Aller au contenu
Warhammer Forum

Un cda GorkaMorka ?


Starwalker

Messages recommandés

C'est pareil pour moi: révisions, donc pas énormément de temps, surtout que j'ai de grosses commandes de peinture pressantes en même temps. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Ahhh. Je peux enfin répondre à ce sujet (suite à un bug disparu lors de la remise en ligne du forum ^_^ ).

Je suis à fond dedans tout simplement. J'ai mis la main sur les règles et le matos de jeu (sauf les figs -_-) il y a bientot un an. Mais personne n'a voulu se lancer avec moi... Je me retrouvai tout seul comme un grot avec mon jeu auquel j'étais seul à "jouer". Donc, je n'ai jamais fait de bande. Bien que j'ai eu et que j'ai encore foule d'idées.

Si ce CDA a une chance, sachez que je participerai. Au pire, c'est pas possible de faire ça de manière officieuse?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, back to buisness :)

Je m'occupe de mettre le projet à jour dès que possible, histoire qu'on y voit plus clair.

[quote]Au pire, c'est pas possible de faire ça de manière officieuse?[/quote]

Comme [url="http://gorkamorka.forumgratuit.fr/"]là[/url]par exemple ? :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xia' timestamp='1305315606' post='1912399']
Alors, par contre, juste un petit (gros -_-) souci, tu as bloqué l'accès juste aux administrateurs. C'est ton premier forum? Faut régler ça, sinon, ça va être dur de s'en servir.
[/quote]
C'est vrai que nous n'avons pas accès a la section de présentation....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je pense avoir réglé le problème du forum, vous pouvez poster partout maintenant :) )


Ha et j'ai changé le réglement du CdA avec ce que nous avions décidé !

Je pense qu'il est temps de se pencher sur le problème de la "campagne évolutive"... Je trouve le concept un petit peu lourdingue. Je serai d'avis de demander quelques lignes de fluff pour chaque figurines/véhicule de la bande plutôt (idée originale de Fiasco ;) )... Qu'en pensez vous les amis? Modifié par Starwalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'acquiesce! :)
Vu que c'est une idée qu'elle est bonne! (ménon, je me jette pas de fleurs, c'est pas vrai d'abord!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas grand chose à redire hormis quelques points floues qui sont :

[quote]1ere session : 5 figurines dont votre Nob
2eme session : 5 figurines [b]dont les personnages secondaires (chaman, porte étandard ect ect)[/b]
3eme session : 5 figurines (cette session ne comporte pas d'objectif supplémentaire afin de permettre au participant de rattraper son éventuel retard)[b]dont le véhicule émbléme[/b][/quote]

Ce qui est en gras est à rajouter dans le paragraphe.

Et ce point :
[quote]3-Règlement de la campagne évolutive

Ce CdA va s'articuler autour d'une pseudo campagne évolutive afin de le rendre plus vivant et de restituer un peu les moments de gestion de bande que proposait le jeu GorkaMorka.

Ainsi à chaque session vous aurez l'occasion d'attaquer/escroquerie le convoi du Big Boss Miradork qui revient à Mékaville après une longue expédition dans le désert dans le but de lui voler de précieux débris (cf le background de ce CdA).

Pour chaque attaque/escroquerie que vous effectuerez vous devrez écrire un petit texte relatant ce qui c'est passé.

Le MdA vous remettra un certains nombre de dents pour récompenser votre attaque/escroquerie et quelques dents supplémentaires si vous avez fini votre session dans les temps.
Avec ces dents vous pourrez acheter, si vous le désirez, de nouvelles unités pour votre bande. Vous pourrez aussi les économiser (un Nob peut bien avoir envie de se faire une petite cagnotte personnelle!).

Techniquement vous ne pourrez intenter qu'une seule action par session. Par contre, si vous vous alliez avec un autre participant, vous aurez droit à en tenter une deuxième!
Bien sûr les gains seront partagés entre les deux alliés, selon un pourcentage énoncé en public et jamais égal à 50 % pour les deux partis, vous devrez donc négocier!


A la fin du CdA, deux prix seront remis :
- "Eul Gran Pri Gazkoul Trakka" qui récompense le participant ayant la bande la plus chère en dents au final.
- "Eul Gran Pri Nazdred Zub Ugrub" qui récompense le participant qui aura réussi à économiser le plus de dents.

Notez que ces grands prix, synonymes de gloire éternelle à Mékaville, donnent évidemment aussi le droit de cracher sur les autres participants et de les humilier de manière publique. Une vraie vie d'Ork quoi !
[/quote]

Qui de ma part apporte quelque chose mais que je trouve assez lourd à gerer du fait qu'on sera en vacances pour pas mal d'entre nous. For me je m'en tappe le cocotier c'est l'hiver.
Et meme si le concept transcande les foules il risque d'y avoir pas mal de temps mort de la part de tout le monde. Meme si on bosse pendant cette periode il y a pleins de choses durant les vacances d'été.

Je serais d'avis de juste se consacrer sur la réalisation et si le joueur le veux de mettre en avant ces figouz par un leger récits. Mettre du roleplay apporte beaucoup mais ne complexons pas la chose et mettons plutot en avant les réalisations.
GM c'est pas du bk c'est du tunning ork de la folie de mékanos et des réalisations mad maxiennes.


Aprés pour le reste c'est ok pour ma part.

Je ne veux pas complexer la chose par des apports non créatifs. Rien n'empeche de creer des mises en scénes. Le fait de se tirer la bourre vient juste du fait d'avoir un planning equivalent ou chacun va pouvoir mesurer qui a la plus grosse. Modifié par Squekky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]PS: [color="#9932CC"][b]Modo Aldebaran [/b][/color]: Au pire je fais du count-as d'orks, mais c'est bien malheureux :crying: [/quote]
Malheureusement Digganob n'est pas dispo en téléchargement (ou alors en payant).
Pour ma part je vais voir, je devrait peut être le recevoir d'ici peu en format papier, et donc voir si je peut scanner quelques pages.... Modifié par aldebaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#9932CC"][b]Édit Modo Aldebaran[/b][/color] [/quote]

Balance ton mail l'ami !

Et sinon, je viens de passer en section CdA et :
[quote]Sans aucune transition, la plupart des personnes s'étant exprimées en faveur d'un CDA commençant le plus tôt possible, j'annonce l'ouverture des candidatures pour le prochain CDA court. Elles commencent officiellement ce vendredi 20 mai à 0h01, et se termineront le vendredi 3 juin à 23h59.[/quote]

Je propose qu'on migre et qu'on continue de discuter en section cda (dès qu'on a décidé qui serait mda ! ) Modifié par aldebaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.