Aller au contenu
Warhammer Forum

Quel est le Nazgul le plus efficace sur ombre ailée ?


Miro

  

89 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Nazgul le plus efficace sur ombre ailée ?

    • Le Roi-Sorcier
      16
    • Le Seigneur des ombres
      8
    • Khamul l'oriental
      8
    • Le Traitre
      1
    • L'Innomable
      2
    • Le Sénéchal noir
      13
    • L'Immortel
      7
    • Le Chevalier d'Umbar
      13
    • Le Dwimmerlaik
      0
    • Un nazgul de base
      4


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vote le chevalier d'umbar car grâce à son armure il a quand même beaucoup de points de volonté, il a au moins autant d'attaques, de force et de combat que son adversaire (voir plus d'attaques s'il charge). Mais il sera, bien évidemment, beaucoup plus fort contre les héros et les monstres que contre la piétaille. Je ne pense pas que la règle du seigneur des ombres soit si utile car une ombre a quand même 12" de mouvement et arrive souvent très vite au CAC. Le Roi-Sorcier coûte selon moi très (trop) cher même s'il reste puissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Malhakie a dit :

Question a deux ronds, si le chevalier d'umbar paralyse sa proie, il peux quand même dupliquer les caracteristiques de base avant paralysie, ou doit prendre celles après paralysie ? Car sinon ca sert a rien de paralyser avec ce perso ! 

 

Effectivement tu prends les stats après paralysie. 

Le sort est utile pour éviter de se faire taper en retour si ton Chevalier perd le combat. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense pas il y avait pas mal d'archers + Legolas et Haldir en héros . De toute façon pour ce qu 'il a fait au cac ... -_- " (Kira)

 

Oups ! toutes mes condoléances pour ton troll :s

L'Ombre Ailée a rattrapé les choses (je sais c'est pas l'endroit pour un rapport de bataille mais....curiosité quand tu nous tiens....)

Modifié par Pierremouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Oups ! toutes mes condoléances pour ton troll :s

L'Ombre Ailée a rattrapé les choses (je sais c'est pas l'endroit pour un rapport de bataille mais....curiosité quand tu nous tiens....)

 

En fait il était à cheval (et n'a pas fait grand chose non plus...) mais comme ça parlait de Nazgul je me suis dis pourquoi pas participé ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2017 à 20:44, Malhakie a dit :

Question a deux ronds, si le chevalier d'umbar paralyse sa proie, il peux quand même dupliquer les caracteristiques de base avant paralysie, ou doit prendre celles après paralysie ? Car sinon ca sert a rien de paralyser avec ce perso ! 

Le 02/01/2017 à 21:16, Pi3rr0t a dit :

Effectivement tu prends les stats après paralysie. 

Le sort est utile pour éviter de se faire taper en retour si ton Chevalier perd le combat. 

 

Il me semble au contraire que le Chevalier imite les stats d'avant Paralysie (cf. errata Royaumes Déchus).

 

Pour répondre à la question du sujet, je dirais Chevalier d'Umbar et Immortel. Car ce sont les 2 qui peuvent enchaîner les combats à Volonté ! 

Je placerai le Chevalier en n°1 pour sa capacité à éclater les gros héros en 1 contre 1 et ses 3 points de Puissance.

 

Ensuite viennent le Roi-Sorcier, le Sénéchal et le Seigneur des Ombres. Le R-S a aussi 3 de Puissance, il est modulable et bien meilleur magicien que le Chevalier. Le Sénéchal, principalement pour sa C6 (l'effet bannière est bien moins utile que quand il est sur cheval je trouve, l'Ombre passant souvent derrière les lignes ennemies). Le Seigneur des Ombres s'assure d'arriver en un seul morceau au CaC, pourquoi pas. Après, ces 3 là sont aussi très performants à cheval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.