Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mes démons du chaos finis et en cours et mes autres figurines


jibounnet

Messages recommandés

Voilà je vais vous faire partager les premières photos de mes démons. Pour le moment il s'agit essentiellement de démons de khorne, bien que jé compte y ajouter un contingent de Nurgle. J'avoue avoir plus de mal à peindre les démons de Nurgle que ceux de Khorne. Voici donc le prince démon de Khorne de Forge World ainsi qu'un Blood Slautherer avec Impaler. Tout les commentaires sont les bienvenus

img0702z.jpg

img0704hx.jpg

Modifié par jibounnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAH ! Superbe ! X-/

Moi qui peint également des démons de khorne, je trouve les tient magnifiques ! La tête du prince démon est très bien faite, ainsi que son armure. Chapeau ! Pourrais-tu d’ailleurs me dire la technique de peinture pour l'armure je te prie ? J'aimerais faire pareil pour mon prince démon Spacemarines.

Par contre petit détail me chiffonne, la jambière droite du prince à des marques de construction, est-ce fait exprès ?

Sinon beau boulot, je suis pressé de voir la suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires.

Comme c'est du Table Top, j'essaye d'appliquer des techniques de peinture rapide qui donnent un joli effet. Pour l'armure c'est très simple, j'applique une couche de Bronze Flesh, puis je passe une couche légére de lavis Griffon Sepia et enfin une couche généreuse de lavis Badad Black.

En attendant que je mette en ligne d'autres photos vous pouvez aller consulter mon blog dont l'adresse se trouve dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une photo d'un count as Blight Drone ou d'une Bête de Nurgle, c'est une figurine de Vlad Junger trouvé sur un salon surlaquelle j'ai rajouté des flingues et des pustules. J'ai encore du mal à peindre du Nurgle d'une façon qui me plaise je ne suis pas satisfait du résultat.

img0712q.jpg

img0711kk.jpg

Modifié par jibounnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de mon prince démon de Nurgle. C'est une figurine de prince démon sorti il y a plus de 15 ans. Celui-ci est nettement plus petit que les nouveaux princes démons que ce soit celui en plastique et Games ou ceux en résine de Forgeworld.

Je ne suis pas très satisfait du rendu, j'ai passé au pinceau de la lasure pour donne un aspect sale. Pensez vous qu'il fasse le vernir en mat pour enlever le côté brillant ou le laisser tel quel ?

img0710e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli démon de Khorne. Pour celui de Nurgle, j'aurais tendance à te dire oui, passe le à la bombe mat, parce que là ça brille quand même beaucoup trop. Je n'ai jamais été convaincu par les figs trempées dans la lasure et pas matifiées par la suite (mais ce n'est qu'un avis perso :lol: ).

Sinon tu vas nous présenter un peu de troupaille après ? X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dés que j'aurai un peu plus de temps je mettrai des photos de mes sanguinaires ainsi que de mes equarisseurs. Pour le prince démon de Nurgle je vais donc passer un coup de vernis mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut voici mon grand immonde en WIP et mes portepestes sous couchés. Quelle ton je pourrai utiliser d'après vous pour ombrer ou éclairsir à l'aero mon grand immonde ? Merci par avance pour vos réponses.

img0744pdw.jpg

img0745.jpg

img0748o.jpg

img0748o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Me revoilà...

avec une escouade abhumain count as escouade de la garde impériale en WIP. Ce sont des figurines Scibor dans le même esprit de ces ogres de science fiction. Au niveau peinture j'applique quasiment le même shéma de peinture que pour mes cadiens classiques, c'est à dire une prédominance de vert, de gris et de marron avec des touches de jaune. Bien entendu tout les commentaires et les critiques sont les bienvenus. J'ai légérement converti une des figurines pour l'armer d'un lance grenade pris sur la Death Korp.

img0770n.jpg

img0779k.jpg

img0778d.jpg

img0770n.jpg

Modifié par jibounnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Salut! Je sais que le sujet est vieux, mais quand j'ai vu les photos je n'ai pas pu résister. Avant tout bravo, l'armée est belle à regarder, et surtout la peinture est très propre (sur les fig de Khorne du moins, sur le prince démon de Nurgle je suis moins emballé mais ça doit être le brillant qui fait sale à l'écran), de plus tu as fait un très beau gris sur le machin mécanique (je connais pas le nom). Bon voila pour les compliments...
Un truc que je trouve dommage c'est que tes fig font "plates", je trouve que ça manque d'ombres et de lumières, particulièrement sur les dorures et sur les juggernauts. Sur les photos on dirait que tu t'es contenté d'une couche de base... Tu devrais ombrer ton rouge avec des lavis marron, histoire de donner du relief aux figs, et ensuite éclaircir les arêtes au rouge plus clair, voire à l'orange (pas trop flashy quand même). Pour les dorures, de ce que j'ai cru comprendre tu cherches à faire du bronze, tu as une bonne base mais là encore ça manque de profondeur, donc tu devrais l'éclaircir et l'ombrer comme n'importe quelle surface métallique. Pour le bronze tu peux même passer des lavis turquoises et/ou verts pour simuler l'oxydation. Sinon, à mon avis le mieux, tu peux faire tes dorures en NMM en ombrant et en éclaircissant du noir au blanc les surfaces. C'est un peu effrayant au début mais au final pas si difficile. Dernier petit détail: les bords des socles, je trouve que le rouge ne rend pas très bien le rappel de la peau des figs n'étant à mon avis pas très indiqué sur le socle, tu devrais les faire d'une autre couleur, marron par exemple... C'est un avis personnel et maniaque, tu en fais ce que tu veux. Excuse moi si j'ai été un peu "dur", mais je trouve qu'il y a vraiment des belles choses à faire pour embellir ces figs déja belles... Le prince démon de Khorne est magnifique sinon, bonne continuation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bonjour Pablo44,

Le sujet est effectivement vieux. Ce que tu as fait c'est de la nécromancie, je vais donc fermer le sujet que l'auteur pourra faire rouvrir en contactant un modérateur modélisme.
Merci de lire la charte et d'éviter de recommencer.

Bonne soirée,[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.