Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

[quote name='Erzanj' timestamp='1403110250' post='2590401']
Je suis faible. En voyant le render de Nepharya, je n'ai pas pu m'empêcher d'embêter Harry sur le livechat pour l'ajouter à ma commande.Je viens donc officiellement de dépasser le montant originel de mon pledge. :P/>

En même temps, elle est trop belle pour que je la laisse passer.


Sinon, quelqu'un suit le sujet sur les TGG sur DakkaDakka ? Le contraste entre ici et là-bas au niveau ambiance est terrifiant. :D/>
[/quote]

J'ai pu y résister...dificilement, mais il est vrai que cette figurine donnera un bon point à leurs futur KS ^_^ .

J'ai zieuté vite fait le sujet sur DakkaDakka, comme quoi l'expression "Les français sont tous des râleurs" est fausse. :lol:
Certains ont la critique facile, z'ont qu'à ce regrouper en une corporation est faire leurs propres ks avec des "renders" sortant de l'ordinaire pour voir.

[i]"Panda, qui sort sa grosse gatling et qui hurle: ON TOUCHE PAS RH ! MOTHA' FU*** !"[/i]
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
Dakka est réputé pour être un repaire de "ragers/haters", on va dire. Beaucoup critiquent pour le plaisir de critiquer, même si ce n'est pas fondé. La plupart aiment bien cracher sur GW, la cible de prédilection. Ceci dit, Raging Heroes est depuis le début dans leur ligne de mire et pas mal de détracteurs sur le Kickstarter sont des utilisateurs réguliers de Dakka. On les reconnaît facilement, ce sont ceux qui sont les plus grandes gueules avec leur attroupement habituel de suiveurs avalant leurs paroles sans réfléchir (pour ça, il faudrait qu'ils aient un cerveau, malheureusement).

Faut juste faire le tri entre les réactions pertinentes et les trolls purs et durs. Pas toujours facile.


Sinon, cet update est en effet une bonne nouvelle. J'attends l'information pour les drops ships, personnellement. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ai zieuté vite fait le sujet sur DakkaDakka, comme quoi l'expression "Les français sont tous des râleurs" est fausse. :lol:
[/quote]
Dakka dakka est remplis de gros cons, ça n'est pas étonnant. On retrouve même des gens qui sont partis de ce forum parce qu'ils se faisaient modérer constamment a cause de leur attitude trop négative :whistling:

Pressé d'avoir mes figs, en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooon ! Je suis un homme faible ! :whistling:

Ana ( une des responsables communications du PM), m'a demandée si je voulais rajouter un item dans ma commande... je lui est dit Nepharya... :'(

Pourquoi y a t'il tant de belles figs !

Allez dès demain l'invasion des TGG commencera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hello,

Sauf erreur de ma part, ils ont commencé à envoyer les figs depuis le 19.
Quelqu'un a déjà des news, voir même reçu quelque chose? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raging a annoncé via Facebook que l'on était prévenu par un mail lorsque les figurines partent. Va falloir patienter encore...

[quote]you will indeed receive an automatic shipping notice when your parcel is ready to go out to the Post office, together with a tracking number. To keep an eye on the tracking, you will likely have to wait for a few hours (or days if we pack over the week-end) after receiving your notifications to allow us to drop off the parcels to the Post Office, and for the Post Office to process them.
There will be a notification every time a parcel ships out.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Oyez, Oyez, Raging Heroes est arrivé ! Quelques photos à l'appui... les figurines sont bien protégées et accompagnées d'une notice d'utilisation sur la résine et un coupon de remerciement.

Mais ce n'est pas tout et je suis presque plus heureux d'avoir un rond à bière que mes figurines, c'est dire. La preuve en photo !
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=911129DSC07978.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/911129DSC07978.jpg[/IMG][/URL]

Les mascottes :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=638544DSC07980.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/638544DSC07980.jpg[/IMG][/URL]

Les grappes :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=881531DSC07982.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/881531DSC07982.jpg[/IMG][/URL]

Une figurine soclée à la va-vite :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=724623DSC07993.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/724623DSC07993.jpg[/IMG][/URL]

La même en comparaison d'une figurine GW
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929455DSC07988.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/929455DSC07988.jpg[/IMG][/URL]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dément le dessous de verre !

:lol:

La qualité des demoiselles est-elle au rendez-vous ? Je suis comme toi j'ai tout pris en résine... mais j'ai pas encore reçu de mail... vont pas oser m'envoyer mes JB parmi les derniers quand même (un comble pour un des testeurs du PM ) :lol:

En tout cas bonne peindouille a ceux qui les ont reçus !


ps: pourquoi ne pas faire un sujet vitrine avec nos TGG tiens ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la qualité est au rendez-vous. La résine est comparable avec celle de FW, les trous en moins. Je suis un peu mauvaise langue je n'ai jamais eu de problème avec FW mais ce n'est pas le cas de tout le monde... Bref c'est du très bon matériel mais je suis un peu plus circonspect vis-à-vis des grosses pièces. Je pense en particulier à la technoprêtre qui pourrait être une horreur à ébarber...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Akeron ! Moi qui ai opté pour la résine, ça me rassure.

Par contre, ça n'arrange en rien mon impatience. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Rien non plus de mon cotée, je ne m’attendez pas a attendre aussi longtemps a la base je doit bien avouer ;)(et ce n'est que la première vague xD )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][font="arial, helvetica, sans-serif"]Dear Backer,

[/font]

[font=arial,helvetica,sans-serif]We are contacting you because you chose Personal Wave Shipping 2 Waves for your Toughest Girls of the Galaxy Rewards..[/font]


[font="arial, helvetica, sans-serif"]We know that you are all looking very much forward to receiving your minis and are probably frustrated because other backers have already received theirs.[/font]

[font="arial, helvetica, sans-serif"]The thing is, it is quite different to handle this 2-Wave Shipping Mode and we are doing our best to split your order in half (almost).[/font]

[font="arial, helvetica, sans-serif"][color="#222222"]For example, we don't want to send 3 minis in a 1[/color][color="#222222"][sup]st[/sup][/color][color="#222222"] shipment right way, and 13 minis in the end when the 3[/color][color="#222222"][sup]rd[/sup][/color][color="#222222"] Wave is ready... Furthermore, you would have a gap of several months between your two shipments...[/color][/font]

[font="arial, helvetica, sans-serif"][color="#222222"]… But I have a good news! We are going to receive several new more minis in 2 weeks, which represent part of Wave 2. They are:

[/color][/font]

[list][*][color="#222222"][font="arial, helvetica, sans-serif"]Aaqila (KST)[/font][/color][*][color="#222222"][font="arial, helvetica, sans-serif"]Arthemisia (IE)[/font][/color][*][color="#222222"][font="arial, helvetica, sans-serif"]Snow Ivanka (KST)[/font][/color][*][color="#222222"][font="arial, helvetica, sans-serif"]Karmina Noxx (KST)[/font][/color][*][color="#222222"][font="arial, helvetica, sans-serif"]Doctor Von X (IE)[/font][/color][*][color="#222222"][font="arial, helvetica, sans-serif"]Krüger (IE)[/font][/color][*][color="#222222"][font="arial, helvetica, sans-serif"]Severina Madsen (IE)[/font][/color][*][color="#222222"][font="arial, helvetica, sans-serif"]Katrina Zerga (KST)[/font][/color][*][color="#222222"][font="arial, helvetica, sans-serif"]Heleria Drakkenfeld (IE)[/font][/color][*][color="#222222"][font="arial, helvetica, sans-serif"]Lady Sigrith (IE)[/font][/color][*][font="arial, helvetica, sans-serif"][color="#222222"]… and maybe Drakkan (IE)

[/color][/font][/list][font="arial, helvetica, sans-serif"]So you now have 3 options:[/font]

[list][*][font="arial, helvetica, sans-serif"][color="#222222"]OPTION 1: Ship now: We can send you the minis from Wave 1 that are part of your Rewards Selection immediately.
[/color]
[/font][*][font="arial, helvetica, sans-serif"][color="#222222"]OPTION 2: Ship in 2-3 weeks: We can send you the minis from Wave 1 together with the ones listed above as soon as they come in, so in 2-3 weeks.
[/color]
[/font][*][font="arial, helvetica, sans-serif"]OPTION 3: Ship when Wave 2 (which will include all the Troops) is ready. As mentioned in Update #89, this will not be before the end of summer, if all goes well.[/font][/list][color="#222222"][font="arial, helvetica, sans-serif"]In all 3 Options, the remainder of your minis will be shipped in a second shipment as soon as we can fulfil it.[/font][/color]

[font="arial, helvetica, sans-serif"]Please let us know what you want us to do.[/font]

[font="arial, helvetica, sans-serif"]If we do not hear from you, we will automatically assign you to Option 2.[/font]

[font="arial, helvetica, sans-serif"]Best regards,[/font]

[font="arial, helvetica, sans-serif"]Ana[/font]

[/quote]

Je viens de recevoir ça.
Grosso modo si j'ai bien compris, ils proposent d'attendre 2-3 semaines avant de faire l'envoi de la vague 1 pour avoir plus de gurines sencées être dans la vague 2 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert cette marque grâce a ce sujet hier et je n'ai qu'une chose a dire : B-)/>/>

J'ai commandé un panier garnis chez eux une heure plus tard, un vrai coup de foudre.

Sculptures top, poses dynamiques et variées, figurines [b]en métal[/b] (oui ca compte^^), prix correct (exemple 10 guerrières métal a 30€ contre 40€ les 10 plastique chez **)
De plus le packaging dégage vraiment une impression de qualité, et l'équipe du site semble présente et à l'écoute du consommateur... ca fais plaisir et c'est tout ce que je demande

Depuis le temps ou je cherchais des figurines correctes pour des amazones en JDR :-|/>/> Modifié par Argol de Persée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut les ptits clous !

Un petit message afin de dire que j'ai eu mon petit contingent de teignes galactiques.

Bilan super positif, deux dessous de verres en plus des quelques 19 figs. Hormis l'ébarbage pas trop de rafistolage à faire. Sauf peu être Natasha (la Freebie pour les KST), elle avait une tête passée au vitriole. Qu'à cela ne tienne Potemkine a une mine identique, un peu de stuffing pour la même coiffure et zou ! ^_^

Petit plus non négligeable: l'envois à été fait le 30Juillet, et le colis était à la casa hier (précision je vis en outremer).
Du comme dire un wèsh instruit:
- Big up RH! Tu déchires trop du slip!

:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.