Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Le 01/01/2017 à 20:02, Unwol a dit :

Donc les livraisons de la majorité des troupes se feront à partir du 20 janvier c'est ça? 

 

J'aime beaucoup le changement d'échelle des draahk, mais étrangement, ils n'ont pas l'air d'avoir réfléchis au fait que les cavaliers seraient de fait plus imposants et plus du tout à l'échelle du reste des piétons, c'est dommage, parce que a nouvelle taille des bêbêtes dont j'aime beaucoup la tronche est une bonne nouvelle ^^

 

Oui mais par exemple dans les Gdc il existe déjà plusieurs échelles et ca ne choque pas plus que ca de les mélanger. Par exemple essaye de mettre une arme d'un berserk rouge sur socle de 40mm (je connais plus le nom et j'ai la flemme de chercher :wink: ) ou celle d'une fig de seigneur (modèle sur socle de 25mm) sur un nouveau maraudeur de khorne, ca n'ira pas pas. Pareil les chevaliers ont vraiment de grosses paluches, la différence de taille avec un traqueur de slannesh est assez flagrante. Autre exemple les chevaux qui tirent le char du chaos n'ont pas la même échelle que les chevaux des chevalier du chaos, etc. Et des exemple comme ça il y en a pléthores dans les autres armées (Ogres par exemple) même si ça n'est pas flagrant avant que tu ne décides de faire des conversions ou des mixes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un gros colis avec plein de trucs, pas trop le temps pour l'instant de vérifier la qualité, j'ai juste compté pour voir si le compte était bon, bein ils ont oublié une troupe de hunters, on va dire que c'est excusable pour un colis de près de 150 figurines, j'ai eut du mal rien que pour vérifier ! Sinon ils m'ont changé la fig de zailith à la patte cassée et ils n'ont pas oublié de me mettre la fig cadeau pour les backers du TGG1 !

Bref j'essaierais de faire des photos de montage de troupes ce week end, en attendant j'en ai fait quelques une vite fait.

 

Donc les troupes sont maintenant sur grappes, en gros un sachet de 5 figs avec 5 grappes, et c'est pas une grappe par fig, c'est dans ce genre là :

 

750082spruedavidians.jpg

 

Certaines nouvelles héroines tiennent aussi sur une grappe comme Mona :

 

727152Mona.jpg

 

Sol-Sarya tient à moitié sur une grappe (son corps est en deux parties que je n'ai pas collées, juste assemblées) :

 

207524sol.jpg

 

Reyallia :

 

759919reya.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assemblé deux figurines pour l'instant :

 

683295davidian.jpg

950917vestale1.jpg

600420vestale2.jpg

 

La davidian, c'était plutôt simple, ce qui n'était pas le cas de la vestale qui comporte plus de pièces (jambes et tête en 2 parties) et qui est très fine, attention à ne pas faire le bourrin !

La jambe gauche de la davidian brille sur la photo, j'ai peut être pas assez nettoyé mais pour l'instant la sous couche a l'air de tenir, à voir pour la suite mais perso j'ai pas encore rencontré de problèmes niveau peinture avec leurs figurines contrairement à d'autres qu'on peut lire parfois dans les coms du KS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris de recevoir mon colis TGG2 début de cette semaine. Je n'avais pas fait attention au mail d'envoi la semaine dernière. ^_^

 

Il a fallu du temps, mais j'ai finalement obtenu mes 30 davidians (dont 15 membres d'état major), 10 soeurettes avec flingues et, bien sûr, la superbe archange.

 

J'avais participé au premier kickstarter sur le thème "garde impériale féminine", où j'avais fait l'erreur de commander une armée complète proxi 40k qui est devenue presque "obsolète" le temps de la réception. Ici, je ne l'ai pas répétée et me suis contenté de prendre les figurines qui me plaisaient au niveau visuel. Et je suis satisfait de cela.

 

Pas grand chose à dire, juste une paire de jambes de Davidian cassées et facilement réparables. La sculpture est fine, parfois trop fine et je vois clairement qu'il faudra que je fasse attention lors de la coupe/ébarbage. J'ai même "peur" de brosser un peu trop fort lors de l'inévitable bain pour préparer à la peinture.

 

Vu que GW a sorti Sainte Célestine entretemps, je vais certainement utiliser l'archange pour autre chose. Genre une belle statue sur un mausolée impérial, son esthétisme s'y prête très bien. Les Davidians seront des Repentia-like et les soeurettes avec flingues...sont plus un plaisir coupable qu'autre chose. Peut-être une petite unité "fan made", pour le plaisir. :P

 

Je peux donc enfin clôturer la page "Raging Heroes TGG". Une belle aventure, mais ça prend beaucoup, beaucoup de temps pour venir. Pas sûr que je suive les autres projets, du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aurais une petite question pour ceux qui sont habitué a commander chez eux.

 

Le site en .com propose une première vague de précommande avec les héroïnes pour les Lust Elves, Dark Elves et les Sœurs, mais pas le site en .fr, est-ce classique ? Aucun risque de surcoût en commandant directement sur le .com ? J'avoue que Celenia me fait de l’œil...

 

Et une dernière pour la route, la dernière fois, il avait fallut combien de temps pour accéder aux précommandes de troupes ? Parce que bon, mon but c'est de voir si enfin il y aura des figs assez cool pour faire une armée de l'Adepta Sororitas, donc j'aimerais bien avoir une idée du calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas répondre à ta première question, mais vu le point où ils en sont, à mon avis les troupes "Sœurs de la Pénitence" pourraient être disponible pour cet été (mais pas forcément, voir plus bas). En effet, le plus gros a déjà été distribué aux backers (ils ne restent que les monstres et certaines troupes montées qui doivent être moulées, produites et envoyées).

Le seul truc qui va impacter la sortie, c'est la quantité de figurines produites: ils ne sortiront jamais tout en un coup, ils vont donc faire des vagues, comme après le KS n°1. Mais la taille, le rythme de sortie et la composition de chacune des vagues reste une grande inconnue. Il est fort probable qu'ils commenceront à sortir les premières figs vers le mois de juin (si le moulage/production des dernières figs se passe bien), mais à partir de là, ils ont de quoi assurer des sorties pour 9 mois facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 29 minutes, Atma a dit :

Juste pour savoir:

 

à part les freebies, je n'ai toujours rien reçu, c'est normal?

 

Je demande ça ici car je n'ai vraiment pas le temps de me pencher sur les 50 màj du KS...

 

Cela dépend de ce que tu as pris. Les pledges contenant (de mémoire, donc j'ai possiblement oublié un ou deux trucs): les knights, tous les monstres et machines (en ce compris Shaa et l'Autel), les centaures doivent encore être livrés. Mais si tu as d'autres trucs dans ta liste, et que tu les veux maintenant, tu peux payer pour une livraison supplémentaire, et ils t'enverront tout le reste, qui est déjà prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors, une MAJ ce matin plutôt intéressante. On peut y lire que la plupart des grosses pièces du KS sont en voie de finalisation. (first cast pour l'Avatar par exemple)

 

avatar10.jpg

 

 

http://www.ragingheroes.com/blogs/news/tgg2update-74-production-update-photos-video-scenery-and-game-news

 

 

 

On notera aussi que le KS spécial décors va être bientôt lancé! Je suppute que ce soit avant l'été, donc première quinzaine de juin à mon avis.

Un petit sondage sur ces décors est proposé. 

Le KS va démarrer avec beaucoup de choses déjà sculptées et/ou imprimées en 3D.

On peut s'attendre à quelque chose d'énorme et prêt-à-jouer (juste de l'assemblage basique à faire).

 

 

 

note de ma part: ils ont l'air hyper enthousiastes chez RG :) des décors qui en jettent vraiment, rapides à mettre  en place et à un prix....??? j'attends avec impatience ce KS...

 

 

 

D'autres photos (y compris des projets de décors) devraient tomber la semaine prochaine.

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la fin de ma commande et j'ai l'impression qu'il manque des choses. (Par rapport à la liste des choses qu'il me semblait avoir commandé.)

Je n'arrive pas à retrouver l'accès au pledge manager pour vérifier ce que j'avais effectivement commandé, afin de voir si le raté n'est pas de mon côté. Quelqu'un aurait ce lien en stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Otto von Gruggen a dit :

Je viens de recevoir la fin de ma commande et j'ai l'impression qu'il manque des choses. (Par rapport à la liste des choses qu'il me semblait avoir commandé.)

Je n'arrive pas à retrouver l'accès au pledge manager pour vérifier ce que j'avais effectivement commandé, afin de voir si le raté n'est pas de mon côté. Quelqu'un aurait ce lien en stock ?

http://tgg2ks.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Yuna ter a dit :

note de ma part: ils ont l'air hyper enthousiastes chez RG :) des décors qui en jettent vraiment, rapides à mettre  en place et à un prix....??? j'attends avec impatience ce KS...

 

 

 

D'autres photos (y compris des projets de décors) devraient tomber la semaine prochaine.

Si tu as des infos partages j attend des news depuis 2 mois.. je suis en pleine reflexion pour ma table de jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???  je n'ai pas plus d'infos bien sûr. Je ne fais que mentionner ce qu'on lit dans leur dernière MAJ...

 

sur la date du KS-décors, je spécule juste sur le fait qu'ils ne devraient pas le lancer pendant les congés scolaires. (dans leur propre intérêt!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici une nouvelle MAJ:  http://www.ragingheroes.com/blogs/news/tgg2-update-75

 

L'avatar de Shaah est réellement impressionnant!

avatar11.jpg

 

D'autres images des protos de l'Avatar, des Centaures ou du War Pulpit sont sur le site RG. Si les délais sont respectés, ces figurines pourraient être expédiées dans 6 semaines environ.

 

 

A noter aussi que le Pledge Manager réouvre durant 1 semaine!

 

 

 

Résultats du petit sondage concernant le projet de décors:

tgg_te11.jpg

 

La réalisation de prototypes commencerait cette semaine et, donc, pas encore de photos disponibles. Et comme ils vont vouloir un très bon rapport qualité-prix, les décors ne seront pas en résine (trop coûteuse!)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la taille des démons majeurs GW raging a eu le nez creux en augmentant la taille de leur avatar.

 

Leur machine est cool aussi

WP_20170530_19_01_55_Pro.jpg?75053130052

 

Les "monstres centaures" sont décidément un peu trop dynamiques pour moi. Raging pèche un peu par excès de dynamisme par certains aspects je trouve.

Bizarrement les soeurs attachées à la machine sont mon petit truc préféré de toute la maj ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

 

Question pour coller vos figurines raging vous mettre un peu de green stuff sur les partie chiante car sur les soeurs c est la misère a coller a la super glue ... ou je n'utilise pas le bon procédé???

 

Ps mes fig son nettoyé de la la partie grasse qui et desssus quand elles arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu plus de problème que pour de la resin FW (en gros c'est un peu chiant mais ca va). Par contre j'ai trempé les fig dans un mélange eau produit vaisselle pendant 3jours avant de les monter.

Modifié par Yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.