Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un a-t-il du nouveau? A part les freebies, je n'ai toujours rien reçu à ce jour.

 

edit: à Olorin: Ok, merci, je vais prendre mon mal en patience encore un peu.

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Atma a dit :

Bonjour, quelqu'un a-t-il du nouveau? A part les freebies, je n'ai toujours rien reçu à ce jour.

 

Si tu t'inquiètes, n'hésite pas à leur envoyer un message en leur demandant ce qui retarde ta commande, ils te répondront (normalement relativement vite) de manière claire. Et je pense que pour 10 ou 15 euros de fdp, tu peux même "débloquer" ce qui est déjà prêt en attendant le reliquat...(pas sur que cela en vaille franchement la peine, vu qu'on parle de 2-3 mois max pour la plupart des trucs qui trainent encore, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon ks le mois dernier. Me concernant ce qui a bloqué l'envoi c’était les cavalières Sister of mercy.

 

Je suis très content des sculptures même si je regrette le trop grand nombre de patte de moulage (je sais pas si c'est le vrai nom, je parle des liens par lesquels sont injecté la résine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma grande surprise, j'ai reçu moi aussi un colis ce matin! En effet, je n'avais pas demandé d'envoi anticipé vu que je suis encore en attente de la Spider-Mother et de l'Autel aux Harpies.  Il s'agit en fait d'un cadeau de RH (fdp offerts) grâce aux bonnes ventes du site en ligne pendant la période de promos. C'est très sympa de leur part et je vais leur faire un petit mail de remerciements! (je vais quand même vérifier qu'il ne manque rien :D )

 

Gros envoi quand même vu qu'il comprend EM des Daughters Orphanage (superbe!), les Flesh Eaters (superbes bis), et quelques héros divers  Mais aussi, l'Avatar de Shaah (2 sachets pleins de piques et griffes!) et le War Pulpit!  Pour ces deux derniers, le montage ne va pas être de la tarte (pas de schéma) malgré que la plupart des pièces semblent numérotées! Il y a plein de petits morceaux dont on peut se demander où ils vont! :)  Mais je pense que des youtubeurs vont poster des vidéos de montage sans doute.

 

 

Tout est au bain d'eau de vaisselle avant assemblage....je vais sans doute commencer par le War Pulpit.

 

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu à vraiment de la chance (j'ai le droit d'être jaloux?).

Je suis dans le même cas que toi pour ma commande j'attends aussi l'autel ce qui me fait dire que ce ne sera pas avant octobre.

 

J'ai déjà galéré pour le premier envoi niveau montage la tu me fais peur ^^.

Et petite question vous utilisez quoi comme colle? De mon coter même avec des bains de 5 jours je suis obligé de coller à la green-stuf aucune autre dès mes colles ne marche :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, valkya a dit :

ontage la tu me fais peur ^^.

Et petite question vous utilisez quoi comme colle? De mon coter même avec des bains de 5 jours je suis obligé de coller à la green-stuf aucune autre dès mes colles ne marche :(.

 

De mon côté super glue la vraie pas une marque lambda... et ça marche beaucoup mieux qu'avec celle de super U par exemple.

Hazard ou pas je ne change plus. Pour ma part trempage 24 heure et brossage a la brosse a dent a la fin lors du rinçage.

 

Pas de news de leur futur kickstarter sur les décors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! enfin des nouvelles du KS décors dans la dernière newsletter:  http://www.ragingheroes.com/blogs/news/tgg2-update-77-a-gift-for-you-new-images-warstages-kickstarter

 

Et c'est du lourd! Voire de l'énorme!  

 

Une présentation détaillée et une vidéo:

 

http://www.ragingheroes.com/blogs/warstages-kickstarter/kscoming

 

http://youtu.be/GDxyVJIXMEk

 

 

Ca en jette carrément! Je dois prendre le temps de lire tout ça à tête reposée mais, pour ceux qui ont pris des "bonnes soeurs", c'est quasi indispensable....mon portefeuille risque de saigner...

 

Modifié par Ael
doublon d'images
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe ou bien ses décors sont constitués de plaques de MDF gravés et sur lesquelles des motifs ont été imprimés? Si c'est bien le cas, je comprend pourquoi ils n'ont pas besoin de la fonderie, et qu'ils puissent offrir cela à prix cassés, très modulaires et avec un rangement facilité, mais je dois avouer que cela douche pas mal mon enthousiasme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez bien refroidi aussi car je pensais que c'était du plastique. Or, il est vrai qu'ils n'en parlent nul part dans le descriptif, ce qui n'est pas bon signe. Dans les commentaires, beaucoup de monde se pose la question et ils devront forcément y apporter une réponse précise.

 

 

Concernant l'aspect monumental, j'apprécie bien car, après tout, c'est une cathédrale au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le descriptif dit bien qu'il n'y a pas besoin de peinture. Je vois pas comment du plastic coloré dans la masse pourrait avoir le niveau de détail présenté. En plus, si on regarde bien il y a beaucoup de détails plat, alors que sur du plastique ils auraient été en volume pour être peint.

 

Pour moi c'est du MDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors tout ne me plait pas ... mais reste a savoir si il ne va y avoir que la mega cathédrale ou si il plein de possibilité..

 

Moi qui cherche un univers futuriste je crois que je vais faire marche arrière si il n'y a rien d'autre a se mettre sous la dent.

 

Le coté imprimé me dérange un peu.. j'aime peindre mes décors autant que mes figurines.

 

Bref on verra bien si je fait partie de l'aventure ou pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt content de mon coté aussi j'ai reçu un petit carton avec une cinquantaine de figurines à l'intérieur.

 

Le travail semble vraiment colossal avec à mon avis pas mal de petites pièces cassées j'ai regardé vite fait et ça ne m'a pas vraiment motivé mais bon on verra bien et comme dit plus haut aucune notice certaines pièces sont des puzzles courage ...

 

Quant aux décors ce sera sans moi je suis plus collectionneur que joueur du carton sans relief sa ne m'intéresse pas. Et je pense que même pout jouer ce n'est pas vraiment pratique ces grandes tours mais ça reste joli de loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de fait, c'est du carton somme toute leur cathédrale! :)

 

voir, en bas de page, update 18/07

http://www.ragingheroes.com/blogs/warstages-kickstarter/kscoming?mc_cid=80254e8d37&mc_eid=803f01fa9b

 

 

Plus vraiment convaincu du coup...quelle déception. On voit clairement sur certaines photos qu'ils "trichent" pour rendre ça plus en relief via des effets déformants.

 

 

 

 

Sinon, j'ai commencé à monter mon War Pulpit et c'est vraiment pénible comme prévu! Sans le schéma de montage, j'ai dû décoller certaines pièces placées trop tôt. En plus, malgré les bains, la Superglue a du mal sur ce genre de résine. Bien sûr, tout ne s'ajuste pas parfaitement non plus...greenstuff indispensable! Vivement l'Altar aux harpies! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas sous-estimer le noble carton, surtout avec les technologies actuelles...d'autres sociétés sont même connues pour ne vendre que ça.

 

Ici un exemple de kickstarter dans ce domaine, qui a d'ailleurs bien fonctionné;

 

 

On peut voir le résultat bluffant qu'on peut obtenir, y compris "l'illusion" de 3D (encore que parfois, ce n'est pas une illusion :wink: ).

 

Le tout est de savoir si Raging Heroes, qui est un novice dans ce domaine, va parvenir à proposer un produit qui soit à la fois visuellement impressionnant et bien pensé dans la conception pour être facile d'utilisation/adaptée au jeu/solide sur le long terme après de multiples utilisations.

 

Ce qu'ils ont montré pour l'instant est un prototype, aussi ne vous laissez pas avoir par l'apparente faible épaisseur...ça ne m'étonnerait pas qu'ils utilisent un matériau bien plus compact comme dans la vidéo montrée ci-dessus.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je suis de moins en moins convaincu. Je trouve que ça fait quand même très carton-pâte malgré le soin qu'ils peuvent y mettre. Oui, un prototype mais sur lequel ils ont travaillé tant de mois qu'il ne devrait pas changer d'ici le KS. Celui-ci se fera sans doute sans moi. C'est le genre de truc qu'il faut voir de visu pour être séduit ou non selon moi.

 

D'ailleurs, la manière dont ils filment/photographient les décors fait assez "cache-misère" dans le sens où tout est fait pour masquer les défauts de ce genre de matériau.

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yuna ter a dit :

D'ailleurs, la manière dont ils filment/photographient les décors fait assez "cache-misère" dans le sens où tout est fait pour masquer les défauts de ce genre de matériau.

 

Oui je crois que c est ça qui me fait le plus douter ... autant les éléments du kickstarter de battle system envoie du pâté autant la je reste sur ma faim et encore plus si c'est déjà peint.

 

Bref a voir au lancement ce que cela va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.