Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Zyrtchen a dit :

Perso je les trouve très bien ces décors à base de carton renforcés.

 

C'est sur que ça atteindra pas le détail et le volume si c'était entièrement plastique, mais je trouve ça déjà fort joli !

 

Disons que de loin à vue de nez ça n'atteint pas les détails ou même le relief de certains bâtiment en mdf qu'on peut avoir chez TTCombat (qui sont plutôt plats quand même) ou mieux, chez Knight of dice.

Le prix va vraiment fixer l'intérêt au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zyrtchen a dit :

J'hésite à me lancer dedans perso, mais l'attente serai trop longue.

 

Probablement moins que pour leurs campagnes "figurines": ici il ne leur reste probablement "plus que" à imprimer les images sur des cartons à découper aux formes correctes, là où, avec leurs figurines, souvent, le travail de sculpture n'est pas fini (voire pas encore commencé), et qu'il y a ensuite des allers/retour entre eux et leur fonderie.

Pas pour autant qu'ils livreront à temps, ceci dit, mais le "potentiel retard" me semble plus faible sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont d'ailleurs se limiter aux nombres de commandes liées au KS (CF. la MAJ d'aujourd'hui de la newsletter). Ils insistent sur le fait que ce sera une édition limitée.

 

 

Je ne veux pas être médisant mais on dirait qu'ils sentent que ce n'est pas le grand enthousiasme pour ce projet et qu'il faut motiver les non-convaincus" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence fait beaucoup envie, le décor ville sf de battle systems est très réussi, perso c'est ce que je prendrais pour faire des jeux comme infinity ou necromunda, c'est ni trop crade ni trop propre donc je trouve ça ok pour l'un ou l'autre, pas parfait mais convenable a beaucoup de jeux. Là le truc cathédrale je trouve ça trop typé, à part pour 40k ça m'évoque pas grand chose d'autre. Sinon ça peut être très réussi, en tous cas j'aime bien le concept, c'est un bon moyen pour jouer quand on peine déjà pour peindre ses figs de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm....Je dois dire que le prix m'a surpris également.

 

Le Kickstarter est déjà une réussite, donc pas de problème pour le projet. C'est juste que la comparaison "prix Kickstarter/prix magasin" est clairement là pour donner l'impression que "c'est une affaire" de participer au Kickstarter. Puisque le projet est une édition limitée et qu'ils disent qu'ils ne comptent pas proposer ça en magasin par la suite (leur petite pirouette "ou pas avant longtemps" est plus là pour laisser une porte entrouverte qu'autre chose), il est évident que le prix magasin n'a pas de réelle consistance.

 

En clair; c'est purement une astuce pour inciter à la vente, comme pour les soldes avec un prix volontairement gonflé pour donner un plus gros pourcentage "de remise".

 

C'est grand, ça prend de la place et le visuel est impressionnant, oui, mais je ne suis pas convaincu de la solidité sur le long terme. A ce prix, j'aurais tendance à ne pas faire trop de combinaisons différentes, parce qu'il est évident que ça va abimer le carton (et donc les précieuses illustrations) si on les "clippe/déclippe" trop souvent. Et le problème de stockage va inévitablement se poser.

 

L'estimation de délivrance du dit produit est prévue pour juin 2018. Un an plus tard, donc. A chacun de voir si l'investissement vaut la peine.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2017 à 09:33, Yuna ter a dit :

 

Résultats du petit sondage concernant le projet de décors:

tgg_te11.jpg

 

 

 

 

Je trouve ça plutôt cher aussi. De mon point de vue, ils ne satisfont pas aux 2 derniers points de leur sondage préalable. Mais, vu que le KS a bien fonctionné, tout le monde n'est pas de mon avis. Et tant mieux, dans un sens, pour la pérénité de RH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La campagne s'est terminée pour Warstages...officiellement.

 

En réalité, il y a encore la possibilité de faire un "late pledge" pendant une durée limitée, comme l'explique la dernière actu de raging Heroes ;

 

https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/warstages-the-gothic-cathedral/posts/1955959

 

D'ailleurs, il y a une autre petite surprise dans cet actu qui peut intéresser des gens férus d'histoire de l'art et de la culture médiévale. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

 

Je commence à me poser des questions sur le kickstarter TGG2

 

Je n'en ai reçu que la moitié en milieu d'année dernière.

 

Dans le doute, je me suis dis que c’était surement le temps de les produire. Étant d'un naturel patient (et surtout ayant autre chose à faire) je ne me suis pas trop inquiété.

 

Et voilà que je reçois la newsletter de ce week end qui commence à vendre "en super exclu" des figs qu'il me reste à recevoir...

 

Pour info, il me reste à recevoir ces modèles:

 

Capture.PNG

 

Mieux: impossible de me connecter à mon compte chez eux... Au début, j'ai cru m'être planté de site, du coup, j'ai été sur TGGKS.com mais rebelote, connexion impossible, mon adresse n'existe pas... Dans la mesure où j'avais pété 300€ + 13€ de fp chez eux, ça me ferai bien plaisir de savoir si d'autres ont le même cas de conscience.

 

Je leur ai écrit en répondant à un mail de leur staff que j'avais conservé. Une certaine Malinka.

 

 

Quelqu'un a des infos?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Atma : Je ne pense pas que je vais beaucoup t'aider mais je peux te dire que j'ai reçu il y a plusieurs mois certaines des références qui te manquent mais que moi non plus je n'ai pas tout réceptionné et que je n'ai pas plus de nouvelle non plus ^^

 

Et qui plus est ce que j'ai reçu est de bien piètre qualité :(

Modifié par valkya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.. quelque part, ça me rassure, ça prouve peut-être qu'il sont à la traine...

Et tu arrives à te connecter à ton compte pour vérifier le statut de ta commande, toi?

 

edit: Pietre qualité??? sans dec?

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non impossible de me connecter.

 

Ben des bulles dans la résine des pièces qui s'assemble pas correctement et impossible de les dégraisser malgré de multiples bains, elles sont jolies mais incollables et beaucoup trop fragile pour bien retirer les traces de moules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut te rassurer, Atma, je suis grosso-modo dans le même cas: dernier paquet reçu il y a quelques mois (mais ce qu'il reste à venir dépend de la finition de l'autel de Khaine), et impossible de reprendre mon compte "KS", uniquement le très vieux compte que j'avais chez eux du temps pré-KS.

 

Je ne m'inquiète pas (encore) de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Atma a dit :

Bon, ok. Au moins, si on doit faire une class action, je ne serai pas tout seul. ^_^

 

Je vais voir si  "malinka" me réponds.

 

Pour ma part malinka à toujours était réactif ... même une fois une réponse le week end.

Concernant les problème de fragilité je relativiserai on est sur de la résine avec des pièces ultra fine donc clairement sur les fig que j'ai le taf est bien fait.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout reçu mais en 3 colis différent et en 2 ans :P

Le dernier vient d'arriver (fin décembre)

Faut pas hésiter a faire un peu de bruit , ils sont vraiment très pro et essaient de combler le manque le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2018 à 18:46, Atma a dit :

Bonjour,

 

Je commence à me poser des questions sur le kickstarter TGG2

 

Je n'en ai reçu que la moitié en milieu d'année dernière.

 

Dans le doute, je me suis dis que c’était surement le temps de les produire. Étant d'un naturel patient (et surtout ayant autre chose à faire) je ne me suis pas trop inquiété.

 

Et voilà que je reçois la newsletter de ce week end qui commence à vendre "en super exclu" des figs qu'il me reste à recevoir...

 

Pour info, il me reste à recevoir ces modèles:

 

Mieux: impossible de me connecter à mon compte chez eux... Au début, j'ai cru m'être planté de site, du coup, j'ai été sur TGGKS.com mais rebelote, connexion impossible, mon adresse n'existe pas... Dans la mesure où j'avais pété 300€ + 13€ de fp chez eux, ça me ferai bien plaisir de savoir si d'autres ont le même cas de conscience.

 

Je leur ai écrit en répondant à un mail de leur staff que j'avais conservé. Une certaine Malinka.

Problème similaire ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseillerais effectivement de prendre contact avec eux. Vous parlez du pledge manager pour la connexion au compte ?

 

Pour ma part, j'ai tout reçu il y a de cela plusieurs mois. Après, j'ai eu la chance d'avoir choisi des figurines qui furent rapidement disponibles. La fragilité vient plutôt de la finesse de certains éléments (j'avais pris les pseudo-repentia et les "nuns with guns", qui sont tellement fines que c'en est criminel ^_^ ). En ce qui concerne la graisse, j'ai passé une bombe de sous-couche sur les figurines après un bain sommaire et la peinture tient.

 

Je dois dire que ce sont, à mon sens, des figurines faites plus pour la collection/exposition que pour le jeu. Leur légèreté fait qu'elles peuvent survivre à une chute théoriquement, mais j'ai tendance à ne pas trop les manipuler par certaines parties qui tiennent littéralement à un fil.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.