Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Bon et bien nouvel updates et infos pour ceux attendant encore des figs :):

 

Citation

Things are going according to plan: If you don't have the Altar of the Succubi or metal Heroines in your rewards, your shipment has most likely already been sent.

In fact, we just have about 70 shipments left to send from that category, but one of the parcel from the foundry has been put temporary on hold at customs. This  happens from time to time. It's a standard procedure, but it generates a few additional days of delay. We will get this box early next week and finish these few remaining shipment. They all should be shipped out before the end of the week.

If you have the Altar of the Succubi or metal Heroines in your rewards selection, that's what the foundry is working on now. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont répondu en me disant que c'est parce qu'ils envoient d'abord les versions résine et que ma commande contenait des versions métal...

 

Mais je n'ai aucun souvenir d'avoir commandé des version métal... bref. Ils sont à la bourre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A priori, ils ont envoyé désormais tous les pledges ne contenant pas de figs métal et/ou l'autel des succubes. Visiblement, ils ont eu des difficultés car beaucoup de pledges "métal" ont été converti en pledge "résine", ce qui a assez bien perturbé leur programme.

Et au fait, demain est le dernier jour si vous voulez faire des ajouts au taux "kickstarter". Au vu des rrp revus (à la hausse), cela vaut la peine. Certaines réduc reviennent à du 50% tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai reçu mon pledge y a un mois, mais j'avions pas posté par ici^^

 

Qu'on se le dise: les figurines sont sublimissimes. C'est fin (même parfois trop, quand il faut coller une main sur un poignet...), les sculptures sont ouf, et le design de certaines pièces est absolument glauquesque (et je n'ai pour l'instant monté qu'un seul centaure, c'est dire) et assez fidèles au dessin d'origine. J'ai uniquement tapé dans les 2 gammes elfes et démonnettes, je sais pas ce que valent les autres, mais ça doit suivre la même qualité de ce que j'en vois.

 

Par contre, c'est la galère absolue à ébarber/dégraisser effectivement. Les kits sont en plusieurs parties (normal) mais les cheminées de moulage sont parfois placées à des endroits complètement wtf (du style, au bout d'une épée...), ce qui est parfois super délicat à détacher sans abîmer la pièce. La résine est entre le Finecast et le FW en terme de rigidité.

 

Pour ceux qui ont pris de très grosses pièces (j'ai juste pris leur avatar of Shaa), vous confirmez qu'y a du gros travail de rebouchage/resculpture? Un peu comme du FW en somme.

 

Je ne regrette en aucun cas mon pledge, j'aurai même dû en prendre plus avec le recul^^

 

A noter qu'ils sortent en ce moment des packs limités avec des gurines exclusives, notamment des packs assez sympas pour tout joueur EN (elfe ou Eldar pour le coup^^) qui se respecte.

Modifié par Annatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2018 à 11:29, Annatar a dit :

Pour ceux qui ont pris de très grosses pièces (j'ai juste pris leur avatar of Shaa), vous confirmez qu'y a du gros travail de rebouchage/resculpture? Un peu comme du FW en somme.

 

Perso j'ai monté le war puppit en soeur de batailles il était nickel pas un défaut... après les raccords sont différents que sur une figurines humaine.

Moi aussi j'ai eu des cheminées mal placées mais dans l'ensemble je suis très satisfait des figurines montés.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens de recevoir la fin de ma commande avec l'énorme pièce du trône des harpies et il va finir sur Ebay car il est comme le reste les grappes sont très moyennes plus de 200 pièces et aucune aide au montage ... dépité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, valkya a dit :

Je viens de recevoir la fin de ma commande avec l'énorme pièce du trône des harpies et il va finir sur Ebay car il est comme le reste les grappes sont très moyennes plus de 200 pièces et aucune aide au montage ... dépité.

 

Y a un guide de montage dispo sur leur site :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2018 à 12:50, valkya a dit :

Je viens de recevoir la fin de ma commande avec l'énorme pièce du trône des harpies et il va finir sur Ebay car il est comme le reste les grappes sont très moyennes plus de 200 pièces et aucune aide au montage ... dépité.

Oui passe leur un mail si tu ne trouve pas sur leur site internet...

Moi il m'avait envoyé le plan de montage du war pupit un samedi après midi 2-3 heure après ma demande. Ils sont donc assez réactif:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Est-ce qu'il y a encore des gens qui, comme moi, attendent encore le dernier envoi de leur pledge sur le KS  TGG2? il me manque notamment les grosses pièces telles que SpiderMother et l'Altar! Il y aura très bientôt 4 mois!!! que Raging Heroes n'a plus posé d'actu sur le site du KS! Dans la dernière, le 28 mai, ils annonçaient que les envois avaient commencé et les derniers se feraient dans la quinzaine sinon! C'est du "joli" foutage de gueule ^^

 

 

Par curiosité, je suis allé voir sur les actus sur le KS Warstage (leur cathédrale en carton!). Bien qu'ils semblent encore communiquer là-bas, ils sont hors délai aussi et se font littéralement défoncer la gueule dans les commentaires! Ils ne semblent jamais répondre directement aux questions posées et sont aussi en train de noyer le poisson!.

 

 

Je ne sais pas si la société est dans les difficultés financières mais ça commence à sentir méchamment le rance et je crains de devoir dire adieu aux figurines manquantes!

 

 

 

Question accessoire: est-ce que quelqu'un sait comment introduire une plainte chez Kickstarter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout (et j'avais une énorme commande) reçu à la fin aout. Apparemment, ils ont eu un soucis dans leur gestion des commandes, et certaines ne sont pas parties. Envoie leur un mail pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lut juste les 2 dernières pages.

Je vie en NC donc l'autre bout du monde par rapport à la France.

Je compte envoyer ma commande chez ma sœur, sachant que je serai en France début novembre.

 

En temps normal ils livrent en combien de temps si il y a pas de prob, et que tout est dispo. aucune fig en KS pour ma part, que ce qui est disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se contacter, il faut être deux je dirais! Ils ne m'ont jamais répondu jusqu'à présent. Mais je peux faire un dernier essai....

 

 

Au minimum, ils devraient apprendre à mieux communiquer. Particulièrement avec des gens qui ont soutenu leur projet quand il n'était encore que de la bouillie de pixels! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Yuna ter a dit :

Pour se contacter, il faut être deux je dirais! Ils ne m'ont jamais répondu jusqu'à présent. Mais je peux faire un dernier essai....

 

 

Au minimum, ils devraient apprendre à mieux communiquer. Particulièrement avec des gens qui ont soutenu leur projet quand il n'était encore que de la bouillie de pixels! ^^

Je l'ai ai demander des infos sur leur réapro il y a quelque temps, ils ont répondu assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux que dire du possitif de raging héroes :) franchement réactivité qualité des figurines, communication au oignons, bref top mème les goodies qui vont bien dans les commandes.

 

Pour info j'ai pledgé avec d'autre très en retard merci à eux et passer des commandes en direct chez eux.

 

Belle fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour déterrage de sujet pour les dernières nouveautés avec les liens:

 

https://www.ragingheroes.com/collections/servants-of-the-spider-goddess

200804110148694981.jpg

 

https://www.ragingheroes.com/collections/pirates

200804110149224648.jpg

 

Et à priori y'a du "gros" qui devrait arriver derrière:

Pirates of the White Sea

 

https://www.ragingheroes.com/collections/blood-tribes

20080411015040494.png

 

https://www.ragingheroes.com/collections/corrupted-sisters

200804110148218242.png

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je souhaite completer qq trucs ici :

Raging Heroes a lance il y a quelques mois un patreon : tous les mois contre un abonnement ils fournissent des STL a imprimer soi-meme. On a eu les pirates, les djinns, les fées de l'été... au mois d'aout 2020 ce sont les fées de l'hiver : Visible ici

 

Au bout de quelques mois, ils les vendent dans leur boutique pour ceux qui ne disposent pas d'imprimantes 3D.

 

Le lien vers le Patreon en question : https://www.patreon.com/HeroesInfinite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je me permets un petit coup de pub pour leur dernier crowfunding :

https://www.myminifactory.com/crowdfunding/magical-wizards-christmas-raging-heroes

Ce n'est pas à proprement parler des figs pour wargame mais je trouve l’idée et le design assez sympa

C'est juste dommage qu'il manque une petite option "à la carte" parce que forcément, sur les 150 fichiers tous ne vont pas intéresser tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour

 

Quelques nouveautés à venir, en particulier un mammouth du chaos (plus petit que celui de Forgeworld mais ça peut faire un compte commme...):

https://www.ragingheroes.com/products/kahr-marrohk-war-mammoth-bt-f

MAMUT-black-01_5000x.jpg?v=1608993136

 

A plus! 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.