Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

suis je le seul a ne pas pouvoir envoyer d'idées de figurines ?

J'en ai reçu deux aujourd'hui, donc a priori ça devrait marcher... Cela dit, il faut que le Javascript soit activé sur ton navigateur. Si tu es sur Firefox, il suffit d'aller dans Préférences (ou options), puis dans l'onglet Contenu (Content), puis cocher la boîte Activer le Javascript.

mon proleme est le suivant : tout s'affiche : sauf a partir de la case pays : elle est affichée seulement a moitié, et il n'y a pas de bouton "ok" ou "envoyer"....

EDIT : EUH, je n'ai rien fais, mais maintenant, ca marche...

Modifié par petit-dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tres gosses nouvelles...

je dois dire que j'attends impatiemment l'esprit des bois terminé...

et aussi leur maniere d'aborder une unité entiere, tres interressant tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le pegase a 3 paires d'ailes? C'est normal ca?

Chez Raging Heroes, c'est tout ce qu'il y a de plus normal ;-)

Comme l'a dit l'une des premières personnes à avoir commenté sur nos figurines : "L'excès, y a qu'ça !"

Cela dit, il est vrai que les images que nous avons mises en ligne pour ce work-in-progress ne sont pas forcément très lisibles. Nous voulions avant tout communiquer l'ampleur de la figurine et son côté chaotique. Sous d'autres angles et avec des plans plus rapprochés, vous verrez qu'il y a bien un cheval qui se cache au milieu de ces ailes ;-)

Nous allons mettre d'autres images en ligne sous peu.

Edit: Ca y est, c'est fait!

Modifié par Raging Heroes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rarement voir du côté des gammes alternatives à GéWé, mais force est de reconnaitre qu'il y a du (très) beau potentiel ici.

Un petit coup de coeur pour le WIP de l'esprit des bois. Quant à Asharah à pied, elle me fait penser au souverain démon dans Heroes Of Might & Magic 5 (ce qui est un critère on ne peut plus positif chez moi :( ) .

C'est vraiment agréable de vous voir disponibles et ouvert en tout cas! Je suis avec intérêt votre gamme qui me semble vraiment très prometteuse
Gros plussoyage, ça fait plaisir à voir : surtout ne changez rien :blink: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que ce casque est... génial. J'hésitait franchement à me commander la figurine (surtout que je savais pas quoi en faire ^^'), j'attendais de voire le résultat final, mais le casque arrive à me convaincre.

Pour les armes, y aurat-il des variations? J'aurais bien vu une arme semblable à une vougue ou quelques choses de semblable à une hallebarde.

Pour la fée... Suis-je le seul à voire une figurine de Slaanesh très facilement convertissable la dedans? :shifty:

H.A. qui à commander les 3 figs depuis un moment et qui à de plus en plus de mal d'attendre avant de les avoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette petite tête;

Certes toutefois si je puis me permettre une légère critique, je trouve que la pointe axiales est un peu trop émoussée pour de l'EN. Par ailleurs, les deux branches de haque côtés du casque sont un petit peu trop épais et arrondis, enfin leur mouvement "retombe" alors qu'il est très elfe noir de faire finir les pointes vers le haut (on sait jamais des fois que l'on puiss se servir du casque pour empaler qqun).

Par contre le casque en lui même et la "visière" sont très réussis !

Philou, en espérant que mon opinion soit un tant soit peu constructive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde vos figurines plus je me dit que la simplicité a du bon ...

A force de faire trop dans l'imaginaire ça ne ressemble plus à grand chose.

Ça peut être intéressant à peindre, jouer sur les rendus et les couleurs, la figurine s'y prête bien mais les formes sont un peu exagérées: trop de fantastique tue le fantastique. Ca peut être sympa d'avoir une cape mais pas une aussi longue qu'un rideau, ca peut être original d'avoir un grand étendard mais quand ça fait cerf volant ...

Mon point de vue est, je le conçois, un peu exagéré mais à force de faire trop, on ne voit plus rien et ça dénature la figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpou on peut être d'accord avec toi, mais le truc c'est que des fig faite avec simplicité y en à plein. là c'est une gamme qui pousse l'exagération des formes, c'est nouveau et c'est beau.

bref une gamme original qui se démarque de ces concurrents en faisant dans l'originalité et en assumant un style très affirmé.

Mon point de vue est, je le conçois, un peu exagéré mais à force de faire trop, on ne voit plus rien et ça dénature la figurine.

ca par contre c'est ton point de vue car autant je comprend que l'on aime pas autant je ne vois pas où est la dénaturation de la fig :shifty: .

Sinon je suis les seul à penser que l'esprit des bois ferait une superbe Ariel?

Question par contre comment on fait pour faire tenir le pégase sur un socle?

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpou on peut être d'accord avec toi, mais le truc c'est que des fig faite avec simplicité y en à plein. là c'est une gamme qui pousse l'exagération des formes, c'est nouveau et c'est beau.

Question par contre comment on fait pour faire tenir le pégase sur un socle?

B)

Menk'

Effectivement, nous aimons ce qui est baroque et extrême. On est toujours surpris par la côté quasi "standard" des armées du Chaos par exemple, alors qu'il y a tant à faire dans ce genre de domaine.

Après, les goûts de chacun ne se discutent pas, et il est évident que le caractère assez affirmé de nos figurines ne plaira pas à tout le monde. Si vous aimez les figurines classiques et de très belle facture, jetez un oeil aux dernières créations de notre copain Tre Manor chez RedBoxGames.

Cela dit, une fois encore, les images fixes ne rendent pas vraiment justice au Pégaes, qui a effectivement l'air un peu confus. La pièce en volume a par contre une ampleur et une dynamique qui nous semble assez unique. Nous mettrons bientôt en ligne une vidéo de 360° d'Asharah sur son Pégase.

Quant au socle, pas d'inquiétudes, la figurine a bien sûr été pensée pour être soclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet : Posez vos questions à deux artistes d'AVATAR

Nous avons la chance d’être en charge de l’organisation des conférences Cinéma et Jeux Vidéos (Media & Entertainment) à Imagina at avons cette année invité des membres de l’équipe d’Avatar le Film et Avatar le Jeu vidéo : Xavier Rang, Chef de projet animation d’Avatar chez Ubisoft, et à Nolan Murtha, Digital Effects Supervisor chez Lightstorm Entertainment.

Bien que cela ne soit pas directement lié aux figurines, nous nous sommes dit que nombre d’entre vous étaient sans doute des fans de ce film et qu’il serait sympa de vous faire partager notre expérience et de vous donner l’opportunité de leur poser des questions par notre entremise.

Nous ne pouvons pas vous garantir que nous pourrons obtenir la réponse à toutes vos questions, mais nous ferons le maximum. Posez vos questions dans les commentaires de notre blog avant jeudi le 4 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

J'aime beaucoup le pégase, ça donne un côté mauvaise fée qui est déjà présent dans les illustrations de GW, mais sans avoir été exploité en terme de figo.

Un dragon sylvain (EN, HE) du même acabit, ou même un homme arbre plus dark seraient bien vus. Pour l'homme arbre vous faites un version maousse et la version mini pour faire une hamadryade ou un champion lémure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Je suis d'accord avec Chéqué-Varan en ce qui concerne l'Homme-arbre. Y'a moyen de faire franchement plus original que ce qui existe déjà.

On pourrait même penser à une version "corrompue" avec des chaînes, des pendus, des prisonniers fermés dans des cages et des glyphes interdites gravées dans l'écorce...

Et il est vrai que la figurine pourrait être à différents formats. On pourrait même l'envisager sur un socle 40x40 pour accompagner des Lémures - je ne sais pas s'ils ont actuellement droit à un champion.

Bien à vous,

Nécrosa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Seigneur Vampire se dessine... ça promet :flowers:

Youpou on peut être d'accord avec toi, mais le truc c'est que des fig faite avec simplicité y en à plein. là c'est une gamme qui pousse l'exagération des formes, c'est nouveau et c'est beau.

bref une gamme originale qui se démarque de ces concurrents en faisant dans l'originalité et en assumant un style très affirmé.

Même si le pégase me laisse franchement...euh... pas séduit quoi, je partage ce point de vue. Raging Heroes nous offre une gamme de figs alternative pour des jeux existants, d'un style très différent et parfaitement assumé, et on en peut d'après moi que s'en féliciter.

Chacun est libre, maintenant, d'aller piocher chez RaHe, AoW, Gamezone, Scibor ou d'autres pour personnaliser son armée, se l'approprier davantage. La fait d'avoir un tel choix est une forme de luxe que l'on a pas toujours eu, et je pense qu'il est aujourd'hui très appréciable de ne pas avoir à acheter à contrecoeur une fig que l'on aime pas esthétiquement mais dont on a besoin pour remplir un "slot" de son armée.

A part ça il est pas beau ce Seigneur Vampire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très spéciale ce vampire (comme le reste d'ailleurs) mais très réussi (comme le reste d'ailleurs :flowers: ). Il donne une nouvelle vision d'un vampire bien que basique dans son apparence (je veux dire par la qu'il rentre dans les rangs avec les attributs propre aux vampires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

Pour le pégase, au niveau de la sculpture, c'est vraiment joli. Fine, dynamique, on ne peut pas lui reprocher grand chose.

Par contre je trouve la figurine vraiment peu lisible.

Il m'a fallu un sacré bout de temps pour voir à quoi ça ressemblait vraiment. Alors peu être est-ce moi (ou pas), mais le "mieux est l'ennemi du bien" comme disent certains.

Par contre félicitation au sculpteur qui fait un boulot monstre. Je n'adhére pas à tout mais :flowers:

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.