Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Salut à tous!

Je trouve que la tête d'Asharah est trop penchée (maintenant que je la vois mieux une fois peinte)! Pour, cette sorcière reluque les pieds de son adversaire.

Je pense qu'il aurait soit fallut redresser la tête, soit lui donner un objet dans sa main, pour dire qu'elle le regarde. Sinon, très belle figurine, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

RH : L'Esprit des Forêts enfin disponible en pré-commande

Raging Heroes présente Syl-Iriah, l'Esprit des Forêts, une impressionnante pièce centrale pour votre armée d'Elfes Sylvains, de Barbares ou de Chevaliers.

Syl-Iriah est d'ores et déjà disponible en pré-commande en deux tailles :

- Héroïque : un personnage impressionnant de 10cm de haut qui peut facilement être intégrée dans une unité grâce à sa base de 20x20mm ;

- Légendaire : une colossale créature surnaturelle qui domine le champ de bataille de ses 16cm de haut. Elle est soclée sur une base 50x50mm.

Une troisième version Épique / 54mm sera bientôt disponible et aura une hauteur de 25cm de haut !

Toute ces versions sont accompagnées de 6 accessoires / armes pour faire de ce personnage une guerrière, une sorcière ou une guerrière magicienne.

Et, je m'en voudrais de ne pas mentionner que vous économisez jusqu'à 7 Euros en étant parmi les 100 premiers à pré-commander notre nouvel Esprit des Forêts !

Syl-Iriah Légendaire

syl-iriah-legendary.gif

Syl-Iriah Héroïque

syl-iriah-heroic.gif

Et ne manquez pas la sortie de notre Seigneur Elfe Noir / Vampire d'ici quelques jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien!!!!!

GW délaisse ces ES depuis plusieurs années maintenant et voir une news sur cette armée me réjouit.

Et quelle news :clap::ph34r: .

Honnêtement très très belle fig inspiré d'Ariel et de son work art du bouquin V5 (Un des plus beau dessin selon moi). Bon je suis pas super fan des cornes de cerf mais la fig reste très belle.

J'adore plusieurs idées dans le concept:

Déjà celui des différents tailles. C'est juste une super idée. Les 3 versions sont superbes et peuvent toutes avoir leur utilité. La 54mm représente vraiment pour moi Ariel tel que je l'imaginais. ^_^

Après les différentes options. La lance, les épées et surtout la lyre!!!!! Juste superbe!!!!!

Ca fait du bien d'avoir un news ES et d'une si belle qualité de sculpture. RH ce distingue vraiment en produisant Ariel plutôt qu'un nouveau héros qui passerait inaperçu vu tout ceux existant sur le marché toute marque confondue.

Un seul regret, Ariel a disparu du LA V6 et n'est plus jouable aujourd'hui :o ce qui limite la version légende et épic à de la collection :D

Modifié par Eraziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul regret, Ariel a disparu du LA V6 et n'est plus jouable aujourd'hui :( ce qui limite la version légende et épic à de la collection :)

Attends! Peut être qu'elle reviendra dans la prochaine édition qui sait.

En tout cas si elle revient, je sais déjà où beaucoup de personnes se la procureront.

magnifique figurine que nous propose RH une fois de plus.

( Ayant Ashara et son pack de commandement, je me tâte à prendre cette figurine, juste pour la collection. Et je pense que je vais succomber à la tentation ^_^ )

Continuez comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tête l'hypothèse serait qu'elle est en train de danser, ça collerait vu la position des jambes et son mental (pour la folie le maître en la matière est l'Econome ).

Sinon il y a une méthode pour enlever la forme du tuyau sur la bannière en résine sans tout abimer (je pense opter pour le cutter et la lime).

Au final des figurines magnifiques, vivement les soeurs.

Modifié par VonPaper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à vous, je viens poster mon avis à propos de ce fameux EMC collector car je viens enfin de recevoir mes figurines après plus de deux longs mois d'attente.

Je ne leur en veux pas pour l'attente car je m'y attendais et le résultat est la.

Figurines bien détaillées avec de nombreux accessoires (notamment le héros). Le PE est tout simplement hallucinant et donnera un sacré cachet a un régiment. L'emballage aussi, rien à redire. Enveloppe à bulles + blister et mousse pour Héros et musicien et boite + papier bulle pour le PE.

Sinon, le seul bémol (car la perfection n'est pas de ce monde) Je crois que je vais avoir besoin d'un petit paquet de GS pour bien monter les figurine. Les raccords ne sont pas parfait et il manque souvent quelques millimètres entre les morceaux. Mais je pense que cela est du au côté artisanal de la fabrication, on n'y peut rien. Le PE aussi en plastique va être un sacré défi a monter et il va falloir bien limer tout les bords.

En résumé, FONCEZ!!! Malgré des petits bémol par rapport au futur montage, les figurines sont excellentes et uniques, vive le collector!!!

Edit : Voici quelques photos des figurines et de leurs emballages. On peut remarquer que un des visages de l'héroïne est très effacé, ce qui est dommage car c'est celui que je voulais utiliser...

http://img504.imageshack.us/gal.php?g=p1000540.jpg

Attention, les photos sont assez lourdes donc il faut du débit!

Re Edit, je viens de remarquer qu'il manque 4 photos, ce sont celles du porte étendrad plastique, je modifierai cela plus tard...

Modifié par Ithrandil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout beau tout chaud, notre dernier communiqué de presse :

Raging Heroes présente Kahn-Urkan, Seigneur des Ombres, un formidable personnage pour vos armées maléfiques. Il incarne l'archétype parfait du Chevalier Noir. Grâce à ses nombreuses options et à sa disponibilité en deux tailles différentes, Kahn-Urkan peut être utilisé comme un Seigneur Vampire, un Général ou un l'Avatar d'un Dieu Elfe Noir, un Champion du Chaos, ou un énorme Démon.

fr-kahn-urkan-press2.gif

Kahn-Urkan est d'ores et déjà disponible en pré-commande en deux versions :

- Héroïque : Échelle 28mm, ses ailes immenses lui donne une taille d'environ 15cm de haut. Cependant, la figurine est soclable en 20x20mm et donc facilement incorporable dans une unité.

- Légendaire : Cette version permet d'utiliser Kahn-Urkan comme un grand Démon ou l'Avatar d'un Dieu en 28mm, ou bien comme une figurine de collection de 54mm. La figurine est soclable sur un socle de 40x40mm. La pointe de ses ailes culmine à environ 25 cm du sol, ce qui en fait une des figurines démoniaques les plus grandes du marché.

Les deux versions sont fournies avec un impressionnant assortiment de 10 accessoires : cinq armes, trois têtes, deux sets d'épaules.

De plus, à l'achat, vous avez l'option de choisir Kahn-Urkan avec des ailes de chauve-souris, des ailes d'épines, ou encore, de choisir la variante non-ailée. Ne manquez pas de voir toutes les nombreuses images disponibles sur le site.

Disponibilité prévue: mi-juillet 2010.

Du coup, pour compenser cette attente, les 100 premiers à le pré-commander pourront économiser jusqu'à 10 Euros, selon le modèle choisi !

Plus d'infos et d'images sur notre site.

Et voici une image de grande taille permettant de comparer à l'échelle les différentes versions disponibles.

Modifié par Raging Heroes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

J'ai reçu ma commande de l'EMC collector hier dans ma boîte aux lettres. Le niveau de détails des figs est très élevé, je pense que ça va être un vrai plaisir à peindre. Seul bémol (qui va dans le sens de ce que nous dit Ithrandil plus haut) : la quantité de pièces métalliques et les légers défauts qui font que lesdites pièces ne s'emboitent pas très bien vont obliger à "greenstuffer" tout ça. Je pense que je vais également avoir quelques frayeurs au moment de l'assemblage : la bannière est vraiment TRES impressionante, carrément immense, et ça va être difficile de bien faire tenir tout ça. Mais d'un autre côté : avec une telle bannière, le régiment va péter une de ces classes....

Donc, si je peux vous donner un conseil : modélistes récalcitrants, n'hésitez pas ! Le niveau de sculpture des figurines en vaut la chandelle !

Je vais suivre de près les prochaines sorties de cette nouvelle gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et alors que tout un chacun, la langue pendante, est à l'affut de la moindre nouveauté concernant Warhammer V8.

Alors que le monde entier a les yeux rivés vers le Saint des Saints...

Et bien, Raging Heroes, eux, ils sortent discrétement une petite nouveauté qui pourrait bien contenter le Hobbyiste moyen à la recherche d'une version alternative sympa pour son Herault de Tzeentch ou son prêtre liche.

Bien à vous.

Nécrosa,

Expert en Stratégie Passive.

édit modo : sujet combiné avec le topic général sur RaHe pour plus de clarté.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette nouvelle fig, ça fera un très beau héraut de tzeench, un peu moins convaincu par la tête de dragon mais bon après tout on aura le droit à toutes les têtes à l'achat.

Par contre c'est moi ou ils ne font que des éditions limités et une fois qui à plus, on s'assoit dessus ? :D

Ju,qui aurait bien aimé avoir la vilaine reine :'(

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette nouvelle fig, ça fera un très beau héraut de tzeench, un peu moins convaincu par la tête de dragon mais bon après tout on aura le droit à toutes les têtes à l'achat.

Merci pour le feedback ! Et SVP, n'hésitez pas à vite nous faire part de toutes vos remarques, car il est encore temps de modifier ou d'ajouter des choses.

D'autre part, nous mettrons très bientôt de nouvelles images sur notre blog avec toutes les armes et accessoires fournis avec cette figurine.

Et pour ce qui concerne la tête du serpent à plumes, nous trouvons aussi qu'il lui manque quelque chose... A suivre, donc.

Par contre c'est moi ou ils ne font que des éditions limités et une fois qui à plus, on s'assoit dessus ? :)

Mais non :wub: ! Notre premier groupe de commandement d'Asharah était effectivement une édition limitée, mais ce n'est pas le cas de toutes nos nouvelles sorties (Syl-Iriah, Kahn-Urkan, Akzeltolt).

Ju,qui aurait bien aimé avoir la vilaine reine :wub:

Suite à ce sentiment qui semble partagé par pas mal de monde, nous prévoyons ressortir une nouvelle version d'Asharah en piétonne d'ici quelques mois. Elle sera également disponible à cheval et sur un Pégase maléfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je poste un petit message pour remercier et encourager cette nouvelle marque.

Malgré quelques déboires avec les services postaux, ils se sont montrés très pros. J'ai reçu mes figurines, qui sont d'une grande finesse et d'une belle sculpture.

On regrette qu'il n'y ait pas encore beaucoup plus de références. Je vous encourage à vous laisser tenter, vous ne le regretterez pas.

Merci encore,

Merci à Mireille et à toute l'équipe Raging Heroes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce sentiment qui semble partagé par pas mal de monde, nous prévoyons ressortir une nouvelle version d'Asharah en piétonne d'ici quelques mois. Elle sera également disponible à cheval et sur un Pégase maléfique.

Sur Pégase? Miam, la figurine sera t'elle semblable à celle que nous avions déjà pu voir sur le blog? Quoi qu'il en soit merci pour ces superbes figurines^^ Je n'ai toujours pas osé les peindre; mais bientôt.

+1 Slaanesh_child

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bien jolie gamme, mais je trouve que ce n'est pas très bien joué de votre part que de refuser la vente en magasin... Je pense notamment au magasin uchronies games à Paris qui vous avait contacter il y a quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bien jolie gamme, mais je trouve que ce n'est pas très bien joué de votre part que de refuser la vente en magasin... Je pense notamment au magasin uchronies games à Paris qui vous avait contacter il y a quelques temps...

Tout à fait d'accord !

Je suis assez fan de vos figurines, seulement je préfère acheter mes figurines directement en magasin (ça évite les problèmes de livraison, c'est plus facile de changer la pièce s'il y a un défaut etc...). Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas !

Bon après je ne connais pas les contraintes qu'il y a lorsqu'on veut faire vendre ses figurines dans une boutique mais je pense que vous pourriez gagner des clients !

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes figurines, qui sont d'une grande finesse et d'une belle sculpture.

(...) Je vous encourage à vous laisser tenter, vous ne le regretterez pas.

Merci beaucoup slaanesh_child ! On est heureux que les figurines soient à la hauteur des tes attentes.

Et pour info, nous venons de voir les masters de Kahn-Urkan réalisés avec une nouvelle technique d'impression 3D, et ils sont absolument bluffants! La finesse de nos figurines va donc monter d'un gros cran. Des images dans les jours qui viennnent sur notre blog.

Sur Pégase? Miam, la figurine sera t'elle semblable à celle que nous avions déjà pu voir sur le blog?

Dans les grandes lignes, oui. Nous avions momentanément suspendu le développement de cette figurine car sa fabication impliquait de régler auparavant certaines questions techniques. Sa finalisation fait partie de nos projets des mois qui arrivent. Parmi ses modifications, nous travaillerons sur la silhouette du Pégase pour la rendre plus lisible.

Bon, bien jolie gamme, mais je trouve que ce n'est pas très bien joué de votre part que de refuser la vente en magasin... Je pense notamment au magasin uchronies games à Paris qui vous avait contacter il y a quelques temps...

Vendre un boutique implique un tout autre niveau d'organisation... Jusqu'à présent, Raging Heroes ne comptait que deux personnes ainsi qu'un sculpteur en freelance. Nous sommes en train de mettre en place un plan pour rendre nos figurines disponibles en magasin mais, au-delà des problèmes logistiques que cela implique, nous voulions avant tout être certains de pourvoir fournir rapidement les commandes des boutiques et de mieux définir la construction de notre gamme.

Du coup, sachez que la disponibilité en boutique est prévue d'ici la fin de l'année.

Je suis assez fan de vos figurines, seulement je préfère acheter mes figurines directement en magasin (ça évite les problèmes de livraison, c'est plus facile de changer la pièce s'il y a un défaut etc...). Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas !

Pour être tout à fait franc, nous nous demandions nous aussi comment s'effectueraient les livraisons de nos produits. Au bout du compte, aussi incroyable que cela puisse paraître, Slaanesh_Child est présentement le seul de nos clients dans le monde entier dont la commande a visiblement été égarée par la poste. Je n'ai pas en tête exactement le nombre d'envois que nous avons effectué, mais si on s'en tient à ce que nous avons à peu près livré comme commandes à ce jour, vous avez environ moins d'une chance sur 600 de ne pas recevoir votre colis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slaanesh_Child est présentement le seul de nos clients dans le monde entier dont la commande a visiblement été égarée par la poste

:):)

une zone de non vie entoure ma tanière ! Seuls les plus valeureux des postiers osent s'y aventurer.

Je suis Maudit !! Ouiiiiiiiiiiii, gloire aux ténèbres...

Bref. Je pense très sincèrement que un ou des facteurs du 14ème ou du centre de tri du 14ème jouent aux figurines aussi.

Une version sur pégase, c'est une très bonne idée.

Si je peux me permettre, je vous encourage à faire dans le "un peu moins propre", de la mutation, du tentacule, du Giger et du Ctchullesque !

Merci encore et à très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec sa tête de nécro, les ailes dans le dos qui ont une allure égyptienne, et des armes appropriées (annoncées mais non encore dessinées), il pourrait même faire un Nagash (tendance RdT) de manière très convenable.

Voir un C'tan pour les necrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je remonte le sujet pour prendre des nouvelles de la marque ;

J'ai commandé l'enchanteresse en fin juin et la figs n'a toujours pas été expedié . Depuis début aout j'ai plus de nouvelles des commandes .. On n'a été prevenu dans un mail mi-juillet pour le retard , mais pas a ce point la .

Je suis le seul dans ce cas ?

Modifié par maximork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.