Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme pour sans doute la plupart d'entre vous, le mois d'août s'est passé au ralenti chez Raging Heroes, autant parce que nous avions besoin de quelques jours pour lever un peu le pied que par la difficulté de travailler avec certains fournisseurs pendant le mois d'août. Mais Syl-Iriah, l'Esprit des Forêts (en versions Légendaire et Héroïque) est bien là et les tirages sont actuellement en cours de fabrication. Les envois sont maintenant imminents. Nous posterons dès demain des photos des tirages tests.

Il en va de même pour Kahn-Urkan (version Légendaire et version Héroïque), dont le master vient tout juste de subir quelques petites retouches de la part des mains expertes de Thomas David. Il est maintenant dans les mains de notre nouvelle fonderie qui prépare les tirages tests.

En ce qui concerne cette nouvelle fonderie, Syl-Iriah a été notre première figurine réalisée chez eux, et nous devons dire que nous sommes extrêmement satisfaits du résultat. Les tirages sont très beaux, avec des flash réduits à l'absolu minimum et les figurines sont encore bien plus imposantes en vrai qu'en 3D ! A titre d'exemple, la version Légendaire de Syl-Iriah toise facilement de haut un Démon Majeur, c'est une figurine énorme en en même temps très gracieuse.

Nous profitons de l'occasion pour vous annoncer que la sculpture d'Akzeltolt, l'Esprit du Sépulcre Maudit, que vous avez peut-être vu en cours sur notre blog, est maintenant terminée et que ce sera notre toute première figurine à sortir simultanément en version fantaisie et en version SF !

Enfin, nous serons de passage en tant que visiteurs au Monde du Jeu ce vendredi, et nous passerons bien sûr sur le stand Warhammer Forum dans l'après-midi et nous amènerons avec nous quelques-unes de nos créations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaimerai bien savoir si ceratins ont des infos sur la sortie dAkzeltolt prevue apparemment fin juin mais que je ne vois pas dans le catalogue

Quelle serait la meilleure echelle pour en en faire un demon majeur ou prince demon ?

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de poster ici quatre photos du tirage de Syl-Iriah, l'Esprit des Forêts en version Héroïque. Les images de la version Légendaire suivront très prochainement. Nous avons fait ces photos un peu rapidement, mais elles donnent une bonne idée de la pièce. En voici déjà une :

syl-iriah-heroic-cast-01-FR.jpg

Et pour répondre à daemon_hunter_666 :

Jaimerai bien savoir si ceratins ont des infos sur la sortie dAkzeltolt prevue apparemment fin juin mais que je ne vois pas dans le catalogue

Akzeltolt est actuellement en route vers l'imprimeur 3D. Il faudra donc encore patienter 3 ou 4 semaines avant qu'il ne soit disponible.

Quelle serait la meilleure echelle pour en en faire un demon majeur ou prince demon ?

Si tu cherches une figurine de cette envergure, il te faudra la version Légendaire qui est prévue pour être soclée sur une base 40 x 40 mm au minimum. La version Héroïque aura environ la taille de Syl-Iriah Héroïque (voir plus haut) et correspond davantage à une sorte de super-magicien ou de général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les envois de Syl-Iriah, l'Esprit des Forêts de Raging Heroes, débutent cette semaine !

Ajout d'exception à n'importe quelle armée à thématique forestière, Syl-Iriah incarne les forces vives et la magie de la forêt. Sa silhouette unique domine le champ de bataille et attire tous les regards.

Elle est disponible en deux versions différentes et toute une série d'accessoires alternatifs:

- Syl-Iriah Légendaire est une parfaite représentation de l'avatar d'une déesse des forêts. Elle peut également être utilisée pour remplacer n'importe quelle grande créature de votre armée. Elle peut être soclée sur un socle de 40 mm et, avec ses 170mm de haut, elle sera très souvent le personnage le plus imposant du champ de bataille.

- Syl-Iriah Héroïque est certainement un des personnages les plus impressionnants que vous puissiez utiliser pour diriger une unité de piéton. Elle peut être utilisée comme sorcière ou comme n'importe quelle guerrière aux pouvoirs surnaturels. Soclée sur une base de 20 x 20mm, elle fera également un très élégant et impressionnant général avec ses 100mm de haut.

- Les deux versions sont fournies avec trois bras gauches et trois bras droits avec les armes suivantes : deux épées, une lance, un bâton de magicien, une harpe, et un arc.

syl-iriah-legendarie-vs-heroic-cast-FR.jpg

Plus d'infos ici.

édit modo : Je me suis permis de combiner ce sujet avec le principal pour plus de clarté dans la section (un topic par marque) :crying:

Albrecht de Nuln

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nous avons le plaisir de vous présenter Syl-Iriah en version Héroïque peinte par Thomas DAVID.

Vous pouvez facilement inclure Syl-Iriah dans vos armées en tant que Général, Reine ou Sorcière grâce aux 6 armes et accessoires qui sont fournis avec elle.

Notre page Syl-Iriah Héroïque inclut tous les détails, ainsi que les instructions de montage récemment mise en ligne, et qui valent également pour Syl-Iriah Légendaire. Pour rappel, Syl-Iriah Légendaire est une version grande taille de Syl-Iriah. Elle peut facilement incarner une Créature de grande taille ou l'Avatar d'une Déesse dans votre armée.

syl-iriah-heroic-paint-2-FR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçut ma figurine.

Alors, la, c'est du très jolis. Un plaisir à peindre. Juste difficile de la faire tenir sur le socle de 20/20.

Heureusement que la figurine est haute, sinon, la mettre dans un régiment aurait été coton aussi (avec les ailes).

Si je devais donner un seul bémol, ce serais celui-ci: les yeux. Ils sont très très petit, c'est déjà pas évident à peindre d'habitude, mais alors la... Je ne dis pas être un peindre d'exception, mais c'est la première fois que je n'arrive pas à faire les pupilles sur une figurine.

Sinon, c'est du sans fautes pour le moment :).

A quand Kahn-Urkhan? Je l'attend pour en faire mon seigneur Elfe noir moi :blink:

Raging Heroes, c'est bon, mangez-en à volonté les gens.

Modifié par Hell Achéron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et une futur bestiole qui m'emplit de joie...

http://www.ragingheroes.fr/blogs/news/2153172

Z'avez de la chance de la montré maintenant, j'étais en train de choisir la disposition de mon armée pour mon plateau d'expo... et bien, je vais y trouver de la place pour cette manticore.

H.A.

Et des nouvelles du Seigneur Kahn-Urkan:

Bonjour,

Ce petit mot pour vous dire que Kahn-Urkan va enfin arriver dans votre boîte aux lettres. Dès que votre figurine aura été mise au courrier, vous recevrez une notification d'envoi par email. Dans cette notification sera inclus un lien vers un schéma de montage en ligne pour vous aider à assembler la figurine : rien de très compliqué mais cela vous aidera à vous retrouver dans l'ensemble des pièces détachées et à vous fournir un ordre d'assemblage qui nous a semblé le plus pratique compte tenu des spécificités de cette pièce.

Les dernier délais dans la production de Kahn-Urkan ont justement été causés par des questions d'assemblage : nous avons la chance de travailler avec une fonderie qui est prête à s'investir pour s'assurer que les pièces s'assemblent facilement, et qui travaille en collaboration avec nous pour ajouter des systèmes d'emboîtage efficace partout où cela est possible. Le problème de créer une figurine en 3D, c'est que cela permet de faire des points d'assemblage qui sont, d'une certaine façon, trop précis. Lors de la fabrication des pièces, les étapes de moulage et de tirage font que tout bouge légèrement : sur de grandes surfaces, le métal peut se rétracter d'un ou deux mm. Il faut donc souvent revoir les assemblages une fois les pièces prêtes à passer en production de masse. Et bien sûr, ce genre de choses se multiplie lorsque la figurine contient beaucoup de pièces. C'est ce qui s'est passé sur Kahn-Urkan qui en contient plus d'une quinzaine. L'équipe de la fonderie a donc passé du temps à tout bien reprendre et à ajouter des tenons ici et là.

Pour Raging Heroes, il est important de s'assurer que nous créons des figurines qui vous plaisent. C'est pourquoi nous serons très heureux d'avoir des retours positifs ou négatifs sur votre nouvelle figurine. Nous serions également intéressé à savoir les projets que vous avez pour elle : au sein de quel projet vous voulez l'intégrer, comment comptez-vous la jouer, de quelle façon envisagez-vous de la peindre, peut-être même souhaitez-vous la présenter à un concours ? Tenez-nous au courant, n'hésitez pas à nous envoyer vos images, cela nous fait toujours plaisir de savoir ce que deviennent nos petits morceaux de plomb…

Cordialement,

Raging Heroes Team

Modifié par Hell Achéron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment somptueuse, surclassant de loin la vieille fig de GW ...

La tête à un look assez Ifrit de FinalFantasy, qui ma foi retranscrit bien l'aspect bestial et agressif de la bestiole.

Ça pourra aussi faire une belle Terreur des Abîmes pour les Vampires, une monture démoniaque pour les guerriers du chaos ou même représenter la manticore sauvage/chimère des montagnes du sort du domaine de la bête :shifty:

En tout cas j'espère qu'il y aura assez de monde à la vouloir pour qu'elle puisse voir le jour dans pas trop longtemps :)

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis bluffé elle est magnifique! Jusque là je n'étais pas super fan de la gamme mais cette pièce est vraiment très réussie !

Le prix n'est pas non plus excessif pour une créature de cette taille.

La sortie est prévue pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois pas pourquoi on n'en voudrait pas...

Elle est largement plus belle que la figurine GW, et pour 4,5euro de plus quoi...

Sans compter en plus qu'elle possède une selle le bestiaux. Donc, même pas obliger de se coltiner l'horrible mec de la manticore GW. (qu'on ne pouvait jamais changer en plus).

Bref...

Que du bon je dis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair que le prix n’est pas excessif, surtout si elle est vendu avec Kahn-Urkan. Je serai tout de même curieux de connaitre plus précisément ses dimensions (ou avoir un comparatif avec le figurine de Kahn-Urkan par exemple).

En tout cas, elle est vraiment magnifique. Il y a un (deux) petit(s) truc(s) qui me gêne(nt). La tête qui est un peu trop «humanisée» (difficile de décrire pourquoi, c’est juste un ressenti), et les pattes avant qui ressemblent plus à des bras. En tout cas, vraiment top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois pas pourquoi on n'en voudrait pas...

Elle est largement plus belle que la figurine GW, et pour 4,5euro de plus quoi...

Sans compter en plus qu'elle possède une selle le bestiaux. Donc, même pas obliger de se coltiner l'horrible mec de la manticore GW. (qu'on ne pouvait jamais changer en plus).

Bref...

Que du bon je dis! :)

Le hic de la selle c'est qu'elle est posée très (trop) près du début des ailes et j'ai pas l'impression qu'il y ait assez de place pour poser une fig GW qui tienne dessus...

Après ce ne sera pas un problème si ils nous sortent une fig de cavalier qui va avec.

Le principal défaut de cette créature reste ces pinces tyranides au niveau de l'articulation des ailes (ainsi que les petites ailes sur les avant bras dont je ne suis pas fan).

Du bel ouvrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une futur bestiole qui m'emplit de joie...

Ca, c'est le genre de remarque qui nous fait rougir de plaisir :)

Et des nouvelles du Seigneur Kahn-Urkan:

Pour info, nous avons enfin de belles photos des figs de Kahn-Urkan. Elle seront sur le blog d'ici le début de la semaine prochaine (parce que ce week-end nous sommes à la Gobelin Night Fever (à Clermont-Ferrand), et on espère bien vous y voir, d'ailleurs !)

La sortie est prévue pour quand?

Avant Noël si tout va bien.

C’est clair que le prix n’est pas excessif, surtout si elle est vendu avec Kahn-Urkan.

Oui elle sera vraisemblablement vendu avec un Kahn-Urkan sans ailes. Cependant, il s'agira d'une version plus simple en terme du nombre d'accessoires, tout ça dans le souci de garder la figrine à un prix abordable.

Je serai tout de même curieux de connaitre plus précisément ses dimensions (ou avoir un comparatif avec le figurine de Kahn-Urkan par exemple).

Aussitôt dit, aussitôt fait ;-)

Voici une image qui vous permettra de la mesurer plus précisément. Le perso sur le dos de la bête n'est là qu'à titre indicatif.

manticore-ruler-right-medium.jpg

La tête qui est un peu trop «humanisée»
Le principal défaut de cette créature reste ces pinces tyranides au niveau de l'articulation des ailes (ainsi que les petites ailes sur les avant bras dont je ne suis pas fan).
Mon problème avec la manticore c'est les cornes : elle doit avoir une tête de lion, pas de démon.

Allons messieurs, que diable, un peu d'originalité :-))

On n'allait pas vous faire une bestiole standard, tout de même... D'autant qu'une manticore est généralement censée avoir une crinière de lion mais un visage humain à l'aspect plutôt démoniaque. Quant à sa queue, elle n'est pas forcément terminée par un dard de scorpion mais bien souvent par une boule d'épines. Au bout du compte, c'est une créature imaginaire et donc nous avions envie de nous faire plaisir avec son design, de faire quelque chose qui soit bien à nous.

L'idée des pinces est venue de notre concept artist qui a voulu pousser la thématique du scorpion jusqu'au bout. Si vous regardez attentivement sur le dos de la bête, vous verrez que des pattes insectoïdes partent des écailles et enserrent la cage thoracique du lion et du coup, les pinces au bout des ailes sont comme les pinces d'un scorpion. C'est comme si un scorpion enserrait ce corps de lion et s'était fusionné avec lui. Cette idée nous a particulièrement séduite.

Toujours en terme de design, sur des forums anglophones, nous avons eu pas mal de retours sur le look des ailes. Personnellement, on aimait assez ce look déchiré et noueux, mais il semble que pour la majorité des gens, cela évoque trop une créature morte-vivante. Nous sommes don en train de revoir le look de la membrane des ailes.

Autre petite info: certains ont vu une conversion possible vers un Lamassu. Du coup, nous allons réaliser une tête alternative pour cela.

Question à part : ils comptent ressortir un jour les figurines épuisées ?

A ce jour, il n'y a que l'Héroïne Asharah en 28mm qui soit épuisée. Nous avions toujours prévu de faire une nouvelle version de ce personnage. Vu le nombre de demandes que nous avons eu à son sujet, nous allons faire cela pour Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résine ou métal le nouveau bébé? Sympa l'idée du Lamasu!

Pour info, nous avons enfin de belles photos des figs de Kahn-Urkan. Elle seront sur le blog d'ici le début de la semaine prochaine (parce que ce week-end nous sommes à la Gobelin Night Fever (à Clermont-Ferrand), et on espère bien vous y voir, d'ailleurs !)

On y sera! Table Warhammer Quest pour ma part le vendredi et Samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'allait pas vous faire une bestiole standard, tout de même... D'autant qu'une manticore est généralement censée avoir une crinière de lion mais un visage humain à l'aspect plutôt démoniaque.

Avec 3 rangées de dents en plus (bonjour le dentiste) :whistling:

Quant à sa queue, elle n'est pas forcément terminée par un dard de scorpion mais bien souvent par une boule d'épines.

Epines qui peuvent être projeté comme les flèches d"un arc

Au bout du compte, c'est une créature imaginaire et donc nous avions envie de nous faire plaisir avec son design, de faire quelque chose qui soit bien à nous.

Mais pour les autres aussi :)

J'ai déjà une idée de conversion

retiré les ailes et "ailettes" sur les pattes ,un peu de green et une queue de lion pour faire un lion de Chrace

Dommage qu'il y ai une autre fig. avec (en plus je l'aurais déjà) et qui va du coup faire monter le prix, mais de toutes manières j'en prendrais un d'office :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle pièce, qui rejoindra certainement mon armée EN typée Khaine, à priori en tant que monture pour Hellebron, ou un truc du genre...

J'espère, comme lolodie, que les jambes sont à part (avec un jeu de jambes masculines et féminines, peut-être ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marius nightmare

Je poste peu mais là je dois dire que je la trouve vraiment belle.

Juste les ailes que je trouve moi aussi un peu trop "mortes vivantes" pour le reste c'est un sans faute.

Le visage, le corps... vraiment du bel ouvrage, bravo.

L'idée de la tête de lamasu, je trouve ça top :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.