Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

bonjour .

 

Je viens de recevoir la première partie de mon pledge aujourd'hui !

 

Je vais mettre des photos des grappes et des figurines dans mon sujet quand j’aurai le temps.

 

Après un premier coup d’œil, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de défauts de moulage sur les figurines.

 

Raaaaah les chanceux =p J'avais pris les mêmes que toi Caitlyn, j'imagine que la partie de mon pledge va m'être envoyer demain ou mercredi  :)

 

J'espère pour toi !

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiiii !!!!

 

J'ai eu la chance de recevoir mon colis as midi! Donc les figurines son très bien emballées et magnifiques je vous ai pris quelques photos.

 

le tout

 

620722IMG7888.jpg

 

les mantis Warriors et la sorcière

 

448579IMG7889.jpg

365202IMG7890.jpg

 

et pour finir les freebies

 

596747IMG7891.jpg

670187IMG7892.jpg

Modifié par valkya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas il y a pas mal de plastique as retirer mais les pièces en elles-mêmes je ne vois pas vraiment de défauts qui sautent aux yeux.

Mon avis changera peut-être radicalement lors du montage ^^

 

 

Le plastique à retirer n'est pas un défaut majeur tant que ça n'endommage pas la figurine ou tant qu'il n'y a pas de défaut dans la sculpture ou des bulles d'airs qui sont légions avec les finecasts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je t'avais mal lu j'avais compris il y a pas mal de défaut or il n'y en a pas donc je suis entièrement d'accord avec toi mea culpa !

 

 

Je me disais bien aussi mais ,j'ai peut être mal formulé ma phrase aussi !

 

Allez les photos d'arkiish the dark reaper et lady darkryss:

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=163904IMG0692.jpg]163904IMG0692.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=350768IMG0693.jpg]350768IMG0693.jpg[/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo les gars! On vous envie....surtout que, depuis le 28 juin, j'ai:  This order is marked as Awaiting Fulfillment

 

 

 

 

Sinon, c'est à cause des photos mais j'ai l'impression que les corps sont aplatis! :D

 

en tout cas, il y a l'air d'avoir du détails! c'est bon ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo les gars! On vous envie....surtout que, depuis le 28 juin, j'ai:  This order is marked as Awaiting Fulfillment

 

 

Question surement idiote mais où avez vous l'information que le colis est en attente ou autre?

J'avais reçu une confirmation de paiement et de commande quand j'avais fait ma sélection sur le Pledge Manager, mais depuis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bravo les gars! On vous envie....surtout que, depuis le 28 juin, j'ai:  This order is marked as Awaiting Fulfillment

 

 

Question surement idiote mais où avez vous l'information que le colis est en attente ou autre?

J'avais reçu une confirmation de paiement et de commande quand j'avais fait ma sélection sur le Pledge Manager, mais depuis plus rien.

 

 

Sur le site du Pledge Manager, dans "My Account" il faut aller dans "View Order Status".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question surement idiote mais où avez vous l'information que le colis est en attente ou autre?

J'avais reçu une confirmation de paiement et de commande quand j'avais fait ma sélection sur le Pledge Manager, mais depuis plus rien.

 

J'ai reçu un mail de confirmation de commande puis le statut de la commande était  en Awaiting Fulfillment  jusqu'à l'envoi dont j'ai été informé par mail.

 

Ils ont annoncé leurs futurs projets, du coup ?

 

Oui, ils savent pas excatement ce qu'ils vont faire en ce moment mais :

 

-ils veulent faire des jeux de plateau dans l'univers TGG

-une table de jeu 

-des nouvelles figurines bien sur 

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=726313IMG0696.jpg]726313IMG0696.jpg[/URL]

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de montrer ces figurines!! Il y a des gens ici qui n'ont pas encore reçu les leurs (et qui en souffrent beaucoup!!) Un peu de décence, please!!

 

Ceci étant, bon sang, j'ai hâte, elles ont l'air vraiment splendides. Si seulement j'avais eu un ou deux millions de plus au moment de la campagne... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valkya :

 

bien joué pour les photos, j'aimerais savoir pour la sorcière elfe et la freebie sister ardanna comment ça se passe de dos, si je décide de ne pas leur mettre leurs ornements, est-ce que c'est prévu ou bien est-ce que ça laisse un trou ?

 

Sinon elles ont l'air sympa les grappes de mantis, je me demande si par hasard une tête de demonette GW pourrait aller avec un de leurs torses, juste pour le fun hein car les mantis sont très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la sœur Ardanna te peut ne pas la coller sa ne changera rien pour la sorcière même chose puisque la pièce et sculpter de façon a épousé la chevelure tu n'es pas non plus obligé de la mettre.

 

Et pour les mantis je pense que les têtes des démonettes son surement un peu grosse et bien moins belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de montrer ces figurines!! Il y a des gens ici qui n'ont pas encore reçu les leurs (et qui en souffrent beaucoup!!) Un peu de décence, please!!

 

Au contraire, n'hésitez pas à publier des photos. Je fais partie de ceux qui ont de grosses réticences sur cette gamme et des photos de figs non peintes et surtout non photoshoppées m'intéressent grandement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question surement idiote mais où avez vous l'information que le colis est en attente ou autre?

J'avais reçu une confirmation de paiement et de commande quand j'avais fait ma sélection sur le Pledge Manager, mais depuis plus rien.

 

 

Sur le site du Pledge Manager, dans "My Account" il faut aller dans "View Order Status".

 

Merci pour l'info. Mon statut est en "Awaiting Fulfillment" donc ça ne devrait plus trop tarder maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ Alors attention "Awaiting Fulfillment" c'est juste le statut que l'on obtient après avoir compléter son ordre, c'est pas très indicatif, je suis sur ce statut depuis le 28 juin.

 

Bon ils ont enfin mis leur fichier à jour, donc après les mantis, nous avons les stingrays (sf et fantasy) ainsi que la version fantasy de Kraash qui sont enfin en stock. Si ça pouvait être le cas pour les daugthers of the orphanage/cruxible ça m'arrangerait vu comment j'en peu plus d'attendre mon colis.

http://bit.ly/tgg2prod

 

merci pour la réponse valkya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Mon statut est en "Awaiting Fulfillment" donc ça ne devrait plus trop tarder maintenant!

 

Je confirme ce que dit Kebab Hunter, Avaitting fufillment c'est le statut que tu as entre le moment ou tu finalise ta commande et le moment ou on t'envoie les figurines !

 

C'est donc assez peu indicatif sur l'arrivé prochaine ou non de l'envoi.

 

Au contraire, n'hésitez pas à publier des photos. Je fais partie de ceux qui ont de grosses réticences sur cette gamme et des photos de figs non peintes et surtout non photoshoppées m'intéressent grandement.

 

C'est quoi qui suscite ta réticence sur cette gamme en particulier?

 

Si tu veux des photos sous certains angles afin de confirmer ou non tes réticences sur la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, j'ai réussi à rentrer dans la matrice.

 

J'ai réussi à rester raisonnable en ne dépassant pas mon pledge lieutenant.

 

5 Sisters Regular Troopers - Command Group (Sisters - SF)  $80.00 USD
5 Sisters Regular Troopers - Troopers (Sisters - SF)  $75.00 USD
Freebies
Sister Trematta, Field Resurectrix (Sisters - SF)  $10.00 USD
Templar Mona de Costemore, Demon Slayer (Sisters - F)  $10.00 USD
$188.00 USD
 
A noter que j'ai diablement hésité entre la version fantasy et SF de Trematta. Je trouve son bras droit pas harmonieux. Mais bon, faut bien représenter la 3+ de sav.
 
A moi les petites sistas !

 

 

 

 

Je proteste vigoureusement!!!  visiblement, Zyrtchen avait fait sa commande après moi (28/06 en soirée)!

 

 

remboursayyyyyy!   :D

 

 

bon, ça ne devrait vraiment plus tarder j'espère du coup....peut-être la semaine prochaine, avec des Daughters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, premier colis reçus !

 

Désolé pour la qualité des photos, j'ai pas réussi à les faire plus nettes :

 

10Zyrtchen-1-20160730-104900.jpg
10Zyrtchen-2-20160730-104900.jpg
10Zyrtchen-3-20160730-104900.jpg
10Zyrtchen-4-20160730-104900.jpg
10Zyrtchen-5-20160730-104900.jpg
10Zyrtchen-6-20160730-104900.jpg
 
La finesse des détails est hallucinantes, au moins au niveau de forge voir plus !
 
Les figurines sont un zeste plus grandes que le GI moyen.
 
Pas de gros boulot de montage en perspective, mais faut être minutieux ! Et bien sûr les laver à l'eau savonneuse.
 
Tout tiens dans une boite minuscule, les socles sont les mêmes que GW.
 
 
Zyrtchen, content, et sort son cutter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bon ? J'ai rarement vu autant de carottes d'injection à enlever pour ma part. Dissuasif quand même.

Ben franchement la plupart des carottes s'enlèvent toutes seules. Y a même pas besoin de les couper. Très peu de lignes de moulage et surtout, pour le moment j'ai vu aucune bulle !

Juste prévoir de quoi enlever les quelques légères lignes de moulage, mais séparer les différentes pièces se fait facilement (rien à voir avec failcast où il fallait couper un peu partout).

 

Je posterai d'autres photos après quelques assemblages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.