Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

J'ai reçu aussi mes freebies hier.

 

Ce qui m'a frappé, c'est quand même l'echelle. C'est du 28mm, c'est certain.

 

Heureusement qu'elles n'ont pas tellement vocation à se melanger aux figs GW et que les filles sont en general plus petites que les mecs car ça taille petit je trouve.

 

Va falloir que je les monte pour verifier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figs Raging sont surtout très fines. Les jailbirds, par exemple, sont globalement de la taille d'un cadien, par contre elles sont infiniment plus fines.

A côté de ça les figs GW ont des gros pieds, des grosses mains, des grosses têtes, et sont globalement beaucoup plus larges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai bien reçu mon colis ce matin (envoyé mercredi!)

 

Voici quelques photos des figs, hors freebies que tout le monde a déjà vues. Je n'ai pas retouché leur taille. La résolution n'est pas fameuse, c'est pris avec mon petit APN.

 

rh_00110.jpg

rh_00210.jpg

rh_00310.jpg

rh_00410.jpg

rh_00510.jpg

rh_00610.jpg

rh_00710.jpg

 

Je confirme la finesse des Soeurs. Elles devraient passer pour des mannequins anorexiques à côté d'un Space Marine :)

 

A noter qu'il me manque une lame pour Santa Dolores...

 

 

 

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai profité du fait que le PM était prolongé jusqu'au 10 pour refaire une commande (j'ai craqué, je suis faible...). Mais du coup, cela va commencer à me faire un beau paquet de figurines au total. Quasi exclusivement commandé en Fantasy, je vais utiliser les Dark elves pour mon armée elfes noirs (oui, le nom le cachait pas trop^^), avec un petit boost de la part de quelques unités et persos Lust Elves. Du coup, une bone partie de mon armée Elfes noirs sera constituée de figs RH plutôt que du GW.

Le restant est partie en sisters, pour faire un contingent de Sœurs de Sigmar qui sera incorporé à mon armée impériale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mail, freebies + la prêtesse je sais plus qui (c'est le matin, je ne suis pas encore bien réveillé...). J'ai complété mon pledge dès que c'était possible donc s'il y en a encore qui attendent... patience ça devrait plus tarder je pense ^^

Modifié par Rey_Sulfura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tir Meneithian a dit :

je me rends pas bien compte de la taille. Content pour toi;

Je viens de recevoir le mail bientôt sous peu.

 

 

J'aurais dû mettre un Elfe Noir avec sur la première photo! Mais un peu pressé de leur donner le bain :D je n'y ai pas pensé sur le coup! :)

Je le ferai quand j'en aurai assemblé une. On peut quand même s'en faire une idée avec le bock à bière RH.

 

Ce n'est quand même pas évident de les inclure avec des figs GW tellement elles sont plus fines et moins disproportionnées. Même avec les Furies EN par exemple.

 

 

Pour les derniers envois, ils avaient indiqué mi-août comme date-butoir dans leur dernière newsletter.

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu mon colis, une déception quand même certains ici ont reçu les daughters of the crucibles et ba moi non, pareil pour la sorcière Shiveriah alors que celle-ci a toujours apparu comme étant en stock et Zailith a la cheville pété bon pour ça je viens d'écrire au sav.

Sinon dans l'ensemble le reste est bon, j'ai reçu les freebies et trois héroines :

 

- Lady Darkryss qu'on a déjà vu ici

 

- Zaraya

 

114286Zaraya.jpg

 

- Lady Kashala

 

823059kashala1.jpg

 

Gros plan sur le visage :

 

505734kashala2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai déjà "réussi" à briser un talon en dégrappant!

 

J'aurais une question: j'ai voulu assembler les Daugthers mais je me suis rendu compte que ma super-glu, si elle fonctionnait parfaitement avec les figs plastiques GW, ne colle absolument pas la résine!

 

vous utilisez quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yuna ter a dit :

En effet, j'ai déjà "réussi" à briser un talon en dégrappant!

 

J'aurais une question: j'ai voulu assembler les Daugthers mais je me suis rendu compte que ma super-glu, si elle fonctionnait parfaitement avec les figs plastiques GW, ne colle absolument pas la résine!

 

vous utilisez quoi vous?

De la loctite gel de ce genre: http://www.loctiteproducts.com/p/sg_g_cntrl/overview/Loctite-Super-Glue-Gel-Control.htm

Elle existe aussi en liquide avec un petit pinceau, un peu moins cher et plus de volume, mais moins pratique pour les grosses pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mon pledge pour le 1er KS, j'ai utilisé du produit vaisselle (pas trop agressif). Cela à très bien marché sauf pour une figurine de werewolf qui a nécessité au moins trois trempes successives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louées Soient les puissances des Ténèbres!!

 

Citation

The status of order # is now Partially Shipped

Et j'aurai donc droit à:

Citation

3760210022694

Arkiish, The Black Reaper (DE - F) (Spin-Cast Resin)

1

3760210022595

Asharah (DE - F) (Spin-Cast Resin)

1

3760210022977

Kraash (DE - F) (Spin-Cast Resin)

1

3760210023011

Lady Darkryss (DE - F) (Spin-Cast Resin)

1

3760210022793

Lady Kashala, Dark Elf General (DE - F) (Spin-Cast Resin)

1

3760210023073

Shiveriah, Sorceress (DE - F) (Spin-Cast Resin)

1

3760210023097

Silkeeriss, Hunter Pack Leader (DE - F) (Spin-Cast Resin)

1

3760210024254

Freebies

1

3760210022731

Arthenya VI, The Archpapess (Sisters - F) (Spin-Cast Resin)

1

3760210023059

Santa Dolores, The Lady of Sorrow, Psychic Seer (Sisters - F/SF) (Spin-Cast Resin)

1

3760210022854

Sister Altarii (Sisters - F) (Spin-Cast Resin)

1

3760210023134

Sister Trematta, Field Resurectrix (Sisters - F) (Spin-Cast Resin)

1

3760210022953

The Huntress (Sisters - F) (Spin-Cast Resin)

1

3760210022892

Zaraya, Pilgrim Priestess (Sisters - F) (Spin-Cast Resin)

1

3760210023646

Sisters' MINIONS (F/SF)

1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai peint ce week end ma 1ère freebie :) 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471894109-dsc01399.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471894114-dsc01398.jpg

Normalement ca devrait être bon :) Les images ont disparu pour une raison obscure :/ 

Modifié par Unwol
Résurrection des images.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.