Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Pour les ailes déchirées, pourquoi ne pas faire comme avec le Seigneur Elfe Noir? C'est à dire faire 2 paires d'ailes différentes pour ceux qui veulent jouer pour leurs armée de CV ou autres? Se s'rais sympa.

Pis, tant qu'à fantasmer, une tête pour faire une chimère des montagnes? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
site, pour ceux qui se sont contentés de la photo page précédente. J' aime beaucoup l'originalité de la pièce et je trouve ça plutôt sain que ces pièces ne soient pas que des ersatz de pitous GW, et qu'elles aient leur identité. Les ailes déchirées et le look pas orthodoxe de la chimère lui permette de servir de count as pour plein de trucs moyennant plus ou moins de bricolage. Je kiffe particulièrement le visage qui s'éloigne du standard et qui apporte toute son identité à la figo, tout en restant dans l'esprit du truc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pièce magnifique avec énormément de caractère. Tous les détails sont vraiment très bien vus.

Un monstre à la fois stylé et très féroce.

J'ai vraimenr envie d'en peindre un et pourtant je n'ai aucune armée où caser la bête. Juste pour le plaisir des pinceaux.

Bravo à vous.

Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraimenr envie d'en peindre un et pourtant je n'ai aucune armée où caser la bête. Juste pour le plaisir des pinceaux.

Bravo à vous.

Même si c'est pas exactement la même bestiole, elle fera une superbe "chimère-like" pour le domaine de la bête!

Ou elle remplacera n'importe quelle grosse bestiole volante (style griffon, pourquoi pas).

Modifié par Archange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la gamme RH depuis le début et si j'ai trouvé la plupart des pièces sympathiques-mais-sans-plus, là je dois bien avouer que cette manticore me fait quand même méchamment saliver...

Le seul point négatif sur lequel je rejoins la plupart des avis est la rigidité de la queue. Je dis pas qu'elle devrait faire un serpentin non plus, mais un petit peu de souplesse ne lui ferait pas de mal. Les ailes déchirées ne me dérangent pas, au contraire (ça fait bestiole qui a déjà bien bourlingué), et les pinces aux articulations ben... on s'y fait après un petit temps d'adaptation (et rien ne vous empêche de les charcuter hein... :( )

Quant au prix, il est forcément trop élevé (bah quoi, si elle était moins chère vous ne cracheriez pas dessus hein :) ), quelques rabiots (ailes/têtes alternatives etc...) justifierait amplement son prix, et exploserait de loin le rapport qualité(+quantité)/prix de ce que l'on peut trouver chez GW. En attendant, bah je crois que je m'en prendrais une quand même, vous pouvez être fiers de vous sur ce coup-là :clap:

DragoNik, sent venir le kikitoudur peinturluresque sur ce (gros) pitou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous ces commentaires. Du coup, voici quelques infos supplémentaires sur la Manticore:

- Sur les images, la queue a effectivement une position assez raide, c'est tout simplement pour des questions de moulage. En fonction du matériau dans lequel nous réaliserons la pièce (résine ou métal), nous lui donnerons plus de mouvement. Vous verrez cela dans les rendus définitifs que nous posterons une fois le projet prêt pour la fonderie.

- Certains ont fait remarquer que la bête ne prenait pas pleinement appui avec ses griffes sur sa base. Bien vu, mais c'est normal, c'est pas encore terminé. Toujours pour des questions de coût, nous allons affiner les éléments de la base et donc le posing de l'extrémité des pattes se fera à ce moment-là.

- Enfin, il y a eu beaucoup de discussions sur le possible cavalier qui pourrait accompagner la bête. Tout le monde semble avoir des envies différentes quant au cavalier de cette créature. Du coup, nous pensons répondre à tous les besoins en proposant une paire de jambes en armure amovibles, vraisemblablement celles de Kahn-Urkan, qui permettra à chacun d'ajouter sur la Manticore le torse de son choix: plus lourd pour un guerrier du Chaos, plus fin pour un Elfe Noir, ou rien du tout pour un sort de transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pourriez-vous pas sculpter deux paires de jambes ? Parce qu'un guerrier du chaos et un dynaste elfe n'ont pas vraiment les mêmes cuisses !

Je suis de l'avis général que cette figurine est vraiment superbe, et qu'elle augure un résultat final très bon. Je commence une armée elfe noir depuis quelques semaines, je n'avais pas jeté un seul oeil à la manticore dans la liste d'armée tellement la figurine de GW me déplaît, et je ne pense plus qu'à cela depuis que j'ai vu le WIP de la vôtre !!! J'espère sincèrement que vous proposerez de la modularité pour les cavaliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord bravo à vous. Quel travaille !!

Ce qui me plait le plus c'est la Manticore. Si cella est possible cette pièce fera un parfait cadeau de noël pour l'armé EN de mon frère =)

J'attends avec impatience des nouvelles sur sa disponibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Seigneur des Ombres Kahn-Urkan est maintenant disponible chez Raging Heroes

Le Seigneur des Ombres Kahn-Urkan peut être joué comme un Guerrier, un Démon ou une Créature Surnaturelle pour les armées Vampire, Elfe Noir, Chaos et autres Armées du Mal. Il est disponible en deux versions :

- La version Héroïque fait 150mm de haut et tient sur un socle de 20mm.

- La version Légendaire fait 250mm de haut et tient sur un socle de 40mm.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Kahn-Urkan a de l'envergure : chaque aile fait 110mm en version Héroïque, et 200mm en version Légendaire. On peut aussi dire qu'il pèse son poids puisque la version Légendaire de Kahn-Urkan fait plus de 400 g de métal blanc, et cela sans compter ses ailes de chauve-souris faites en résine.

Au final, le kit contient plus de 15 pièces avec ses différents options, et vous pouvez choisir entre des ailes de Chauve-Souris ou des ailes d'Épines.

Voici des photos des tirages commerciaux.

Voyez les pages de Kahn-Urkan Heroïque et Kahn-Urkan Légendaire pour voir des images supplémentaires.

kahn-urkan-54mm-comparatif.jpg

kahn-urkan-28mm-10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve sa très moche perso,....et complètement hors échelle, imagine en vrai ton socle 40x40 sous 210mm de metal, et ces ailes ridicules...Sa vaux pas AoW ou Scibbor.

On vois bien que la sculpture se faite par des type qui aime le mauvais jeux vidéo (déja qu'il modélise en 3D plutot que de sculpter)

Bref un gros plouf pour moi. :(

P.S l'esprit des foret est déjà plus simpa mais toujours ridiculement démesuré

Modifié par Nile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon Kahn'Urkan.

C'est, et de loin, votre meilleur figurine!

Quel progrès de sculpture, franchement, bravo!

Pour Nile, c'est justement que tu ne vois pas ce qu'apporte cette marque:

AoW ou Scibbor, c'est bien jolis... mais tellement conventionnel. Les figurines en manque de personnalité je trouve, elles ne se démarquent pas. On ne me dirait pas que les figurines viennent d'autre marques, je penserais que c'est du GW (un peu moins scibbor quand même, je l'avoue).

Maintenant, ce n'est pas un reproche, c'est une constatation. Et moi, quand je vais voire dans de l'alternatif, ce n'est pas pour y trouver les mêmes produits.

Maintenant, dire que les sculpteurs aiment les mauvais jeux vidéo et ton avis sur la sculpture 3D... Je trouve ça très déplacé, mais bon.

Quand je vois les résultats de RH à la 3D, je me dis que ça n'augure que du bon :wink:

RH: la démesure oui, mais la démesure tellement classe :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya de bon modeliste 3D et de mauvais sculpteur traditionnel, je dit pas le contraire, mais cette fig est très moyenne à mes yeux.

Je donne juste mon avis, te sent pas agressé... :(

Pour moi intégrer de l'alternatif dans son armée ok, mais pas en décalage avec le monde de warhammer, question de gout. En particulier avec cette figurine qui me fait plus pensez a l'avatar de Khain qu'autre chose.

L'esprit des foret lui s'intègrerai bien mieux à une armée de Sylvain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien l’exemple de scibor qui produit des figus 1/3 faite à partir d’impression 3D, 1/3 à base duplication de partie de pièce GW, rackham… et le dernier tiers c’est la partie mal sculpté.

C’est assez ironique comme choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit la manticore est une représentation de Khaine pour les elfes noirs, donc pas plus mal que ça fasse avatar de Khaine. ^^

Sinon je trouve la figurine manifique, peut-être qu'un jour je la commanderais. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bah pour le coup moi j'aime beaucoup moins les ailes :clap:

En même temps normal, les ailes déchirées collaient tout à fait au côté terreur des abîmes que je voulais lui donner, mais bon ... tant pis ... C'est pas ça qui m'empêchera d'en prendre une :ermm:

Ju

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'aime beaucoup moins les ailes ,elles n'ont plus de vécu (trop "propre") ,comme ci la bestiole venait de les recevoir :ermm:

Pour la tête de lamassu ,pourquoi pas mais alors le corps ne colle pas (corps de taureau avec aile a plume ou voir games pour les nains du chaos)

lamass10.gif

Pour info, la jambe "centrale", la 5eme était destinée a représenter la bête en mouvement " en train de marcher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ils carburent ces derniers jours chez RH.

Nouveautés: les Guerriers des Sylves!

Les Sylv(es)ains vont être content j'ai l'impression:

http://www.ragingheroes.fr/blogs/news/2321022

Dommage, j'ai aucune armée capable d'intégré un tel régiment...

Peut-être les 1er figurines RH que je n'aurais pas :innocent:

H.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.