Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Décors-01] SUJET CENTRAL


Tirli Pinpon

Messages recommandés

Dommage que tu nous quitte tigi, j'espère que tu poursuivra en SALT et que tu nous montrera toujours d'aussi belles choses.

Donc moi pour les prochain thème après analyse de tout ce qui a été proposer je pense que ceux-ci sont les meilleurs:
- Magie (en vue de l'extension tempête de magie pour ceux qui font du battle)
- Danger (parce que le thème laisse un choix sans limite)
- Richesse (vous espèriez quoi d'un pirate, même si c'est un zombie)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, ce que je verrais pour plus tard :

- Maaaagie.
- Locomotion.
- Sexy
- Tête de mort
- /!\ Danger /!\

Sinon désolé d'avoir été relativement longtemps absent sur notre CDD, la faute à moi et au boulot ^^

Enfin quoiqu'il en soit, j'ai fini mes 3 sessions même s'il y aurait quelques retouches à faire, je pense notamment à ma fausse commune où on peut apercevoir un peu d'enduit de rebouchage par endroit.

Sinon dommage que l'on perde Tigibus, on se reverra en SalT.

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini leurs sessions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapide bonjour chers voisins :),

n'ayant pas pu (su ?) trouver le temps depuis le début de votre aventure pour laisser un message sur vos sujets, [b]je me permet néanmoins de profiter de votre sujet central pour vous faire part de tous mes encouragements ;) ! Je suis presque tous vos sujets avec attention,[/b] et ait bien l'intention de m'inspirer de certaines de vos réalisations lorsque je me déciderai à pondre une table de jeux digne de ce nom !

Avant de passer à une vue d'ensemble de vos sujets, [b]je souhaitais faire part de mon admiration à Tigibus pour ses décors réalisés à une si petite échelle...[/b] Bonne continuation à toi ! En espérant revoir tes oeuvres à l'avenir ;) .
J'espère également que Fenrir0 parviendra à sortir de son saut dans le Warp prochainement...

[u][b]Passons à une vue d'ensemble de vos sujets (mon avis vaut ce qu'il vaut) :[/b]
[/u]
[b]- Tirli Pinpon :[/b] de très beaux décors à la réalisation soignée, nous amenant à chaque étape à un degrés de finition de plus en plus exigeant en terme de technique (l'OSL du dernier :wub:)...
[b]- hamstersamourai :[/b] de très bonnes idées mais l'on sent une certaine timidité du bushi rongeur qui n'ose pas aller plus (trop ?) loin... Pour exemple, épaissir le tableau du mémorial et oser taper dans un marbre plus élaboré ! Ou encore employer de la colle PVA dans la fosse commune, mêlée à un jus rouge brunâtre pour montrer que les cadavres baignent dans une immonde gadoue sanglante.
[b]- Yemi :[/b] des réalisations osées, originales, réalistes, à la conception on ne peut plus maîtrisée (dire qu'au début j'étais réservé sur le thème :whistling:).
[b]- Nehjin :[/b] l'un des "frères dingos" de ce CDA ! De superbes projets repoussant toujours plus loin les concepts architecturaux de Warhammer (vivement la peinture de l'auberge ^_^) !
[b]- Pazuzu :[/b] le second "frère dingo" ! Même commentaire que ci-dessus (sauf pour la peinture de l'auberge...) ! Un véritable régal des yeux !
[b]- Archaanges33 :[/b] Un concept original ! Mais j'attends avec impatience les suites données à ton premier décor (qui m'a mis l'eau à la bouche).
[b]-Rat-leur :[/b] Une évolution constante observée au fur et à mesure de ses réalisations ! Si je n'étais pas fan du premier décor, j'apprécie les progrès faits depuis et la qualité de ta dernière réalisation (je suis un modéliste médiocre).
[b]- phan :[/b] Un retour aux sources, avec un recyclage de tout ce qui lui passe par la main et une progression remarquable au fil de la réalisation des décors. N'hésites pas désormais à viser encore plus haut en te documentant sur certains tutoriels (je pense à la lave de ton dernier décor ;)).
[b]- bolterman :[/b] Simple mais efficace et en perpétuelle progression. La reprise des éléments de décors GW tout en les mettant en scène de façon judicieuse s'avère finalement payante (mention spéciale aux débris de vitraux de ton dernier décor).
[b]- Alkrim :[/b] Un petit village impérial plein de charme, qui trouvera sa place aussi bien dans une partie de Warhammer que pour les "phases combats" d'une partie de warhammer JDR. La réalisation d'ensemble et les finitions appliquées donnent au tout un agréable aspect soigné.
[b]- €yw@ :[/b] l'un de mes coups de coeur ! Tes réalisations sont bien ancrées dans l'esprit haut-elfe de Warhammer... Bref, audace et excellente réalisation, j'adore !!!
[b]- drfgh :[/b] de très beaux décors, des concepts originaux aux grands classiques, à la finition soignée. Du très bon !

Voili voilou, c'était l'avis de l'inspecteur des travaux finis. [b]Poursuivez dans ce sens, votre CDA jouit d'une bonne interaction, les modélistes accomplis guidant les autres, et est en ce sens une réussite ^_^ ![/b] Promis de mon côté, je ferai l'effort de poster prochainement dans vos sujets !

[i]Lord Tywin "viendez les gens, ce CDA est très bien :wub: !" Lannister [/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- Archaanges33 : Un concept original ! Mais j'attends avec impatience les suites données à ton premier décor (qui m'a mis l'eau à la bouche). [/quote]

Merci beaucoup, le décors de la première session j'espère le finir lors de la session de juin ("souvenir" si j'ai bonne mémoire...).
A savoir que pour juin au lieu d'une épave je vais me contenter des débris d'un navire (planche brisées, ...) sur un récif rocheux (qui sera complémentaire du décors de la 1ére session sur la table).

Voila donc et encore merci toi Lord Tywin Lannister d'avoir pris le temps de commenter tout nos sujets et de les avoir suivi. Modifié par Archaanges33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,
Dommage que tu nous quittes tigibus, ce que tu faisais à une si petite échelle était vraiment beau, bonne continuation pour la suite.

Pour les prochaines sessions je proposerai de garder "richesse, sur une hauteur, énergie/magie, locomotion" qui sont pour moi les plus pratiques en générale, et j'aimerai assez bien un truc du genre "habitation", car je n'en aurai pas sinon, je sais que je pourrai trouver un truc pour intégrer une maison mais les autres chose je vois des autres trucs qui irait mieux avec, enfin ça c'est plus un besoin personnel -_- .

[quote]- €yw@ : l'un de mes coups de cœur ! Tes réalisations sont bien ancrées dans l'esprit haut-elfe de Warhammer... Bref, audace et excellente réalisation, j'adore !!! [/quote]

Merci beaucoup, ça me touche beaucoup :) , c'est le genre de commentaire qui remotive d'un coup, merci encore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de mon peu de réactivité de ce long week-end, tigibus, je me joins au choeur des lamentations : je trouve ton sujet génial, la précision à laquelle tu arrives pour des décors d'Epic me sidère. J'espère que tu pourras le continuer un jour ou l'autre, en attendant, j'ai déplacé ton sujet en SALT.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tigibus : Arf... J'espérais un autre dénouement... Bon ben tigibus, bonne continuation, je continuerai à te suivre en salt ou directement sur ton blog...

@LTL : Merci d'avoir pris le temps d'apporter tes commentaires en bon voisin qu'est le CDA Valorum... Je suis avec intérêt vos péripéties même si je ne prends pas le temps de commenter chez vous (alors qu'il y a de la matière et de la qualité)...

@ tous les membres actifs :

Petit debriefing de session (ma première en tant que co-chef de chantier) : Si je ne m'abuse (à l'exception de Fenrir 0 dont je n'ai pas de nouvelles et qui ne s'est pas connecté depuis bientôt 2 semaines), tout le monde a rendu sa copie dans les temps :wub: pour cette session 3 (à deux trois bricoles près). Bravo à tout le monde. C'est vraiment de la belle ouvrage... Déjà 3 mois passé ensemble, ça file... Nous sommes encore 12, (13 dans les faits, mais bon... j'y crois pas trop pour le retour de fenrir 0)...

Petit bilan des encours... Histoire de rappeler qu'il y a des gens en retard d'autres sessions :
- Charité bien ordonnée commence par... [b]Pazuzu...[/b] Donc, je suis à la bourre depuis le début et ma session 1 n'est toujours pas bouclée, il manque essentiellement de la peinture et un petit bricolage, mais ça devrait rentrer dans l'ordre ce mois-ci ou debut juillet car je suis en congé et je ne pars pas...
[b]- Nehjin...[/b] Je ne sais pas pourquoi, mais on me souffle dans l'oreillette qu'il est question de peinture d'auberge pour les sessions une et deux ainsi que de la finition de la session 3 pas tout à fait bouclée...
[b]- €yw@ :[/b] Un peu comme Nehjin en fait : session une et deux à finir (peinture) et session 3 à peaufiner.
[b]- Yemi :[/b] Il manque les photos de la session 2 et celle de la session 3 finie...
[b]- Tirli :[/b] Rien à dire, normal c'est le chef !
[b]- Phan :[/b] Dans les temps à chaque fois...
[b]- Rah-leur :[/b] Trop rapide ! presque fini la session 4...
[b]- hamster samuraï :[/b] rien à dire... Si ce n'est qu'il faudrait juste mettre à jour un chouia plus souvent.
[b]- Archanges33 :[/b] J'ai pas trouvé de photo de la session 1 bouclée ? C'est normal ?
[b]- Alkrim :[/b] La session 1 n'est pas terminée et il manque un chouia de session 3...
[b]- Bolterman :[/b] RAS... Toujours à l'heure...
[b]- drfgh : [/b]RAS... Toujours en avance...
[b]- fenrir 0... [/b] Bah à vrai dire... Je ne sais pas trop quoi dire...

Ce petit rappel est juste fait pour qu'on ne se perde pas sur le chemin qui mène au titre de seigneur du CDD (pas pour vous fliquer, vous êtes grands)... Quitte à revoir nos projets un peu à la baisse, il faut qu'on essaye de rattraper le retard, un peu à la fois sans trop grignoter du temps de la session en cours et surtout sans se mettre encore plus en retard...

Allez en paix, j'ai fini ma diatribe... Fini la religion... Place au Souvenir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- Archanges33 : J'ai pas trouvé de photo de la session 1 bouclée ? C'est normal ?
[/quote]

Euh... Ah vrai dire il faut que je m'occupe de la peinture (pas encore fini les couches de base)... Du coup je vais faire ça entre les momenhts de séchage du flocage de la table que je vais faire sur deux session. D'après mes calcul j'aurai pas loin de 72h entre les différent séchage de flocage et mastic, donc si j'arrive pas à faire la peinture dans ce temps là...

Voilà pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il est fort ce Pazuzu ! :P

Très bonne idée de faire un petit bilan sur ce qu'il reste à faire, surtout quand on voit que tout le monde semble avoir prit un bon rythme ! ^_^

Je voulais profiter de ce message pour féliciter tout le groupe que nous sommes, on voit de très belles choses, tout le monde joue plutôt bien le jeu en donnant des trucs, en alimentant bien son sujet et en allant de temps en temps faire un coucou aux collègues. :clap:

A ce propos Mister Lannister, c'est très sympa d'être passé nous encourager, et qui plus est de prendre le temps de le faire pour chacun, merci !

Sinon comme vous l'aurez compris nous sommes sans nouvelles de Fenrir (on croise les doigts pour que ce ne soit rien de trop grave) et malgré quelques tentatives pour le ramener parmis nous, Tigibus n'a plus donné de signes non plus... dommage, nous perdons les deux "micros batisseurs", à croire que l'échelle ne leur a pas porté chance ! :P
Je dis "nous perdons" car j'ai peu d'espoir de voir Fenrir revenir, mais si nos chers modérateurs veulent lui laisser le temps de réapparaître, je n'ai rien contre.

En tout cas ce qui compte c'est que ceux qui restent continuent à nous régaler avec leurs réalisations, le niveaux est vraiment bon, c'est un régal de suivre chaque sujet ! Bravo à tous encore une fois !

Suite à mon passionnant voyage en train, où la vitesse du TGV fait que mon pauvre petit téléphone n'arrête pas de perdre le réseau... <_< J'ai planché sur les thèmes à venir en fonction de vos remarques et de vos envies. Petite rappel au passage après la lecture du message d'€yw@ :

[quote] j'aimerai assez bien un truc du genre "habitation", car je n'en aurai pas sinon, je sais que je pourrai trouver un truc pour intégrer une maison mais les autres chose je vois des autres trucs qui irait mieux avec, enfin ça c'est plus un besoin personnel [/quote]

Il ne faut pas attendre un thème "habitation" pour faire une maison, ni attendre un thème "consomation" pour faire une boutique ou un étal de marchand. Ca peut être fait si vous en avez envie et si vous n'avez pas d'idée précise du décor à réaliser, mais ça peut se résumer en un clin d'oeil.

Yemi l'a très bien fait pour sa session 3, le thème était religion, il n'a pas choisi de faire une chapelle, mais une portion de rue avec un magasin, et de représenter le thème par de petites affiches. C'est un très bon clin d'oeil, ça donnera du caractère à son décor, c'est tout ce qu'il faut. ^_^

Donc si tu veux faire une maison sur les prochains thèmes, libre à toi de le faire sur le thème souvenir et de caler dans un coin un portrait du grand père, un trophée de chasse ou je ne sais quoi. ;)

Je vous propose donc 7 thèmes qui me semblent ouverts et permettre de belles trouvailles :

- Prendre de la hauteur.
- Sauvage
- Magie
- Maison
- Danger
- En route
- C'est la fin

A vous de me dire ce que vous en pensez, il faudra en retirer 2, et on va dire qu'on a jusqu'à la fin du mois pour nous décider.

Sur ce, salut les p'tits clous (je pense pas que grand monde comprenne mais bon... :rolleyes:) et à bientôt !


[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les macaques !!

Ça y est enfin, mon sujet est à jour...

Concernant les thèmes pour les sessions suivantes, tous les thèmes me conviennent à peu près. Et s'il faut en retirer 2, j'enlèverais pour ma part "Magie", bien qu'il plaise à pas mal de monde celui-ci me dérange un peu vu l'univers de mes décors, mais je trouverais bien un truc ;) Et sinon j'enlèverais aussi "maison" qui me semble trop "concret" par rapport aux autres, et qui influencerais trop le décors, tandis que les autres thèmes proposés permettent de rajouter un détail donnant du cachet au décors (à une maison par exemple :) ) ou deviennent l'élément central, au libre choix du bâtisseur... Pfiou, est-ce que quelqu'un a compris? :blink: à vos propositions !

Je prendrais du temps en début de semaine pour pour aller faire un tour chez tout le monde, pardonnez mon peu de messages ces derniers temps !

Ciaooo les p'tits clous.. (il faut nous expliquer maintenant Tirli, moi je suis largué :) Complètement marteau...) :whistling:


EDIT : Un gros merci à Lord Tywin Lannister d'avoir pris le temps de regarder et commenter chacun de nos sujets ! Lord Tywin Lannister dont le CDA est d'ailleurs un délice au niveau figurines... Modifié par Yemi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Yemi"]j'enlèverais pour ma part "Magie", bien qu'il plaise à pas mal de monde celui-ci me dérange un peu vu l'univers de mes décors[/quote]
Ah... Pris en flagrant délit de (petit) manque d'imagination !!! Si tu sors des vents de magie, la magie c'est aussi une ambiance... Une petite fête foraine par exemple ! (ok, mes références du style "mon nom est personne" ne plairont peut-être pas à tout le monde...). La roulotte d'un [s]charlatan[/s] herboriste (pseudo médecin)...
Soit dit en passant, aucune remarque quant à ton imagination qui se reflète dans l'originalité de tes décors...

Pour ma part, j'enlèverais aussi Maison, que je trouve trop fermé, comme thème, en gros pour les mêmes raisons que Yémi. Si tu as des problèmes, €yw@, pour trouver comment associer une bâtisse à l'un des thèmes, n'hésite pas à nous en faire part, et je pense que chacun sera ravi de te proposer quelques inspirations...

Vu qu'il faut en enlever un 2ème, et uniquement pour cette raison, je retirais sauvage. C'est celui qui dans l'instant, me parle le moins. "C'est la fin" ne me parle certes pas plus, mais son intitulé est plus que prometteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tigibus ayant hélas annoncé son départ, je l'ai laissé partir la mort dans l'âme. Pour fenrir, j'attends qu'il se reconnecte sur le forum (Tirli, tu lui as envoyé un MP de rappel au fait ?), mais sa longue absence laisse présager du pire...

Pour les autres, je me joins aux félicitations. Ce premier CDD est une réussite tant les décors proposés sont originaux et donnent envie de se faire une table de jeu digne de ce nom. Vous tenez le bon bout, ne lâchez rien !

Si je peux donner mon avis quant aux thèmes à retirer, "Maison" me paraît inutile puisque comme l'a dit Tirli, vous n'êtes pas obligés d'avoir un thème imposé pour créer une habitation. Le suivant serait "En route". Mis à part un trading post pour le sujet de yemi, il ne m'inspire pas des masses pour les autres univers, alors que les autres thèmes sont plus accessibles.
J'attends avec impatience le thème "C'est la fin" : j'ai plein d'idées sur celui-là, il me tarde de voir si elles sont partagées par certains d'entre vous.

Edit : Et pour "les p'tits clous", j'ai compris aussi, espèce de vieux, va ! :P Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, et comme Nehjin, une fois n'est pas coutume, je reste convaincu que magie peut être intégré dans n'importe quel univers qu'il soit magique ou crédule... Et évidemment sauvage ne me botte pas plus que ça...

Donc perso, je verrais bien :
août : Prendre de la hauteur (les vacances de l'extrême)
septembre : En route (pour la rentrée)
octobre : Magie (halloween le 31)
novembre : Danger (les nuits sont longues...)
décembre : C'est la fin (et tout le monde pleure...)

Moi j'ai compris pour les ptit clous... Une histoire de génération sans doute...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha bien vu Nehjin, j'ai aussi immédiatement pensé au vendeur de potion de jouvence dans sa roulotte ;) Sinon je me demandais, un petit Harry Potter caché dan un buisson ça passe? :D

En tous cas je relèverais le défi avec plaisir, pas de soucis :)

Et maintenant que Paps le dit, c'est vrai que le "En route" ne me dit pas grand chose... Je sèche aussi sur "Sauvage" mais ça me parait plus abordable si j'y réfléchit 5 minutes. A voir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pas de soucis pour HP...

Sinon, Paps a ouvert un recueil de photos pour le cdd. Il faut donc réserver 2 posts chacun pour exposer ses oeuvres (respectivement les 5 premières sessions, puis les 5 dernières).
Comment s'organise-t-on ? Un ordre particulier ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question que Nehjin,

Je pense que le plus simple c'est d'y aller à la bonne franquette... Sinon éventuellement par ordre alphabétique de pseudo ?

Je m'interroge sur autre chose quand à ce sujet : peut-on poster le dernier WIP des sessions pas encore achevée (en remplaçant bien sûr les photos dès le retard comblé) ?

Enfin, ce sujet photo, va irrémédiablement couler en fin de forum, vu qu'il n'y aura pas de réponses sur ce dernier, c'est un peu dommage pour une vitrine virtuelle, non ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience, allez-y "à la bonne franquette" ! On a essayé de maintenir un ordre alphabétique pour le Mur de la Gloire ; résultat certains mettaient trois plombes pour mettre ne serait-ce qu'un message de réservation pendant que les autres patientaient derrière.

Mon conseil, créez votre premier message avec juste un truc de frappé sur votre clavier (genre " feoihfeklze eé)e") : le but n'est pas de flooder bien sûr, mais de réserver rapidement un post, parce que si vous êtes deux à créer votre message en même temps, si l'un des deux prend le temps de mettre ses photos et tout et tout tandis que l'autre réserve son post et attend ses 15 minutes pour créer le suivant, on va se retrouver avec deux participants qui se chevauchent (et nous n'avons pas le moyen de corriger ça en-dehors d'effacer un message... :ermm: ). Avec la méthode du "frappé de clavier", tout le monde sait que vous êtes en train d'attendre pour votre second post et patientera jusqu'à ce que vous l'ayez créé.

Par contre, enlevez-moi ce baragouin dès que vous avez créé votre message, hein ? Ne le laissez pas comme ça !

[quote]Je m'interroge sur autre chose quand à ce sujet : peut-on poster le dernier WIP des sessions pas encore achevée (en remplaçant bien sûr les photos dès le retard comblé) ?[/quote]
Hmmm... Non, je préfère voir des photos de décors et de figurines terminés plutôt que des trucs à moitié faits et qui peuvent rester tels quels en cas d'abandon.

[quote]Enfin, ce sujet photo, va irrémédiablement couler en fin de forum, vu qu'il n'y aura pas de réponses sur ce dernier, c'est un peu dommage pour une vitrine virtuelle, non ??? [/quote]Oui, comme pour les autres CDA. Je vais proposer quelque chose à mes collègues, on verra ce qu'ils en disent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos je pense qu'il faudra 2 posts pour 20 photos 10+?+1+3(1 photos par décor + éventuel détail invisible sur une seul photos (interieur d'un batiment)+ photo de groupe à la fin + 2/3décor en situation ).
Je propose de rajouter au début ou à la fin du message un lien vers notre sujet.

Pour les thèmes j'enleverai Maison (trop précis) En route et C'est la Fin (trop vagues).
Les autres me conviennent même si je n'ai pas forcement d'idée précise mais ont à le temps.

Bolterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de groupe à la fin, ce sera dans le sujet du Mur de la Gloire.
Les sujets de photos sont là pour montrer les résultats des sessions, les mises en situation vous pouvez les mettre dans vos sujets.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour les thèmes, je supprimerais pour ma part Sauvage et Maison.

Sinon c'est malin, grâce aux p'tits clous j'ai le générique dans la tête maintenant...

Edit : ha m* le lecteur youtube est intégré, je pensais que ça laisserait juste un lien. Je dégage du coup...
[b]Edit Paps : pour laisser juste un lien, utilise les balises [code] et copie-colle l'adresse.[/b] Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au fait que j'aimerai une maison et que je pourrai l'intégré dans un décors facilement avec un autre thème c'est que j'ai toujours d'autres idées pour ces thèmes qui ne me permettent pas forcément de prendre le temps de faire une maison à côté surtout que je veux pas faire un truc simple :D .
Mais j'ai trouvé le moyen et je propose donc d'enlever le thème maison qui est vrai qu'il n'est pas forcément le mieux, disons que j'aurai bien enlever danger ne savant pas quoi faire pour, mais je mettrai ma maison dans cette session. Et en deuxième, je ne sais pas trop, pour c'est la fin je ne vois pas donc je pense lui, ou bien sauvage qui est assez dure aussi selon moi.
Bon je dois avouer que j'aurai bien aimé avoir richesse mais bon, c'est pas moi qui choisi ^_^ .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, danger et richesse, ça peut se ressembler, non ? Enfin, je n'ai aucune idée de ce que tu comptais y mettre. Quand aux sujets vagues, je n'ai actuellement aucune idée de ce que je ferais avec les thèmes "danger", "c'est la fin", "sauvage", mais ce qu'il y a de sympa avec ceux-ci, c'est que l’interprétation que vous en faites vous donne énormément de liberté, du fait qu'ils soient justement très vagues...

Quant à Bolt', il suffisait d'enlever deux thèmes ;)

Pour l'ordre éventuel des thèmes, je vais faire original, je vais suivre Pazuzu :

août : Prendre de la hauteur (ou du recul, à voir...)
septembre : En route (je suis papa courant septembre)
octobre : Magie (1er mois après la naissance, que du "bonheur")
novembre : Danger (les nuits sont longues...ou pas, justement...)
décembre : C'est la fin (3 mois sans dormir, ça devient critique !!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je supprimerai "Maison" et "En route" qui de mon point de vue sont soit trop restraints, soit qui me laisse le regard dans le vide.

Donc déjà j'avance l'ordre potentiel... (enfin tel que je le voit)

août : Prendre de la hauteur (Pour moi saut en para, pour mes zombie saut du mât...)
septembre : Sauvage (Retour dans les marais avec toute les sales bêtes qu'on y trouve... Dont les squigs croco)
octobre : Magie (Parce que j'ai une idée de folie pour un ptit îlot flottant..., dans les airs.)
novembre : Danger (Le froid dans les rues française, le chaud en lustrie, ainsi que l'humidité et que ces saleté de cascade empoisonnées par la mort)
décembre : C'est la fin (Du CDD et du petit navire d'un lots de marins...)

Voilà donc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai reçu ce matin un mail de Fenrir 0 qui a confirmé ce dont, malheureusement, je me doutais.

Voilà grosso modo, la teneur de son message :
Un misfire de la vrévie (avec déménagement, plus d'internet, et fatalement plus trop d'envie) l'oblige à abandonner le CDD. Dès que sa situation se sera stabilisé, il repassera nous suivre et poursuivra son sujet en SALT...

J'ai contacté Paps qui s'occupera du transfert de son sujet.

Bon voilà, nous sommes encore 12 à poursuivre la quête des seigneurs du CDD... On se serre les coudes et on avance !

[i]Pazuzu - po cool[/i]

PS : Tirli ta boîte à MP doit être pleine, j'ai pas pu te contacter...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.