Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Décors-BFG] Les dernières Limbes, une table pour Battleflee


fenrir 0

Messages recommandés

Le zguègue de Gork ... :wub:

Non Fenrir n'y pense pas tu as deja fait bouillir une carcasse de poulet pour tes failles warp ne va pas plus loin.

:wub::wub:

Concentre toi Fenrir !

Tu nous le feras plus tard, mais pas maintenant :whistling:

Sinon, je suis contre des failles de couleurs différentes également :D

Hâte du Up de ce soir :clap:

Skil'

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes petites chéries au menu de ce soir, poulet au carnifex sur son lit de warp ... :whistling: . Je précise qu'aucun animal vivant n'a été sacrifié a la gloire du chaos pour réaliser ce décor (sauf le poulet mais lui s'était sur l'autel de la surproduction industriel occidental de surconsommation, un petit dieu mineur)

sl550002.jpg

sl550004.jpg

sl550003.jpg

sl550005.jpg

Au milieu des autres failles warp

sl550009.jpg

Puis les failles warp précédentes que j'ai un peu avancées

sl550011.jpg

sl550012.jpg

Puis pour une petite idée de l'échelle (la plus grande des failles fait 30cm)

avec un croiseur

sl550014.jpg

avec un spèce meuwine qui connait la peur

sl550025.jpg

sl550026.jpg

Pour conclure en attendant que ca sèche, je ne regarderais plus jamais un poulet de la même façon, passer 3h a désosser, bouillir, nettoyer des os ca donne envie de manger de la salade plus souvent. La taxidermie c'est pour les enfants de satan maintenant je le sais. Ma femme ne me regardera plus jamais comme avant non plus... :clap: . Mais voila le rendu me plait beaucoup j'attends que le chat me ramène un mulot ou deux pour faire d'autre version ... mais nan je déconne... quoi que un serpent ce serait pas mal, bon ok j'arrête.

Une dernière chose je ne sais pas du tout de quelle couleur peindre la bestiole du warp si vous avez des idées n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi que un serpent ce serait pas mal, bon ok j'arrête.

Une dernière chose je ne sais pas du tout de quelle couleur peindre la bestiole du warp si vous avez des idées n'hésitez pas.

Euh... J'élève des serpents et je n'aime pas ton humour du tout !!! :wink:

Par contre des mulots, l'idée est assez séduisante... :rolleyes:

Pour la peinture, une base de violet mais poussée jusqu'au blanc bleuté me parait indiqué pour une créature habitant un espace "neutre". Ou alors, on part du violet pour ce qui touche au Warp et on se dirige vers une couleur matérialisé... Noir chitineux brillant...

Ce gars est fou... Il est doué... Mais il est fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou là là ! On devrait t'exclure du CDA pour DMDCPBDCTB(Décor Magnifique Dont le Créateur n'a Plus Besoin de Conseil Tellement c'est Beau) :wink: .

[mode humour OFF]

Le rouge/violet ressemble beaucoup à celui du warp à travers lequel traverse les vaisseaux dans DoW II.

Pour le "serpent, je le verrait bien en blanc avec des reflets bleus ou violet légèrement transparent (avec un lavis assez dilué).

Tu fait plusieurs "petits" décors comme moi cette session mais les tiens sont beaucoup moins petit.

Bolterman, :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot de psychopathe... :wink:

Plus sérieusement, l'effet est saisissant, même à couper le souffle, comme little je le verrais aussi bien en blanc bien tranchant avec le violet.

Vue le résultat à défaut de mulots tu peux toujours utiliser le chat...d'accords je sorts :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je repars sur de l'os blanchie barbouillé en bleu ? Si j'avais su je l'aurais pas sous couché en noir :wink: Pour faire du blanc sur une sous couche noir vaut mieux partir sur du marron/ os blanchie / blanc ou gris /gris clair / blanc en sachant qu'il y a un lavis bleu a la fin :P L'idée de Pazuzu me plait bien aussi degradé de violet jusqu au noir avec du vernis brillant .

Vue le résultat à défaut de mulots tu peux toujours utiliser le chat...d'accords je sorts :rolleyes:

Si demain il me ramène rien je crois qu'il va pas faire long feu :wink:

Modifié par fenrir 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos, des photos... :rolleyes:

Rien mieux pour ce faire une idée, car je suis bien placé pour savoir qu'il existe bien des bleus, donc à voir.

Le blanc n'est pas perdu tu peux toujours travailler du blanc sur une base bleue... :wink:

Necon abyss enchanted blue, ice blue, blanc.

Il y a aussi la solution des lavis successifs pour donner un côté translucide au blanc, mais gros boulot de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo, c'est beau, c'est bien, c'est bosh.

Cependant, j'vais mettre une seule critique (pour nuancé un peu les acclamations), je trouve que la dernière faille avec ton squelette est trop "ligne droite", moi ça me choque un peu, surtout sur une faille dites chaotique... Je pense qu'il aurait été plus avenant de faire une forme qui serpente, en courbe, ou plus "patatoïde"...

Ou au moins essayer de cacher l'effet autoroute!

A voir ce que ça donnera avec la peinture, ça choquera surement moins une fois incorporé avec peinture sur une table!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ne ferais tu pas la même chose mais sur une tige pour avoir quelque chose en hauteur?

Tu n'a qu'à lui souffler de faire une baleine stellaire dans ce cas...

Quoi que ça pourrait être sympathique.

Alors peinture nous ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, j'vais mettre une seule critique (pour nuancé un peu les acclamations), je trouve que la dernière faille avec ton squelette est trop "ligne droite", moi ça me choque un peu, surtout sur une faille dites chaotique... Je pense qu'il aurait été plus avenant de faire une forme qui serpente, en courbe, ou plus "patatoïde"...

Ou au moins essayer de cacher l'effet autoroute!

Tu as tout a fais raison de le souligner, je me suis rendu compte de cet effet de bande rectiligne après avoir planté et coller les os (forcement), j'ai hésité a tout recommencer mais je n'avais plus de silicone ni de carton sous la main pour rectifier le tir. :clap: Il y a de grande chance pour que je refasse un socle plus agressif dans ses formes mais avant je vais tout peindre parce que j'aime bien être con jusqu'au bout :P .

Faire une faille 3D ??? une baleine stellaire ? avec ou sans antigrave ? :) j'ai une deadline a respecter moi bande de petits fainéants.

Bon je vous jettes a la figure quelques photos parce que je suis bon et magnanime :clap: ... Mais que du wip hein faut pas déconner non plus.

sl550006.jpg

sl550012v.jpg

sl550007.jpg

sl550009.jpg

sl550015.jpg

Normalement le warp est plus sombre, plus sale en vrai que sur la photo, la lumière me rend des couleurs toute pale et je n'arrive pas a régler cette balance des blancs :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet violet/bleu est super. A quand un effet bleu/rouge/violet.

Les morceaux de tyranides font très tentacules qui sortes pour attraper les vaisseaux.

Le noir autour donne de la profondeur.

Bolterman, je n'ai toujours pas MP les modos pour le DMDCPBDCTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo sama!(maitre en Nippon)

Un mot:Magnifique! Franchement du début à la fin(enfin ton dernier message) ton humour est délirante et tu es completement fou!(un gentil fou je te rassure!) l'épisode du du poulet et les démons et leurs sex apeal est excellent!

Encore!

Zuruka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.