Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Décors-01] Haut elfe, décors sur tapis


€yw@

Messages recommandés

T'as abattu du boulot,
je ne sais pas si tu as prévu de revenir dessus,
perso je trouve que tu manques de couleurs différentes,
je verrais bien les statues de la tour et la frise du portail
dans une autre couleur[i] (or par exemple), [/i]ça apporterai encore plus de lisibilité.

Je ne suis toujours pas fan de tes rochers dans leur forme,
sinon la texture et la peinture c'est tout bon.

Bon courage. Modifié par JAKO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :) ,
Particulièrement JAKO ça me fait super plaisir, pour le manque de couleurs c'est plutôt un choix personnel et je préfère faire plus sobre, en tout cas pour cette table car ça va mieux avec mes ES. Après dans d'autres projets je ne manquerai pas de varier un peu les couleurs.
Pour les rochers c'est sur qu'ils font pas trop réels mais j'ai commencé comme ça et je finira cette table comme ça. Content que la texture et le peinture te plaise.

[quote]T'as pris une nappe de table toute simple ?[/quote]

Oui, il y aura des photos de près de la texture pour voir quel genre de nappe j'ai pris.

[quote]Sinon plutôt que de mettre des lattes qui gâchent un peu , une boulette de patafixe à chaque coins entre la table et la nappe . [/quote]

Il y a juste une baguette à un bout, c'est juste pour pouvoir enrouler facilement et que ça reste bien droit quand c'est enroulé.


[quote]
On peut la re-enrouler ?[/quote]

C'est le but de l'avoir fait avec une nappe :lol: .

[quote]Dommage que tu ne puisses pas terminé, tu étais vraiment bien lancé... N'oublie pas cependant de mettre à jour ton sujet jusque fin décembre, heing... Personne n'a envie de te voir éjecté maintenant[/quote]

Ne t'inquiète pas, le fait que j'abandonne l'idée de finir en temps que seigneur ne veux pas dire que j'abandonne le projet, j'ai encore beaucoup de boulot et même si la fin du CDA est proche ma table est loin d'être fini.

EDIT: Ah et j'ai reçu ton mini-décors rat-leur, je mettrai des photos quand je l'aurai un peu modifié. Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'ai un peu snobé ce sujet. Parce que les hauts elfes, bof, je suis pas fan.
Je m'attendais à des caillous tout blancs tout propres, avec du bleu par-ci par là et de l'or.

Mais en fait NON. Carrément pas, et c'est terible ce que tu fais. J'adore les teintes riches de tes pierres, avec plein de nuances dedans. C'est vraiment bien fichu.
Quant à la nappe, je suis preneur du tuto. Et n'hésite pas à nous tenir au courant à l'usage si ça tient ou pas (genre dans un/trois/six/douze mois, après X enroulage déroulages c'est nickel, ou au contraire il se passe ci ou ça). Parce que si ça s'avère durable, c'est juste génial.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les commentaires, ça me fait vraiment plaisir.

[quote]merci pour tous les détails que tu fourni lors de tes réalisations, il est clair que ça va en inspirer plus d'un (moi le premier !!) [/quote]

Content que ça serves, c'est là pour ça.

Pour le tuto de la nappe il viendra mais pas tout de suite car il est exposé dans l'expo de peinture que je fais, mais après je le fini et promis je ferai le tuto. Par contre oui je pense qu'au bout de plusieurs roulage/ enroulage et après plusieurs partie avec figurines qui rappent dessus ça risque de faire un peu de dégât. Enfin je verrai bien et je vous dirai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjours à tous,
Voici donc mon dernier décors, une porte délimitant la fin de l'empire haut-elfe. Je sais pour l'instant la forme va surement vous paraitre bizarre, il y a un grand espace sur l'arche, j'aimerai bien remplir ce vide avec 5 têtes de cheval de chaque côté mais le problème c'est que je risque de pas les avoir tout de suite... Et bien entendu il y aura d'autre détails pour garnir un peu ce vide.
Même si c'est que le début j'espère que ça vous plaît, je vais essayer de toute faire en laissant un trou pour pouvoir mettre les têtes quand je les aurai.

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4135/photo221jk.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'aime bien cette arche que je n'avais pas encore commentée (honte à moi).

Encore un décor avec des marches ? Ca tombe bien tu les réalises parfaitement !

La forme est juste cool et ça va coller parfaitement avec le reste de tes décors...

Allez dernière ligne droite, tu n'as plus d'excuses c'est les wacances !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,
Mais malheureusement j'ai pas beaucoup avancé et comme je part en vacance chez ma grand mère je pourrai pas avancer. On sent que ça fait un moment qu'on est sur des décors et j'en ai un peu ras le c... , et l'envie de peindre des figurines est très forte et j'ai décidé de faire un CDA infinity avec mon club pour me changer les idées après tout ces décors. Voilà la figurine test, qui ma pris pas mal de temps:

[img]http://img854.imageshack.us/img854/5823/saladinf.jpg[/img]

Et aussi autre chose qui ma fait perdre du temps, un petit décors dreedfleet que je peins pour mon club :

[img]http://img13.imageshack.us/img13/9599/photo223ob.jpg[/img]

[img]http://img843.imageshack.us/img843/5126/photo224u.jpg[/img]

Et sinon je vais quand même montrer mon décors même s'il est pas beaucoup avancé -_- :

[img]http://img36.imageshack.us/img36/4199/photo225s.jpg[/img]

[img]http://img836.imageshack.us/img836/5489/photo226.jpg[/img]

Voilà, désolé à tous pour cette baisse de motivation pour le final. J'en profite pour dire que j'ai reçu un autre décors, je pense que ça doit être notre cher nehjin (si c'est bien toi yann ;) ), merci beaucoup à toi, j'apprécie tout les petites moules et tu as tout bien emballé (tu as pas du t'emmerder avec tout ces petits truc :lol: ), j'avais déjà flashé sur ce moule histart, je vois que c'est vraiment bien. Tu me tentes!
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter de bonne fête à tous, et joyeux noël!!! Je reviens le 31 mais c'est pas sur que je puisse passé ici, mais je pourrai peut-être me connecté en vacance chez mes cousines, je demande déjà au modo de déplacer mon sujet en section décors quand le CDA prendra fin (si c'est possible bien entendu). Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='€yw@' timestamp='1324672260' post='2052858']J'en profite pour dire que j'ai reçu un autre décors, je pense que ça doit être notre cher nehjin (si c'est bien toi yann ;) ), merci beaucoup à toi, j'apprécie tout les petites moules et tu as tout bien emballé (tu as pas du t'emmerder avec tout ces petits truc :lol: ), j'avais déjà flashé sur ce moule histart, je vois que c'est vraiment bien. Tu me tentes![/quote]
Erf, bien content de me dénoncer, je vois :P. Oui, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle tu n’as pas reçu ton colis 3 semaines plus tôt. Le moule pour les bitz est vraiment pas mal.
Voilà le décor tel que je l’avais imaginé (si tu as besoin d’inspiration). Maintenant, n’hésite pas à te l’approprier en disposant des éléments à ta guise (que ce soit sur ce décor ou sur un autre). Désolé de n’avoir pu peindre quoi que ce soit. Et si tu veux me faire plaisir, n’hésite pas à te faire un petit champi noir ;)
[spoiler]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/404/session7cadeauyw.jpg/][IMG]http://img404.imageshack.us/img404/7682/session7cadeauyw.jpg[/IMG][/URL]
[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.