Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Décors-01] Haut elfe, décors sur tapis


€yw@

Messages recommandés

Le travail de sculpture est vraiment impressionnant :o.

Il mériterait d'être tiré en quelques exemplaires...
Mais comme dit précédemment, d'autres photo sur fond blanc nous permettrais de mieux apprécier le travail, car la on voit pas hyper bien tout =).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amadryade est juste ... magnifique.
Le cheval n'a pas de défaut c'est pour sa qu'il n'y a rien à dire dessus . Moi qui ai du mal a découpé 3 rectangle dans du poly. Bravo!!! :clap:

Bolterman Modifié par bolterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pleins de commentaires, merci!!! :)

Ah oui désolé pour les photos j'ai fait un peu vite fait, j'en ferai du mieux que je peux quand la peinture sera finie. Et aussi là j'avais passé une couche de peinture pour mieux voir car c'était un peu sale avec la colle à métal que j'ai du utilisé parfois qui fait un peu tout pas beau des fois.
Je ne retoucherai plus la fig à ce stade mais effectivement les bras ne sont pas très bien fait et je n'en suis pas vraiment satisfait, j'ai un peu raté les mains et le bras en entier n'a rien amélioré.
Mais la figurine globale me plait bien et je pensais pas que j'arriverai faire autant détaillé, j'en ai presque trop fait car je ne me facilite pas la peinture là :D .
Donc prochainement l'hamadryade peinte et le décors fini, je vais devoir me dépêcher pour les deux.
Encore merci pour les réponses, ça fait vraiment plaisir.

EDIT: et je me suis tromper j'ai jusqu'au dimanche soir pour peindre donc ça me laisse un peu plus de temps :lol: . Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
Me voici donc avec la peinture de mon hamadryade pour le concours du forum d'athel loren. Bon c'est pas vraiment le rendu que je pensait avoir mais c'est la première fois que je peins un esprit de la forêt et donc la première fois que je peins pleins de petites branches... J'avais commencé pas le visage et vu qu'il était bien clair pour allé avec j'ai un peu forcé sur les éclaircissements un peu partout. Malgré ça j'aime quand même bien le rendu, je pense pas être premier mais j'aimerai bien ne pas être dans les derniers :whistling: . J'ai essayé de faire les photos du mieux que je peux mais c'est dure d'avoir quelque chose qui ressemble bien à la réalité, dîtes moi ce que vous en pensez :) :

Je mets juste une photo de plus loin car c'est là que ça se rapproche le plus de la réalité:

[img]http://img15.imageshack.us/img15/9411/photo184vf.jpg[/img]

Et d'un peu plus près mais qui rend un peu moins bien je trouve:

[img]http://img854.imageshack.us/img854/7473/photo180.jpg[/img]

[img]http://img7.imageshack.us/img7/6828/photo176y.jpg[/img]

Bon on voit pas trop l'osl (d'ailleurs si on pouvait me dire la traduction car je sais pas pourquoi on appelle ça comme ça...) mais je le trouve pas trop mal réussi encore pour mon premier, j'ai eu du mal à trouvé une bonne couleur qui allait avec le reste de la fig, j'étais parti pour du bleu mais ça n'allait pas, après plusieurs tests le violet me semblait le mieux. Je retiendrai donc que pour ma prochaine sculpture qu'il faudra réfléchir en sorte de facilité la peinture car à des endroits j'en ai ch... et pas faire trop de petits détails.
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai l'habitude de ne jamais poster sur les topics (habitude somme toute stupide, il est vrai :innocent: ). Cela ne veut pas dire pour autant que je ne regarde pas et que je n'aime pas, au contraire. Mais tes exploits hobbyesque (?) me forcent à commenter ^_^

Tout d'abord le dessin : ... Mouais, en faite rien à dire :D Juste que le haut de la garde de l'épée, ou le bas selon la façon de voir les choses,... Bref ! Le truc tout en haut du dessin avec un petit ruban qui vole, et bien il donne l'impression de plus partir vers la droite que vers la gauche, qu'il n'est pas droit... Mais c'est la seule chose à dire, le dessin est extraordinaire, ultra détaillé, à la mode des illustrateurs de White Dwarf. Epoustouflant !

Ensuite la tour de guet : c'est un très beau décor, vraiment, et même un super très beau décor ! (Oui bon je me calme). La tour est très bien réalisée, j'aurais juste aimé le bois un peu plus "blanc", à la façon elfique. Les rochers me gènent un peu aussi, ce côté rondouillards à certains endroits. Question de goût, comme les autres commentateurs. Sinon la porte me parait très elfique, les bouts de métal en ogive concentrant le regard vers le centre de la porte et faisant un peu oublier la forme rectangulaire de la porte. Ensuite les bras (pattes avants pour les biologistes) de ton lézard géant sont un peu grands par rapport aux pattes arrières et ça fait un peu bizarre (pour moi). Mais globalement, magnifique :wub:

La ptiote tête de cheval : Impressionnant !!! La sculpture est extra ! Mais la tête en elle-même est trop allongée. Sinon, comme tout le reste, IN-CRO-YABLE :wub:

Et enfin l'hamadryade : Je n'y connais rien ou presque rien en Warhammer Battle, donc c'est juste un avis d'amateur (voila, l'excuse est balancée ^_^ ). Selon moi, [size="1"]le visage perd sa féminité par la manière dont tu l'as peinte[/size]. Mais je sais pas du tout si c'est un homme ou une femme ton engin :D Donc je peut très bien dire une connerie comme on en a jamais entendu XD Mais en tout cas remarquable travail de sculpture, comme le reste.

Voila, tu voulais des commentaires, en voila un B-) Je donne sûrement l'impression de critiquer tout comme un petit vieux dans son fauteuil, mais ce n'est que dans le but de t'aider, de te corriger et de te faire progresser pour l'avenir, pas pour te rabaisser (tout en sachant que je suis incapable de reproduire un dixième de ce que tu fais).

PS : Merci d'avoir tout lu si c'est le cas :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ton commentaire et d'avoir pris le temps d'écrire tout ça, et ne t'inquiète pas je lis tout :innocent: .

C'est vrai que maintenant que tu le dis le manche a l'air un peu en biais, mais je pense que c'est accentué par le fait que le manche n'est pas au centre (pas ma faute le dessin que j'ai recopié était comme ça :shifty: , faut bien trouvé une excuse :D ). Tu me compares au illustrateurs white dwarf mais eu il invente c'est la toute la différence ^_^ , je pense pas que j'arriverai créer un dessin autant détaillé, je m'arrête au manga pour créer, moins de détails et de dégradé.

Pour la tour, la peinture n'est pas encore terminé donc il est possible que ça change un peu le bois. Le lézard est ma première sculpture donc un peu d'indulgence!!! :D Pour la patte avant c'est surtout les mains qui sont un peu grosse et te donne c'est idée je pense mais comme j'en avais en rab et que c'était assez chaud à sculpté et que puisque j'en avais bin j'avais la flemme de les sculptés :whistling: .

AAAhhhhh mais tu vois tout!!! C'est vrai que la tête fait à peine trop allongé je n'avais pas fait attention, enfin ça me gène pas car c'est pas trop flagrant non plus.

Et bin l'hamadryade est bien une femme, j'ai essayé de le montré plus avec ses formes car même si c'est une femme elle cause la peur et je l'ai montré avec le visage, et c'est une femme arbre donc c'est plus trop une femme :whistling: .

Encore merci pour ton commentaire ça fait plaisir!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Encore un double post...
Voici donc le décors fini, désolé de posté un jour en retard :whistling: , j'ai pas trop mis de flocage et j'ai plus de mis de vert car j'ai remarqué que c'est quand je met les deux en même temps que ça ne va plu trop et vu qu'il y a pas mal de mousse j'ai mis du vert. Désolé pour la qualité des photos pas terribles j'avais pas remarqué que c'était un peu flou, j'en referai si vous voulez. Je suis pleinement satisfait de ce décors et c'est mon préféré que j'ai fait jusqu'à maintenant :) .

[img] http://img835.imageshack.us/img835/3659/photo191.jpg[/img]

[img]http://img171.imageshack.us/img171/5164/photo190u.jpg[/img]

[img]http://img96.imageshack.us/img96/7646/photo189p.jpg[/img]

[img]http://img804.imageshack.us/img804/9486/photo188.jpg[/img]

[img]http://img825.imageshack.us/img825/8507/photo187a.jpg[/img]

Dîtes moi ce que vous en pensez ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Très beau décor, avec une peinture très soignée : j'adore :lol:.
Il y a juste le groz nez du cheval qui me titille :whistling: . Il est un petit peu gros, mais c'est passable (c'est tout sauf un drame ^_^), mais surtout il est un peu trop marron, je l'aurais vu plus (à lire plusse ;)) blanc.

Mais encore une fois et définitivement : chapeau l'ami :D.

J'ai une petite question aussi : quand tu peinds tes tuiles, tu appliques quoi sur ton carton fort (si c'est bien du carton fort style boite de céréal) pour qu'il ne gondole pas avec la peinture ? Et si c'est pas du carton, qu'est-ce donc !
Ha ! Une autre question si possible : quand tu appliques ton enduit, tu le dilus ? Et tu le poses avec quoi sur ton poly-extrudé ?

Bonne continuation de tes merveilles :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu es là :) ,
Merci de ton commentaire,
Pour la grosseur de la tête moi ça ne me gène pas du tout donc voilà et c'est peut-être accentué par le faite que sur la photo la tête est plus en avant que le reste du décors et donc l'appareil photo prenant l'image d'un seul point (les yeux de deux vu qu'on en a deux) cela la grossi un peu plus. Mais effectivement sur un côté j'ai un peu raté l'effet mousse et ça ressort un peu trop je vais faire un petit brossage blanc pour rattraper ça. Mais veux pas que la statue soit trop blanche, on considère que c'est une vieille statue et elle se font donc avec les rochers.
Pour les tuiles, avant de posé les tuiles je fais la base du toit en carton gris de 2/2.5 mm d'épaisseur, et étant donné que tout le toit est collé il ne peut plus gondolé et je pose donc bande par bande mes tuiles avec du papier cartonné puis je le peint normalement et ça ne gondole pas. Ah mais j'y pense c'est vrai que là j'avais pas fait en carton gris si épais et que c'était en carton de céréale, en faite c'est le même principe j'ai fait tout l'armature du bois avant de poser les tuiles et même si le carton de céréale n'est pas très épais il ne pouvait pas gondolé étant donné qu'il tenait sur tout ses côtés.
Ce que je mets sur mon polystyrène pour faire les pierres c'est pas de l'enduit ^_^ , c'est du plastiroc, de la patte qui sèche à l'air, je met un peu de colle pour que ça tienne bien, une couche de 3/4mm de plastiroc puis je reprend la forme principale des rochers, je passe un coup avec un pinceau imbibé d'eau pour pas que ça craquèle car ça sèche assez vite sur le dessus, puis je texture avec un cailloux que je tamponne partout. Je vais essayé de faire un tuto très détaillé et avec peinture pour pazuzu car je viens de me rendre conte que j'ai oublié de lui faire un tuto.
J'utilise de l'enduit juste pour le tour, là ou je rajoute des cailloux, avant de collé des graviers je faits comme j'ai fait pour le cimetière, je te laisse allez voir j'ai déjé expliqué.
Encore merci de ton commentaire, désolé si j'écris un roman mais j'écris ce qui me vient a l'esprit donc suivant les moments j'écris beaucoup :lol: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les romans ne me dérangent pas du tout ;), tu peux y aller franchement :lol:. Et derien pour le commentaire, tu peux surtout être fier de m'avoir fait sortir de l'anonyma et de m'avoir fait poster ^_^.

Une nouvelle question sur ta technique de platre/enduit : pour le poser sur le support (dans ton exemple le carton de ton cimetière), tu fais le mélange eau-platre-acrilyque que tu prends sur ton pinceau et que tu tartine sur le socle (donc toujours avec le pinceau), ou alors tu le met avec un couteau ou je sais pas quoi et APRES tu texture au pinceau ?

Désolé de ces questions de débutant, mais j'ai pas d'expérience dans l'enduit (mes premiers "décors" était juste du poly taillé/poncé, il n'y avait aucun travail de texturage, sa fait juste 6 mois que je commence trèèès doucement à texturer).

Et encore une fois décor magnifique :lol:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment définir ce qu'évoque ce décor ... juste magnifique, que ca soit la texure ou la peinture, sans parler même de la sculpture ... Je suis totalement fan :lol:

Sinon est-ce que tu peut mettre une figurine pour l'échelle, parce que je visualise pas vraiment là ...

Question: Est ce que tu as avancé le décor de la session 1 ou ... vaut mieux pas trop en parler pour le momoent ?


Voila voila continue sur ta lancée, j'ai juste super hâte de jouer sur ta table :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaire,
Avant d'appliqué l'enduit sur le cimetière j'avais quand même donné un peu de relief avec du plastiroc et comblé l'espace entre les deux couches de carton gris, et j'avais faire ressortir deux amas de rochers, donc c'est pas vraiment directement partout sur le carton. Après je met juste un peu d'enduit sur un endroit je l'étale un peu et je tapote avec le pinceau et je recommence jusqu'à faire tout le décors, je met pas de l'enduit partout puis après je texture, car mon mélange à moi c'est pas de l'enduit et même si je fait qu'il sèche plus lentement ça sèche quand même vite, je rajoute de temps en temps quelques goutes d'eau pour garder la même texture.
Et ne t'inquiète pas moi aussi j'ai commencé par du poly poncé et directement peint dessus, et c'est dès que j'ai découvert se forum que j'ai appris pleins de choses et donc que j'ai un peu développer, donc demande tout ce que tu veux ça ne me dérange pas!
Pour une figurine avec l'échelle j'ai un peu la flemme la mais pour te donner une idée la taille du socle à peine plus grand que celui du cimetière.
Pour la session 1 je vais essayer de la terminé en aout mais étant donner que c'est à ce moi qu'il y a le mini concours inter CDA et que j'ai dans la tête un super truc je risque d'avoir du mal...
T'es le seul du forum qui pourra profiter de ma table mais dis le pas trop fort ça fera des jaloux :D , et ça serait bien qu'on ai une armée du même jeu pour joué...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose dite, chose faite.

Je t'avais promis un post, et maintenant il est la !

Meuh non je suis sur que je pourrait en profiter de ta magnifique table de jeu (enfin j’espère). Et pence a l’amener au club un de ces jour.

Sinon la sculpture du cheval me fait penser a [url="http://www.youtube.com/watch?v=dyMXYE_50Ts"]ça[/url]. Sinon je trouve l'effet mousse très bien réussit

Moi j'ai hâte de voir la sessions 1 peinturlurer.

Quel sujet inter CDA ? J'ai louper quelque chose ?

Pierick,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop €yw@, magnifique €ywa... Quel talent... Le gars qui essaye un truc et paf... C'est fait...

Et le pire ce que tu oses tout et que tu arrives à tout... Je suis envieux de cette capacité... Qui ne pourra que se développer vu ton âge...

A part ça, c'est génial et j'adore... L' "escarpement du destrier de pierre" est splendide : sculpture étonnante (le chanfrein du cheval me fait un peu penser aux anciens chevaux elfiques GW), peinture superbe, harmonieuse et naturelle. Les ajouts de mousse rendent vraiment bien également...

L'hamadryade est superbe (surtout pour une première sculpture quasi-intégrale... Je te souhaite le meilleur pour le concours. ^_^

Allez des Wip, de la vie, de la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire Pierick ,
Effectivement tu pourras aussi profiter de la table mais tu n'as pas non plus de battle donc voilà....
Pour le mini-concours inter CDA il faut aller voir dans le sujet central.

Merci beaucoup pazuzu!!!
Tu utilises du vocabulaire un peu trop soutenu j'ai du mal à te suivre :whistling: je dois aller chercher un dico :lol: .
Encore merci, j'oublierai pas d'en dire autant sur ton titanic une fois peint.
Pour le concours, il parait qu'aux votes actuelles 2 participants sont un peu plus devant, j'espère en faire parti mais il y a de très belles pièces donc je sais pas, ils tiennent bien le suspens les modo d'athel loren c'est insoutenable :'( .
Pour la suite ça sera une petite forêt qui comptera comme la forêt gratuite des elfes sylvains. Ça sera pas un gros décors étant donné que ça ne peut pas dépassé 6ps de diamètre et en plus je pars en vacances le 18 donc je ne peux pas faire une gros décors. Des photos bientôt. Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop jeune Padawan,
premier constat, je vois que tu es à la recherche de plus de commentaires, la réponse est là sous tes yeux,
par politesse ceux qui n'aiment pas, ne postent pas.

C'est souvent dur de bosser et d'avoir l'impression que tout le monde s'en fout, il faut faire avec ou passer à autre chose.
[i](je comprends bien que l'on souhaite, soit être flatté ou rassuré mais c'est la dure loi des forums, les gens passent vite).[/i]

Les meilleurs retours que j'ai sont lorsque les décors sont sur table en tournoi, les photos dénaturent souvent la valeur du travail.

Pour tes rochers (car ta question est sur eux),
je vois bien que tu as texturé, puis enrichi avec des jus colorés, mais, ils sont trop collés les uns aux autres et ne donnent donc pas
une sensation de relief, de plus pour les affirmer et offrir plus à l'oeil qui regarde, ton sol ne doit pas être de la même couleur
[i](il faut être un peu excessif dans les effets pour ravir le regard)[/i]
il n'est pas trop tard, par la couleur tu peux encore faire quelque chose, pose un jus marron sur ton sol et éclairci les petits éclats
au pied des rochers ou peint les rochers en dégradé foncé en haut, clair en bas sur un sol foncé.

Voilà, je crois que je n'ai jamais écrit autant de lignes sur un post, profite en bien car maintenant je rentre dans le mutisme pour ne pas avantager certains,

[b][i](Je suis juge moi monsieur et ça rigole pas).[/i][/b] :D

[i]PS : N'ecoute pas trop les vieux qui donnent des conseils, fonce fait des essais, casse, recommence, apprends par toi même et fait toi plaisir.[/i]

[i]JAKO, vieux con de passage.[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire :) ,
C'est vrai que le sol devrait être différent des rochers pour le faire ressortir, mais c'est moi qui veux que toute ma table soit dans ces tons là, mais j'y penserait pour des autres décors. Par contre je suis pas sur d'avoir compris pour les jus...

Et si tu te prends pour si vieux, encore merci papi :D (tu as plus du triple de mon âge je peux bien d'appeler comme ça :whistling: ).

J'espère t'en mettre pleins la vue pour le mini-concours!!

EDIT:

Et j'allais oublier de mettre les avancées...
Voici donc mon décors de la session 5, une petite forêt qui compte comme la forêt gratuite des mes elfes sylvains, elle ne doit pas faire plus de 6ps de diamètre. J'ai essayer de mettre le plus de place possible pour placer le plus grand nombre de figurines dans la forêt qui aurait un objet magique ES qui leur permette de se téléporter d'une forêt à une autre.
Il y a donc trois petits arbres et au milieux, on voit pas bien désolé, ce sont des flaques d'eau:

[img]http://img534.imageshack.us/img534/5755/photo004wb.jpg[/img]

Je dois me dépêcher car il ne me reste qu'une semaine étant donné que je pars en vacances le 18.

Sinon j'ai commencé de reprendre le décors de la session 1, il faut que je le termine avant la fin des grandes vacances car après je n'aurait plus trop de temps pour en plus des autres sessions, je rentre en première et je devrais bosser un peu quand même :D .
J'ai donc fini la bases des rochers, il reste l'effet mousse à faire, j'ai blanchi le bois de la maison pour qu'il aille mieux avec le décors, je dois le retoucher à quelques endroits car je n'ai pas fait en même temps les deux parties et il y a des endroits ou ce n'est pas assez. Je dois faire les parties métalliques et le lézard. Pour le toit j'ai fait un essais pour qu'il aille aussi mieux avec le décors et ressorte un peu moins, dîtes moi ce que vous en pensez, c'est possible que je le reprenne.

[img]http://img856.imageshack.us/img856/5441/photo005n.jpg[/img]

[img]http://img204.imageshack.us/img204/8127/photo006fj.jpg[/img]

[img]http://img706.imageshack.us/img706/2140/photo007zv.jpg[/img]

[img]http://img18.imageshack.us/img18/9739/photo008da.jpg[/img]

Et sinon voici un dessin encore pour mon dossier pour une école de graphisme, c'est pas le même niveau que l'autre dessin mais c'est fait beaucoup plus vite aussi, et sur celui-là je conte mettre la couleur à la table graphique sur photoshop pour m'entrainer un peu avec. C'est pour ça qu'il n'y a pas d'ombrage aussi, ça serait moins uniforme sinon.

[img]http://img198.imageshack.us/img198/8275/photo001nq.jpg[/img]

Et encore une dernière chose (et oui encore :D ), étant donné que je vais faire ma troisième expo de peinture avec mes parents (une tout les 2ans en fin d'année) et que j'étais concentré sur mes warhammer, je n'ai fait aucune peinture la dernière expo, soit presque deux ans, et je conte faire une dizaine de peinture, ça me fait un peu d'argent :) .
Voici donc les deux premières que j'ai faite, j'ai choisi le thème des fleurs pour cette expo, c'était les animaux à la dernière, et c'est de l'aquarelle si ça se voit pas trop car je peins pas toujours avec la technique de l'aquarelle :whistling: . Bon ça fait un moment que j'en ai pas fait donc j'ai eu un peu de mal au début. Et c'est pas fait pour être regarder de tout près, reculer de 2m de votre écran et vous verrez la magie opérer :lol: .

[img]http://img641.imageshack.us/img641/7670/photo002om.jpg[/img]

[img]http://img29.imageshack.us/img29/808/photo003hl.jpg[/img]

Voilà donc tout ce que j'ai fait ces derniers temps, vous en pensez quoi?
Et désolé si les photos des décors sont trop grande, j'ai un nouvelle ordi et j'avais oublier de mettre plus petit. Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien,

Sympa tes dessins. Montre-nous la suite avec 'toshop...

Sinon, j'aime beaucoup le rendu du toit. Tu peux me passer ta méthode stp ? Oui, je compte bien la piller sans vergogne, car elle rend très bien...

Ça fait que je suis l'un des derniers retardataires pour ma première session... C'est malin ! :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Salut Adrien, [/quote]

Arf! Démasqué! J'aurai du signé avec ma signature plutôt que mon prénom X-/ .

Voici la recette du toit:
-base en regal blue
-brossage en enchanted blue
-brossage blanc léger
-lavis de bestial brown et scorched brown, réparti un peu partout et en les mélangeant de temps en temps
-lavis de snakebit leather partout (attention pour les lavis ça dégouline et il y a une accumulation en bas des tuiles, il faut les essuyer avec un mouchoir)
-et un dernier lavis de regal blue partout

Et je n'ai pas encore fini ma première session, et au cas ou pazuzu te tiendra compagnie :lol: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'avais loupé ton post et je n'avais même pas vu ton cheval fini... Il est superbe. Et j'adore toujours autant tes rochers :D

Compte sur moi pour te piquer la couleur de ton toit aussi ;) Très belle peinture dans son ensemble, j'ai hâte de voir le petit lézard fini !
Décors, figurines, sculpture, dessin, peinture, et tout ça avec succès, chapeau l'artiste !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han dis donc, ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas passé sur le sujet que je n'avais même pas vu le chwal !
Très belle réalisation, entre ta tour de garde perchée sur les rochers et cette superbe sculpture à même la pierre, ton CDD fait décidément partie de mes favoris (et pourtant, Dieu sait que le niveau est haut par ici). Enorme boulot aussi sur l'hamadryade, elle est un poil trop branchue à mon goût mais ça n'enlève rien à sa beauté ni à ton mérite.
Encore ! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires!
Ne te gène pas yemi, c'est fait pour ça le CDA et si tu veux savoir d'autres choses, profite.

Sinon le résultat du concours vient d'arriver, et je suis 5ème sur 13. Le gagnant méritait amplement la victoire et j'avais voté pour lui, j'aurai peut-être pas du :D .
Sinon les commentaires qui sont revenu sur ma figurine est que la sculpture est un peu granuleuse à des endroits, le visage surtout et que la peinture était un peu sobre. Pour ma défense ce n'est que ma deuxième sculpture donc je trouve que je m'en suis très bien sorti et j'ai oser le faire, je suis l'un des seuls à l'avoir fait, j'ai noté 3 autre personnes qui ont fait des assez grosses conversions dont une qui a fait un beau travail de sculpture. Pour la peinture sobre, premièrement j'aime que ça soit comme ça et je suis à peut-près dans les tons que je voulais, j'ai quand même fait l'effet magique qui met une autre couleur en avant et pis c'est du bois donc je peux pas trop me lâché sur les couleurs avec une hamadryade... Je suis juste déçu par le fait que la plupart des participant on montré le thème du concours qui était attaque magique par le fait que c'était des héros et en disant qu'ils avaient des armes magiques sans le montrer par la peinture. Je trouve que c'est un critère assez important mais que vu que ce sont les membres qui votes et non un jury, quelque soit le thème ils voteront pour la figurine la plus belle sans forcément faire attention au critère, alors pourquoi mettre un thème alors... Après le gagnant n'en fait pas parti et on voyait que l'arme de son noble était magique, heureusement d'ailleurs car sinon j'aurai été vraiment déçu.
Voila donc ce que je retient de ce concours, je sais que la prochaine fois, si je veux gagner, je devrais prendre une figurine qui en jette un max et étonner les gens par la peinture, surement un gros free hand, et vous savez que j'en suis capable quand on voit la voile de mon bateau. Et m'améliorer encore à la sculpture pour être un peu plus propre et faire attention pour que la peinture ne soit pas trop difficile.
Je pense pas avoir beaucoup de réponse pour ce que j'ai dis mais si vous avez des avis n'hésitez pas. Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis allé faire un tour du côté de ton concours, je pense que tu peux quand même être fier de toi. C'est vrai qu'il y avait des figs peintes de façon plus originales que la tienne, mais le côté sobre de ton hamadryade lui va à ravir ;) Et c'est sûr que certains n'ont pas fait l'effort de respecter fondamentalement le thème mais comme tu dis, ce sont les membres qui votent sans s'en soucier vraiment. A vu d’œil tu es sans doute un de ceux qui ont fait le plus d'effort de conversion. Pour ma part, après un coup d'oeil rapide et en respectant le thème, je te mettrais sans doute sur le podium ;) C'est vrai que le gagnant vaut le coup détour... En tous cas j'espère que ça t'auras encouragé à continuer dans les sculptures de figs ! Merci d'avoir partagé ça, ça change un peu du CDA et c'est beau ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyw@,

Comme je te l'ai mentionné sur le forum de la foret, tu as faites une figurine superbe et j'en suis jaloux. Je ne suis vraiment pas manuel et je n'ai aucun sens artistique. Je sais juste que j'ai voté pour ta figurine en premier.

Tu m'as envoyé ici pour que je vois tes décors et la ouff tu m'a faites tombé de ma chaise. J'ai eu des frissons (en bien) lorsque j'ai vu tous tes décors. Ma copine a eu les mêmes réactions.

Je vais commencer par commenté sur le décors qui est celui que je préfère. La tour, wow, elle est superbe et il y a un rendu vraiment génial sur les roches et les pierres. La sculpture de la roche est immense. La tour a de superbe détail et je suis sur que lorsque tu vas l'avoir terminer, elle va être encore mieux.

Ton cheval, très imaginatif. sa me fais pensé un peux au tête des premiers ministre des états-unis dans la pierre. (le mont rushmore) A part de sa il n'y a rien a dire.

Ton cimetière est vraiment génial. Les croix, pour moi , ne sont pas si grave. Par contre se que j'aurais vu est une croix en pierre comparativement au bois. Juste niveau fluff les hauts elfes sont fort sur le granite ou autre matérielle. (je le vois comme sa.)

Lache pas et profite en. Amuse toi.

Morpsele (Un cousin Canadien très jaloux.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.