Aller au contenu
Warhammer Forum

[Décors-01] Haut elfe, décors sur tapis


€yw@

Messages recommandés

Encore une double post pour vous montrer la base fini, j'ai mis une petite couche de blanc car le haut c'était fait en patte a modelée verte...

[img]http://img232.imageshack.us/img232/8913/photo038q.jpg[/img]

Il me reste donc a poncer, remettre du plastiroc pour que ça soit nickel, passer une couche d'enduit pour avoir une rendu comme du béton et finir le flux. Et naturellement faire le socle après.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a fière allure cette tour, et ça avance vite !

Comment tu comptes peindre ça au fait ? Et quelle couleur pour le flux ? (Bleu? Jaune? Vert? Rouge? ou peut être effet boîte de nuit disco héhéhé... :whistling: )

D'ailleurs on aimerait voir de plus près la petite boule de flux, voir comment tu as travaillé ça pour l'instant :)

A bientôt !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7ème page !!! Yeah !!!

Bref ... ça avance bien, mais j'ai deux remarques :

[quote]passer une couche d'enduit pour avoir une rendu comme du béton[/quote]
qu'est-ce que tu appelle le rendu "béton", perso j'aurais vu un truc bien lisse pour des elfes

-Et fais gaffe a tes résérves de plastiroc, tu dois aussi pondre un rocher pour le socle ^^


Edit : je suis entièrement d'accord pour la boule disco ^^ Modifié par Thethigre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
Merci de vos commentaires,
Le rendu béton c'est genre un poil granuleux, et comme ça sera faire en plâtre ça sera pile comme je veux. C'est surtout pour la peinture que je fais cette étape pour pouvoir faire des brossages, si c'est trop lisse ça irait pas.
T'inquiète pas les rajouts de plastiroc sont très minime il devrait m'en rester suffisamment, normalement :whistling: .
Yemi, la tour sera surement bleu comme base avec un dégradé blanc vers les arêtes, enfin ça sera surement plus blanc que bleu mais c'est pour pas que ça soit tout blanc et pour donner un petit effet, et ça sera surement un peu usé avec l'effet mousse, sauf si j'aime le rendu sans et que je ne voudrai pas gâcher. Pour le flux, il sera surement violet, d'ailleurs désolé j'ai oublié de le prendre de près comme tu avais demandé, mais il est loin d'être fini, c'est juste une couche de base disons.

Alors, comme je m'y attendais, la patte a modelée c'est de la vrai m.... :angry: , ça met trois ans à séché, quand c'est sec c'est toujours mou, ça m'a fait des énormes fissures, et a un endroit ça ma fait un creux derrière car ça n'a pas du bien tenir et quand on appuis ça s’enfonce et c'est irrattrapable donc quand je remet quelques chose et que je rapuis ça fissure direct...
Et comme il y avait ma cousine chez moi ce weekend je n'avait pas pu trop avancé donc je n'ai pas pu tenir mon objectif <_< .
Je vous montre quand même la différence en le rendu sec du plastiroc et de la patte à modelée:

[img]http://img690.imageshack.us/img690/1236/photo039ju.jpg[/img]

[img]http://img402.imageshack.us/img402/8831/photo040n.jpg[/img]

(j'avais juste commencer de tailler au cutter mais on voit quand même bien la différence)

Je suis un peu dégouté de ne pas avoir eu plus de plastiroc car ça m'a rajouté un max de travail, j'ai bossé toute la journée et je n'ai rattrapé que la partie d'en dessous. Au moins c'est nickel ou presque et je suis satisfait du résultat, juste l'endroit ou ça fissure toujours, ça m'embête un peu mais je peux pas faire grand chose. J'ai commencé les renforts là ou seront les statues, j'espère les avoir fini demain et avoir fini de reprendre la partie d'en dessus pour faire le flux et la couche pour l'effet béton mercredi et faire le socle en fin de semaine.

Donc pour en arriver là, j'ai repris les défauts en charcutant au cutter et en limant un peu. Après j'ai combler avec du plastiroc. J'ai limer un coup puis passer deux couches de plâtre dilué puis poncé et j'en arrive à ça:(j'ai posé les figurines pour donner une idée de comment ça sera)

[img]http://img805.imageshack.us/img805/8761/photo041e.jpg[/img]

Et une petite photo pour donner l'impression de hauteur, pour la partie haute j'ai fait en sorte qu'on voit que la partie où c'est en plastiroc car j'avais plus de patte à modelée :D pour que ça soit plus joli.

[img]http://img593.imageshack.us/img593/4031/photo042x.jpg[/img]

J'espère que ça vous plait. Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui ça me plait, c'est fidèle à ce que je pouvais imaginer...

Je guette chaque mise à jour de ton sujet pour voir comment ça tourne et je suis toujours ébahi de ta capacité à travailler ces pâtes à modeler...

On veut la suite ! Oh oui la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire, au mois un que ça plait :D .
Je suis pas sur que je sache mieux que d'autres travailler la patte à modeler étant donné que je dois la reprendre une fois sec...

Voici donc la suite, les photos sont pas super comme c'est fait de nuit mais on voit quand même ce que ça donne. J'ai sous coucher les figurines avant de les coller car ça aurait été moins pratique une fois collé, et je dois dire que je plein ceux qui font leur sous-couche au pinceau!! Plus d'une heure pour 6 figurines... Je suis super content du rendu "béton" qui est exactement comme je voulais. Par contre j'ai pas fini le flux, je suis assez content du mouvement mais je le trouve trop rond, je vais essayer de faire des trucs qui sortent un peu.

Voilà les photos:

[img]http://img18.imageshack.us/img18/1286/photo043l.jpg[/img]

[img]http://img546.imageshack.us/img546/796/photo045.jpg[/img]

[img]http://img827.imageshack.us/img827/2672/photo046kb.jpg[/img]

[img]http://img31.imageshack.us/img31/6172/photo044pg.jpg[/img]

Voilà, qu'en pensez vous? Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'est mignon tout plein... Pour le flux, tu peux éventuellement faire quelques flammèches de-ci de-là, qui lèchent le flux (façon soleil réel quoi, pas les représentations avec les flammes qui se barrent vers l'infini... et au-delà ! V'là les références... :huh: ).

En tout cas, ça promet du bon, et on voit clairement la fin de la conception se profiler, veinard ! Restera la peinture ensuite !
Allez !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je me lance à commenter sur ton CDD.
Je concentrerai mes remarques sur la tour.

Elle à une très belle forme mais pour l'instant elle fait trop lisse je trouve.
J'ai plusieurs idées, donc prend juste celles qui te plaisent (et puis c'est juste un tit coud'pouce je ne veut pas dénaturer la touche personnelle apportée à ta création)

Pour le flux je verrai bien le fait que tu choisisse un élément de magie (si c'est bien de la magie que tu veut représenter) Et que tu adapte toute ta tour.

Exemple pour le feu tu fais ta boule de flux en forme de flamme et tu rajoute des ornementations flamme sur ta tour.

Ensuite si tu veut faire un truc plus général toujours dans la même logique pour la haute magie je verrai bien une goutte pour le flux et la tour peinte avec des vagues ou des bulles.

Toujours dans la même logique et sans cibler une magie particulière tu as les ornementations foudre sur la tour et le flux en faisan une boule présentant des piques (un peu comme la représentation du virus du SIDA ou un hérisson en boule)

Une autre suggestion est de rajouter quelquechose au sommet comme un petit aigle en statue ou un petit lion (cherche du côté des jouets ca devrait se trouver assez facilement)

Sinon tu as aussi la possibilité d'inclure une tête (de mort?) dans la résine pour sculpter le flux.

Bon je m'arrète la sinon je vais te donner trop d'idées à la fois :rolleyes:




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire, comme je l'avais dis dans mon message le flux n'est pas fini et il est prévu que ce soit un peu comme tu as dis nehjin.
Westale, je ne retoucherai pas la tour pour faire des ornements ou comme ça, c'est pas peinture qui fera ces choses là.
Pour la tête de mort, c'est une tour HE donc je vois pas ce que ça viendrait faire là d'autant plus que cette magie n'est là que pour produire de la lumière et rien d'autre.
Et je ne rajouterai rien en haut, j'aime bien comme ça et je trouve pas qu'il y en a besoins.

[quote]
En tout cas, ça promet du bon, et on voit clairement la fin de la conception se profiler, veinard ![/quote]

Ah bin je fais pas 4 plaques d'une table en même temps :innocent: , et il reste encore le socle qui sera assez gros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila, et ça avance plutôt bien ^^
Pour commencer, je pense que les petites flamèches qui "lèchent le flux" ne peuvent qu'embellir le tout,
Par contre, comme toi, je n'aime pas vraiment l'idée des ornements sur la Tour, puisque tu vas faire une peinture qui sera tellement belle qu'elle vaudra tout les ornements du monde !!! (j'en fais peut-être trop là) Même si un tit aigle sur le sommet pourrait être pas mal

A part ça, content que tu ai découvert les joies de la sous couche pinceau :rolleyes:

Sinon
[quote]
En tout cas, ça promet du bon, et on voit clairement la fin de la conception se profiler, veinard ![/quote]
Il reste encore le socle a faire quand même ... :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Me voici avec l'avancée des travaux, j'ai commencé le socle. il ne me reste plus qu'à mettre le plastiroc et faire quelques retouches, je vais essayer de finir demain mais je suis pas là la journée il faudra voir le matin et le soir. J'ai aussi commencé de retouché le flux, j'ai des flammèches sur la partir de haut il me reste le bas à faire.

Voilà où j'en suis, je suis plutôt content du résultat. Qu'en pensez vous?

[img]http://img585.imageshack.us/img585/2482/photo053.jpg[/img]

[img]http://img508.imageshack.us/img508/6536/photo054n.jpg[/img]

[img]http://img32.imageshack.us/img32/2978/photo055v.jpg[/img]

Et sinon j'ai fini mes 5 premiers gardes sylvains, j'avais besoins de me changer les idées, c'est pour ça que j'ai un peu ralentit. Mais au moins je suis super content du résultat!! Et vous?

[img]http://img402.imageshack.us/img402/9161/gsretouchcopie.jpg[/img]

[img]http://img42.imageshack.us/img42/3228/photo047t.jpg[/img]

[img]http://img11.imageshack.us/img11/3716/photo049d.jpg[/img]

Je me suis fabriquer un petit truc pour faire des belles photos sur font noir et j'ai fait un petit essai de montage avec photoshop, qu'en pensez vous? Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Westale, je ne retoucherai pas la tour pour faire des ornements ou comme ça, c'est pas peinture qui fera ces choses là.
[/quote]

Je suis désolé de ne pas avoir été plus clair mais dans mon message pour les ornementations je les imaginais en peinture, pas sculptés. Mais mes idées n'étaient pas très bonne car je n'ai pas pris en compte le fait que dans un CDA tu as un temps imparti et tu ne peut pas trop te permettre de passer des millions d'heures à la réalisation. De plus la mise en oeuvre d'une tour trop surchagée peut gacher mon travail. Désolé pour les mauvaises idées. :crying: Par contre comme l'à souligné Thetigre l'aigle au somment est potentiellement envisageable si tu en as le temps.

Pour le socle de la tour je trouve ça très bien réalisé. J'aurais bien vu une petite fissure dans les marche ou un petit quelque chose pour casser la régularité. Par contre les rochers sur le côté donnent l'impression d'avoir étés taillés (un peu comme des menhirs). Je ne sais pas si c'est l'impression que tu veut donner. En réponse aux message de dessous, personellement j'aime bien ces dalles rectangulaires, leur sobriété faisant leur force.

Pour les elfes sylvains aucune faute de goût. La peinture est très propre j'aime beaucoup. Pour être constructif, le doré manque un poil d'éclaircissements et les gemmes manquent un peu d'éclat.

[quote]Je me suis fabriquer un petit truc pour faire des belles photos sur font noir et j'ai fait un petit essai de montage avec photoshop, qu'en pensez vous?[/quote]
Ben c'est très bien, c'est très lisible pour des figurines claires mais ca pose un problème pour celles plus foncées. Après il y à que toi qui peut nous dire si les couleurs des photos sont fidèles à la réalité.

J'aimerai bien savoir ce que c'est ton "truc" :) (boite à lumière?) Modifié par Wostale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est que ça avance ici... Je ne savais pas si tu ferais un socle pour la tour finalement, et ça rend plutôt pas mal... J'en aurais peut-être profité pour faire un dallage moins conventionnel, pour faire plus elfique. Mais d'une part ça aurait pris beaucoup plus de temps, mais de plus, ça va intégrer ta tour avec tes autres décors (je pense à la tour, notamment).

Pour les escaliers, tu vas les laisser ainsi ou tu vas y sculpter des pavés également ?

Pour les flammes du phare, ça rend pas mal. Par contre les flammes vont toutes dans le même sens... Ça peut rendre bien si tu ne perds pas de vue cette direction, quand tu t'attaqueras à la partie basse.

Quant aux pitous, eh bien, le fond sombre a deux effets : il fait ressortir tes figs, et les assombris dans le même temps... La présentation est sympa, cependant. Pour les gemmes, je les ai cherché... Si c'est l'effet recherché,c'est nickel. Sinon, il manque un peu de contraste. Si tu cherches à les faire ressortir, un petit coup de vernis brillant peu aider. Il me semblait également que la partie scintillante (ou tu as mis du blanc) se trouvait directement sous la source de lumière (ce que tu as fait), mais que la partie plus claire de la gemme se trouvait alors à l'opposé. C'est peut-être une conception erronée de ma part.

Sur ce, la suite ! Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle fait assez "majestueux", j'aime beaucoup. En effet les dalles auraient gagnées à être plus elfiques, rien que peut être en losanges plutôt qu'en pavés rectangles pas exemple.

J'attends la peinture de cette fameuse boule de flux :D

Quant à tes figurines, rien à dire, elles sont vraiment chouettes... J'espère un jour pouvoir faire aussi bien !

Bonne peinture !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire,

[quote]Pour le socle de la tour je trouve ça très bien réalisé. J'aurais bien vu une petite fissure dans les marche ou un petit quelque chose pour casser la régularité. Par contre les rochers sur le côté donnent l'impression d'avoir étés taillés (un peu comme des menhirs)[/quote]

Le socle n'est pas fini donc oui il y a des fissures de prévue sur les marches et les dalles, et les rochers seront exactement comme mes précédents décors donc je te laisse y référé pour voir ce que ça donnera.
Et pour l'aigle je n'en ai pas et en sculpté un me prendrai trop de temps.
Pour le couleur des figurines c'est assez bien fidèle, il n'y a que le beige qui est un poil trop jauni, et l'étendard aussi n'est pas aussi jaune, il est comme on le voit sur les photos d'en dessous.
Mon "truc" c'est juste une rond coupez dans du carton gris avec une feuille noir collé sur la moitié du cercle le tout bombé à la bombe noir et voilà.

Alors oui j'ai pas trop voulu me compliqué pour les dallages, au début j'avais même dans l'idée de faire un cercle avec plein d'ornement pour représenté comme un saut de magie qui ferait que flux est là mais je me suis dit je pourrai le faire à la peinture si je voudrai vraiment le faire, donc à voir une fois peint si je le rajoute.

[quote]
Pour les escaliers, tu vas les laisser ainsi ou tu vas y sculpter des pavés également ?[/quote]

Ah merci de demander, j'avais oublié de poser la question, je m'en remet à vous pour savoir si je dois faire le dallage sur les marches ou non? Moi je trouve pas obligé mais je sais pas si ça serait mieux si il y avait les dalles.

Alors oui, les capes (donc les gemmes), la couche de base et le gardes de droite date de longtemps et c'était mes débuts à ce niveau de peinture donc c'était pas encore très bien, je reprendrai peut-être les gemmes mais je trouve pas trop important, et oui le côté plus clair est en bas, la photo l'assombrit un peu mais même en vrai ça se voit pas beaucoup.
Personnellement je trouve pas trop que ça assombris, j'avais pris cette photo l'après-midi(donc le soleil ne rentre pas dans ma chambre) et le fond noir du truc que j'ai fabriqué vite fait était du côté de la fenêtre. C'est ce qui m'a étonné, normalement ça m'aurait fait des photos supers sombres mais non, on dirait que vu que le fond est noir et que les figs ressortent l'appareil fait que ça prend de belles photos. Ce qui m'a le plus étonné c'est l'étendard et le musicien, on dirait qu'il y a carrément une source de lumière qui est sur eux alors qu'en réalité pas du tout!

Sinon je devrais pouvoir terminer le socle aujourd'hui et je vais essayer de finir la peinture pour ce weekend, je dis bien essayer <_< car je sais pas si j'arriverai, mais ça serait bien pour terminer mon décors non fini. Et pouvoir utiliser le temps qu'il me restera des autres sessions à peindre mes figurines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! Ca fait longtemps que j'ai rien dit ici, alors que bon... Faut le dire, c'est top !

Tant sur la tour en elle même, que sur la sculpture du flux, que sur le socle, je ne vois que peu de chose à dire... A part qu'il te faudra bien faire attention à masquer la jonction de la tour, le reste c'est splendide.

Bravo continue !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du commentaire :) ,
Je me suis occupé de corriger ça avec le petit reste de plastiroc que j'avais, je n'en ai définitivement plus maintenant... Voilà comment ça fait maintenant:

[img]http://img819.imageshack.us/img819/5713/photo065l.jpg[/img]

J'ai donc collé la partie basse de la tour avec le socle, voilà comment j'ai fait pour que ça tienne bien:

[img]http://img30.imageshack.us/img30/3527/photo063o.jpg[/img]

J'ai mis un peu de plastiroc à la base pour que ça fasse un peu plus intégré au décors, j'ai enduis tout où il n'y avait pas de plastiroc(les rochers) puis mis quelques graviers et du sable.
Voici donc la réalisation finie, je vais essayer de carburer pour la peinture pour avoir un peu de temps livre à la fin du mois:

[img]http://img716.imageshack.us/img716/4521/photo064d.jpg[/img]

Et j'ai fait un petit tuto pour faire les rochers, il y aura le tuto pour la peinture après. Je me suis amusé à faire un petit montage vite fait pour ne poster qu'une image.

[img]http://img851.imageshack.us/img851/9448/tutorochers.jpg[/img]

I) Alors c'est à peu près la quantité de plastiroc que j'utilise pour les trois petits rochers que j'ai fait le tuto, bon là c'était la crise donc j'en mettais le moins possible, vous pouvez en mettre un peu plus si vous voulez.
II) D'abord il faut taillé à peu près la forme que vous voulez pour vos rochers dans du polystyrène extrudé.
III) On met de la colle PVA sur le polystyrène puis on met le plastiroc dessus.
IV) Après on fait la forme des rochers.
V) On met un peu d'eau et on refait la forme pour que ça soit bien lisse.
VI) Moi c'est le cailloux que j'utilise, je vous conseil pas d'en prendre un comme ça :lol: , mais la première fois j'avais essayer avec lui et je l'ai adopté car il a pas mal de relief mais je suis sur qu'on doit en trouvé des biens par terre. Et on tapote un peu partout sur le rochers en changeant de côté le cailloux pour pas faire le même motif partout et ça donne l'image du milieu.

Voilà j'espère que c'est bien expliqué. Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire, content que mes rochers te plaise :) .

Et voici un petit WIP de la peinture, le socle est à peu près fini, il reste l'effet mousse et je là ou ce n'est pas les rochers et les marches que je dois faire un peu plus comme de la terre.
Sinon c'est le début de la tour, elle devrait être beaucoup plus blanche que ça mais c'est galère à faire des brossage uniformes... Là j'en ai fait juste un en bleu clair et on voit déjà la cata :( , certes la photo accentue les défauts mais quand c'est quand même pas terrible. Je suis peut-être allé un peu vite aussi dans la précipitation, la je vais attaqué les brossages en blanc, je vais prendre mon temps pour pas me rater.

[img]http://img8.imageshack.us/img8/9682/photo070jr.jpg[/img]

Désolé si l'image est un peu trop grande mais c'était pour mieux voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour la taille de l'image, elle n'est même pas redimensionnée, donc...

L'escalier rien à dire (me rappelait pas que tu faisais autant de battle dammage d'habitude)... Par contre la tour est très bleu effectivement. Prends un peu de temps quand même pour la peinture. Je sais que tu souhaites continuer d'autres décors, mais il ne faudrait pas le faire au détriment de ta pièce... Objectif n°1 du concours : pas de regrets parce qu'on a été trop vite surtout !!!

C'est sûr, il te reste le flux à terminer, mais tu as encore jusqu'à mercredi, donc vas-y tranquillou, quitte à faire des pauses avec tes anciens décors (comme ça tu gardes ton objectif, mais sans rien bâcler...)

C'est beau quand même pour l'instant... ^_^ Et de loin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw l'escalier est vraiment superbe comme ça ! Je pensais que tu allais le laisser intact, mais les cassures sont impeccables. La tour fait effectivement assez bleue, j'attends de voir ce que ça va donner avec le flux. En tous cas, elle parait vraiment haute sur cette photo...

C'est bien parti, continue !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les escaliers sont vraiment superbes. La tour n'est pas finie donc je garde mes commentaires en réserve mais une couleur froide et/ou désaturée donnerait un bon éffet avec le flux en couleur chaude/saturée pour contraster.

Sinon je viens d'avoir une idée pour ta tour :

Si j'ai bien compris le haut reste modulable ?
Pourquoi n'essayrai tu pas dans un projet futur, et hors CDA de réaliser un "chapeau" alternatif de tour pour faire un pilier de pouvoir pour l'extension Tempète de Magie ?

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire, alors oui la tour est très bleue pour l'instant mais elle devrait devenir bien plus blanche après, enfin normalement.
Oui je vais essayé de pas bâclé non plus, c'est sur que je risquerai de le regretté.
Et bin la tour avec le socle fait un peu moins de 50cm, je crois 48 par là.

[quote]Pourquoi n'essayrai tu pas dans un projet futur, et hors CDA de réaliser un "chapeau" alternatif de tour pour faire un pilier de pouvoir pour l'extension Tempète de Magie ?
[/quote]

Effectivement je pourrai faire un autre truc pour le haut, mais je connais rien à l'extention tempète de magie et je vois pas de quoi tu parles donc, et je pense pas me mettre a cette extension tout de suite, si je m'y mets un jour.

Bon j'ai pas avancé aujourd’hui désolé j'étais allé à un club que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps et j'ai fait ma première partie d'infinity, que j'ai découvert grâce à ce club et je dois avouer que j'ai bien accrocher :) . J'aime bien le fait qu'on a pas besoins de beaucoup de figurines pour jouer et les figurines sont tout simplement magnifiques!!!! Bon j'ai pas encore commencé la peinture comme j'ai les décors et mes ES... Mais comme je n'en ai qu'une dizaine à peindre je devrais bien trouvé le temps une fois. Et pour cette première partie j'ai gagné :D , alors que je connaissais pas vraiment les règles :lol: , enfin mon adversaire n'avait qu'une partie ou deux à sont actifs et on a du passer pas mal de temps dans le livre des règles quand même. Enfin je vais pas vous écrire un roman la dessus , on est pas dans un salon de thé ^_^ .

Je vais surement avoir le temps de faire un brossage ce soir sur la tour, j'espère finir la tour demain, faire le flux et l'OSL mardi pour finir avec l'effet mousse un peu partout mercredi et les quelques détails à régler, et si j'ai le temps et la motiv peut-être un petit arbre pour resté dans l'esprit voulu au départ. Tout en essayant d'avancé un peu mon lézard géant qui est quand même long à peindre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente ta tour, encore plus M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E que tes décors précédents? J'ai hâte que tu les amène au club pour pouvoir les voir en VRAI ^^.

Et sinon pour tes garde sylvain, rien a redire... AH si ! un seul défaut: je vais rêver d'eux tellement ils sont beau, sinon j'ai 2000 pts de T'au a peindre donc si tu veut... te gène surtout pas =)

Bonne continuation j’espère voir la suite bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du commentaire,
Ne rêve pas pour tes Tau :D .

Sinon j'ai fini à peu près la tour et j'ai fait le sol comme je voulais, il me manque les ornements elfiques et l'effet mousse. Et je finirai par le flux. J'ai bien galéré pour mes brossages blanc, ça m'a pris un max de temps et mon pinceau qui allait trop bien pour les brossages commence à me lâcher.... Désolé pour les photos un peu sombre mais c'était le seul moyen d'être assez proche de la réalité:

[img]http://img836.imageshack.us/img836/2469/photo093u.jpg[/img]

[img]http://img405.imageshack.us/img405/5233/photo092c.jpg[/img]

[img]http://img856.imageshack.us/img856/3817/photo091r.jpg[/img]

Et sinon la raison pour avoir perdu un peu de temps, j'avais dis que je devais faire des peintures pour l'expo et ma mère ma obligé donc voilà mes deux dernière, celle avec un fond n'est pas la plus jolie mais comme je l'ai déjà recommencé plusieurs fois je tenais à la garder:

[img]http://img820.imageshack.us/img820/558/photo089e.jpg[/img][img]http://img33.imageshack.us/img33/3579/photo090xd.jpg[/img]

Voilà où j'en suis, j'espère que ça vous plait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.