Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Sign in to follow this  
Kadoan

[Gimp] cherche une régle pour véhicule "termite"

Recommended Posts

Slt a tous.

Voila une photo de deux termites , a la base un véhicule épic mis au format 40k :

7kadoan-20110302-163545.jpg

Je suis a la recherche d'une régle pour intégrer ce véhicule dans mon armée de la Gimp . Si quelqu'un a une piste ou un début de quelque chose , je suis preneur .

Merci

@+

Si ça creuse des tunnels: FeP ??? avec adaptation des Règles du Mawloc tyty...

P.S.: déplacé...

Tout simplement en compte comme Drop pod ? Peut être avec une capacitée plus grande vue la taille, mais je pense que c'est tout....

Au passage, très belles figs. :whistling:

Ok merci , le tyty il fait quoi , et pour le nombre de pts a payer pour une liste d'armée et aussi un oubli de ma part a la base ça transporte un dizaine de fig .

Au passage, très belles figs

merci , mais elles ne sont pas de moi ,j'ai acheté sur le net , ça vient d'angleterre.

Edited by Kadoan

Je suis a la recherche d'une régle pour intégrer ce véhicule dans mon armée de la Gimp .

Règle de FEPà la page 95 : "Some unit's special rules allows them to enter play via tunneling ..."

Par contre, ces figs et le délire font clairement plus Orks que GI à mon goût.

Edited by Ashrael

dans le bouquin apocalypse ils parlent pour les termites en exemple de les considérer comme des drop pod en profil bas.

@Ashrael :la termite est utilisée par les gardes impériaux dans le roman garde des glaces avec le retour d'un squat dans la garde. c'est a la base un tunnelier squat.

Salut,

Tu as le "hades breaching drill" qui existe déjà chez forge, là: http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-4000...HING-DRILL.html

et ses règles se trouvent dans l'imperial armour apocalypse 2

Tschuuss, à pleuss

a l'epoque j'avais trouvé sur le fofo un lien pour le codex cult mechanicus où il y a des termits :

une tite recherche gogol et hop :

codex

Ok merci , le tyty il fait quoi , et pour le nombre de pts a payer pour une liste d'armée et aussi un oubli de ma part a la base ça transporte un dizaine de fig .

Au passage, très belles figs

merci , mais elles ne sont pas de moi ,j'ai acheté sur le net , ça vient d'angleterre.

En Gros: arrivée en FeP spé' (+ des touches aux fig' sous le gabarit) qui peut arriver sous des fig' ennemies...

Note: la dernière fois que j'avais vue la bestiole (Termite), c'était un simple RH1N0 avec FeP...