Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MALIFAUX] les nouveautées wyrd pour malifaux


bifron

Messages recommandés

Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas Element Games! Grâce à toi, je vais pouvoir, à priori, prendre les figs que je ne trouvais pas ailleurs.

 

 

Je me suis pris la boîte de Molly et quelques figs pour 65 boules chez Wayland. Déjà tout reçu ce matin. Je suis impressionné de leur rapidité à livrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cavalière est sympa mais sinon,il n'y a rien qui me branche particulièrement chez eux.

 

 

 

J'en profite pour vous faire un petit retour de mes achats:

 

si chez Wayland, tout s'est très bien passé (et très rapidement!), ce n'est pas le cas chez Elements Games:

 

 

Déjà, ma commande a été scindée en 3 parties car la sortie de l'émissaire sur son baudet a été décalée et, pour une autre boîte, il y avait une erreur de MAJ sur leur site qui l'indiquait en stock.

bref, j'attends encore ces deux boîtes...

 

Mais j'ai reçu le premier lot ce matin et il me manque carrément une grappe, une carte et un socle! Pour une toute première commande passée chez eux, le signal est globalement mauvais même si je ne doute pas que ça va être corrigé en contactant le SAV. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec Element Games, mais suite à ton retour je vais faire attention... navré pour le tuyau crevé, pour moi ça a toujours été ok (enfin, toujours... 4 commandes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, comme le dit Elwin, il est vrai que ce n'est pas leur faute. Ils ne peuvent pas vérifier toutes les boîtes avant envoi je pense. Et puis, ils ont rectifié le tir sans problème. 

ça arrive aussi chez GW. Tiens d'ailleurs, j'ai remarqué qu'avec ma dernière commande NdC chez Forgeworld que la date et le nom du vérificateur est indiqué sur chaque sachet maintenant :)

 

 

Edit: après échanges de mails, ils ont fini par me rembourser et annuler ma commande de l'émissaire sur baudet. :)

 

 

 

Sinon, pour en revenir à Malifaux, j'attends toujours l'émissaire sur son âne qui n'en finit pas d'être retardé.

 

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Présentation de quatre factions pour The Other Side, le nouveau jeu de la licence Malifaux.

 

 

 

Au programme méchas, machines de guerre pour un format de bataille plus important que Malifaux mais toujours dans une ambiance steampunk/Horreur/Western/Pulp.

 

794354KingsHand.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Other Side's Kickstarter est lancé ... et déjà financé.

 

Faut dire que la qualité et le design sont plutôt convainquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 figurines plutôt :

1 personnage

1 unité de 9 figurines

2 unités de 9 figurines

1 titan

 

Après cela reste tout de même cher pour le moment : à voir sur les déblocages supplémentaires de la campagne.

Et encore on parle d'avantages de lots uqi ne sûrement pas disponibles dans le commerce ultérieurement : avec une base de 160 dollars pour 29 figurines sur un jeuproposé pour 45 figurines, ça risque de revenir très cher!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après bien que le format soit plus grand on reste sur de la "figurine Malifaux". Ca n'a jamais été très bon marché :D

 

N'hésitez pas à mettre le contenu des actus ici car si on est pas backer on ne peut pas voir :(

 

Par contre je regarde sur le kickstarter et je vois que le pledge level champion est à 99 dollars et comporte le livre de règles ET une allegiance box qui compte 29 figurines, moins pour certaines factions.

 

Donc pas 160 dollars °-°

Sauf on si prend un Titan avec, et c'est quand même une grosse figurine qui vaut bien ses 60 dollars.

 

Donc bon côté prix... Avec Games on serait à 30 euros les 10 SM et 15-20 euros le personnage, plus le livre de règles... Pas si cher donc au final. Par contre pas HYPER rentable comme peuvent l'être certains kickstarters (ce qui n'est pas le but premier, normalement ^^). Les prix des addons montrent que les pledges sont quand même plutôt rentables.

 

Et puis la "direction artistique" est tellement cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.