Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MALIFAUX] les nouveautées wyrd pour malifaux


bifron

Messages recommandés

Il me semble que "dispo pendant la Gencon" ne signifie pas "dispo que à la Gencon". Enfin les autres années ça se passait comme ça. Bref faut surveiller leur boutique en ligne autour du 15 août.

 

En général c'est des figs individuelles, alternatives. Genre pose différente, sculpture différente ou plastique transparent. Le truc lourd ce sont les figs à débloquer à partir de 100 puis de 200 $ d'achat dans leur boutique.  C'est celles là qu'on ne revoit plus après, genre Miss Terious mais c'est pas des starters. Pas de panique quoi. Enfin je crois.

 

 

C'pas tout ça mais ça manque  de gâchette pour completer ma bande à Perdita à moi. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que Colette n'avait pas de chapeau sur l'illustration, mais que son modèle 3D en avait un, quelqu'un sait si ça signifie quelque chose (deux versions ? Le chapeau optionnel ?) ou si c'est simplement que le chapeau ne rentrait pas dans le cadre ? Je trouve ça curieux en tout cas ^^ (et j'ai un faible pour Colette sans chapeau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et la petite news du lundi.

J'ai pas tout saisi mais apparemment on va avoir droit à une "boite de départ" contenant des mercenaires utilisables avec nos pitites bandes, de façon à pouvoir tâter le jeu et réutiliser les figurines par la suite.

De toute façon c'est marqué sur la boite :

Two Player Starter - $65

StarterBoxCover.jpg

 

A noter aussi :

including a link to download a digital copy of the rules manual!

 

Et un truc qui ressemble donc à un système de campagne :

Shifting Loyalties - $45

ShiftingLoyaltiesCover.jpg

 

Et on a même quelques pages de visibles

M2E%20Shifting%20Loyalties%20Preview-4.j

("Lust" c'est une figurine à venir ? Je l'ai pas encore vu ...)

 

Et pour le reste on peut voir ça ici

 

Marrant comme les "médecins" de la boite me font penser à Bioschock (ou éventuellement silent hill). Mais je vais arrêter de répéter que Malifaux a un style qui me plait ^^ (à quelques détails près).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lust, ainsi que d'autres, feraient partie d'un supplément de campagne à venir : Shifting Loyalties

 

Shifting Loyalties is the next Malifaux expansion, complete with new models and rules to play the game as a campaign!

 

Here are an excerpt of some pages..

Peut-être un livret + quelques figs  ou livret seul et les figs en plus. En tout cas, le supplément coûterait 45$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je me tiens pas trop au courant des trucs sur Malifaux (oui je sais ça parait étrange) je me demandais si l'information était passée quelque part, je l'aurais alors manqué : est-ce que les bouquins (les histoires, le fluff, le background, les nouvelles, donc) Malifaux sont prévus à la traduction, ou c'est un truc "qu'on verra plus tard" si la vf a du succès ?

 

Si ya bien un truc qui m'intéresse c'est typiquement les nouvelles. Du fluff °,.,°

 

ps: je me rends compte que je ne sais même pas vraiment sous quelle forme existent ces "nouvelles". Dans les bouquins ? Au détour d'une page ? Dans des romans ? Je suis un peu dans le flou.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a dans leur magazine en ligne en tout cas.

Effectivement, un beau PDF de presque 100 pages, mensuel et gratuit. Plein de rapports de batailles, de fluff et d'interviews de joueurs/concepteurs... Quand on compare à la concurrence, c'est quand même une sacrée source d'infos. Ce jeu me plait de plus en plus, même si je ne suis pas accroc à toutes les factions bien sûr. Nul doute que la VF lui ouvrira un large public chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et une nouvelle monday preview de Malifaux.

Il y en a eu une la semaine dernière mais quand c'est du blabla sans image je m'embête pas. :blushing:

 

Nous avons donc :
 

This is the second 'story box' release for Wyrd, with the University of Transmortis as the first. This box contains the Brotherhood of the Rat booklet, which has 3 specially designed Malifaux encounters (including a 1 player encounter) and a quick one shot Through the Breach adventure. The entire booklet is themed around the Brotherhood of the Rat -- a group of rat catchers in Malifaux.

 

In addition to this booklet, the box contains two Rat Catchers, two Rat Kings, and eight Malifaux Rats. These models are all available to the Outcast Faction, and can provide players with new options for their game. While these models are themed for Hamelin, many players have found great use for them in any Crew (for an example, see Rathnard's blog post here).

Brotherhood.jpg

 

Des rats et des attrapeurs de rats, donc. Par contre je comprends pas totalement le petit logo "throught the breach", ça m'embête un peu parce que les figurines de la boite éponyme étaient un peu trop grandes par rapport aux autres figs malfiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Gurutz mais je t'avoue que ça ne m'avance pas beaucoup ^^

Throught the breach c'est aussi :

Through%2Bthe%2BBreach%2BMinis.jpg

 

Et j'avoue que je ne vois pas bien le lien entre le JDR et les figurines, il y en a un ? (Enfin je veux dire, les figs se jouent avec le JDR ? Ce serait curieux. En tout cas j'en sais rien et je suis perdu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la deuxième boîte de ce genre et visiblement la première pouvait servir à la fois pour le jdr (scénar et pnjs) et pour les resurrectionnistes http://giveusyourmoneypleasethankyou-wyrd.com/products/wyr20901... je pense qu'il en sera de même pour cette dernière (mais pour quelle faction ? Heu les Outcast si j'en crois le symbole en forme de rose, ce qui montre au passage qu'il s'agit bien d'une prévue Malifaux).

 

En tout cas, c'est énorme. Supers concepts, plein de caractère et de dynamisme.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour mettre la liste de ce qui sera disponible sur la boutique en ligne durant la Gen Con :

Also available early at Gen Con

 

We will have all the releases up through September along with some extra pre-releases (which will be released at a later date).

We also have two special sets of models available during GenCon: The Dark Carnival, a Nightmare Edition Colette crew, and an alternative Wastrel called Miss Anne Thrope. See below for details!

Anything available during GenCon will be available from our webstore during the same period of time.

 

 

Beaucoup de gremlins visiblement ! Et ya des trucs que je n'avais même pas vu venir, décidément ya des news tout le temps mais quand même des surprises.

ps: je ne résiste pas à l'envie de poster quelques images :

WYR20904-Crossroads7.jpg

 

WYR20226-Gaki.jpg

 

WYR20503-ThePlagueCometh.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même une super D-A derrière Malifaux.

 

La boîte des Crossroads est vraiment pas mal, j'aime beaucoup Wrath, Greed et Lust, les rendus 3D sont sympathiques, à voir en vrais maintenant.

 

Petite question les figurines de pack comme Crossroads seront disponibles plus tard à l'unité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exclusivités Gencon sont :

 

Le reste connaîtra une sortie dans quelques mois.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même une super D-A derrière Malifaux.

 

La boîte des Crossroads est vraiment pas mal, j'aime beaucoup Wrath, Greed et Lust, les rendus 3D sont sympathiques, à voir en vrais maintenant.

 

Petite question les figurines de pack comme Crossroads seront disponibles plus tard à l'unité ?

 

L'université de transmortis, autre boîte avec scénars et figs ne voit toujours pas ses figs vendues à l'unité.

Bon la boîte a été faite à un moment différent et pour une unique faction....

 

Ceci dit, si je me souviens bien de la beta le chanteur peut servir de leader. Donc ça doit pouvoir être joué comme une faction (faudrait que je me replonge dans les pdf pour vérifier)

 

Les exclusivités Gencon sont :

 

Le reste connaîtra une sortie dans quelques mois.

Nightmare edition Colette = dark carnival

 

 

j'avais pensé me le prendre mais bon, questions de sous....

 

 

EDIT :

J'ai remarqué que Colette n'avait pas de chapeau sur l'illustration, mais que son modèle 3D en avait un, quelqu'un sait si ça signifie quelque chose (deux versions ? Le chapeau optionnel ?) ou si c'est simplement que le chapeau ne rentrait pas dans le cadre ? Je trouve ça curieux en tout cas ^^ (et j'ai un faible pour Colette sans chapeau).

 

 

En fait c'est parce que le modèle V1 avait un chapeau. L'illustration V2 n'en a pas et ça a fait râler les gens sur le forum officiel. Du coup Wyrd a dû... manger son chapeau et en rajouter sur la fig. Je ne sais pas du tout si on pourra choisir ou non de mettre le chapeau au final (même si ça semblerait logique)

Modifié par Pallas4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouinjour tout le monde !

Je ne vois pas apparaître de frais de port dans le prix (tenté une petite simulation rapide sur le site) des figurines de malifaux, alors que les prix sont en $US.

 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh de mémoire il faut commencer à passer commande pour ça (mais tant que tu ne valides pas, tu peux tout annuler)

 

 

En attendant extrait du bouquin

RG2Mg63.jpg
YpaOTlM.jpg

 

scorpius.jpg

 

Et les émissaires du bouquin 3 :

 

http://www.gamewire.belloflostsouls.net/emissaries-of-malifaux/

 

 

 

Et dans l'univer de MAlifaux

c2xUOgs.jpg

wxlm7Xh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait.

J'aimerai juste connaître leur coût.

Bien jolies leurs figurines, apparemment j'ai droit à une Miss Anne Thrope gratuite avec mon "effigie brutale". Je ne la trouve pas sur le site, quelqu'un a une image (sans trop en demander ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.