Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Armée Ultramarine


Dranok

Messages recommandés

Tu n'as pas à avoir honte ! C'est très bien d'en être arrivé là sans avoir baissé les bras. :lol:

Le rendu d'ensemble est très bon, quoiqu'un peu trop classique (Ultramarines...) Tu aurais pu peindre les missiles du Whirlwind d'une couleur qui les fasse ressortir (jaune ou rouge par exemple).

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui aimerai me lancer dans les ultramarines, j'ai aimé lire et regardé ton sujet. Ta peinture et magnifique, rien a dire !! Mais j'aurai une question : combien le tout ta couté (au niveau prix) ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] (voir si j'ai le budget de commencer [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, d'abord bravo d'en être arriver la ^^. L'ensemble est plutôt bon pour de la peinture d' armée, je critiquerai juste les visage qui sont pas terrible je trouve, ils ont aucun expression à cause d'un ombrage pas assez marquer c'est dommage, si tu veut j' ai une technique plutôt rapide pour un rapport qualité/ temps plutôt bon, hésite pas à m' envoyer un mp pour que je te la communique. Je trouve également que tes parchemin manque un peut d' ombre. Mais en dehors de ces menus détails, ton armée est de toute beauté, encore bravo ^^.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé voir ton topic, mais je suis toujours autant ravi de voir son avancement.

Des figurines toujours aussi bien peintes et ta photos d'armée en jette un max !

Continue comme ça l'ami, promis vers Noël je commencerai un topic moi aussi :P

Elyar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me lance également dans les Ultramarine et ton travail est vraiment chouette. J'aime beaucoup le rendu de ton arichiviste même s'il manque quelque chose qui lui donnerai plus de majesté. Je note aussi la bonne convertion pour le Razorback.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 ans après...

Aller, après quelques années d'arrêt, je m'y remets un peu! :wink:

 

Je vous présente au programme du jour le whirlwind peint précédemment où j'ai sous vos conseils peints les missiles et repris le p'tit insignes sur les côtés des lances missiles :

 

514832IMG0005.jpg

 

Puis, pour aller avec le canon thunderfire fait précédemment, j'lui ai peints son techmarine ^^
465119IMG0019.jpg

 

J'suis content du rouge, mais je ne suis pas aller faire un lining en orange/blanc, je l'aime bien dégradé comme ça =), une autre vue :

682925IMG0020.jpg

Et puis j'avais précédemment montré une conversion fait maison d'un chapelain, il a bien fallut le peindre... La encore, je l'ai vraiment fais à la va vite en une aprèm... J'avais à l'époque juste fais un brossage a sec de gris/lavis de badab black pour éclaircir l'armure, je pense surement retourner prochainement dessus pour faire un lining plus propre en gris, et ré-éclairer le métal aussi!

573045IMG0015.jpg

 

988090IMG0016.jpg

 

Et puis comme les nouvelles viennent par grappe, j'me suis lancé sur un dreadnought ultra de forgeworld... Seulement, quand j'avais quasiment terminé (manque plus que l’éclaircissement du bleu avec un lining de iceblue/ultramarine blue, puis iceblue pur, puis blanc...) la pauvre bête à fait une chute du haut de mon bureau, quand il était seulement tigé et non collé... Résultat la bannière est cassé... J'attends une commande d'un site de fourniture de carte plastique pour remplacer la hampe en contre perçant le sarcophage et la bannière ;).

246916IMG0002.jpg

Figurine vraiment très plaisante à peindre avec plein de petit détail! :good:


Et puis comme j'adore faire mes socles et que j'aime bien aussi les dreadnought, j'ai préparer le socle d'un chapelain dreadnought de FW... Mais la peinture ne sera pas la priorité, j'avais juste envie de m'amuser sur le socle :D.
398161IMG0027.jpg

 

870246IMG0026.jpg

 

Voilà, c'est tout pour la reprise...

Au programme pour la suite :

-une escouade tactique de boite de base à finir

- un capitaine SM convertit à partir de celui de AoBR

- chapelain dreadnought

- 3 moto issus de DV
Et tellement d'autres choses à préparer! :P

Je me lance par ailleurs dans un nouveau projet de tyranides, une flotte Kraken que vous pourrez voir dans un autre post sur cette même section =). (Çà se passe ICI)

Modifié par Dranok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session aéro pour s'entrainer à reprendre en main la chose... Ici premier dégradé de gris pour faire les éclaircis du dreadnought chapelain :)

pj9VYi.jpg

XQCGEN.jpg

 

Bon, je l'accorde on voit pas de ouf sur les photo, le premier éclaircis est assez léger, me manque une couleur pour faire la transition suivante :).

Pis un effet simple, efficace et pas cher, c'est ma griffe énergétique que j'préfère!

EKt2Ou.jpg

 

Avec un premier test pour le muret du socle, qui aura un éclaircis supplémentaire et le pique peint en bronze :

Qtxwag.jpg

 

Rien de révolutionnaire, je l'accorde, mais je me fais mes marques pour le moment^^
C'est quand même hard à maitriser le temps de chopper le doigté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello!

Certains ont peut-être remarqué mon retour dans la section décors... Et même du coup aperçu en avant première des pièces finies que je n'avais pas encore mises ici...

 

Fin des teasers : après deux ans d'absences I'M BACK et j'espère refaire vivre ce sujet! :)

 

Sans plus attendre donc,  du dreadnought (vu en wip précédemment dans ce topic) :

 

Le chapelain avec LFL :

265457IMG20171119142719.jpg

 

782128IMG20171119142734.jpg

 

632853IMG20171119142708.jpg

 

Et le vénérable vénérable :

196909IMG20171119142920.jpg

 

679854IMG20171119142858.jpg

 

Et le predator en full aimanté :

765977IMG20171119143032.jpg

 

Avec le petit EasterEgg : "Passer de Charybde en Scylla"

170219IMG20171119143102.jpg

 

287235IMG20171119143114.jpg

 

 

Et équipé en BL/AC :

369503IMG20171119143232.jpg

 

 

Et maintenant ce qui est en WiP...

 

3 motos de la boite DV... Que j'ai bien charcuté pour enlevé tous les signes d'appartenances aux DA :

711752IMG20171119143429.jpg

 

536589IMG20171119143501.jpg

 

Une escouade bien dégueux... Acheté d'occasion déjà monté et avec une sous-couché raté qui à gommé plein de détail :P

950108IMG20171119143600.jpg

 

Et une escouade de scout en WiP...

956813IMG20171119143726.jpg

 

Avec notamment un premier test de camouflage sur les capes... Tout avis est le bienvenu ici parce que je suis pas convaincu par ce test^^

374022IMG20171119143743.jpg

 

Voilà, des nouveautés et encore pas mal de figurines sur la planche! :)

 

 

Modifié par Dranok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.