Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Mech] Adeptus Mechanicus


Ezekiel18

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je fais aujourd'hui mon retour après quelle que temps d'inactivité sur le forum.

Je reviens donc devant vous avec un wip de trois unités pour mon armé de l'adeptus mechanicus sur la base du codex chaos. J'utilise le codex chaos car je trouve qu'il peut m'apporté pas mal d'idée de conversion en vue de la liste que j'ai fait pour un 1000 point dans un premier temp :

-Un magos du mechanicus en armure super lourde (prince démon de slaanesh avec fouet de soumission et aile)

-Une escouade de 4 skitari avec bolter modifier et aspirant mago en rhino (escouade de noise marine avec 4 éclateur sonique et un aspirant avec sirène de mort et gantelet énergétique, en rhino)

-Une escouade de 4 skitari avec bolter modifier et aspirant mago en rhino (escouade de noise marine avec 4 éclateur sonique et un aspirant avec sirène de mort, en rhino)

- 2 serviteurs praétoriane (oblitérator)

- 2 serviteurs praétoriane (oblitérator)

- 2 serviteurs praétoriane (oblitérator)

Je vais donc vous présenté 3 de ses unité que j'ai monté mais peuvent encore être amélioré suivant vos conseil

Le magos du mechanicus en armure super lourde

http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20110311-194704.jpg

Une escouade de 4 skitari avec bolter modifier et aspirant mago modifier

http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20110311-194240.jpg

Un rhino

http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20110311-194810.jpg

http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20110311-194859.jpg

Je vous laisse donc seul juge de mon travaille

Modifié par Ezekiel18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rhum de ta réponse, aurait tu par hasard des idées sur la manière de les rendre moins space marine pré hérésie.

Je pensais quand a moi à rajouter de la corde de guitare sur le magos (ou dread) et sur le rhino et peut être sur les skitari mais sa reste a voir suivant se que cela donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je trouve cela très bien, mais pour des Iron Hands :wink:

Avec ces figurines, je te conseillerais plutot de te lancer dans une armée SM IH.

Je te conseille de jeter un coup d'oeil aux travaux de Morback et Ulren (en CDA), pour créer ton armée!

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, on est plus Space Marines qu'Adeptus Mechanicum.

Ce qui pêche selon moi, ce sont les points suivants:

--> primo, faire du count-as avec le 'dex SMC est une mauvaise idée. Les Skitarii sont des hommes normaux, qui ont été améliorés biologiquement. Le profil de Garde ou de Vétéran de la Garde est davantage approprié au Skitarii de base.

--> secundo, même si on se base sur du SMC, bah ne joue pas des SM. L'Adeptus Astartes est quand même esthétiquement très différente de l'Adeptus Mechanicum!

http://www.google.fr/images?hl=fr&q=ad...736&bih=802

De la cape rouge, des modifications mécaniques, des fils,... ça c'est du Mechanicum! Tu le sens l'esprit là? Do you feel it baby?

Le Mechanicum c'est mystérieux, c'est clinquant, ça sent l'huile et les machines rouillées, le savoir astral qui se passe de siècles en siècles sans une seule évolution, sans une seule évolution... Le Mechanicum fait peur parce qu'il est noir, parce qu'il ne sort que rarement de ses usines, le Mechanicum est imposant, le Mechanicum, bien que séparatiste par certains côtés, c'est l'Imperium, c'est carré, sans dormes onduleuses. Le Mechanicum, c'est des cables qui trainent sur un sol industriel en faisant un bruit de métal cliquetant...

Do you feel it?

L'Astartes, ouais, ça va 5 minutes, mais c'est loin de l'esprit du Mechanicum. C'est trop fier, trop droit, trop défenseur des valeurs de l'humanité, trop "salut j'me la pète et j't'éclates ta gueule". Le Mechanicum c'est des hommes qui ont dédiés leur vie à la protection d'un savoir, à qui on dit "eux veulent mettre fin au Mechanicum", et tels des robots sans âmes, ils avancent pour les écraser. C'est à mi-chemin entre le rouleau compresseur de la Garde et le côté super-soldats des Marines.

Do you feel it?

Kaelis-Ra, c'est clair, je dois aller me coucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires.

Il en découle de manière unanime que mon armé fait beaucoup trop ''space marine'' et ce la est effectivement le cas pour le moment, je vais a la penture essayer de les rendre a la peinture plus ''mechanicus'' an utilisant la technique de la mouse de blister pour faire du Battle-damages sur les armure, de faire des ligne d'huile, les premier résultat devrait arriver d'ici peu

Kaelis-Ra :

--> primo, faire du count-as avec le 'dex SMC est une mauvaise idée. Les Skitarii sont des hommes normaux, qui ont été améliorés biologiquement. Le profil de Garde ou de Vétéran de la Garde est davantage approprié au Skitarii de base.

--> secundo, même si on se base sur du SMC, bah ne joue pas des SM. L'Adeptus Astartes est quand même esthétiquement très différente de l'Adeptus Mechanicum!

http://www.google.fr/images?hl=fr&q=ad...736&bih=802

De la cape rouge, des modifications mécaniques, des fils,... ça c'est du Mechanicum! Tu le sens l'esprit là? Do you feel it baby?

Ayant lut ''Mechanicus'' et ''titanicus'' je trouvais qu'il avait une carrure bien supérieur a celle d'un humain classique, ce qui n'est peut être d'ailleurs qu'une mauvaise interprétation de ma par de ces descriptions.

Pour ce qui est des câbles de petite taille je suis pour le moment un trop piètre sculpteur pour en faire, de plus j'ais quelle que scrupule a traivailler sur du FW.

le savoir astral qui se passe de siècles en siècles sans une seule évolution, sans une seule évolution

Justement c'est pur cela que j'ai utilisé des armures pré-hérésie, malheureusement la deuxième escouade sera très semblable a la première car je l'ai commandé en même temps que la première, mais je vais demander a un amie qui sculpte très biens de me donné quelle que conseilles et techniques pour leur inséré des câbles.

Je pense en conclusion que ce seront surtout les grosses pièces qui donneront du cachet a mon armé

Ps: quelle un sait de combien sont les frais de port sur le site de micro art studio pour relier la france métropolitaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas rabâcher ce qui a déjà été dit.

Mais je voulais réagir par rapport à ça :

Pour ce qui est des câbles de petite taille je suis pour le moment un trop piètre sculpteur pour en faire, de plus j'ais quelle que scrupule a traivailler sur du FW

La corde de guitare est ton ami :wub:

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.