Aller au contenu
Warhammer Forum

Garde-Proxy de chimère


Mehdiaus

Messages recommandés

Salut à tous.

Il y a quelques mois j'avais lu un lien sur ce forum où l'on pouvait trouver des proxys de chimères pour la garde impériale vraiment sympas.

Seulement mes marque pages ont fait des leurs une fois de plus et le lien est introuvable alors que je me lance dans une armée de l'inquisition.

Le site recellait d'autres types de figurines pouvant être utilisées comme proxy comme des motos par exemple et les figurines de présentations avaient l'air très usées voire rouillées.

La chimère était très basse, et très rectangulaire si je me souviens bien ,avec moins de détails/bordures que les GW donc parfait pour servir de base à de la conversion.

Je sais que la description est vague mais si vous veniez à tout hasard à savoir de quoi je parle je vous serais reconnaissant de me mettre le lien ici.

D'ailleurs si vous avez d'autres figurines de proxy pour des véhicules de la garde ça m'interresse aussi.

Merci :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Vi , j'ai acheté un "JunkYard Tank" (la variante du "Iron Grumbler" , avec une tourelle)

http://www.dakkadakka.com/gallery/143395-I...20Progress.html

Un Lien pour une comparaison avec un Rhino .

Pis une photo avec un de mes Boyz pour comparaison :

imgp1201.th.jpg

Un autre comparatif en provenance de Dakkadakka :

junkyardtank.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Le plus gros problème vient du moulage : il reste souvent des morceaux en trop à enlever , pour certains vraiment compliqués (voir impossible) à enlever .

Et par endroit , il se peut que certaines parties se cassent en morceaux ( ça m'est arrivé sur l'avant d'une chenille) , à cause d'une trop grande friabilité ( dues à des bulles d'airs par endroit au moment du moulage,et peut-être à un mauvais dosage de la résine acrylique utilisée)

Pour les parties monobloc , ça n'est pas grave ( dans la masse , suffit d'utiliser des limes , voir une Dremel ou assimilé) mais sur des pièces détaillées , ça peut être catastrophique .

Il y a donc un gros travail de préparation des pièces détachées qui composent le tout . Donc à éviter si la personne est débutante (prévoir aussi du green stuff ...)

Après , j'ai entendu dire c'est aussi selon les lots produits ,à certaines fois pas de problèmes et à d'autres ...

Ceci dit malgrès ça , on peut toujour faire quelque chose de leurs produits ( à mon humble avis , hein ...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre retour sur la qualité ? Parce que les motos sont bien sympathique je trouve, ça pourrais le faire en count-as cavalier pour la garde impérial. Bon après faut voir si l'échelle correspond vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la qualité est très médiocre... Cela dépend aussi peut-être des moules ? Mes deux boring machines, commandées dès leur sortie, étaient plutôt correctes, alors que les espèces de Trikes étaient bourrés de défauts (bulles, résine excessive, détails masqués et j'en passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.