Aller au contenu
Warhammer Forum

[Aeronautica]Demande de renseignements.


Seb Cabrinha

Messages recommandés

T'inquiètes, ça marche aussi le terme barycentre, c'est synonyme dans certaines applications scientifiques, mais vu les confusions entre la geometrie et la physique, il vaut mieux employer le nom complet... BREF !!

Sinon, t'as déjà vu les tiges plastiques transparentes sur internet ? Je n'arrive pas à retrouver un bon site, mais pas mal de joueurs necrons achetent ce genre de trucs pour faire des canons à fissions d'autre couleur (certains en ont marre du vert transparent). J'aimerais bien utiliser ça, mais j'ai peur que ça soit fragile, bien que plus esthétique de par la transparence... Tu en penses quoi ?

Je suis obligé de faire ça, les avions imperiaux sont pas percés, je l'ai découvert en recevant ma commande la semaine dernière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappel wing of war avec leur système de tiges amovibles pour simuler une altitude.

[i]Imagine son manta au bout de 9 petits bouts de plastoc[/i]

Heu, j'aime bien mon système.. Et franchement, je ne sais pas ce qui est le pire dans l'approche visuelle confortable :
- Des tiges de 1 mm noires mais fines
- Des tiges épaisses (et hautes) "transparentes" mais bourrées de reflet.

Cette dernière phrase est exempte de toute rhétorique bien sûr. -_-

Tiens, je te donne une idée de ce que ça peut donner. C'est Aethis qui a fait ça.
[img]http://img411.imageshack.us/img411/9876/dscn3721iy1.th.jpg[/img]

[url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=102965][lien][/url] Modifié par Carn'flex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!!

Il y a un copain qui a fait dans le même genre, mais il a mis ça sur de la corde à piano :blink:, ça tiens super bien mais il a fait quelques Thunderbolts un peu trop haut et c'est le socle qui ne tenait plus.
Quand il posait le socle sur un élément de décors, la plupart du temps ça ne tenait pas.
Il a réparé l'erreur en lestant le socle et depuis ça tiens beaucoup mieux ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.