Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WARMASTER] Arachnarok


latribuneludique

Messages recommandés

A Warmaster on a pas de figurines fraiches mais on a des idées. Après avoir longuement bavé sur l'Arachnarok WFB, je me suis dit qu'il était facile de convertir une telle unité à Warmaster en l'utilisant en count as de Géant.

Je ne suis pas un pro de la peinture et du modélisme mais je voulais vous montrer ici l'un des petits plaisirs des joueurs Warmaster (ou même Epic) : la conversion!

wm_ara10.jpg

Une araignée de la boite de la Bataille du Col du Crâne et des gobelins servant d'équipage aux chars à loups Warmaster. On y ajoute des boucliers ronds WFB et deux cure-dents pour obtenir...

wm_ara12.jpg

Notez que j'ai ensuite retiré l'échelle qui alourdissait la figurine. Il n'y avait plus qu'à peindre...

LA DEESSE ARAIGNEE EN MARCHE

arachn10.jpg

arachn11.jpg

arachn12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire? Sans mise en scène ni aucun décor?

Tout à fait, juste pour voir la peinture de la bête.

Dans tout les cas, le travail de conversion force le respect, car à cette échelle c'est pas évident....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire? Sans mise en scène ni aucun décor?

Tout à fait, juste pour voir la peinture de la bête.

On va essayer de faire cela mais bon c'est du niveau tabletop, hein. Le but était juste de montrer qu'on peut aussi se faire plaisir aux échelles 10 et 6mm en recréant des unités inventées pour WFB ou W40k. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste dommage que tu n'ai pas utilisé un socle plus grand par contre...

impossible, il s'agit d'un socle standard Warmaster. La bête n'est pas assez grosse pour nécessiter un socle personnalisé comme le Stégadon par exemple qui est vraiment énorme à Warmaster.

En tout cas tu remplis bien ton rôle d'agent de propagande pour le 10 mm :wink:

Merci bien. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus tes conversions pour Warmaster (comme celle pour Epic) sont toujours aussi simples mais ingénieuse.

Je prends cette fois le courage pour poster sur un de tes topics et te féliciter Fbruntz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa.

On se rends mieux compte de l'échelle et de la conversion (et surtout de la difficulté de la réalisé).

La peinture est plus que correcte (faut pas rougir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout à cette échelle !!

Excellente idée de conversion! Mais y a t'il des règles officielles pour jouer ce monstre, ou sont elles dues au travail de cette communauté de l'ombre? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout à cette échelle !!

Merci beaucoup pour vos commentaires mais honnêtement il n'y a rien de très extraordinaire, c'est relativement simple à obtenir comme résultat.

J'insiste et ce n'est pas de la fausse modestie : on croit les échelles 10mm et 6mm difficiles à peindre et à convertir alors que c'est tout le contraire. L'échelle fait que les détails se voient moins et souvent des techniques simples de peinture et de modélisme permettent d'obtenir des résultats très convaincants. J'ai tendance à penser que ces échelles supportent beaucoup mieux la peinture moyenne que le 28mm.

Excellente idée de conversion! Mais y a t'il des règles officielles pour jouer ce monstre, ou sont elles dues au travail de cette communauté de l'ombre? :ph34r:

On va faire rapide car nous ne sommes pas au bon endroit :

- Version officielle : à jouer en count as de Géant dans une armée d'Orques & Gobelins

- Version à faire approuver par son adversaire avant de jouer : règles postées sur warmaster_fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.