Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Besoin d'images svp


yannoch

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je viens vous voir car il me semble que vous êtes les plus aptes à pouvoir une fois de plus me venir en aide.

Cette fois si j'aurais voulu des informations sur les vaisseaux de 40k.

J'aimerais bien commencer à modéliser en 3d quelques vaisseaux, mais je manque d'informations précises sur le sujet et surtout des photos.

J'ai déjà pas mal récolté d'image sur le net, mais pas assez pour pouvoir modéliser en 3d un ship et encore moins l'exacte réplique. Donc laissez tomber les liens sur des concept art ou autres dessins, je les ai déjà ^^

L'idéel serait que je puisse me procurer carrément des ship en figurines, mais bon...

Si certain d'entre vous pouvait me faire suivre des photos de leurs vaisseaux en bonne qualité, et avec plusieurs angles de vue (gauche/avant/arrière/haut/bas) ca m'aiderait déjà énormément !!!

Pour pouvoir modéliser correctement un ship il me faut au moins 2 images, coté et face, que je puisse avoir une idée du volume de la bête.

Merci a vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire un truc de ce genre-là :

Image_1.jpg

Pour coder BFG sur un PC par exemple, tu n'a pas besoin d'avoir les formes absolument exactes de chaque vaisseau. Tu fabriques des éléments séparés comme pour les figurines, comme les baies de lancement, les lances, les canons novas, etc... puis tu les assembles à la carcasse de ton vaisseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce serait pour faire des rendus 3D haute définition.

Si ca aurait été pour un jeu c'est sur que je ne me serais pas embêté et je serais partis sur du low-polygone tout simple.

Mais c'est pas le cas. ^^ J'ai envie de me prendre le choux à avoir le meilleur rendu que possible aussi bien dans la qualité de l'image que dans la fidélité de reproduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire un truc de ce genre-là :

Image_1.jpg

Pour coder BFG sur un PC par exemple, tu n'a pas besoin d'avoir les formes absolument exactes de chaque vaisseau. Tu fabriques des éléments séparés comme pour les figurines, comme les baies de lancement, les lances, les canons novas, etc... puis tu les assembles à la carcasse de ton vaisseau.

Sur cette image, c'est un mod pour quel jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.