Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Blood Angels - Alliés Custodes.


Abhoran

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Premier jour de vacances... et démarrage de la peinture du Stormbird.

 

Après la séance d'aéro. Beaucoup de chose à reprendre, notamment au niveau des ailerons, etc...

 

s210.jpg

 

L'intérieur qui subira également des dommages de batailles, en temps voulu. J'aime bien cette couleur verte assez froide.

 

s310.jpg

 

Et avec quelques ajouts au pinceau.

 

s410.jpg

 

5 heures de peintures et le plus gros est fait.

Les tourelles latérales seront noires pour apporter plus de contraste.
Je n'ai volontairement pas trop poussé l'éclaircissement du rouge car avec les dommages de batailles la teinte va vite foncer et j'ai eu la mauvaise expérience sur mon Spartan, de l'avoir fait et ça ne rendait pas bien.
J'espère que ça va aller ce coup ci.

 

Bref, demain je poursuis.

 

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ami, le Stormbird a bien avancé ces derniers jours.

La preuve.

 

s510.jpg

 

Bon, encore pas mal de boulot.


La verrière, je me tâte à la faire de couleur verte. Il me reste les patins d'atterrissage, et des optiques par ci par là, que j'ai pas encore fait. L'intérieur aussi, faire du weathering, etc...
Et les bolters lourds des ailes.

 

Bref, demain normalement, il est fini.

 

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Toutes mes félicitations pour ce superbe stormbird. Ton rouge semble bien profond et les effets d'usure sont bien placés en bonne proportion, ni trop, ni pas assez.

 

Petit bémol, dommage que tu ai un peu négligé me semble t'il les détails de la rampe, notamment les phares.

 

Et un gros pouce bleu pour avoir maintenu ce niveau sur toute une flotille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 11 mois après...

Bon, en vue d'une rencontre Apo dans deux mois, j'ai eu besoin de gonfler un peu mes effectifs.


Comme je me suis acheté pas mal de custodes, je me suis décidé à me peindre une cinquantaine de point de puissance constitués comme suit :

1 Shield Captain, avec Lance Gardienne.
1 Vexilla avec Hache et Magnifica.
2x4 Wardens (2 Lance et 2 Haches)
1 Contemptor Achillus.

 

Il s'agit d’Émissaires Imperatus, envoyé pour récupérer un Artefact et aider mes Blood Angels par la même occasion.

 

Voici le custodes le plus avancé à l'heure qu'il est.

 

p_201810.jpg

 

Le doré est un parti pris. Je ne voulais pas d'une couleur trop saturé, avec moultes encres etc.... qui ne me plaisent pas. Je ne voulais pas non plus trop éclaircir cet or. Ma recette, retributor armour en base, lavis de reikland fleshshade, puis brossage au retributor, puis auric armour gold et enfin liberator gold en dernier brossage plus léger.

 

Pour le reste, rien de transcendant et le how to paint a custodes de GW m'a bien aidé.

 

Il me reste le noir à éclaircir un peu. Les "yeux" auront juste un petit éclaircissement d'eshin grey. Je ne compte pas faire comme d'habitude, aimant bien ce rendu (sur la couverture du codex d'ailleurs).

 

J'ai fait un petit effet "marbre" sur le socle, ça le fait assez. En tout cas avec toute l'escouade, ça rend bien.

 

Voilà.

 

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple.

 

p_201819.jpg

 

Je dois déplacer une vitrine de gauche pour la mettre à la place du meuble de droite et acheter une planche pour faire un pont entre les deux de gauche te celle de droite. Cela me permettra de placer beaucoup plus de chose dessus et libérer un peu de place, sans quoi ma femme va finir par me tuer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 3 mois après...

Bon, salut tout le monde.
J'ai un peu lâché les BA pour cause de peinture intensive de 5000 points environ de Custodes. J'ai bien avancé et voici ce que j'ai peint. Je vous remets tout, comme ça, pas de jaloux.

Mes Troupes :
4 escouades de Custodes. Elles seront rejointes pas deux autres escouades identiques.
p_201924.jpg
p_201926.jpg
p_201925.jpg
p_201927.jpg

Mes Soutiens :
1 escouade de Sagittarum.
p_201912.jpg

1 Dreadnought Telemon.
p_201913.jpg

Mes Élites :
1 Dreadnought Achillus.
p_201914.jpg

1 escouade de terminators Aquilon.
p_201915.jpg

2 Vexilla.
p_201916.jpg
p_201918.jpg

2 escouades de 4 Warden.
p_201922.jpg
p_201923.jpg

Mes QG :
3 Shield Captain.
p_201917.jpg
p_201919.jpg
p_201920.jpg

Trajann Valoris (jouable aussi en QG normal)
p_201921.jpg

 

Voilà, me reste encore pas mal de choses.
 

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut

 

Vraiment très beau :):)

 

je trouve quand même que l'ensemble manque de contraste sur l'or et le blanc alors que les lames sont à tomber par terre :)

 

j'aurai bien vu les insignes sur les jambes en blanc pour apporter un peu de contraste sur la figurine en dehors du traitement de chaque couleur.

 

Après prendre de l'or en photo ce n'est pas simple non plus. :):)

 

bonne suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On poursuit avec quelques figs en plus.

 

A tout Seigneur, tout honneur. Constantin Valdor. Joué en Shield Captain avec lance en 40K.

 

p_201930.jpg

 

p_201929.jpg

 

p_201931.jpg

 

Deux petits antigrav, le pallas et un caladius.

 

p_201933.jpg

 

p_201932.jpg

 

p_201934.jpg

 

p_201935.jpg

 

Bonne journée.

 

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite qui a été peinte malgré des galères de bombe de peinture retributor armour/gold qui fuit et qui granule (sur trois bombes de peinture, j'étais blasé), j'ai quand même réussi à sortir ça.

 

p_201937.jpg

 

p_201936.jpg

 

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abhoran a dit :

La suite qui a été peinte malgré des galères de bombe de peinture retributor armour/gold qui fuit et qui granule (sur trois bombes de peinture, j'étais blasé), j'ai quand même réussi à sortir ça.

Aub.

 

C’est super beau! Félicitations pour ces superbes custodes. C’est vraiment un bel ajout à tes blood angels.

 

J’ai eu exactement le même problème de bombe acheté chez GW qui m’a bousillé un telemon et GW m’a changé les bombes et la figurine. Ils savent que le doré déconne à priori.

 

En tout cas t’es motos sont super cools. Bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.