Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

imperial armour apocalypse 2


nurgleman

Messages recommandés

Bonjours a tous,j'aimerais savoir si dans le livre imperial armour apocalypse 2 les statistiques des unités sont aussi jouable dans warhammer 40000. Merci a tous :lol:

Profils ou caractéristiques plutôt :ph34r:

Alors, officiellement, non. En tournoi, ce sera refusé. Après, entre amis, ce peut être jouable si tes amis sont sympas, mais les profils des super-lourds déséquilibrent bien souvent 40K, donc dans le cadre de scénraios à thème, pourquoi pas, sinon pour des parties simples, peu probable.

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Imperial Armour Apocalypse donc c'est un livre de règle fait par Forgeworld pour Apocalypse et tu pourras l'utiliser dans toutes les parties Apocalypse autorisant les règles de Forgeworld.

Voilà, je pense qu'on ne peut pas faire plus simple.

Modifié par Xahendir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,je demandais cela car je trouvais les figurines splendides mais je ne joue pas apocalypse :ph34r: .Sinon, savez-vous si un détaillant centre hobby gammes workshop peut commander les figurines de forge world? Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commander du Forgeworld la seule solution c'est de commander sur internet sur leur site. L'autre solution c'est le Games Day où Forge a un stand, mais les prix sont pas toujours intéressants par rapport au cours de la livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je voudrais d'abord vous remercier de tous vos conseils.Ensuite j'aimerais savoir comment on commande des figurines sur forge world car je ne comprend rien a leurs indications (chèques,carte bleu,frais de port...) Merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je voudrais d'abord vous remercier de tous vos conseils.Ensuite j'aimerais savoir comment on commande des figurines sur forge world car je ne comprend rien a leurs indications (chèques,carte bleu,frais de port...) Merci beaucoup!!

On commande chez ForgeWorld comme sur n'importe quel site de vente en ligne...

Tu choisis tes produits, tu les met dans ton panier et à la fin tu paye...

Je pense qu'ils ne prennent que les cartes bancaires (à vérifier...)

Sinon pour les frais de port, c'est 12% du prix total de ta commande sauf si celle-ci dépasse 250£ (auquel cas les frais de port sont gratuits et l'envoi est réalisé par UPS en express)

EDIT ci dessous : autant pour moi, les 12% c'est pour le Royaume Uni...

Modifié par wizardjojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Bonjour à tous,

j'aimerais me mettre à Apo avec mes croncron et j'avais une question au niveau des extensions "impérial Armor".

Que comprend ces bouquins exactement et parlent ils tous de chaque armées (pour ma part les nécrons), est il nécessaire d'avoir ces bouquins?

Bon ok sa fait 3 questions. Modifié par barbe rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='nurgleman' timestamp='1302019554' post='1897918']
Bonjour,je voudrais d'abord vous remercier de tous vos conseils.Ensuite j'aimerais savoir comment on commande des figurines sur forge world car je ne comprend rien a leurs indications (chèques,carte bleu,frais de port...) Merci beaucoup!!
[/quote]

Sinon il y a des sites français qui vendent du FW aussi (style hobbymax).
A voir si les prix ne sont pas encore plus exhaustifs mais c'est plus pratique si l'anglais te rebute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des Imperial Armour Apocalyspe n'est absolument indispensable à un joueur nécrons.

Toutefois, l'Imperial Armour Apocalypse 1 propose 2 formations pour les Nécrons.

L'Imperial Armour Apocalypse 2 ne propose rien de spécifique aux Nécrons (sauf un Index des unités et formations, toujours utile) mais offre une mise à jour des règles Apocalypse pour la V5, et propose des règles et des scénarios supplémentaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.