Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] 1000pts [FYMT]


Cagn

Messages recommandés

Visiblement il est prévu de se faire quelques parties en équipe pendant le FYMT.

J'me suis dit : "Ca serait vraiment l'occaz de sortir une liste un peu dégantée..."

Ca fait longtemps que cette liste est rédigée et la marge de manoeuvre est toujours aussi restreinte. Il est clair que je vais m'appuyer complètement sur les troupes op de mon allié. En même temps il pourra s'appuyer complètement sur moi pour foncer sur nos adversaires ^^.

On est toujours sur de la liste sympa. Pas d'optimisation à outrance mais des listes fun et bien pensées. Si vous voyez quelques p'tites choses n'hésitez pas.

Compagnie de la mort (Blood Angel) : 1000 Points

QG

  • 1x Réclusiarque 135 pts
    • Pistolet Bolter, Crozium Arcanum
    • Armure énergétique , 1x Bombe à fusion , Honneur du Chapitre , Liturgies du Sang , Personnage indépendant , Rosarius , grenade frag/antichar

Troupes

  • 1x Dreadnought de la Cie de la Mort 125 pts
    • Fulgurant, Fuseur, griffes de Sang
    • Charge féroce , Course , Fumigènes , Marcheur , Nul ne peut Résister à ma Colère , Rage

    [*]Dreadnought de la Cie de la Mort 160 pts

    • 1x Dreadnought de la Cie de la Mort 125 pts
      • Fulgurant, Fuseur, griffes de Sang
      • Charge féroce , Course , Fumigènes , Marcheur , Nul ne peut Résister à ma Colère , Rage

      [*]1x Module d'atterrissage

      • Fulgurant
      • Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie

    [*]Compagnie de la Mort 580 pts

    • 15x Marine de la Compagnie de la Mort 330 pts
      • 10xBolter, 5x pistolet bolter, Epée tronçonneuse, 1x Marteau Tonnerre
      • Armure énergétique , Charge féroce , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur , grenade frag/antichar

      [*]1x Land Raider Crusader 250 pts

      • Canon d'assault jumelés, Tourelles Bolter Ouragan
      • Auto-lanceur de grenade frag , Char , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Fumigènes , Véhicule d'assaut

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Bon tout d'abord j;en profite pour dire que je suis de tres pres tes posts en section modelisme, c'est super!

Bon aller je suis la pour commenter une liste donc allons-y!

Deja en general une armee full-CDLM c'est fun ^^, bon c'est pas OP mais on s'en fiche quoi, avoir des fous furieux foncer comme des...fous furieux sur l'adversaire c'est marrant ^^

Bon le reclusiarque, tres bon choix, mais pourquoi un bolter et pas un pistolet bolter? Je veux dire le choix se voit bien pour la CDLM de delivrer tant de tirs imp[lacables mais tu n;as pas beaucoup d'attaques energetiques dans cette escouade...(en fait qu'un marteau) c'est peut etre ca qui me gene le plus...

POur les dreadnoughts rien a dire sauf que: Pourquoi ne pas en mettre un avec griffes de sang? C'est gratuit alors profite!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarf, le Land Raider à 1000 points... :o

Le concept zéro opé, c'est couillu. :wink: (c'est bien ça hein ? les CdlM sont pas opé ?)

Par contre, à ce niveau là je virerais le Land Raider et je foutrais deux Dreads à la place. Bon, je suis pas objectif, j'adore les(tes) Dreads.

Quitte à scinder ta CdlM en deux escouades en rhino si tu veux pas les laisser à pied.

Minus, militant pro-Dreads.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi un bolter et pas un pistolet bolter?
Oulala ! désolé, j'ai innové en faisant ma liste sur army créator et je n'ai pas vérifié ce qu'il m'a sortie. J'ai désormais rectifié quelques p'tites choses... (dont les griffes de sang, j'adore les griffes de sang quand ca marche :o )
c'est bien ça hein ? les CdlM sont pas opé ?
Non c'est pas op (et c'est même cool comme ca, ca serait vraiment porc sinon...)
Quitte à scinder ta CdlM en deux escouades en rhino si tu veux pas les laisser à pied.
Pour faire plusieurs escouades de la Cie de la mort il faut Astorath et il est trop cher pour ce format (le prix du land raider en fait...) Mais bon, à méditer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta liste, je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas ton rhino en plus.^^

Sinon niveau OP, tu seras pas le seul, mes CG en manqueront cruellement! :o

En tout cas, black is back! Je soutiens à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :o

Moi aussi je suis tes sujets en sections modelisme :wink: ;) :wink:

alors concernant la liste, je mettrais des griffes sur un des dreads.

Je virerais un dread d'ailleurs je pense et le reclusiarque pour jouer Astorath ,et donc diviser ton escouade en deux. 1 dans un rhino, l'autre dans un storm avec le dread :P par contre du coup, pas de raider ( mais a 1000 pts , c'est pas plus mal xD)

Modifié par Krimir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu seras pas le seul, mes CG en manqueront cruellement!
Croisons les doigts pour ne pas être ensemble sur un scénario à objo... Pour de l'annil pas de problème :o
je mettrais des griffes sur un des dreads.
Ils en ont tous les deux.
Je virerais un dread d'ailleurs je pense et le reclusiarque pour jouer Astorath ,et donc diviser ton escouade en deux. 1 dans un rhino, l'autre dans un storm avec le dread
Ca ne va pas être possible. Je n'ai pas Astorath et je n'ai pas de SR T_T (pour le moment :wink: ). Mais je n'aurai pas le temps de peindre ces deux bestiaux d'ici là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf dommage.

Dans ce cas, je pense pas que tu puisse faire une meilleure liste.

Par contre, vire les couts, c'est interdit xD

Pardon pour les griffes , en fait je voulais dire un point de sang , pour avoir au moins de quoi gerer les blindés.

si possible, j'enleverais un ou deux marines de la cdlm et je leur rajouterais une ou deux energetiques. Ne connaisant pas tes potentiels adversaire, je sais pas trop si tu auras bcp d'endu 4 save 3+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.