Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][CGris] regroupement de questions


FeelTheWay

Messages recommandés

ralala, c'est pas possible ça. classiquement tu tire a travers un poste de tir et le reste de l'unité ne voit pas, donc ne tire pas.

Ralala, c'est pas possible ça, ce N'est PAS une question de ligne de vue ici!

C'est une question d'être dans un véhicule. Tout ceci est régi par un corpus de règles (additionnelles à celles de tir) astucieusement réunies dans la partie Véhicules de ton GBN. Le monde est parfois bien fait.

Toute manière personne sera d'accord avant d'avoir une FAQ et même après chacun sera toujours libre de faire comme il veut.

ca me rappelle un pote ça. Il soutient mordicus son point de vue, et quand on lui prouve par A plus B qu'il a tort, il nous répond "de toute façon, je m'en foutais".

Oui, tu joues comme tu veux dans ton Landerneau, mais ne viens pas t'étonner si des avis contraires arrivent.

Modifié par Yekcim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant une Faq salvatrice, pourquoi ne pas jouer pour l'instant les points de règles les plus tordus de manière désavantageuse pour le joueur CG?

C'est ce que je fais ou compte faire avec mes figs CG. En attendant la Faq, j'applique une règle controversée de façon à ne m'avantager en aucun cas.

Quand la faq sortira :

Je serais bien content si l'effet est différent de celui joué jusque là

ou

Je serais surement légèrement déçu que ça ce joue comme je l'ai fait depuis le début, mais au moins je n'aurais lésé personne et j'aurais l'esprit serein.

Modifié par Bubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beretnoir

Allez j'y retourne.

Visée astrale : l'unité peut tirer sur n'importe quel ennemis à portée.

Ça me parait on ne peut plus clair, si l'ennemi est a portée de tes armes tu tire, pas de restriction (véhicule ou pas). Y a pas de consensus à avoir, c'est très clairement dit.

mais bon, si ça vous amuse.

Au modo qui lira avant d'approuver: et le ton suffisant de the-captain, qui agresse en premier, tu laisses passer. facile quand on est modo d'imposer son point de vue, suffit de limiter l'accès pour pas avoir de détracteurs. Je comprend mieux pourquoi je vois peu de post qui riposte à ce genre de sujet.

Edit Yekcim : et sur ces bonnes paroles, je ferme le sujet sur lequel j'ai déjà passé beaucoup trop de temps. Comme quoi, j'ai beau être modo totalitaire et partial, je laisse quand même les gens s'exprimer et s'enfoncer dans leur déni.

Au passage, j'en profite pour signaler à nouveau qu'il n'y a pas vraiment eu d'effort sur l'orthographe.

Modifié par Yekcim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.