Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldar] Conseil de prescient


Aymesan

Messages recommandés

Tous les joueurs eldar qui connaissent Apo se sont un jour dit, "et si je sortait le Conseil des Prescient!?"

Une formation qui a quelques atouts (au sens propre comme au figuré). Mais qui monte assez vite à 1000 points pour une dizaine de piétons, même invul à 4+ chancé, ça reste un peu léger.

1ere idée qui m'est venue pour les protéger un tant soit peu: les mettre à moto, hélas, Eldrad est un papi un poil rétro, et les loubards à motos, c'est pas son trip, il préfère être à pied ou en taxi! (A ces vieux!!!) Ça n'est donc pas possible (ou alors monter tout le conseil à moto et essayer de faire crever papi au 1er tour pour libérer du mouvement, mais ça reste assez compliqué à mettre en place!)

2e idée, en falcon frappe nébuleuse! Hélas, ils sont un minimum de trop pour rentrer dans la bestiasse... 9 gus mini, ça fait plus que 6 gus max. A pas possible non plus!

3e idée, en taxi serpent "emprunté" à d'autres, pourquoi pas a ces crétins de dragons de feu qui préfèrent les joies de la frappe nébuleuse? Hélas, ils ne pourront pas commencer embarqué, et ça peut être fatal à ce "bon gros jackpot"... Possible mais bof!

4e idée, au chaud dans un vampire (l'aéronef super lourd, pas un carstein morfale, hein!). Ils sont donc à l'abri dans un truc assez gros avec quelques points de structures, l'holochamp de titan, et les règles aéronef. Ils pourraient par ailleurs être accompagnés de quelques gardes du corps qui voyageraient avec eux. Le souci, c'est que le vampire est gros, cher et fragile... Et je m'interroge sur le fait qu'un super lourd pourrait éventuellement empêcher les pouvoirs psy d'être lancés depuis son intérieur, car étant lui-même immunisés à leurs effets.

Si vous avez une idée de transport pour cette superbe unité "sac à point de l'extrême", ou un commentaire sur les "solutions" proposées (avec humour pour les premières, je vous rassure), je suis toute ouïe.

En vous remerciant, Ayme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vampire peut être un bon choix pour le conseil des prescients. Par contre c'est vrai qu'il pourrait attirer les tirs. L'idéal c'est d'avoir d'autres super lourds et des formations sur la table pour obliger l'ennemi à diviser sa puissance de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le Vampire peut être un bon choix pour le conseil des prescients. Par contre c'est vrai qu'il pourrait attirer les tirs. L'idéal c'est d'avoir d'autres super lourds et des formations sur la table pour obliger l'ennemi à diviser sa puissance de feu.

Pour ça, rien de mieux qu'un cobra et sa bonne grosse galette tondeuse à gazon. X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.