• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Usagi3

ForgeWorld - Nouveautés

5 867 messages dans ce sujet

Ce sujet est réservé aux nouveautés de Forge World et à vos éventuels commentaires !

Modifié par Albrecht de Nuln

Ce volume est annoncé depuis un ptit moment, j'avais vu l'info dans un white dwarf d'il y a quelques mois... Celui où on avait une double page sur le titan :-)

[quote name='Ajax' timestamp='1316890612' post='1999927']

Thunderwolf Cav
[/i]
Et oui, le présentateur à une bonne tête de vainqueur...
[/quote]

C'est à dire la fameuse cavalerie Space Wolves ou je confonds ?

Quand à [b]la[/b] perso eldar, [url="http://chapterhousestudios.com/webshop/component/virtuemart/?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=129&category_id=36"]Chapter House vient d'en sortir une[/url] :
[img]http://chapterhousestudios.com/webshop/components/com_virtuemart/shop_image/product/Armana_serq_Scor_4e5a7d2b26968.jpg[/img] Modifié par Xahendir

A quand des nouveautés TAU ? bon sang de GRRRRRR !!!!!!!!!!!

Tout le monde se fout des TAU, alors qu'ils vont conquérir la galaxie, botter le cul des Tyty et finir d'empailler la momie de l'ex imperator !

A+

[b]** Modo usagi3 : Ceci n'est pas constructif du tout... Merci de commenter les sorties annoncées ou d'en annoncer de nouvelles, mais pas de vous lancer dans le wishlisting inutile (je ne pense pas que des gens de chez Forge World lisent le WarFo).**[/b] Modifié par Usagi3

[b] Modo TheBoss™ :

On évite le HS oinoinesque.[/b]

Juste une question, j'ai l'impression que des véhicules Eldars ont été enlevés de la page forgeworld les concernant (le scorpion notamment je crois). Ca veut dire quoi? Refonte de figurines? Elles me paraissaient pas vieilles pourtant...
Des idées

Autant pour moi, j'ai mal regardé.
Faites pas attention au message d'avant (désolé)

http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?p=158736#post158736

Et un seigneur phénix de plus, un ! ^^

(Je sens qu'avec le GD, va y avoir pas mal de nouveautés ^^)

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=118827&d=1316947930 Modifié par Arnar Aenor

[quote name='Arnar Aenor' timestamp='1316947837' post='2000164']
http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?p=158736#post158736

Et un seigneur phénix de plus, un ! ^^

[/quote]

*6 mois plus tôt*

"Nan mais pour être un vrai eldar, faut avoir 100 aspects de chaque type qui a un Seigneur Phénix officiel stou. *pour soi même* niarf, pouned FW je suis sauvé..."

*aujourd'hui, 13h*

"Et merde..."

Très jolie fig en passant, j'aime beaucoup l'armure^^ à voir sur d'autres photos et d'autres angles^^

[img]http://3.bp.blogspot.com/-4nqaA8Cht6M/Tn8ErvSriJI/AAAAAAAAEBw/iUN3sxCU8-k/s1600/BranRedmaw.jpg[/img]

Plutôt sympathique cette fig :)

C'est vrai qu'elle est simpathique . Maintenant quand je vois les pieds qui resortent beaucoup à mon gout .
C'est une hache ou un marteau ?
Franchement j'espère que c'est encore en WIP l'arme pas contre parce que là sérieu une hache ronde , ça sert à quoi?
Pour moi si on enlève les pieds et l'arme la figurines est vraiment très belle quand même . :D

[quote name='Pagalnius' timestamp='1316971758' post='2000383']
C'est vrai qu'elle est simpathique . Maintenant quand je vois les pieds qui resortent beaucoup à mon gout .
C'est une hache ou un marteau ?
Franchement j'espère que c'est encore en WIP l'arme pas contre parce que là sérieu une hache ronde , ça sert à quoi?
Pour moi si on enlève les pieds et l'arme la figurines est vraiment très belle quand même . :D
[/quote]

[quote] C'est une hache ou un marteau ? [/quote]
Nan mais t'es nul, tu vois bien que c'est...euh...ah nan en fait t'es pas nul...mais c'est quoi cette masse d'arme ?

Ah, un Seigneur Phenix !
euh, quoi qu'il ne semble pas de distinguer tant de ses disciples (de même que l'exarque ne change un peu que par sa pose, sauf si ceux l'ayant peuvent me confirmer le contraire). J'attends quelques autres photos tout de même, car suis bien curieux (et la qualité des Shadow spectr est exceptionnelle).

Moi je note l'arrivée d'un cure-dent pour le titan phantom eldar ... ça fait bizar sans être moche ... mais bizar quand même ^_^
Et pi le programme de l'IA 12 un ninininièm chapitre sm mais surtout du Tzeentch ... aura t'on droit aux oiseaux de mort, aux oiseaux de feu et autres tours argentées ? :P

[url="http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=118855&d=1316961482"]Contemptor du Chaos[/url]

Ça prouve donc bien qu'ils y aura un dread contemptor du Chaos sculpté par FW.

Je le trouve mieux en "chaos". Les fioritures lui enlèvent son coté "tonneau en métal basique", même si je pense que ceux qui aiment le Contemptor doivent au contraire trouve que ça lui enlève son charme. (pas taper Usagi, j'ai mis les majuscules et même les points, pas taper ^^) Modifié par Draganthyr

Ca ne prouve rien même si ça a été annoncé, car cette fig est une conversion sur base de contemptor loyaliste...

[i]Monoligne informatif[/i]

[quote name='Pazuzu' timestamp='1317107388' post='2001306']
Ca ne prouve rien même si ça a été annoncé, car cette fig est une conversion sur base de contemptor loyaliste...

[i]Monoligne informatif[/i]
[/quote]
Conversion? Argh, vu la vitrine, la date et tout, je pensais que c’était du GD UK dans le mauvais topic.

[quote name='Draganthyr' timestamp='1317109682' post='2001337']Conversion? Argh, vu la vitrine, la date et tout, je pensais que c'était du GD UK dans le mauvais topic.[/quote]C'est bien du GD UK et c'est bien une conversion.

Oui malheureusement il s'agit bien d'une conversion...

Sinon pour ceux que ça interessent,voici un aperçu du profil des amres et des options du Contemptor du Chaos en direct de B&C!!!

[quote]
Weapons:
TL Heavy Bolter - 36" S5 AP4 Heavy 3, TL
Multi-Melta - 24" S8 AP1 Heavy 1
TL Heavy Flamer - Template S5 AP4 Heavy 1, TL
TL Autocannon - 48" S7 AP4 Heavy 2, TL
Plasma Cannon - 36" S7 AP2 Heavy 1, Blast
TL Lascannon - 48" S9 AP2 Heavy 1, TL
Heavy Conversion Beamer
DCCW w/ build in TLBolter
Chainfist w/ build in TLBolter

Exclusive Chaos Weapons:
Butcher Cannon - 36" S8 AP4 Heavy 4
Soulburner - 24" S5 AP5 Assault 1, 3" blast, Rending, Ignores Cover

DCCW Weapons:
Heavy Flamer - Template S5 AP4 Heavy 1
Plasma Blaster - 18" S7 AP2 Assault 2, TL

Additional Weapons:
Havoc Launcher 48" S5 AP5 Assault 1, TL, Blast

Special Rules:
Fleet
4+ save against glancing hits
6 + save against penetrating hits
NO Insanity

Marks:
Mark of Khorne - Rage and +D3 A on the charge
Slaanesh - Offensive and Defensive Grenades, I5
Nurgle - -1 to Damage Chart
Tzeentch - Bolter and Flamers become AP3, re-roll 1s in assault[/quote]

Alors on a du classique hein,Canon Laser J.,Autocanon Faucheur,Plasma Lourd etc

En plus du Faisceau de Conversion Lourd exclu aux Contemptor.

Mais aussi une option intéressante comme le Gantelet tronçonneur.

Aussi des armes exlcu Contemptor du Chaos;le Canon Boucher; 36ps F8 Pa4 Lourde 4 et Brule-Ame 24ps F5 Pa5 Assaut 1,Explosion,Perforant et Ignorent les svg de couvert.

Dans ces règles spé il à la Course mais sont bouclier est un peu différent de la première mouture des règles expérimental du Contemptor d'y à quelque mois;SVG de 4+ contre les Dégâts Superf, et de 6+ contre les Importants.

Mais aussi un truc qu'il est bien et que j'aime;le Contemptor du Chaos peut étre Marqué!!

Marque de Khorne-devient sujet a la Rage et gagne 1D3 A a la charge
Marque de Slaanesh-I5 et compte comme ayant des grenades Off et Def
Marque de Nurgle--1 aux résultat des Dégâts sur le tableaux des dégâts!
Marque de Tzeentch-les Armes a Bolt et Lance flammes deviennent Pa3 et relance les 1 en close

Moi je dis miam!!!

Oh et pas de règle de Fou Furieux!

Les règles sont sympas, j'adore le canon boucher. Par contre, un peu comme d'hab, Khorne a la marque la plus nase, j'attend de voir les coûts de ces marques.

Et puis, on a pas accès à la version Mortis, enfin pas hors Apo, un peu dommage :)

Que signifie TL dans les profils d'arme ?

Pas de règle Fou Furieux, en effet, ce sont les règles de cet engin qui sont folles furieuses (blindage de 13 en frontal, save à 4+ invu). Ce kit n'a besoin d'aucun autre artifice marketing, déjà qu'il est beau !

[quote name='Alaric Cantonain' timestamp='1317559649' post='2004815']Que signifie TL dans les profils d'arme ?[/quote]Twin-linked, soit en VF jumelée.
[quote name='Canardwc' timestamp='1317558909' post='2004810']Et puis, on a pas accès à la version Mortis, enfin pas hors Apo, un peu dommage :)[/quote]
Citons P.T-L :
[quote='P T-L']Dans un autre registre, je détiens justement un maillot bleu marqué "fire.mike", intrinsèquement destiné à une manifestation sordide en sus d'être étrangère, maillot qui à lui seul est un témoignage [b]de la grobilerie qui (fut-elle expatriée) semble étrangement fréquente chez votre peuple.[/b] [/quote]

[HS bougnat] @TheBoss : Nan mais avec Alaric nous sommes légers par rapport à toi ou Fire.Mike :P
[/HS bougnat]

Twin Linked, bien entendu.... trouver des orties fraîches, vite!

Je note que FW a réhaussé la save invu à 4+ au lieu du 5+ des règles expérimentales. En sera t-il de même dans le profil du loyaliste ? Ce serait logique, enfin ...

Et que le gantelet peut contenir non pas un lance-plasma, mais un plasma blaster (arme Assaut 2, ourgl !).

Comme me disait CanardWC en privé, il ne manque qu'un réacteur dorsal pour affiner la grobillerie de l'engin, ou le poser sur la table emballé de son Kinder Surprise en plastacier.

[HS]C'est le club des auvergnats ici, ou bien ?[HS]

[quote name='Alaric Cantonain' timestamp='1317560946' post='2004828']Je note que FW a réhaussé la save invu à 4+ au lieu du 5+ des règles expérimentales. [/quote]Ce n'est pas tout à fait ça. Prends le temps de relire.;)

[quote name='TheBoss™' timestamp='1317564069' post='2004861']
[quote name='Alaric Cantonain' timestamp='1317560946' post='2004828']Je note que FW a réhaussé la save invu à 4+ au lieu du 5+ des règles expérimentales. [/quote]Ce n'est pas tout à fait ça. Prends le temps de relire.;)
[/quote]

Ok, je laisse tomber les orties et me met à la recherche de fil barbelé.

Donc, du coup, ça change la donne et demeure moins bourrin dans ce sens, à la condition de taper dur tout de même, car pour faire un dommage important, il faudra de la force supérieure ou égale à 8 tout de même et un beau jet de dés. L'engin se rira une fois sur deux d'une force 7 qui pénètre et à moins de le contourner, les armes de force inférieure ne pourront rien lui faire du tout. Modifié par Alaric Cantonain