Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Usagi3

ForgeWorld - Nouveautés

Recommended Posts

Je suis très étonné du rendu. Ils ont peut etre fait une avancée dans leur casting résine. La netteté de l'objet est bluffante. Surtout au niveau de l'assemblage des ailes, des ailettes amovibles, et du support canon. On devienne les éléments, mais ils ont l'air hyper nets.

Soit c'est un super tirage

Soit, c'est une impression 3D dont ils feront des moules puis des injections résines et donc à voir la qualité des tirages, surtout le fuselage central s'il est monobloc : se tordait déjà sous son propre poids.

Soit c'est un troll de Warhammer Community, et nous avons devant nous la version plastique. Mais rêvons pas trop.

En tout cas, c'est très propre comme travail.

il y a une heure, Baramyne a dit :

Soit c'est un troll de Warhammer Community, et nous avons devant nous la version plastique. Mais rêvons pas trop.

Même devant le fait accompli certain doutes encore?

La Résine FW a énormément changé ces derniers temps, la qualitée est exceptionnel par rapport à il y a 1 ou 2 ans (depuis qu'ils ont changé leurs méthode de contrôle en fait).

Même pour les véhicule c'est mieux que ce que c'était c'est dire! ça vaudra pas le plastique c'est sûr mais il y a du progrès.

Mouais s'te déception après la hype sur la version plastique... Mais bon c'est vrais qu'il est beau, je vais quand même attendre les premiers crackage pour connaître l'état général de la bête, savoir si on doit toujours détordre la moitié des pièces et utiliser 1/2 pots de mastic pour combler les jointures foireuses... et si les tirages sont bon, je pourrais peut être enfin dire qu'il est mien :))

Attention à pas tirer trop fort sur Hastings, petit rappel technique tous les prototype issus d'imprimante 3d hautre résolution sont en...Résine! Les prototypes des figs de Blood bowl on été imprimé en résine aussi...Avec Duncan Qui taunte sur le sujet dans une video(ou on voit un carton avec Plastic thunderhawk, et l'interdiction de FW de parler de la bestiole au derniers events, c'est peut être juste un coup de com de la part de GW...
En plus ici il disent qu'ils doivent ajuster des trucs... Ah oui et certains amis photographes trouve la mise au point bizarre pour une si grosse pièce...C'est une version réduite prise en photo(vous vous rapellez du mini warlord??).

Il vraiment très classe ce thunderhawk. Mais ce qu'il me choque, c'est la verrière qui semble être en plastique transparent, une première pour forgeworld il me semble... et si jamais c'est en faite une version plastique, il est sûr qu'il sera disponible pour le chaos, rendement oblige.

@gratkulNon la verrière plastique c'est pas nouveau, mon Xiphon en a un.

@hénuel Oui j'ai lu certain commentaire à ce sujet, je reste quand même sceptique par rapport à tout ça...

il y a 54 minutes, kenbian a dit :

@gratkulNon la verrière plastique c'est pas nouveau, mon Xiphon en a un.

@hénuel Oui j'ai lu certain commentaire à ce sujet, je reste quand même sceptique par rapport à tout ça...

J'entends une verrière inédite, pas une production de GW...

Le 11/04/2017 à 10:37, Aenar Deathclaws a dit :

J'aurai préféré avoir tort quand j'ai annoncé la version résine, mais bon...

C'est sûr que je craquais direct si c'était un thunderhawk plastique. Là, en résine, je vais beaucoup plus y réfléchir même s'il faut avoué que la maquette envoie vraiment du lourd avec les aéro freins déployés et les petits détails rajoutés.

Bref, j'attends le warhammer fest avec impatience maintenant pour avoir des photos de la bête sous toutes les coutures et voir si je dois vendre un rein pour en avoir un. :P

tu sais qu'il existe toujours une version écologique ^^

point de vue design ...mouai c'est pas une révolution non plus...

Je suis toujours aussi fan de ce rouge metalisé!

autant j'aime pas trop les figs de base autant cette version en jette je trouve

A voir peint, mais il me semble....excellent. Dynamique, ce qu'il faut de fioritures. Bon...toujours un socle 3 fois trop epais juste pour faire du volume mais ca, c'est la marque des primarques FW on va dire

Il pète totalement la classe ! Les cornes ne sont pas sur le torse, mais sur le dos, ce qui est plus harmonieux que sur sa version démoniaque. J'aime beaucoup.

Posté(e) (modifié)

Pas de cornes pectorales ^^

Il a l'air tout à fait sympathique, je me demande quelle est sa taille.

Ce qui est bien avec les décorations de sont armures c'est qu'elles sont relativement plates, du coup ça peut faire assez sobre selon la peinture. Allez pour chipoter, sa cape est quand même pas très longue. J'ai l'impression que FW hésite à faire des capes longues (peut-être parce que bon c'est jamais que de la résine, ou pour pas trop alourdir la fig).

Modifié par Inquisiteur Thorstein

Pas mal du tout, dans la veine des précédents,

j'ai un peu de mal avec la texture ou le mouvement de sa chevelure mais sinon c'est du tout bon, belle pose (et socle) pour le Roi des Sorciers.

Excellente figurine. Très fidèle à la description qu'on peut trouver dans un milliers de fils.

Ca doit etre l'angle de la photo mais je le trouve bizarre. Je prends de grosses pincettes parce que l'on parle de Simon Egan quand même.

Mais le buste me pose probleme. Il a l'air un poil long. Le bas du menton et le haut de l'épaule droite : si on enleve la cuirace, il doit avoir un cou très long.

Beaucoup de subtilité dans la main droite. Mais elle fait énorme. La photo surement.

D'accord avec Thorstein, la cape fait courte.

Quid de la taille globale? On reconnait le pattern de l'armure primarque, mais est il 2 têtes plus grand que les autres?

Oo ... pose stable et solide mais malgré tout dynamique, magnifique mouvement de rotation du buste et des bras pour lancer son sortilège. Armure richement mais pas excessivement décorée. Il me semble que son socle a été annoncé comme associable à celui de Leman Russ. Hâte de voir les deux réunis. Bref obligé de craquer

9212833.jpg

Les automates sont sympas aussi, en espérant qu'on aura aussi la figurine du sorcier qui les dirige dans "un millier de fils" (si quelqu'un peu me rappeler son nom :D )

il y a 8 minutes, Noviceferatu a dit :

Les automates sont sympas aussi, en espérant qu'on aura aussi la figurine du sorcier qui les dirige dans "un millier de fils" (si quelqu'un peu me rappeler son nom :D )

Dans les règles ce perso n'existe pas, peut de chance qu'on voit sa fig arrivé du coup. 

Il y a 2 heures, Draganthyr a dit :

Bon...toujours un socle 3 fois trop epais juste pour faire du volume mais ca, c'est la marque des primarques FW on va dire

Moi pour une fois je trouve que le socle s'intègre justement bien à la fig comme le sort part de celui-ci. Du coup je me demande si il va pas faire moins impressionnant en version mini.

Sinon ben, il est beau, mais je suis pas fan de Magnus et des Thousand en général. Et c'est quoi cette touffe? Ses cheveux ou un cimier? Ou les deux?

Très belle fig:wub:. La cape est effectivement un peu courte mais bon.......il va se faire péter la colonne vertébrale par le Roi des Loups donc bon.....:)

Il y a 8 heures, Baramyne a dit :

Ca doit etre l'angle de la photo mais je le trouve bizarre. Je prends de grosses pincettes parce que l'on parle de Simon Egan quand même.

Mais le buste me pose probleme. Il a l'air un poil long. Le bas du menton et le haut de l'épaule droite : si on enleve la cuirace, il doit avoir un cou très long.

Beaucoup de subtilité dans la main droite. Mais elle fait énorme. La photo surement.

D'accord avec Thorstein, la cape fait courte.

Quid de la taille globale? On reconnait le pattern de l'armure primarque, mais est il 2 têtes plus grand que les autres?

Sa taille (cheveux compris) fait le diamètre du socle. A une vache prêt. .. c'est pas une science exacte. Je viens de comparer avec les autres. Il rend une tête de plus à guilliman comme à vulkan. A vérifier de votre côté aussi mais je pense qu'il va vraiment être plus grand. Et  cette main gauche est merveilleuse !!!!! 

Ca manque un peu de cornes sur les tétons (un truc de sorciers) mais c'est beaucoup plus classe que ce que je craignais de voir.

est-ce vraiment simon egan qui l'a sculpté??? tout est très propre ça fait imprimé en 3d, nul doute que Simon Egan est un dieu du sculpt, mais vu d'ici ça fait propre, les ecritures etc...Un peu comme Perturabo on dirait qu'il sort d'une impression(ce qui est le cas pour perturabo!).
en tout cas il sera plus grand que ses frêre mais pas à la bonne échelle(5m de haut le bestiau), perso un must buy depuis le temps que j'attends le primarque de ma legion, peut être lui réduire la longueur du cou, mais ça c un goût perso.