• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Usagi3

ForgeWorld - Nouveautés

5 663 messages dans ce sujet

Il y a 8 heures, Baramyne a dit :

Ca doit etre l'angle de la photo mais je le trouve bizarre. Je prends de grosses pincettes parce que l'on parle de Simon Egan quand même.

Mais le buste me pose probleme. Il a l'air un poil long. Le bas du menton et le haut de l'épaule droite : si on enleve la cuirace, il doit avoir un cou très long.

Beaucoup de subtilité dans la main droite. Mais elle fait énorme. La photo surement.

D'accord avec Thorstein, la cape fait courte.

Quid de la taille globale? On reconnait le pattern de l'armure primarque, mais est il 2 têtes plus grand que les autres?

Sa taille (cheveux compris) fait le diamètre du socle. A une vache prêt. .. c'est pas une science exacte. Je viens de comparer avec les autres. Il rend une tête de plus à guilliman comme à vulkan. A vérifier de votre côté aussi mais je pense qu'il va vraiment être plus grand. Et  cette main gauche est merveilleuse !!!!! 

Ca manque un peu de cornes sur les tétons (un truc de sorciers) mais c'est beaucoup plus classe que ce que je craignais de voir.

est-ce vraiment simon egan qui l'a sculpté??? tout est très propre ça fait imprimé en 3d, nul doute que Simon Egan est un dieu du sculpt, mais vu d'ici ça fait propre, les ecritures etc...Un peu comme Perturabo on dirait qu'il sort d'une impression(ce qui est le cas pour perturabo!).
en tout cas il sera plus grand que ses frêre mais pas à la bonne échelle(5m de haut le bestiau), perso un must buy depuis le temps que j'attends le primarque de ma legion, peut être lui réduire la longueur du cou, mais ça c un goût perso.

Il est vraiment très grand comparé aux autres primarques!

Il fait deux fois Lorgar, j'ai une photo de comparaison mais je ne sais pas la publier !:/

C'est pas un géant pour rien :)

Il y a énormément de choses qui ne vont pas avec cette figurine : ses jambes sont trop courtes, son cou est trop long, ses cheveux, sa cape, son pagne et l'espèce de cravatte qui part de son épaule n'ont pas l'air dêtre tous d'accord sur l'orientation du vent.

Du reste c'est joli et bien détaillé, mais c'est dommage qu'il se plantent sytématiquement sur les proportions.

@Raoul pour les jambes c'est un effet de perspective sur l'autre photo qu'on a de lui on voit que ses jambes sont normale. Pour les cartouches c'est parce qu'ils sont en métal et solides donc les choc entre eux ajoutent à l'entropie ils suivent pas tout le même mouvement(Cf carillons de porte)

Modifié par hénuel

Le ‎17‎/‎04‎/‎2017 à 13:57, Noviceferatu a dit :

Il me semble que son socle a été annoncé comme associable à celui de Leman Russ. Hâte de voir les deux réunis. Bref obligé de craquer

Les automates sont sympas aussi, en espérant qu'on aura aussi la figurine du sorcier qui les dirige dans "un millier de fils" (si quelqu'un peu me rappeler son nom :D )

Je vais évidemment moi aussi craquer pour Magnus, mais c'était prévu ! Quand à son cou d'oiseau, ça se modifie très facilement. Même si la coupe et le raccord sont grossiers, ce sera opportunément caché par le gorgerin.

Le nom que tu cherches @Noviceferatu c'est Khalophis, le Pyrae qui dirigeait un Manipule d'Automatas. C'est lui qui prend le contrôle du Titan Raptorus Rex durant le bataille de Prospero.

Le ‎17‎/‎04‎/‎2017 à 14:05, kenbian a dit :

Dans les règles ce perso n'existe pas, peut de chance qu'on voit sa fig arrivé du coup. 

Certes, mais rien n'empêche de recréer Khalophis en tant que Consul Praevian, psyker du Culte Pyrae. Les règles d'Inferno le permettent.

Par contre, c'est Amon que j'attends avec impatience !

Modifié par El Ploplo

Le 18/04/2017 à 16:53, El Ploplo a dit :

Le nom que tu cherches @Noviceferatu c'est Khalophis, le Pyrae qui dirigeait un Manipule d'Automatas. C'est lui qui prend le contrôle du Titan Raptorus Rex durant le bataille de Prospero.

Certes, mais rien n'empêche de recréer Khalophis en tant que Consul Praevian, psyker du Culte Pyrae. Les règles d'Inferno le permettent.

Merci pour ces précisions, c'est bon à savoir. A défaut d'une figurine clé en main, on passera par la case conversion ... et c'est très bien comme ça également :D

J'aime bcp cette peinture! Ça change du gris terne de d'habitude. Vous avez une idée de  comment il a été peint?

Pour répondre quelque chose de plus constructif, je dirais qu'un voile de bleu-vert ( turquoise ou sotek green ? ) a été posé dans les lumières. 

Ça change effectivement des SW habituellement vus.

Modifié par BadKarma

Pour Magnus,pas mal , jolie armure , mais encore une fois , problème de proportions rédhibitoire pour moi : taille trop fine , torse trop long par rapport aux jambes.

Modifié par Loxapac

@Loxapac je te garanti que sur l'autre photo qu'on a de lui ses jambes sont normales c'est juste un effet de perspective, Magnus est correctement proportionné il à pas les jambes de passe-partout. Mais bon c'est vrai que pour le moent y'a que deux photos dispos...c'est peu.