• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   30/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Usagi3

ForgeWorld - Nouveautés

5 857 messages dans ce sujet

Un vehicule des soeurs du silence si je ne m'abuse. C'est plus ou moins prevu pour chopper des psyker et les couper du warp... je crois ^^

Citation

rès beau ce véhicule ... il me fait penser à Dune ... allez savoir pourquoi ...

Moi aussi depuis l'horus weekender et la preview de ce véhicule en début d'année, c'est du pure Dune :D Et c'est pas pour me déranger, Dune c'est mon film de SF par excellence :wink:

Peint ainsi il donne bien son air funeste, un vehicule qui sort du commun et dérange par son aspect, loin des standards. On sent bien le truc flotté doucement, mettant mal à l'aise tous ceux qui le croise et encore plus les psykers... J'adore !

Je n'avais pas remarqué les compartiments pour psykers-prisonniers sur les cotés, sympa comme détail.

A noter qu'il est vendu avec les 2 options de proue (ouverte et fermée), montable comme souhaité et possibilité d'aimanter pour avoir les 2.

Tim Burton a désigné un Bat sous-marin? 

Plus sérieusement j'adore ce véhicule... Le design est réussi et le véhicule apporte du frais dans le sens où ce n'est pas la nième itération d'un véhicule SM.

Il y a 5 heures, Pong a dit :

très beau ce véhicule ... il me fait penser à Dune ... allez savoir pourquoi ...

J'ai pensé exactement la même chose ^^

J'aime bien moi, même si l'ensemble a un côté vraiment what the fuck ^^.

Et bien pareil pour moi...je le trouve très stylé ce nouveau vaisseau, il casse les codes, reste très dark et fera un parfait Arvus de commandement pour mes vostroyens...voila:)

Modifié par Ortan Cassius

Moi, je trouve qu'avec des hublots, il ferait sous-marin de poche du capitaine Nemo! :)

Il a le mérite d'être original et d'avoir des éléments cohérents. Je pense que ça ne peut pas plaire à tout le monde mais moi j'aime bien!