Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Usagi3

ForgeWorld - Nouveautés

Recommended Posts

Belle Figurine !!!

Mark Bedford sans le bouc çà fait ultra bizarre. J'ai plus bloqué sur lui que sur la fig ^^

Beaucoup de classe en effet dans la figurine de Dorn : une pose des plus sereine et déterminer et une armure qui tien presque plus d'un Custodien qu'un Primarque. Son épée tronçonneuse semble d'ailleurs tout droit sortir des forges destiné aux Custodiens, avec des ornements que l'on retrouve notamment sur les lances de gardiens.

Et bah il est classe, je m'en doutais qu'il y avait de grandes chances qu'il sorte bientôt et il sera bien dispo en avant première au HH Weekender, donc je me le prendrais sur place.

Juste dommage qu'il n'y ai pas une tête alternative casquée... comme pour beaucoup de Primarques j'ai du mal avec leurs visages...

Il est classe et vraiment charismatique, mais il a une sacré tignasse! Je le voyait plus avec une courte brosse.

Très très classe ce Rogal.

Un pose charismatique, bien foutue.

L'épée n'est pas démesurée ce qui est une bonne chose.

Une vraie réussite.

Splendide... je vais enfin pouvoir lancer mon projet HH Imperial fists! 

La pose est superbe, je la met au même niveau que celle de Morathi: les deux personnages représentent l'autorité et rien que dans la pose on ressent que l'un a le même mode de pensée qu'un chevalier et que l'autre est une tyran! Superbe!  

J'aime bien à premier abord, même beaucoup. L'armure et la pose en jettent, mais mon dieu que cette épée tronçonneuse est "petite" et pour le coup ça en jette nettement moins. J'ai aussi un peu de mal avec l'aigle derrière sa tête que je trouve un peu haut, et j'aurais aimé plus de relief sur les épaulières.

EDIT : au passage on peut noter qu'il a pas mal d'ornements sur son armure qui font écho plus à l'Empereur qu'à l'Imperium (l'aigle à une seule tête de profil, les éclairs qui sont l'héraldique personnelle de l'Empereur depuis les Guerres d'Unification sur Terra), comme il sied à son prétorien.

Modifié par Engrenages

Hormis 2-3 marquages Imperial Fist , je le verrais bien en proxy Custodien 

Sinon comme toujours superbes finitions et ca foisonne de détail , l ensemble rappel pas mal Guilliman , bref un MUST HAVE . 

Et pour une fois le Socle est a la fois socle sans pour autant etre totalement non travaillé . 

+1 :D

Il y a 4 heures, Abhoran a dit :

Très très classe ce Rogal.

Un pose charismatique, bien foutue.

L'épée n'est pas démesurée ce qui est une bonne chose.

Une vraie réussite.

Ok pour la pose, l'armure etc... Mais qu'est ce que c'est que cette tête? On dirait un petit vieux aigri qui fait <snip> les infirmières a la maison de retraite :o

Modifié par Remorkaz
Langage, merci!

Le 12/01/2018 à 16:43, Aenar Deathclaws a dit :

Je pense (et j'espère) comme melcor. On devrait avoir au moins les previews de Dorn et de Valdor au weekender dans trois semaines.

Tiens, on dirait que j'avais tout bon pour le weekender. On aura donc bien la preview de Dorn et Valdor. :P

J'aime également beaucoup la figurine même si j'ai des petits regrets : l'épée tronçonneuse me parait effectivement petite par rapport à ce qu'elle est dans le fluff. Il faudrait voir avec une épée tronçonneuse de marine pour voir si elle est vraiment démesurée.

J'ai aussi des petits regrets sur la tête. On sent vraiment la ressemblance entre tous les primarques, notamment Russ qui est le dernier sorti. Je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup trop. Je comprends que FW veuille montrer les liens de fraternité entre les primarques mais j'aurais bien aimé des têtes plus différentes. Après, il me semble que dans l'artwork qu'on en a (celui de fw pas celui de la black library), il a les cheveux courts. En tout cas, plus que sur cette fig. Mais c'est vrai qu'il aurait ressemblé à Guilliman avec des cheveux plus courts.

Bref, depuis le temps qu'on l'attend, on ne va pas bouder notre plaisir. Très belle fig. Je suis content pour les joueurs Imperial Fists. Mais je ne l'achèterai pas.

Si FW font une preview d'Alpharius au weekender, ils auront enfin rattraper leur retard dans la collection Horus Heresy Characters. Ce serait vraiment génial!

Modifié par Aenar Deathclaws

Magnifique !!!!

Solide sur les jambes, charismatique, puissant, stoïque, inébranlable sur la pose et le regard.

il y a 37 minutes, Aenar Deathclaws a dit :

l'épée tronçonneuse me parait effectivement petite par rapport à ce qu'elle est dans le fluff

Moins large oui mais fluffiquement Storm's Teeth fait la taille d'un humain.

Un Primarque plus de 3 mètres donc proportionnellement en hauteur c'est bien représenté.

il y a une heure, Rogal_Dorn a dit :

Magnifique !!!!

Solide sur les jambes, charismatique, puissant, stoïque, inébranlable sur la pose et le regard.

C'est tout toi quoi. :D

Beau travail dans la pose, l'épée l'armure et l'ambiance qu'il dégage.

J'ai un très gros regret pour la tête, j'ai la même quand je vais au toilette et que je pousse fort....

J'espère que la tête sera mieux réussi sur le modèle 40k 😜

Côté tête,  il ne vous fait pas penser à un senpai japonais un peu pervers? XD

Sinon le reste de la gurine est particulièrement réussi! Bravo!

Elle me va cette tête de Dorn, avec une coupe de cheveux d'officier de cavalerie allemand de la deuxième GM. Pour un Primarque à la tête d'une Légion d'inspiration germanique, c'est assez logique.

La posture de Dorn est vraiment classe, digne, bien comme il faut.

J'aurais quand même bien vu son "aigle dorsal" remplacé par des ailes moulées à même l'armure comme sur les custodes, car en l'état ça fait un peu "panneau".

Une bien belle figurine en tout cas (mais bon après autant de primarques on devient peut-être moins exigeant ^^ Mais la pose est irréprochable).

Si la tête de Dorn ne vous convient pas, un peu de green stuff et hop
tumblr_inline_p3ifg2CGz71qdhy8z_540.png

(image trouvée sur tumblr)

Pour ma part je trouve que c'est une belle figurine, avec du caractère, mais elle n'exprime pas ce que j'attendais. Cela dit je l'achèterai probablement un jour, mais il n'est pas dans mon top des primarques prioritaires malgré mes 3-4000 points d'IF 30k.

Valdor et le Shield sont simplement MAGNIFIQUE !
Valdor est à mes yeux l'exemple même de l'humain génétiquement modifié possédant un Charisme fou, que ce soit son arme (qui fait assez elfique), son armure (ornementé comme pas possible), ou sa tête (avec les tuyaux lui rentrant dans les joues), voir même le parchemin qu'il a (décret suprême ?), il semble simplement s'imposer par sa carrure et sa prestance, on dirait un Auguste...
Le shield est très simple, voir même un peu trop (?), mais je sais pas, il a un côté impérial qui ressort bien (même si bon... Face à Valdor....), il incarne le prétorien, tout simplement...
Est ce que quelqu'un à un poil plus d'infos  comme à défaut d'une date de sortie, au moins une période style troisième trimestre ou autres voir une estimation de prix ?
Le petit tips en plus, c'est que l'arme peut faire soit Hache soit lance (une hallebarde effilé, rien de mieux pour laissé planer le doute).

Modifié par Heimmenrich

Alors je trouve Valdor beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop chargé, et c'est pas qu'une question d'ornementation d'armure. J'adhère totalement au délire ultra baroque de l'univers warhammer/40k, mais là on sait juste pas du tout où regarder, c'est super confus. J'attends également les vrais photos FW pour vraiment juger, mais le visage me plaît pas énormément, il est très androgyne et j'aimais vraiment beaucoup son portrait illustré dans Inferno, qui changeait des visage à mâchoires carrées des Primarques et SM sans casque tout en gardant une vraie force (et il me rappelait Grey Worm de GoT), là on dirait presque un elfe.

il y a 21 minutes, kenbian a dit :

Valdor 60£ et le captain 30£.

Les préventes et leurs prix sont dispo ici.

http://battlebunnies.blogspot.fr/2018/02/horus-heresy-and-necromunda-weekender.html

Le tout ne sera quand même pas dispo que durant l'event ?
Il seront dispo plus tard sur le site non ?

Modifié par Heimmenrich

il y a 4 minutes, Heimmenrich a dit :

Le tout ne sera quand même pas dispo que durant l'event ?

Je l'ai dit c'est juste des préventes.

Je suis d'accord, Valdor est trop chargé c'est dommage...

Je trouve Valdor très intéressant, mais il lui manque clairement 2cm de jambes pour ne pas avoir l'air écrasé par tout ce qu'il a sur les épaules ^^

Les jambes écartées, la figurine posée sur un énorme rocher et avec en plus un fond rocheux derrière... Ca n'aide pas à alléger la figurine. Je pense qu'une fois tout ce bordel de socle retiré la figurine sera plus harmonieuse.

Le perso aurait sans doute mérité une posture de marche histoire de le grandir un peu.

Ca reste potentiellement une base pour un seigneur du chaos franchement intéressante ^^ Hâte de le voir en détails.

Personnellement, la tête de Valdor me fait furieusement penser à cette légende post-sovietique :

plakat.jpg

J'adore! 

Modifié par Valakhan

Contrairement à d'autres, je ne suis pas du tout emballé par Rogal Dorn. Mais alors vraiment pas. 

Par contre, Constantin Valdor... Juste: Waow

C'est vrai qu'il fait très surchargé, mais juste: Waow... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.