Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Usagi3

ForgeWorld - Nouveautés

Recommended Posts

il y a 39 minutes, Morrdred a dit :

J'ai peut-être pas tout fouillé mais je n'ai pas trouvé cette image sur le warfo :

Alpharius : Ici

(désolé j'arrive pas à mettre l'image directement)

Ce serait le signe de l'arrivée d'Alpharius (ou Omégon) prochainement ?

Il est là 

Avec les autres photos.

Il y a 12 heures, Morrdred a dit :

J'ai peut-être pas tout fouillé mais je n'ai pas trouvé cette image sur le warfo :

Alpharius : Ici

(désolé j'arrive pas à mettre l'image directement)

Ce serait le signe de l'arrivée d'Alpharius (ou Omégon) prochainement ?

J'ai posté cette image avec celle des Lernaean Terminators dans le sujet épinglé :)

Je me souviens plus des déclarations de FW, mais Alpharius pourrait être le prochain, d'autant plus qu'ils ont décidé de "refaire" Sanguinius parce qu'ils n'en étaient pas satisfaits, me semble-t-il. D'autant qu'Alpharius est le seul Primarque des livres déjà sortis n'ayant pas de figurine.

Tu la tiens d'où cette info ? 

Y a d'autres info sur les BA d'ailleurs ? À part celles sur Battle bunnies. 

il y a 56 minutes, kenbian a dit :

Tu la tiens d'où cette info ? 

Y a d'autres info sur les BA d'ailleurs ? À part celles sur Battle bunnies. 

J'ai glané ça sur le sujet Rumeurs FW de DakkaDakka, mais je peux faire erreur.

Bon, pour avoir Valdor en main, il me paraissait chargé aussi, mais ça le fait grave. Et quand on compare Trajann et Constantin, ce dernier a définitivement plus de classe à mon avis.

D'ailleurs... Quand un Capitaine-Général rencontre un autre Capitaine-Général :

img_1211.jpg

Modifié par El Ploplo

Le Land Raider MkII est passé en "sold out" et "no longer available". 

Qu'est ce à dire que ceci ? La figurine n'est plus en prod ? Ou c'est juste un repackaging ? 

Au choix ils refont les moules ou la figurine ne se vendait pas assez et ils cessent sa production.

Même chose pour le "Crassus Armoured Assault Transport", plus du tout afficher dans le catalogue et le pack le comportant "Armoured Imperium - Super-Heavy Detachment" qui est en NO LONGER AVAILABLE

Je vous renvoie à cet article du règlement de la section :

Le 12/08/2017 à 00:10, Ortan Cassius a dit :

~Articles GW marqué ÉPUISÉ/INDISPONIBLE :

Chers camarades hobbyistes, 

Comme vous pouvez le voir sur le site de Games-workshop, certaines références font des allers et venues entre la rupture de stock et la disponibilité. C'est quelque chose qui est monnaie courante chez eux et ne présume pas forcément la refonte de tels ou tels kits. Ainsi donc, il n'est pas utile de demander à la communauté pourquoi X ou Y ne sont plus disponibles pour une raison simple: si la communauté le savait elle le dirait, comme toutes les rumeurs qui vous parviennent via cette section.

Désormais tous les sujets de ce style seront livrés au warp, cet épinglé étant désormais votre bulle de Geller.

Modifié par Elyar

Voir l'épinglé:

beta des règles V8 des figs Custodes 30k, génial que ça se concrétise!

( et vivement le futur IA quand tout sera développé :sblong: )

Les dreads sont vraiment pas mal, mais le Coronus m'emballe pas des masses :/

Mais j'adore l'initiative ! Vraiment !

*Prie pour qu'on fasse de même avec le Mechanicus, parce que bon... *

il y a 10 minutes, Hell Achéron a dit :

*Prie pour qu'on fasse de même avec le Mechanicus, parce que bon... *

Déjà annoncé, ça sera dans le futur IA Fires of Cyraxus (Tau VS Imperium), mais aucune date pour l'instant et d'après les remarques au dernier Weekender: repoussé jusqu'à une date indéterminée...! Mais ça viendra, le projet est toujours en cours, ils n'ont juste pas assez de temps en ce moment (d'autres priorités), ils ne sont que 3 personnes dans l''équipe de dév des règles chez FW...

Modifié par BlooDrunk

Oui, j'avais suivit ça, mais c'est justement le principe:

Avant d'avoir le truc final, honnêtement, ça me ferait plaisir (et je dois pas être le seul :P ) d'avoir des règles ainsi qui tombent pour quelques figs.

Honnêtement, je trouve l'initiative super, j'espère juste qu'ils vont continuer ainsi, car ça fait vraiment plaisir pour la communauté je trouve ^^

C'est très encourageant oui :lol:, j'espère aussi qu'ils feront de même pour développer les règles V8 des figs Mechanicum avant de sortir le tant attendu IA.

Il y a 15 heures, BlooDrunk a dit :

ils ne sont que 3 personnes dans l''équipe de dév des règles chez FW...

Ce qui montre bien leur intéret à faire des régles <_< 

C’est vraimen un truc que je comprend pas ; je me rappelle que FW comme GW, avait tenté de nous sortir des figs avant que les régles sortent (ceratsus knight chez FW, tempestus scions chez GW)... Bizarrement, ils n’ont plus jamais retenté l’expérience.... Je me demande bien pourquoi :rolleyes: 

‘fin quoi, ils en sont encore à croire que la majorité des gens achètent des figs juste pour les mettre dans une vitrine?

pas juste les mettre dans une vitrine, mais les peindre aussi. pour ma part, je ne joue plus depuis un bail (plus le temps, plus les adversaires) mais j'achete quelques fig de temps en temps pour les peindre

Méfiez-vous des a priori sur les motivations d'achat, tout le monde ne joue pas, loin de là. D'ailleurs Master Avoghai, tu devrais savoir que la majorité des figurines achetées par les clients de GW et FW ne sont ni dans une vitrine ni sur une table de jeu, mais dans leur carton, sur la pile des boîtes et blisters qui attendent depuis X années de servir à quelque chose. ^^

Citation

‘fin quoi, ils en sont encore à croire que la majorité des gens achètent des figs juste pour les mettre dans une vitrine?

Ce qui représente +50% des hobbyistes que je connais et j'ai travaillé dans le milieu pendant 2 ans ^^

Citation

pas juste les mettre dans une vitrine, mais les peindre aussi. pour ma part, je ne joue plus depuis un bail (plus le temps, plus les adversaires) mais j'achete quelques fig de temps en temps pour les peindre

Comme une partie des hobbiystes aujourd'hui, il est rare de voir ceux qui font tout. Moi-même qui adore le jeu n'est pas eu le temps pour une partie depuis les début de la V7 avec une seul partie :D Pourtant je continue à monter et peindre des armées / bandes pour le plaisir ^^Avec l'envi de rejouer un de ces quatre ! Aller ce mois-ci je joues :P

Citation

GW et FW ne sont ni dans une vitrine ni sur une table de jeu, mais dans leur carton, sur la pile des boîtes et blisters qui attendent depuis X années de servir à quelque chose. ^^

Je confirme j'ai des figs GW et FW dans leurs boîtes depuis plus de 10 ans :D

Modifié par NonoChapo

Je reste persuadé que les plus gros consommateurs achètent des boites dans l'intention de les jouer. Si tu te retrouves à en acheter plein c'est que t'as beaucoup de projets d'armées et de liste à tester. Certes on achète plus que ce que l'on joue, mais on achète dans l'optique de jouer les figs. Le peintre aura des projets plus centré sur la qualité de la figurine plutôt que sur la quantité. Le joueur aura lui des boîtes pleines de figs sur grappe. Cela n'est que l'on humble avis, et je pense que je le donne dans la mauvaise section, hum hum... Je crois qu'on part en HS...

Il y a 4 heures, OiLpO a dit :

Cela n'est que l'on humble avis, et je pense que je le donne dans la mauvaise section, hum hum... Je crois qu'on part en HS...

C'est très vrai... merci de faire un sujet adéquat en général si le sujet vous tient à coeur ou de vous recentrer sur les nouveautés.

Bonjour à tous.

Histoire d'avoir un sujet raccord avec le nouveau règlement, celui-ci va être fermé et laissé en l'état quelque temps pour que les gens s'y retrouvent, avant de disparaître complètement.

Pour les nouvelles discussions, c'est par ici : 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.