Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orques-vampires-Empire-autres] Mes armées V4 et V5


Giempé

Messages recommandés

Très beau boulot sur les chevaliers panthères, toujours aussi impressionnants avec leur peau de panthère tachetée sur les épaules.

Quant aux loups blancs, je suis jaloux de la taille du régiment, camarade !
En gros pavé comme ça, ils ont une sacrée allure !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin des news !!!
Eh ben je suis content sa en jette ! :wub: J'aime beaucoup les chevaliers panthéres :) ceux du loup blanc aussi mais j'acroche un peu moin (rien à voir avec la peinture mais c'est à cause des couleurs que j'aime pas trop à la base ) En tout cas belle peinture sa rend super bien ;)

[quote]Suite de cette série équestre l'année prochaine (avec un peu de piétaille en plus).
[/quote]
Ah ah sa va étre quoi ? des chevaliers griffons ? :wub: De la reiskguard ?
Hate de voir la suite ;)
Bonne année j'espére que tu peindra encore plus que durant celle là ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)/> .
 

le caillou a dit :


Très beau boulot sur les chevaliers panthères, toujours aussi impressionnants avec leur peau de panthère tachetée sur les épaules.

Quant aux loups blancs, je suis jaloux de la taille du régiment, camarade !
En gros pavé comme ça, ils ont une sacrée allure !



Merci. Je pense que je ferai aussi 10 chevaliers panthères et 10 flamboyants mais dans leur version plus récentes.
 

sotek le dieu soleil a dit :


Ah ah sa va étre quoi ? des chevaliers griffons ? :wub:/> De la reiskguard ?
Hate de voir la suite ;)/>
Bonne année j'espére que tu peindra encore plus que durant celle là ! :lol:/>



Non ni l'un ni l'autre quelque chose de plus "exotique". Surprise ! :)/>.


Voici maintenant une petite unité de 8 figurines que j'ai eu la chance de trouver il y a quelques semaines. Ce qui me plaisait c'était l'idée de monter un détachement avec des figurines toutes différentes. Il y a donc sept épeistes (les 7 modèles du catalogue de 1992) et un chevalier de la reiksguard.
epeist10.jpg

epeist12.jpg
epeist11.jpg
epeist14.jpg





Il y aura encore quelques fantassins pour la suite :) .

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations pour la suite de tes figurines. Ton sujet est toujours autant agréable à suivre. Sacrée armée impériale en tout cas ! tu es le fils spirituel caché de Mike MCVey ! je suis impatient de voir tes futurs hauts elfes. Modifié par jefhightone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi, tes figurines sont magnifique !

Ceci me rapelle l'époque de Sir Lambert et ses chevaliers bretonniens..... De vrai moments de souvenir. Les plus vieux comprendront.
Je t'encourage à poursuivre de la sorte.


A+


My_way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de très belles réalisations ! je n'avais pas vu les derniers chevaliers...je vois que tu les renforces quand même ! que dire de plus à part que je suis toujours avec autant de plaisir tes réalisations. D'autres armées que l'empire pour 2013 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le sorcier flamboyant.
sorcierflamb1.jpg
sorcierflamb3.jpg


On dit Monsieur le sorcier flamboyant! Véritable emblème de Warhammer, l'influence artistique de cette figurine est immense: elle se retrouve jusqu'aux concept art de Warhammer online :
http://ageofreckoning.warhammeronline.com/sites/war/files/images/brightwizard-concept-06.jpg
Sinon, le flocage en grains --> What Else? :D
(et ton armée fait toujours autant baver !)

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à vous tous pour les commentaires positifs :)/> .
 

sigmund piedfleuri a dit :


Encore de très belles réalisations ! je n'avais pas vu les derniers chevaliers...je vois que tu les renforces quand même ! que dire de plus à part que je suis toujours avec autant de plaisir tes réalisations. D'autres armées que l'empire pour 2013 ?

 

jefhightone a dit :


félicitations pour la suite de tes figurines. Ton sujet est toujours autant agréable à suivre. Sacrée armée impériale en tout cas ! tu es le fils spirituel caché de Mike MCVey ! je suis impatient de voir tes futurs hauts elfes.


Pour cette année j'ai effectivement pour projet commencer les hauts elfes ;)/> . Mais je tiens à finir totalement ma collection de l'empire avant de m'y mettre.

 

Foo Fighter a dit :


On dit Monsieur le sorcier flamboyant! Véritable emblème de Warhammer, l'influence artistique de cette figurine est immense: elle se retrouve jusqu'aux concept art de Warhammer online :
http://ageofreckoning.warhammeronline.com/sites/war/files/images/brightwizard-concept-06.jpg
Sinon, le flocage en grains --> What Else? :D/>
(et ton armée fait toujours autant baver !)


Ah Warhammer online :wub:/> ! J' ai passé pas mal d'heure à y jouer aussi au moment de sa sortie et j'en garde de très bons souvenirs ludiques. Mais la pratique d'un MMO fait trop diminuer mon rendement moyen en peinture :)/>.


Voici la suite avec un état major pour les arquebusiers et un nouveau capitaine qui pourra aussi servir de champion pour les hallebardiers.
capit511.jpg

capit510.jpg
 

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous.
J'ai enfin terminé la peinture de mes archers du Kislev (merci à toi caillou pour les figurines :)/> ).
kislev11.jpg
kislev12.jpg
kislev13.jpg
kislev14.jpg
kislev15.jpg



J'entame maintenant la dernière étape de mon armée de l'empire : une série de personnages nommés.

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

- Début de ma série de personnages avec Thyrus Gormann, l'ancien patriarche suprême, déposé par Balthazar Gelt lui même lors du duel rituel qui les opposa pour déterminer le collège de magie dominant. (cf white dwarf 80 de dec. 2000 pour être précis ;)/> ).

- C'est aussi le grand maître du collège flamboyant. J'ai donc quelque peu modifié la peinture du destrier pour coller à son école de magie et je vais l'intégrer comme seigneur sorcier flamboyant dans mon armée d'Altdorf :)/> .
patria10.jpg
patria13.jpg

patria11.jpg

patria12.jpg
patria14.jpg

patria15.jpg

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympa ! j'adore vraiment ses sorciers ! l'épée est vraiment super !

Les kislévites et troupes réguliéres aussi ! J'en reviens pas de les avoir raté !
J'aime particuliérement les deux capitaines ! les figs sont magnifiques et avec la peinture :wub:

La photo de groupe est superbe elle aussi ! manque plus que la reiksguard !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes figouz.
J'adore le rendu des drapés, très lisse.
C'est vachement propre aussi.
Les gars d'Eavy Metal n'avaient pas un meilleur niveau que toi (au moment ou les couleurs vives étaient d'actualité, maintenant on ne peut pas trop comparé, ce n'est pas du tout le même style).
Et les photos, très belles aussi.
J'ai l'impression de feuilleter un vieux WD chaque fois que je passe ici :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours autant la classe ce sujet...
Je ne vais pas en rajouter, tout a été dit par mes camarades, super peinture, super mise en scène, le tout bien old school, et comme dit Run, on a l'impression d'ouvrir un bon vieux WD.
Mais j'ai aussi envie de saluer l'énergie que tu mets à trouver toutes ces références, qui très franchement sont bien bien galères à trouver pour certaines.
Merci de vendre du rêve :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Merci à tous pour vos retours qui me font d'autant plus plaisir cette fois ci que j'ai vraiment eu du mal avec ce patriarche. Je suppose qu'on a tous des figurines pour lesquelles c'est plus difficile :) .

- C'est peut être aussi parce que j'ai de plus en plus envie de passer à une autre armée...Enfin j'en vois quand même le bout et j'aurai certainement plaisir, une fois cette armée de l'empire terminée, à faire une photo d'ensemble.


Trés sympa ! j'adore vraiment ses sorciers ! l'épée est vraiment super !


Pour l'épée je trouvais que le rendu initial en métal n'était pas bon alors j'ai repris l'idée de l'arme d'un sorcier flamboyant ;) .


Et les photos, très belles aussi.
J'ai l'impression de feuilleter un vieux WD chaque fois que je passe ici


Pour les photos je prends mon temps , (une demi journée s'il le faut) alors je suis très sensible à ton commentaire :) .


J'adore j'ai l'impression de rajeunir de 15 ans avec tes pitoux!


Merci. J'en profite pour dire ici que comme beaucoup sur ce forum j'apprécie énormément tes rapports de bataille :clap: .


Mais j'ai aussi envie de saluer l'énergie que tu mets à trouver toutes ces références, qui très franchement sont bien bien galères à trouver pour certaines.
Merci de vendre du rêve


Trouver de vieilles références .....c'est vrai que j'y passe du temps, mais ça reste avant tout un plaisir ;) .

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thyrus Gorman est énormissime , j'adore ce vieux patriarche suprême ( il a quand même plus de gueule que le nouveau sur son pégase).
C'est vraiment une superbe armée ( et tu sais ce que je pense de ta peinture mon Mike Mc Vey français à nous).
Vraiment une vraie et belle armée de l'Empire parce que , lorsque je peins les nouveaux arquebusiers , j'ai l'impression que les détails se noient dans la peinture :huh:
Bref, tout ça , pour dire: Hâte de jouer contre cette belle armée avec mon clan Roq'Fort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites flammes sur les caparaçons, c'est bien kitsch, mais tout à fait dans l'esprit de l'époque ! ^^
Et je suis bien content de voir les cavaliers ungols terminés.
Bref, comme d'habitude, du bon boulot, et ça fait plaisir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette cure de jouvence .Je poste rarement mais ton sujet le mérite . Voir toutes tes figurines me renvoie 20 ans en arrière .
Tout cela est magnifique et ne dénoterait des figurines dans un WD de l'époque .
Bonne continuation et vivement que tu t'attaque au chaos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Giempé pour ce topic qui est mon préféré

Ca me rappelle quand je bavais sur les figs du bouquin des armées qui était fourni avec la V4 ou V5 (je sais plus). Y avait pas le net alors c'était le seul moyen de voir ce que GW proposait. Et ce que tu fais ressemble tellement à ce qui se faisait.

Bravo encore et bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci encore pour vos réponses :)/> .
Du nouveau avec deux autres personnages : Kurt Helborg et Ludwig Schwarzhelm dont voici une première série de photos.
kurtet11.jpg
kurtet17.jpg
kurtet13.jpg

kurtet18.jpg
kurtet23.jpg
kurtet21.jpg

versus18.jpg

versus20.jpg



A suivre avec Karl Franz (que j'ai commencé) dès que possible et si tout va bien . :)

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ( pour le coup) les nouvelles fig de ces 2 héros incontournables de l'empire, ces vieilles fig ont quand même le charme indéniable et attrayant qui font que vous craquez pour les acheter et les peindre. En tout cas, comme d'hab, Mike Mc Giempe a frappé fort dans nos pauvres petites rétines ....au secours...je suis aveuglé.... Je peux plus peindre mes skav .... Quoi? Un prétexte pour arrêter ? Non m'sieur, c'est juste que m'sieur Giempe est vraiment trop fort pour moi. :lol: :'( :clap: :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.