Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orques-vampires-Empire-autres] Mes armées V4 et V5


Giempé

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Giempé a dit :

Merci, il reste encore une joute à venir :wink:.

En ce qui concerne le lys il s'agit bien d'une décalcomanie.

 

Et merci encore Salverius pour avoir réactivé les liens morts de mes anciennes photos :).

Elles viennent d'où ces décalcos? j'en cherche pour mes soldats de l'Empire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon en attendant la suite voici la dernière joute entre mes chevaliers du royaume :

 

Tour 1 : les 2 concurrents choisissent prudemment d'esquiver !

tourno48.jpg

 

Tour 2 : le chevalier de sinople rate sa frappe au heaume tandis que le chevalier d'or frappe en travers. Mais son coup ne blesse pas son adversaire.

 

tourno49.jpg

tourno50.jpg

 

Tour 3 : les 2 attaques échouent lamentablement !

 

Tour 4 : le chevalier d'or rate sa frappe au cimier. Le chevalier de sinople réussit une frappe de travers. Il parvient à blesser son adversaire qui est désarçonné. Le chevalier de sinople est vainqueur.

tourno53.jpg

tourno54.jpg

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Mes premières armées de Warhammer ! La boite de base de 1997 !

Il me tarde vraiment de me décrocher la mâchoire devant tes Bretonniens ! "

 

C'est chose faite ! Avec la flaque de bave qui va avec :P

Voila que j'ai envie de rejouer les miens B-)

Et la peinture est toujours aussi classe ! Quelle netteté :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet interlude Giempé, le coup des mises en scènes c'est une façon très intéressante de tenir ton topic à jour!

Je suis franchement curieux de voir à quoi va ressembler l'état major de cette unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci Watshaa :).

Pour répondre à ta question voici une première partie de l'état major : le musicien et le porte étendard.

chevro45.jpg

chevro43.jpg

chevro46.jpg

chevro47.jpg

chevro48.jpg

 

A suivre bien sur : le champion.

 

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci johnson99 :).

Pour terminer le régiment de chevaliers du royaume voici 2 dernières figurines : le champion, bien sur, et une sorcière à cheval.

 

L'état major complet :

chevro51.jpg

chevro49.jpg

chevro50.jpg

 

 

La sorcière à cheval :

damech10.jpg

damech11.jpg

damech12.jpg

dames_10.jpg

 

 

 

A suivre quelques photos du régiment au complet, puis ce sera de la piétaille :wink:.

 

 

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le champion envoie vraiment du rêve. Ton travail sur le blanc fait envie. Le choix de l'héraldique est parfait (le sanglier emblème de fougue et d'impétuosité). Il ne manque plus qu'un joli château, quelques masures, et des gueux et autres vilains pour achever un reportage digne des livres d'armées de cette période. La robe des prophétesses de la Dame sont très réussies, comment as-tu travaillé ce bleu ciel ? En tout cas, compliments ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Giempé,

 

Ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu chez les gueulards. Mais vu qu'en ce moment tu es du côté de la Dame du lac, je le comprend bien !  Traitreuuuu ! :mrgreen:

 

Tes bretos sont superbes. J'aimais énormément leur gamme V5-V6. Leur formation fer de lance en pointe, souvenir souvenir... ça avait la classe !

 

J'aime l'importance que tu attaches à chaque héraldique, et le jeu de joute a l'air très fun, je ne connaissais pas. 

Si tu en as de prévu, j'ai hâte de voir des hommes d'armes à pied. 

 

Bonne continuation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les trois :).

 

Nigmidiv : pour le bleu je suis parti d'une sous couche blanche sur laquelle j'ai appliqué du temple guard blue que j'ai éclaircie avec du ceramite white en prenant soins de bien diluer la peinture.

 

Alex : c'est vrai que j'ai laissé de coté mes peaux vertes pour me consacrer exclusivement à ces 2 armées de la V5. C'est un projet que j'ai vraiment envie de mener à son terme et j'évite de me disperser. Mais c'est provisoire. J'ai quelques idées concernant nos amis verdâtres et je compte bien revenir proposer de nouvelles chez les gueulards :wink:. (bon la vérité c'est que si je reviens j'ai peur d'être jeté en pâture aux squigs pour ma traîtrise :lol:)

 

Bon voici quelques photos d'ensemble avant de passer aux piétons : 

chevro57.jpg

chevro60.jpg

chevro61.jpg

 

 

 

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Coucou à toi,

 

Vraiment du super boulot sur les piétons une fois de plus rien a dire sur la peinture.

Le motif sur les boucliers et un free-hand ?

 

Continue de nous faire rêver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour Giempé,

 

Quel désespoir de voir ton topic tomber dans l'oubli et surtout de le voir dépouiller de toutes ses photos ! :(

Je venais de temps en temps prendre ma claque de nostalgie et admirer ton magnifique travail.

Dommage que ce témoignage d'une autre époque n'ait perduré dans le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Pris d'une vague de nostalgie j'ai pris quelques soirées pour  uploader à nouveau toutes les photos de mon sujet qui avaient disparues.

Je me suis dit que ça pouvait encore plaire à certains d'entre vous de passer ici de temps en temps pour  vous remémorer  le passé de Warhammer Battle.

J'ai pris la peine de rajouter quelques photos supplémentaires notamment en première page (celle des orques et gobelins).

Donc bon visionnage si vous (re)passez par ici.

 

(@Alsryn  : comme quoi il ne faut pas désespérer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.