Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Space Wolves: La mission de Hartmod le Sage


BadKarma

Messages recommandés

C'est beau ! J'aimerais réussir à avoir un tel rendu une fois fini avec mes Wolves !

le schéma rend vraiment bien, le côté pastel du schéma de base n'y est plus et pourtant les tons se ressemble beaucoup.

 

Tes freehand sont superbe, ils apportent énormément à tes figurines.

Ton dernier scout Gunnar a vraiment la classe !

Continue en tout cas, hâte d'en voir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci pour vos retours @cheldar et @Ingvar

Je continue de travailler ces petits gars en parallèle d'autres travaux.

Les 3 reivers sont presque finis, le sergent est d'ailleurs venu les rejoindre : 

17092304002014805615282166.jpg

 

 Côté primaris classique, le sergent de First Strike est aussi bien avancé : 

Avant battle damages et symboles : 

17092304004714805615282168.jpg

 

Et après marquage de Grande Compagnie : 

17092304085214805615282182.jpg

 

BK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • BadKarma a modifié le titre en [40k] Space Wolves: La mission de Hartmod le Sage
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Le premier primaris peint dans le cadre du CDA Long "Double"

18101006462514805615935844.jpg18101006462414805615935843.jpg

 

Je vous recommande vivement d'aller jeter ne serait-ce qu'un oeil sur les sujets des autres participants.

Il y en a pour tous les goûts: Oldies ou figurines récentes, GW, Star Wars ou Game of Throne, Grosses conversions et orkitude ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière armure est vraiment superbe !

Par contre, il manque le symbole de sa grande compagnie, et c'est un peu dommage (et j'aurais bien rajouté un peu de poussière sur les pieds, histoire de dire).

Pour le socle, tu le laisses comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !

 

Le 11/10/2018 à 10:34, le caillou a dit :

Par contre, il manque le symbole de sa grande compagnie, et c'est un peu dommage (et j'aurais bien rajouté un peu de poussière sur les pieds, histoire de dire).

Pour le socle, tu le laisses comme ça ?

Le symbole, j'ai pris l'habitude de le faire à la main. Mais aussi de le faire par "batch", du coup d'ici quelques temps.

 

Pour le socle, et ses sections restées sombres il fait partie d'éléments que j'ai complètement. Un gros défaut récurrent chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci les gars!

Il y a 2 heures, Cyroz1 a dit :

Comment tu traite la couleur du Bolter?

- Base noire

- Lavis de "stegadon scale"  vers les lumières. C'est une référence qui oscille entre bleu et vert sombre. Une teinte très sympa qui peut servir à plein de choses.

- Lavis léger de "Doombull brown" vers les ombres.

- Arrêtes en "Fenrissian grey".

- Quelques point de lumières et de légères rayures au pinceau fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bravo pour ces superbes armures. Elles sont clairs et à la fois je trouve qu'il y a une grande profondeur, les reliefs sont très beaux. J'ai vraiment du mal à donner autant de dégradés sur des armures claires comme les tiennes.

 

Les socles sont simples mais mettent bien les figurines en avant.

 

Je suis par contre moins séduit par le traitement des lames, pas dans la réalisation qui est top, mais plus dans le choix du vert gris.

 

Les motifs par ci par là sont très sympa aussi et donnent de la personnalité à tes figurines.

 

Merci de ton partage, une belle armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une fig mais c'est pas n'importe quoi niveau résultat !!! Félicitations c'est vraiment superbe ! J'avais vu dans le sujet cda mais je ne m'en lasse pas ! 

Je suis un peu moins fan du socle par contre, mais c'est perso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique armée que je découvre. Ça rappelle d'aller voir les cda de temps en temps ^_^

Bravo pour ton traitement des armures et des détails.

La photo de groupe dégage une belle cohérence ça donne envie d'en voir toute une armée! 

Très bel investir hâte de voir l'escouade finie! Mention spéciale pour les rayures sur les pieds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas à dire, les marquages d'escouades apportent les touches de couleur qui lui manquaient. 

Il est vraiment superbe. 

Mais....

 

Mais je trouve qu'il manque un truc sur le jetpack : soit un OSL sur les tuyères, soit carrément un petit effet de flammes, et aussi un petit noircissement sur les tuyères, genre métal surchauffé. 

Tu en es largement capable, mais à voir si tu peux prendre le temps de le faire dans le cadre de ton CDA...

Genre ça :

 

Image associée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bien, quelle armée ! 

 

Je viens de parcourir ton sujet d'une traite ! 

Très très belle peinture, d'un style qu'on voit assez peu !

Bref, j'ai déjà hâte de voir la suite ! 

 

Petite question : j'hésite à faire du primaris pour faire les blancs de mon jeu d'échecs. 

Aussi j'aurais voulu avoir un avis sur les kits primaris, dans l'ensemble. 

Est ce qu'ils sont facile à monter et à peindre ? Est il simple de les convertir en tant que space wolwes ? 

Merci d'avance pour tes retours ! 

 

Bon courage pour le CDA ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos comm'

 

Le 04/02/2019 à 09:08, le caillou a dit :

Mais je trouve qu'il manque un truc sur le jetpack : soit un OSL sur les tuyères, soit carrément un petit effet de flammes, et aussi un petit noircissement sur les tuyères, genre métal surchauffé. 

Oué tu as tout à fait raison. J'avais prévu de faire les tuyères dans le style des engins volants de l'armée ( cf quelques pages en amont )

Et avec l'échéance de session, j'ai zappé.

Mais c'est toujours faisable ?

 

Le 04/02/2019 à 10:56, l3knarf a dit :

Est ce qu'ils sont facile à monter et à peindre ? Est il simple de les convertir en tant que space wolwes ? 

Merci d'avance pour tes retours ! 

Je n'ai utilisé que des primaris de la boite de base et des ses dérivés. Ils sont aisés à monter, pas de soucis.

Pour la conversion, pour l'instant j'ai fait soft: une tête de Space wolf par-ci, une queue de loup par-là. Je dirais doncque c'est tout à fait accessible.

 

Histoire de ne pas poster sans news., la prochaine fig à peindre dans le CDA:

 

19020409404914805616107679.jpg

 

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment tes figurines sont super belles!!!!

Pour faire tes conversions tu utilises des têtes spéciales ou les tetes de wolves classiques suffisent?

Je pose cette question car j'aimerais me faire des primaris avec les têtes mk3 mais je ne sais pas si la difference de taille va être chocante...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.