Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] Space Wolves: La mission de Hartmod le Sage


BadKarma

Messages recommandés

Content que ça te plaise @Playmobil

 

Le 09/02/2019 à 23:46, Playmobil a dit :

Pour faire tes conversions tu utilises des têtes spéciales ou les tetes de wolves classiques suffisent?

Ce sont des têtes "normales". Il me semble que les primaris ont été désignés pour que les pièces comme les têtes et les épaulières de marines classiques soient compatibles.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 21 heures, Keïnach a dit :

j ai un petit tuto sur les armures énergétique ??  ?

J'avais fait une sorte de pas à pas dans le CdA d'où sont tirées mes dernières figs.

A partir de ce post et sur la page suivante tu as les différentes étapes:

 

 

L'ancien est fini:

Svengast "Fléau des Kraken" Olaffson, "Chasseur à la patte noire", Porte-étendard de la grande compagnie de Ragnar Blackmane

19022403181214805616133540.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!! Et même à couper le souffle! J'adore!.

 

Allez, une critique que j'espère constructive : pas trop convaincu par la queue de loup en haut de l étendard : je sais que c'est à façon classique de peindre la fourrure, mais j'aime pas trop.

 

Pour l'insigne patte de loup: bleu sur noir ça rend pas : un fin lining jaune ou blanc la rehausser ait!

 

Mais encore une fois : BRAVO!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Arnulf Blackblade, Champion de l'Empereur, épée lige de Ragnar Blackmane.
Le chasseur de tête, La lame à tête noire.
En parcourant le Codex SW, j'ai vu que le Champion était désormais dispo ( au détriment du Loup Solitaire semble-t-il ). J"ai trouvé ça assez inspirant.

J'ai en revanche pris moi de le baser sur un primaris, même si ce n'est pas -encore- autorisé ?

 

19031910272814805616166076.jpg

 

19031910272814805616166077.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Splendide !!! 

Tes deux dernières figs sont époustouflantes (mini bémol pour moi sur le kraken du verso de la bannière manquant un peu de contraste et variation de teinte)! 

 

Franchement, c'est magnifique et on en a plein les yeux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Whaa mais ça claque cette armée !! J'lavais pas encore vue ! Sincèrement je n'aime pas beaucoup les SW d'habitude...mais ta façon de peindre le gris-bleu est au top, et ça sublime le tout. Le weathering est super aussi.

Tes freehand aussi. En fait tout est bien. J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @juju, content que ça te plaise !

Cependant, tu viens de faire de la "nécromancie" de sujet non mis à jour depuis un moment. C'est proscrit par le règlement, à ne pas reproduire stp ?

Du coup, ça m'oblige à mettre un peu de neuf sur le sujet ! ?


Le chef de meute Garde Loup accompagnant Hartmod dans sa quête:
19040208435414805616185553.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la necromancie c'est pas bien mais je dis quand même merci @juju ! 

 

Le 22/04/2021 à 12:57, BadKarma a dit :

Merci @juju

Du coup, ça m'oblige à mettre un peu de neuf sur le sujet ! ?

 

Grâce à lui on a le droit à une superbe figurine montée sur un loup superbe et avec une magnifique bannière !!! Que demander de plus ?!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

:wub::sblong::woot: !!!

 

J'adore ! 

Franchement bluffant...le rendu d'ensemble est vraiment magique.

Faut que je me replonge dans ta procédure pour obtenir l'armure énergétique de tes Wolves car je devrais bientôt avoir KillTeam, et je pense me monter des escouades "d'armées" me faisant de l'oeil mais que je ne peux monter en "entier"...Et les Wolves en font clairement partie...

 

Continue de nous époustoufler !!!

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Salut @BadKarma

 

Je trouve toujours aussi splendide ton travail ! 

Ce Lieutenant Reivers est absolument fantastique... j'adore ! Et perso, je trouve ton éclairage alternatif bien plus efficace car moins "sur-exposé"... on perçoit donc bien mieux les nuances ! 

Quant au Quad Invader, il promet du sacrément lourd !!! 

C'est vraiment magique...

 

Dis moi, j'en profite pour te poser une petite question, j'ai repassé l'intégralité du sujet en revue...et il ne me semble pas avoir repéré ta recette pour le "gris bleu" de l'armure de tes SW.

Tu as peut-être changé de recette occasionnellement, mais le rendu que tu obtiens sur ton dernier Reiver me séduit particulièrement et je t'avoue que j'aimerai bien savoir comment tu procèdes si c'est possible stp ?

J'ai en effet, une KillTeam de Reivers à traiter en SW...et si je pouvais atteindre ce rendu ce serait top.

 

Sur ce, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 08/04/2022 à 01:03, karezeg a dit :

Dis moi, j'en profite pour te poser une petite question, j'ai repassé l'intégralité du sujet en revue...et il ne me semble pas avoir repéré ta recette pour le "gris bleu" de l'armure de tes SW.

Tu as peut-être changé de recette occasionnellement, mais le rendu que tu obtiens sur ton dernier Reiver me séduit particulièrement et je t'avoue que j'aimerai bien savoir comment tu procèdes si c'est possible stp ?


Déso, pas trop eu le temps de préparer une réponse jusqu'ici ?

En récupérant ce qui a pu être fait dans certains CDA, dont Du sang neuf pour les chasseurs

22050611285314805617886323.jpg

 

1) Couche de base de l'armure posée, avec un mélange 2/1 de Fenrissian et Eschin Grey.

2) Sur la base précédemment appliquée:

- A lavis de "The Fang" bien dilué pour répérer les ombres.

- Renforcement de ces mêmes ombre avec un lavis/glacis de "The Fang"+"Mournfang Brown" 1/1

- Renforcement des ombres avec du lavis "Purple Tone" de Army Painter.

- Renforcement des ombres avec du lavis "Dark Tone" de Army Painter. Je crois pas avoir passé cette teinte là sur la fig' test.

- Quelques touche de "Uniforme Allemand" PA dans les ombres les plus marquées. Je crois pas avoir passé cette teinte là sur la fig' test.
3) On repasse un coup de la couleur de base sur les endroits plus exposés à la lumière, assez diluée. C'est l'occasion de masquer certaines auréoles laissées par la phase précédente.
4) On éclaircissement l'armure en introduisant un bleu glace ou du blanc

5) On poursuit les éclaircissements

- Éclaircissement armure couleur de base + blanc.

- Éclaircissement armure blanc pur dilué.

6) Finitions, notamment avec des battle damages:

- Petits traits et écorchures en Rhinox Hide + The fang
- on repasse sous ces traits avec du blanc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.