Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] Space Wolves: La mission de Hartmod le Sage


BadKarma

Messages recommandés

Salut @BadKarma,

 

Le 06/05/2022 à 23:04, BadKarma a dit :

Déso, pas trop eu le temps de préparer une réponse jusqu'ici ?

 

Pas de souci ?

 

Citation

En récupérant ce qui a pu être fait dans certains CDA, dont Du sang neuf pour les chasseurs

22050611285314805617886323.jpg

 

1) Couche de base de l'armure posée, avec un mélange 2/1 de Fenrissian et Eschin Grey.

2) Sur la base précédemment appliquée:

- A lavis de "The Fang" bien dilué pour répérer les ombres.

- Renforcement de ces mêmes ombre avec un lavis/glacis de "The Fang"+"Mournfang Brown" 1/1

- Renforcement des ombres avec du lavis "Purple Tone" de Army Painter.

- Renforcement des ombres avec du lavis "Dark Tone" de Army Painter. Je crois pas avoir passé cette teinte là sur la fig' test.

- Quelques touche de "Uniforme Allemand" PA dans les ombres les plus marquées. Je crois pas avoir passé cette teinte là sur la fig' test.
3) On repasse un coup de la couleur de base sur les endroits plus exposés à la lumière, assez diluée. C'est l'occasion de masquer certaines auréoles laissées par la phase précédente.
4) On éclaircissement l'armure en introduisant un bleu glace ou du blanc

5) On poursuit les éclaircissements

- Éclaircissement armure couleur de base + blanc.

- Éclaircissement armure blanc pur dilué.

6) Finitions, notamment avec des battle damages:

- Petits traits et écorchures en Rhinox Hide + The fang
- on repasse sous ces traits avec du blanc

 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire un pas à pas si détaillé ? !!! 

 

Bon, entre temps j'ai entamé ma KillTeam de Reivers en me basant sur le schéma officiel de GW et j'ai un rendu dont je suis content mais bien plus foncé et bleuté par contre (si t'as le temps, tu pourras le voir en section figurine). Je suis monté bien moins haut dans les éclaircissements... Sur le coup, j'étais content du résultat et je n'avais pas ton rendu final sous les yeux donc je me suis arrêté là. Tant pis, je vais rester là dessus pour les autres reivers (sinon je ne les finirai jamais) , on va dire que le foncé leur va bien...troupe discrète d'infiltration ?

 

Mais je serai bien tenté de faire ton schéma (ou approchant en adaptant avec les teintes que j'ai) sur une prochaine team, car j'avoue que j'aime vraiment particulièrement ton rendu final ! 

 

Encore merci en tout cas, et je vais tout de suite mettre tout ça en lieu sûr ?

 

 

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.