Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] Space Wolves: La mission de Hartmod le Sage


BadKarma

Messages recommandés

Salut les loulous.
De retour avec un Storm Talon tout chaud sorti des Forges.

Premières impressions:
- Je trouve que l'engin fait un peu moins "compact" en vrai que sur les photos.
- Montage agréable, pas de point délicat.
- Avertissement pour les impatients: La notice conseille de monter et peindre l'intérieur du cockpit avant de continuer la suite de l'assemblage.
Perso, je n'ai pas suivi cette indication, mais je n'ai pas fixé le torse du techmarine pour peindre l'intérieur. L'avenir dira si je serai amené à le regretter.
- Le montage des emplacement d'armes / missiles laisse entrevoir la possibilité d'un montage par aimants. Je vais tenter ça.
- Ma grappe semble avoir souffert d'un problème d'injection de plastique: les pièces arrières de l'option BL sont transformées en boulettes, et une pointe de missile Skyhammer est "troué".
Rien de grave pour moi, mais je vous conseille de vérifier tout de suite que vos grappes ne souffre pas de défaut plus graves.

Pour ma part, je vais essayer de créer un canon d'assaut jumelé alternatif, moins massif, à partir de deux canons de land-speeder.

1206031254241480569936360.jpg

1206031254271480569936361.jpg

1206031254291480569936362.jpg

a+
BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit avancement des travaux:

Le canon d'assaut "custom" est presque terminé. manque un petit quelque chose en facade.
1206030853121480569938752.jpg

Le socle est commencé. Je vais tester une tige de corde à piano à la place de celle fournie qui n'est pas très à mon gout.
On verra si ça supportera le poids ou si le Storm Talon fera un vol inaugural ... :whistling:
1206030853101480569938750.jpg

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut confrère canin!

Je viens de trouver ton poste et je suis admiratif de ton travail (un gros plus tout de même sur ton dread! tout simplement magnifique!:wub:)

je voulais juste revenir sur ton loup fenrissien je trouve juste qu'il manque un peu de contraste de mon coté j'ai penché pour une langue rose pale
plutot que rouge je pense que ça focaliserai plus l’œil et accentuerais son agréssivité.

Voici une photo de mon louloup...
img1313yt.jpg

Et autrement nos chers amis ont droit eux aussi à ce fameux Storm Talon????

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gicop,

Merci de tes comm' !
Pour les tuyaux pour les loups fenrissiens, ça tombe bien, il m'en reste à monter.
Je vais pouvoir tester.

Pour le Storm Talon, c'est pô juste, mais nos Space Wolves n'y ont pas le droit.
Mais comme l'autorité et eux, ça fait deux :shifty: ... Je me fais un p'tit plaisir.
Au pire, je peux le jouer en count as LS Tornado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Gicop,

Merci de tes comm' !
Pour les tuyaux pour les loups fenrissiens, ça tombe bien, il m'en reste à monter.
Je vais pouvoir tester.

Pour le Storm Talon, c'est pô juste, mais nos Space Wolves n'y ont pas le droit.
Mais comme l'autorité et eux, ça fait deux :shifty: ... Je me fais un p'tit plaisir.
Au pire, je peux le jouer en count as LS Tornado




T'as raison fais toi plaisir^^
Et puis bon le Stormtalon n'est pas vraiment un choix très bourrin... alors bon pour jouer entre ami, qui ira se plaindre lol?

Au passage, très belle armée :)

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage de la sous-couche ce soir ( mauvaise idée. temps pas beau, du coup l'aspect n'est pas lisse :ermm: ).
Une petite vue du nez, une fois le canon mis en place. Comment vous trouvez ?
1206040732051480569943064.jpg1206040732001480569943062.jpg

Pendant que j'étais en phase de montage, j'en ai profité pour avancer deux figs:

Un prototype pour l'escouade de Serres Sanglantes. Je pense en faire une majorité en "vol".
1206040732231480569943072.jpg

Et un projet qui me trottait en tête depuis un moment: le prêtre des runes Osfrid Bâton de Foudre:
1206040732141480569943069.jpg

a+
BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est claire que tu as raison de te faire plaisir!!!
J'aime beaucoup ce vehicule pour l'instant je me concentre
Sur mes 2000 pts et ensuite je me ferais plaisir sur les figs
Et sortirais un peu des sentier battus!
J'avais pensé aussi a me faire une escadre de griffes volantes!
Mais afin de leur donner une pause dynamique je voulais leur faire
prendre appui sur differentes partie de décor par exemple un qui
Repartirais a l'assaut en repartant d'un mur a la verticale.. tout ça pour
Dire que je suis pas fan de la tige de fer mais pour les pauses aériennes!
Un vrai casse tete utopique!
Bon courage a toi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BadKarma

Ton stormTalon promet même si je ne suis pas fan en général de la figs. Je trouve que les CA écartés rendent beaucoup mieux que les deux collés du kit persos
J'imagine que tu vas te regaler pour la peinture (et les conversions SW) Enfin voila à cause de toi je crois que je vais claquer une grande partie de ce qui me rest e de thune pour l'acheter :lol:. Au niveau du pretre des runes, la figs est franchement sympa mais si j'était toi j'aurai inversé les deux bras vu la position de la figs (baton à droite/corbeau à gauche).



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Enfin voila à cause de toi je crois que je vais claquer une grande partie de ce qui me rest e de thune pour l'acheter :lol:.


:crying: Essaie de te retenir un peu. Tâche de le voir en vrai en boutique si tu peux avant de te lancer !


Au niveau du pretre des runes, la figs est franchement sympa mais si j'était toi j'aurai inversé les deux bras vu la position de la figs (baton à droite/corbeau à gauche).


Il aurait trop ressemblé au Njal "classique" et aurait été peut-être un peu figé. De plus, le bâton ainsi placé doit me permettre de mettre en place une petite idée au moment de la peinture ...


je voudrais savoir d'où tu tire le spectre et le corbeau


Le corbeau c'est un bitz qui vient d'un régiment WHB Empire. Il est perché sur un bouclier à la base. J'ai mis du temps à trouver une pièce avec un de ces volatiles !
En revanche, je ne vois pas ce que tu désignes comme "spectre". Si c'est le haut du bâton, c'est un crâne de loup et des runes attachées à des cordelettes.

Bon ce soir j'ai posé les ombres sous les arêtes. Le bas de l'empenage de la queue sera probablement jaune, avec la crinière noire.
Une petite mise en situation du chassis sur le socle ( la tige est inclinée, vous trouvez ça dérangeant ? ):
1206051129221480569947894.jpg

a+
BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='BadKarma' timestamp='1338927754' post='2147365']
[quote name='Tartack' ]
je voudrais savoir d'où tu tire le spectre et le corbeau
[/quote]
Le corbeau c'est un bitz qui vient d'un régiment WHB Empire. Il est perché sur un bouclier à la base. J'ai mis du temps à trouver une pièce avec un de ces volatiles !
En revanche, je ne vois pas ce que tu désignes comme "spectre". Si c'est le haut du bâton, c'est un crâne de loup et des runes attachées à des cordelettes.
[/quote] Ce que je désigne par spectre est le bâton en lui même, la partie droite que tient le prêtre ; je voudrais savoir d'où tu le tires ou si tu l'a fait maison. Pour le corbeau, je ne vois pas quel kit tu as pu utilisé.

A part ça, je trouve le placement du jaune judicieux sur ton stormtalon.

Bonne continuation Modifié par Tartack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois donc que le "spectre" est en fait un "sceptre" :whistling:

Sinon, bonne idée, et bonne réalisation pour ce prêtre des runes, il est fort chouette!
Et j'ai hate de voir ton StormTalon peint, juste pour le plaisir...

Bonne continuation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Space_viking' ]
Je crois donc que le "spectre" est en fait un "sceptre" :whistling:
[/quote]
Mais oui ! Rho là là, j'y étais pas du tout :blushing:

Pour les pièces du Prètres des Runes, elles ont été acquises chez Bitzarium:
La hampe est une lance de maraudeur: http://www.bitzarium.com/cavaliers-maraudeurs/632-lance.html
Le corbeau vient du kit de général d'Empire: http://www.bitzarium.com/bits-general-empire/901-bouclier-1.html Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]

Enfin voila à cause de toi je crois que je vais claquer une grande partie de ce qui me rest e de thune pour l'acheter :lol:.

:crying: Essaie de te retenir un peu. Tâche de le voir en vrai en boutique si tu peux avant de te lancer !



[/quote]

Ne t'inquiete pas pour ca il ne rentre pas encore dans la liste de mes achat (pour le moment ^_^ )
Sinon ton stormTalon (d'achilles.. ok je -------->[]) commence sérieusement à envoyer, je trouve la tige penchée assez originale même si je n'arrive pas à croire qu'il puisse tenir avec une tige aussi fine :blink:

Enfin bref le jaune donne un très bon rendu je trouve, présser de voir la suite
k9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='BadKarma' timestamp='1338983291' post='2147676']
[quote name='Space_viking' ]
Je crois donc que le "spectre" est en fait un "sceptre" :whistling:
[/quote]
Mais oui ! Rho là là, j'y étais pas du tout :blushing:

Pour les pièces du Prètres des Runes, elles ont été acquises chez Bitzarium:
La hampe est une lance de maraudeur: http://www.bitzarium.com/cavaliers-maraudeurs/632-lance.html
Le corbeau vient du kit de général d'Empire: http://www.bitzarium.com/bits-general-empire/901-bouclier-1.html
[/quote]
:-x :-x Oups, désolé pour la confusion, merci space viking pour ton attention, et merci BadKarma pour les adresses, et les astuces.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de travail sur le Storm Talon.
Quelques couches et un premier lining pour imaginer un peu le rendu final:
1206101128251480569967910.jpg

Le socle est bien avancé, mais il lui manque un 'tit quelque chose.
Je pensais ajouter une sonde crâne. Auriez-vous d'autres suggestions ?


Le prêtre des runes a quant à lui chopé mon APN sur la tronche. Bâton cassé :'(
Le lendemain, après recollage, baptême du feu de mes petits loulous dans un format 650. Bâton re-cassé puis re-re-cassé ...
Du coup, il passe chez le Prêtre des Loups se faire renforcer du bâton :blink:

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan de ta peinture! Quand je vois le travail que tu réalises sur ton storm talon et comment je galère sur mon land je me dis qu'on est pas tous égaux devant le pinceau!
Pour ton socle je verrais bien un blessé agonisant genre un scout appelant a l'aide en levant la main vers le storm ou une vision plus arrogante en y mettant un blessé enemi blessé qui ramperait vers un abri pour se cacher du storm!
J'attend impatiemment la suite!
Caninement votre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes figs, très bien peintes avec de beau effets et de belle poses.
La couche de base du Storm talon est très bien réussie et la sonde crâne, c'est une bonne idée.
Bonne continuation ! Modifié par Espinar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm' les amis.Ca aide.
Je pensais arriver à le faire en une semaine le coucou, mais là, j'suis plutôt parti pour trois :huh:

L'idée du scout me plaît bien, mais la sonde crâne aussi.
Je verrai en fonction de mon stock.

Peu d'avancées. J'ai entamé l'intérieur du cockpit et posé plus de couleurs de base sur les détails.
J'ai terminé la première passe de surlignage des arrêtes.
Ca donne déjà un aspect sympa je trouve.

1206131105061480569981386.jpg

a+

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, ca avance...

J'ai vraiment hate de le voir fini pour profiter de ce joli vehicule a nos couleurs...

Je verrais bien un scout avec un gros designateur laser, genre marquage de cible avant passage du ST en rase motte et larguage de missile :innocent:


Ta pose des couleurs est vraiment belle, et les contrastes justement dosés, ca lui donne bonne allure.

Bonne finition ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau mais dis donc ca avance bien ici :rolleyes:

Ton storm est vraiment très bien fait, le jaune sur le bout des ailes a vraiment très bonnes allures sur toutes la figs je trouve

Pour le socle, je verrais bien quelque débris, des murs en ruine ou des barbelés mais l'idée du scout est pas mal non plus, genre un scout en train de faire signe au storm ou un marines blessés qui se réfugie derrière des débris pour être soignés ou quelque chose comme ça...

Bonne continuation
k9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours du très bon boulot ici!J' ai hate de voir la suite surtout le traitement du metal sur les reacteur c'est que j'ai 3 drod pod qui m'attendent et moi sans modele... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]Et puis maintenant je crois que tu vas etre obligé de nous ajouter un petit scout sur ton socle!
Allé vivement la suite!
Gicop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour le scout. Mais mon stock est au plus bas pour ce type de troupe, ça va devoir attendre un peu.

Bon j'ai avancé les éclaircissements, mais je crains d'être aller trop loin. Vous en pensez quoi ?
Pour autant, je suis passé à la phase sympa du vieillissement. Y a encore du boulot, et il y des endroits qui sont à mon goût plus réussis que d'autres.
Mais ça commence à venir.
Si j'ai le temps aujourd'hui, première phase de peinture métallique.
Je vais peut-être tester l'effet canon chauffé ZeKaineTM pour le canon d'assaut. Vous pensez pas que ça fera too much ?

1206170103451480569993844.jpg1206170103421480569993843.jpg

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben écoute, pour le coup avec une aussi belle peinture, et des angles de prise de vue avantageux, ça ferait presque passer la pilule Storm Talon! :lol:
J'aime vraiment pas cette maquette, mais j'avoue que c'est une très chouette peinture. Je pense que tu peux te lâcher sur l'effet "Zekaine style" sur le canon d'assaut.

Le reste de l'armée n'est pas en reste...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce stormtalon. La peinture met vraiment bien en avant les formes du bestiau.
Pour te dire, je le trouve largement mieux traité que ceux présentés sur le site de GW.
Les éclaircissements me semblent au poil. Comme les battle damages d'ailleurs. Ne change rien !

Juste un truc, l'effet canon chauffé, ce sera là où les canons d'assaut sont restés bleus ?
Parce qu'en l'état, ce bleu me choque à cet endroit là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40k] Space Wolves: La mission de Hartmod le Sage

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.