Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Space Wolves: La mission de Hartmod le Sage


BadKarma

Messages recommandés

J'avais l'espoir, si ils sont terminés à temps, de proposer mes petits Loulous des GS au GDemon ( a condition de pas dormir pendant un jour ou deux :zzz: )

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette disposition, grossièrement mise en place ( je pensais faire un socle peu profond, 4,5 cm env. )
16110510373714805614610784.jpg

Est-ce que ce positionnement vous paraît adéquat ?
Ouh là là, tout le boulot qui reste à faire, ça va être chaud du sl...

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, J'aime beaucoup. Surtout l'épée qui me semble bien travaillée!!
Je n'aime pas trop la couleur du plasma (vert): cela me semblait mieux en rouge orangé...
Mais bon c'est toi qui choisi!!
Pour le positionnement je n'ai rien à dire!! Travailles bien et bonne chance pour la suite!!^_^ Modifié par juju7892
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le positionnement me semble bien comme ça, y'a une bonne dynamique d'ensemble; au départ j'allais te conseiller de mettre ceux qui avaient une ouverture vers la gauche à gauche (genre le type au fond à gauche sur la photo, qui tourne le dos à tout ce qui peut venir de cette direction), mais au regard de la position de sa tête c'est cohérent.

Ton boulot est très bon, vraiment; cependant, j'ai du mal à saisir la logique de ton porte étendard... Lorsque l'on tient une hampe, on la tient vers le milieu de sa longueur totale. D'abord parce que c'est beaucoup plus pratique, possible (le poids est mieux répartit et le bras se fatigue moins vite; là, de surcroit avec l'inclinaison du machin, ton space marine tient à peine... Oh, remarques c'est un space marine hein ! ), mais surtout esthétique !
Là on a un morceau tout rikiki moisi au bout, c'est bancal d'aspect. Mais ce n'est que mon avis.

Pour le plasma... Pourquoi , n'as tu pas gardé le premier essai? Vraiment, c'était d'enfer, cette couleur magma en fusion ! Menaçant à souhait, original, et ça évite de donner l'impression que ton gus tire de la purée de petits pois ! Le vert c'est malsain, en plus: ça fait maladie, pourriture, infection, eau croupie, jungle et ork ! Alors que le orange-noir-rouge-magma... C'est juste beau !

Sur ce, dépêches toi de tout finir.
Et je suis curieux de voir ce que vas donner l'épée du gus dans le fond :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve aussi que la bannière est trop longue peut-être devrais tu enlever l'icone au bout et rallonger un peu le manche afin d'équilibrer le tout...

Je suis aussi d'accord avec Silverthorns pour le plasma qui, à mon avis était bien mieux couleur magma, mais aussi plus original.

Sinon je voulais te féliciter pour la hache que je trouve magnifique elle a un côté indien que j'aime beaucoup...

Comme mes prédécesseurs j'ai hâte de voir la suite de ton travail courage et félicitations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos observations, ça m'est très utile.
Vu que j'ai plus beaucoup de temps, j'vais prendre la solution radicale de laisser le porte-étendard au Croc. J'avais fait un drapeau, mais comme pour l'instant le résultat est moyen.
J'ai un bout de nuit pour avancer le plus possible ...
Du coup, demain si vous croisez un mec avec des valises sous les yeux et trois doigts crispés ( j'ai la crampe du pinceau, ouch ! ), vous saurez qui c'est.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la fin de la peinture des GS, j'ai le minimum requis de la liste d'armée. :clap:
Pour fêter ça, quelques photos de groupes:

Les GS émergent des broussailles pour charger des orks retranchés
-- photo cassée bcfinish1.jpg --
Un vétéran guide la charge des jeunes loups, tandis que le chef de meute mène les Chasseurs Gris sur le flanc
16110510401214805614610788.jpg

L'escouade telle que finie à l'arrache pour le GD:

16110510401214805614610789.jpg

16110510401314805614610790.jpg

Le Garde Loup de plus près
-- photo cassée http://img641.imageshack.us/img641/2601/wg1q.jpg --

A+

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour du planning des travaux.

Je pensais maintenant attaquer le dreadnought qui est prêt à peindre. Pensez-vous que c'est le bon choix pour compléter l'embryon d'armée, ou devrais-je m'orienter vers autre chose comme le landspeeder ou le vindicator ?
( Après avoir passé beaucoup de temps sur mes ch'tits loup, j'ai besoin d'autre chose que d'armures énergétiques ^_^ )
Actuellement, le premier terminator Garde Loup fait office de chef de meute.

1105251259241305608213471.jpg

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Même si je ne suis pas fada du schéma officiel des SW, j'aime beaucoup les tiens.

Néanmoins pour la couleur du plasma, je ne peux que plussoyer Silverthorns.
La couleur initiale m'avait vraiment donné une impression de mouvement.
Mais bon, ce qui est fait est fait ^_^ .

La lame de garde-loup est très bien réalisée, ça change agréablement du bleu des CG actuels.

Concernant la suite, si tu as besoin d'autre chose que de l'armure énergétique, j'aimerais bien voir ce que tu ferais d'un chassis. je vote donc pour le vindicator.


Hatnam :zzz: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir ton sujet et je me suis régalée.Tes scouts sont excellents et le garde loup est tres dynamique.L escouade complete claque bien ,les divers tons utilisés s accordent tres bien entres eux.Bonne continuation pour la suite de ton armée.Je vais suivre avec interet.
Amitié Rémy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, vos comm's me font bien plaisir.
J'vais essayer de me remettre à peindre demain, parce que cette semaine j'ai pas fait grand chose ... :whistling:


je vote donc pour le vindicator.


He bien ça tombe bien, parce que j'en ai acheté un jeudi soir :clap:

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami louloup ^^
Moi qui recommence tout doucement à me (re)monter une force SW, ton début d'armée vient de me mettre un nouveau coup de pied pour m'y remettre sérieusement !
J'adore ta peinture et tes conversions, juste le traitement de la peau où je suis pas fan, mais bon, c'est perso et le reste est excellent.
J'attends impatiemment la suite.

Pirouli, qui recommence à avoir les crocs qui poussent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Après une grosse absence, je reprends ce sujet avec un Wip des Loups Fenrissiens.
Premières impressions sur le kit:
Les +:
Gravure sympa - Assemblage nickel - Certaines poses bien dynamiques
Les - ( à mon goût ):
Crête autours de la tête un peu spé - 5 modèles non interchangeables

Le premier loup essayé en brun:
16110510480514805614610801.jpg16110510480614805614610802.jpg

Le second en gris a une pose "fluide". Il se peint presque tout seul ! Mon chouchou
16110510480614805614610803.jpg16110510480614805614610804.jpg

J'ai profité d'une petite commande de pièce GL ( merci Eurobitz :D;-) ) pour monter un petit Garde à partir du sergent de Black Reach.
16110510502214805614610805.jpg
a+

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maw pour tes encouragements ^_^
J'ai un peu avancé mes deux premiers loups
16110510522514805614610810.jpg16110510522514805614610809.jpg
Les photos sont trop sombres, mais bon pour un wip....

Demain, ca devrait être fini. Le troisième loup, je pense l'attaquer avec un pelage sombre, tendance noire.
Des suggestions ?

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le tuto!

Je suis fan également du traitement du pelage, c'est très réaliste! J'aime tout particulièrement le gris, très hivernal avec en plus ce léger rouge aux pattes et au museau...

C'est du bon taff, on veut la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'adore tes Wolves. Ils sont vraiment superbes et j'aime le style de ta peinture.

Les loups sont particulièrement bien réussis avec une mention spéciale pour le gris qui me tape vraiment dans l'oeil (l'autre aussi est superbe remarque).

Bien joué à toi et très bonne continuation ;)

Elda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements. Ca fait plaisir :blushing:
J'essaierai de faire un petit "pas à pas" sur un prochain loup, mais je crois qu'il faudrait que je fasse un stage La photo pour les Nuls avant ;-).

Un petit guide vite fait:
L'idée, c'est de conserver le ventre plus clair et de foncer le pelage sur le dos.
Le deuxième c'est de profiter de la bonne gravure avec les lavis.
Un exemple avec le loup gris
16110510533414805614610811.jpg
A: Codex grey + bleached bone
B: Codex grey
C: Codex grey + Charadon Granite ( 3/1) puis second passage en réduisant la surface pour laisser une bande du mélange précédent en ( 2/1 )
D: Charadon granite

Ombres avec des lavis ogryn flesh et devlan mud pour la peau et plus appuyés sur la fourrure.
Plusieurs passages successifs sur le sommet de la fourrure avec du Devlan, en limitant progressivement la surface d'application.
On fini pas du lavis noir sur le sommet du dos.

Brossage blance sur la surface B, et très léger sur C.
Quelques poils au pinceau fin si vous être courageux.

Pour les extrémités des pattes et du museau, un passage de scab red bien dilué ( au début, j'avais l'impression d'avoir peint un gros rat ! ).
Puis une fois des éclaircissements bleached bone + white, puis au blanc pur.

Détail d'après photos:
Babines en noir
petits point scorched brown au niveau des moustaches
truffe avec vernis brillant

En espérant que ces infos peuvent vous être utiles les loulous

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maginfique ces petits loups.

Si ça ne dérange pas pourrais-tu faire une expliquation rapide du loup brun (à moins que je l'ai raté).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'ils plaisent mes p'tis loups.
Pour le loup brun, c'est globalement la même chose que pour le gris, avec de mémoire:
A: Bleached Bone
B: Bestial Brown
C: Bestial Brown + Vermin Brown ( 2/1) puis second passage en réduisant la surface pour laisser une bande du mélange précédent en Vermin Brown + Scorched Brown ( 2/1 )
D: Scorched Brown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40k] Space Wolves: La mission de Hartmod le Sage

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.