Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Space Wolves: La mission de Hartmod le Sage


BadKarma

Messages recommandés

WIP pour aujourd'hui:
- Suite de l'éclaircissement de l'armure
- Première couche de base pour une tentative de NMM doré sur l'épaule et le bouclier.

16111304294214805614633420.jpg16111304294214805614633421.jpg

Après une mini-session aujourd'hui,toujours éclaircissments sur l'armure.
Encore deux ou trois passes et j'arrête.
Positionnement des lumières également sur le NMM.
Sur le bouclier, ca va pour l'instant, mais pour l'épaule, qui ne présente pas de relief, c'est plus dur :ermm:

16111304305214805614633424.jpg16111304305114805614633423.jpg

a+ BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu avancé le NMM du bouclier.
Je n'ai pas encore positionné de points de lumière, et il y a des transitions à refaire, mais j'ai l'impression que ça prend forme:

16111304333914805614633434.jpg

Des avis ou des conseils ?

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pensé d'une tentavi de NMM à une réussite complète.

J'aime beaucoup le triatement de l'armure aussi. Pas de conseil ou d'avis constructif je trouve que tu y arrive très bien tout seul.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Empire pour ta réponse. Je sais pas si c'est une réussite, mais c'est fort enrichissant à faire ;)
Cette semaine une petite livraison de bitz, et je n'ai pu résister à entamer quelques montages qui me trottaient en tête.

Un petit loup fenrissien en pleine course ( elles sont vraiment chouettos ces figs ! ):

16111304365614805614633439.jpg16111304365614805614633440.jpg
Celui-ci a reçu un petit tremplin pour le rendre encore plus tonique.

Un premier serviteur pour accompagner mon futur prêtre de fer, Stig IronFang:
image cassée: servwip2.jpg 16111304365614805614633441.jpg
Ma première fig avec des aimants, pour interchanger le servo-bras avec un Bolter Lourd.
Pendant le montage j'ai perdu l'oeil bionique que j'avais mis 1/4 d'heure à monter :'( , et il me reste à trouver une main à mettre au bout du bras gauche.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assemblage du serviteur est fini.
Je me demande si j'ai pas un peu trop alourdi le pov' avec l'ajout du câble vers son crâne. Vous en pensez quoi ?

Avec le Servo-bras et le BL:
16111609484814805614641508.jpg16111609484814805614641509.jpg

J'ai avancé la peinture de mon premier loup "Sombre":
16111609484614805614641502.jpg16111609484614805614641503.jpg

Toute observation bienvenue ! :rolleyes:

BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm' les zamis.
Pour la teinter, c'est du Vermin Brown + Bestial Brown, suivi par du Bestial + Scorched Brown , puis Scorched achevé au Black.
Puis des lavis.

J'ai presque fini ce p'tit loup. Encore quelques détails à fignoler.
Je me disais que les prochaines photos seraient peut-être mieux sur fond blanc. Vous en pensez quoi ?

16111609484614805614641504.jpg16111609484714805614641505.jpg

a+
BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que l'OSL pourrait apporter un contraste intéressant.
Mais quelque chose me gêne avec ce que j'ai fait. peut-être un manque de finesse.
Des suggestions pour l'améliorer ?

Une photo sur fond blanc pour changer:
16111609484814805614641507.jpg
BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !
Très sympa ton sujet (comme celui sur le vieux Bjorn).
Le loup est vraiment réussi... il lui manque juste la bave !
Pour l'OSL, je rejoins le viking, pousse encore plus les contrastes.
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes loups sont super beaux mais je comprend pas le concept du phare allumé dans des débris !... Il fonctionne sur pile ? Il est pas cassé par la tôle et le loup posé dessus ?
Autant j'aime le loup qui courre sur la tôle autant je trouve que ce phare allumé sans raison gâche l'histoire racontée par ta fig en attirant le regard sur un truc sujet à caution.
Désolé, mais j'aime tellement ton boulot que là, je trouve que ça casse tout.

Pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm' les loulous, c'est motivant pour continuer !


Tes loups sont super beaux mais je comprend pas le concept du phare allumé dans des débris !... Il fonctionne sur pile ? Il est pas cassé par la tôle et le loup posé dessus ?
Autant j'aime le loup qui courre sur la tôle autant je trouve que ce phare allumé sans raison gâche l'histoire racontée par ta fig en attirant le regard sur un truc sujet à caution.
Désolé, mais j'aime tellement ton boulot que là, je trouve que ça casse tout.


En fait, je cherchais à ajouter un petit quelque chose contrastant avec la teinte sombre du loup. J'aurais dù me contenter de la plaque de tôle, mais j'ai cédé à l'envie compulsive d'un petit OSL ( j'ai honte :blushing: ).
Mais je suis d'accord avec toi, c'est incongru.
Je vais tâcher de corriger ça, une fois mon Bjorn 30k fini.

BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit up pour un avancement ces derniers jours.
Avant d'achever mon Bjorn 30k, je suis revenu un peu sur ce projet. Les loups ont été rangés au chenil, et les deux GL en terminator remis sur le plan de travail.
Le plus avancé commence à avoir a peu près toutes les teintes posées:
16111609542814805614641539.jpg

J'ai laissé le NMM du bouclier en l'état pour l'instant pour travailler le marteau.
J'avais jamais tenté la couleur acier, et je suis pas sûr du résultat. Ca fait pas trop "pierre" là ?

Edit avec le début des battle damages:
16111609542914805614641541.jpg16111609542814805614641540.jpg16111609542914805614641542.jpg16111609543014805614641543.jpg

Question existentielle du matin :zzz: : J'essaie de poster des avancées de la peinture pas à pas, pour partager le cheminement. C'est pas contraire à l'esprit du sous-forum ? Il vaut mieux que j'attende d'avoir fini les figs avant de les présenter ?

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup d'avancée sur le GL. Quelques détails entamés, et les battle damages fignolés.
une petite photos avec son pote entamé:

1204110657031480569705816.jpg

J'ai un peu de mal a finir les Gardes parce que j'ai cédé à la tentation d'avancer mon dread :blushing:
Ingolf - Loup de Feu en Wip

1204110657031480569705817.jpg

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter ton topic en entier et franchement j'adore, il y a une "lisibilité" si je peu dire ainsi dans ta peinture qui me plait et surtout des teintes chaudes et agréables à l'oeil qui changent de la généralisation du sombre à outrance que l'on vois un peu partout.
Bravo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello... Ah, ces dread, quelle plaie, ils nous detournent vite du travail deja entame.... Je me fait une de ces violence pour ne pas me jeter sur le bout de resine qui traine sur mon bureau :innocent:

Les degrades sont tres bons sur le marcheur, et l'optique est joliment traitee.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Loulous !
Merci pour vos comm', ça permet de maintenir une certaine motivation.

Travail exclusif sur le dread ces dernier jours.
Battle damages, détails, un OSL à l'arrière parti un peu en vrille.

Le flanc avec Multi-fuseur qui a été béni avec les initiales de Space_Viking :shifty:
1204141257451480569716827.jpg
De face.
1204141257451480569716826.jpg1204141257451480569716823.jpg

L'arrière. Bon, je doute encore pour l'OSL. Je vais sûrement virer celui au centre, mais laisser ceux sous les tuyères. Des avis ?
1204141257451480569716824.jpg

Le flanc avec poing de combat.
1204141257451480569716825.jpg

Toutes les parties métalliques sont encore à traiter, et quelques fioritures à terminer.
Comme d'hab tout avis, comm' critiques plus que bienvenus ;)

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa.. Tu m'as redonné envie, le Bjorn en metal est parti faire plouf dans l'ami Glanzer, et jai attaqué le dread en resine en paralelle...
Trop d'honneur que cette dedicace :wub:, en plus tes runes dechirent grave.. Celles sur le gantelet sont top.
Y a juste 2-3 trucs qui me chagrinnent. Le rouge et le jaune ensemble me derangent, jai du mal a être precis, c'est une impression.. Pour le metal du multifuseur, fonce le au maximum, conme Cagn sur son capitaine Tycho, sinon ca va faire blingbling.
Enfin, je lui trouve encore trop un air de black reach, tu peux pas pousser la custom SW plus loin?? Je suis meme pret a t'envoyer un ancien sugle de la grappe sw v3 comme celle du sarcophage de bjorn pour remplacer l'actuelle, mais ca veut dire cutter, colle et tout...

Pour la peinture, rien a dire, et les battle damages sont bien.. Belle piece.

Concernant l'OSL, pas tres fan. Celui du milieu vires le, et les deux autres, je vois pas trop l'interet... Fais-en des echappement avec des traces de cambouis, et garde l'OSL pour l'avant, genre la visiere du sarcophage... Modifié par Space_viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

La je dis BRAVO, c'est digne de eavy metal et encore...
Je suis ton sujet depuis un bout de temps déjà et à chaque fois je me régale les yeux
Tes figs sont très agréable et j'adore le concept de batir une armée autour d'un fluff franchement respect ...
J'aime beaucoup le dred mais la couleur du MF me gene personellement tout comme l'arme de cc qui a mon gout ne colle pas avec le reste du shéma de couleur

Continue comme ca [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Badkarma, je découvre ton sujet à l'instant, et ma foie, je suis impressioné par la qualité de la peinture, tant sur les armures que les pelages.
Bon malheureusement j'ai un petit reproche à formuler... trois pages de topic c'est trop court!^^
J'en veux encore. :)


Vim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Raaa.. Tu m'as redonné envie, le Bjorn en metal est parti faire plouf dans l'ami Glanzer, et jai attaqué le dread en resine en paralelle...


Tu vas être à la bourre pour ton LanRaider si tu veux le proposer au concours des Kouzes :shifty:


Trop d'honneur que cette dedicace :wub:, en plus tes runes dechirent grave..


Ah celles-là tu les a bien mérité. Mon posteur le plus assidu !


Enfin, je lui trouve encore trop un air de black reach, tu peux pas pousser la custom SW plus loin?? Je suis meme pret a t'envoyer un ancien sugle de la grappe sw v3 comme celle du sarcophage de bjorn pour remplacer l'actuelle, mais ca veut dire cutter, colle et tout...


Ca c'est trop choupinou comme dirait ma fille. J'ai déjà du bitz, mais l'engin est entamé depuis un an, là je préfère le finir en l'état.
Promesse de Space Wolf: mon prochain engin sera plus custom !



La je dis BRAVO, c'est digne de eavy metal et encore...
Je suis ton sujet depuis un bout de temps déjà et à chaque fois je me régale les yeux


Merki, c'est gentil :blushing: Content que ça te plaise. N'hésite pas à poster à l'occas, hein ;-)


Bon malheureusement j'ai un petit reproche à formuler... trois pages de topic c'est trop court!^^


Alors ça au moins, ca va pas être trop dur à corriger.

Alors les loulous, j'ai pas d'APN décent pendant plusieurs jours. Donc désolé pour les photos moyennes.

Séance métal aujourd'hui, avec également la correction de certains défauts relevés:
OSL Jaune à l'arrière transformé en diode rouge
1204151043181480569724050.jpg

Traces d'utilisation intensive du Multi-fuseur. C'était bien parti, mais je crains d'avoir eu la main un peu lourde au final. Qu'est que vous en pensez ?
1204151043191480569724051.jpg

Et poses de marquage. Comme il se doit, le dread appartient à la Grande Compagnie du Loup Suprême et il a reçu son nom de baptême.
1204151043191480569724052.jpg


Bon reste le choix des couleurs. Le jaune du poing de combat à l'air de pas mal choquer.
J'avais justement envie que son instrument de mort ait une couleur tranchante, vive.
Est-ce qu'il y a d'autres avis pour un changement de teinte ? Eventuellement je pourrais passer au rouge.


Voili Voilou
a+
BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jaune est plutôt associé à la Grande Compagnie de Ragnard, peut être pour ça. Et puis le jaune c'est moche (ami IF, celle la est pour toi). :)

Sinon le changement pour la diode rouge très bien, les sorties avec OSL en revanche je n'aime pas.

En dehors de ça c'est super bien fait, encore un dread qui me donne envie de balancer les miens. X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu vas être à la bourre pour ton LanRaider si tu veux le proposer au concours des Kouzes[/quote]
En fait, il me fallait des pieces pour avancer le land, et je les ai oubliees au boulot vendredi, donc WE sans avancement... Fallait donc combler le temps mort, donc decapage et sous-couchage des deux dreads.

[quote]Ah celles-là tu les a bien mérité. Mon posteur le plus assidu ![/quote]
:cat:

Bon effectivement, apres 1 an, je comprend que tu ai hate de le finir :o

Pour l'avancee des travaux, miam le canon, ce n'est pas "trop", et pour pinailler, sur la photo de face, la zone autour des deux bouches du multifuseur devrait etre egalement noirci, je le trouve encore trop chatoyant :wink:

Apres, rapidement:
-l'insigne de grande companie, nikel, si ce n'est qu'un fonc noir me semblerait mieux convenir (avis perso)
-le nom, nikel², dommage de pas avoir enchaine sur le gribouillage des sceaux de purete :D
-les couleurs.... ma foi, elles sont superbement traitees, mais la presence de rouge ET de jaune est perturbante. Je pense qu'ici, peindre le poing en rouge serait une bonne alternative..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40k] Space Wolves: La mission de Hartmod le Sage

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.