Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Space Wolves: La mission de Hartmod le Sage


BadKarma

Messages recommandés

Merci pour les comm' les copaings ! Ca motive .


Un petit marquage jaune sur la cheminée arrière ou sur la porte par exemple. Un petit freehand ? ^^



Mais ça m'a tout l'air d'un défifou ça ! ^_^
En fait, j'avais effectivement pensé à un FH sur la porte, mais j'ai manqué de temps avant le GD.
J'ai quand même une esquisse sous le coude, à imaginer avec un quart de tour pour être en position verticale :
12110511004114805610518674.jpg

J'avais plutôt imaginé le motif en ton sur ton. Mais l'idée de Karun d'apporter une teinte contrastante me semble bien.
Si je reste sur les teintes de l'idée d'origine, je peux toujours ajouter un fanion jaune sur l'antenne arrière pour relever l'ensemble.

Vous en pensez quoi ?

BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Pffiou c'est poussiéreux ici. 4 mois sans poster !

Super ce motif!


Tu l'as réalisé comment?


C'est fait avec le logiciel Gimp, mais je l'ai toujours pas appliqué sur mon Razorback.

Reprise tranquille avec un de mes Long Crocs en WIP.
13031811133314805610986803.jpg.

J'ai un peu de mal à faire des flammes réaliste.
Je crois qu'un petit coup de Google Images ne ferait pas de mal pour l'inspiration.

BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raa, c'est a peine un amuse-bouche, là


Je peux essayer de sortir un peu plus de WIP alors ;-)
En revanche photos un peu bof, désolé

Un Lance-flammes pour renforcer mes griffes sanglantes:
13031910514814805610990003.jpg

Un chasseur gris en tir au jugé:
13031910505314805610990001.jpg
Je le pensais terminé, mais en recadrant la photo, j'ai vu que j'avais encore des trucs à faire ...

Un Garde-Loups qui n'est pas là pour rigoler ( Il faut que je lui trouve un petit nom à celui-là )
13031910511914805610990002.jpg

Et l'avancement du Long-Crocs:
13031910503614805610990000.jpg
Je suis un peu plus satisfait des flammes. J'ai essayé de poser des effets de lumières portées sur l'armure, les tuyaux du fuseur et le bout de socle sur lequel repose le Wolf.
C'est vachement intéressant à faire !

a+
BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes respects BadKarma !

Je viens juste de découvrir ton sujet que j'ai dévoré direct, et ben y'a que du très bon !! :wub3: Tes scouts sont à tomber, et tes marines envoient du lourd (comme tout le reste d'ailleurs) ! C'est quand je vois des sujets comme ça que sa me booste à tester de nouvelles techniques et à m'améliorer encore et toujours plus.

Ton boulot sur les symboles, runes, entrelacements est juste magnifique, pis bon si tu peinds des runes comme celle du multi-fuseur tu ne peut qu'être quelqu'un de bien :lol: !

Bref du beau du beau du SW ! Zou direct dans mes favoris ! ^^

Nyaaa vivement la fin du totor trotrovilain !!

Ps: moi j'opterais pour Conan, vu l'impression de gros bill qu'il dégage...
Telerin. Modifié par Telerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Comme tu vois, je ne suis pas encore couché finalement :rolleyes:

Ca a bien avancé depuis que j'étais passé voir dis-donc :)

Ta peinture est toujours aussi chouette ! Elle est juste ... nickelle en fait, j'aime beaucoup, y a une sorte d'effet réaliste vraiment bien foutu. C'est usé, sans tomber dans le trop, assez éclairé pour changer des space loulou bleu plus foncés (en dehors de ceux de Paps ;) ). Franchement, je les trouve rafraîchissants !


Pour les flammes, les effets fonctionnent très bien. Après si je ne me trompe pas, le centre et la base de la flamme sont blancs et tirent vers le rouge puis noir sur les arêtes et pointes. 'Fin je crois, du coup tu étais parti sur l'effet inverse ;) 'me semble.


Faudrait que je revois tout ça en vrai :whistling:

Bonne continuation et à bientot !

édit : ha oui, j'adore le terminator bardé d'armes ! :D Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='skyvince' timestamp='1363732489' post='2328242']
Pour les flammes, les effets fonctionnent très bien. Après si je ne me trompe pas, le centre et la base de la flamme sont blancs et tirent vers le rouge puis noir sur les arêtes et pointes. 'Fin je crois, du coup tu étais parti sur l'effet inverse ;) 'me semble.[/quote]
D'accord avec Sky : normalement, une flamme, plus c'est chaud, plus c'est clair. Et en général, c'est plus chaud au centre de la flamme qu'à la périphérie. En fait, ton dégradé est inversé.

Sinon, tres beau boulot.
A mon avis, un totor avec LM et LFL, il devrait être assez efficace comme aimant à tirs ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Toujours aussi joli ;)
Par contre en termes de jeu ton Garde Loup c'est pas possible, mais j'imagine (enfin j'espère) que tu le sais déjà : "[i]Pour chaque tranche de 5 figurines que compte l'escouade, un seul Garde Loup en armure Terminator peut choisir [u][b]une seule[/b][/u] des options suivantes : LFL, CA, LMC[/i]"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les retours !


C'est quand je vois des sujets comme ça que sa me booste à tester de nouvelles techniques et à m'améliorer encore et toujours plus


C'est gentil. N'hésite pas à tester des trucs. Même si tu rates, à terme c'est payant.


Faudrait que je revois tout ça en vrai


Quelque chose me dit que ça doit être possible ce WE ... :whistling:;-)


Après si je ne me trompe pas, le centre et la base de la flamme sont blancs et tirent vers le rouge puis noir sur les arêtes et pointes.


T'as raison ( et M. Targol aussi ). J'avais essayé dans ce sens aussi, mais je suis pas arrivé à avoir quelque chose qui me plaise.
Mes derniers essais me satisfont davantage.


A mon avis, un totor avec LM et LFL, il devrait être assez efficace comme aimant à tirs


C'est pas faux ça. Je crois que ça va m'inspirer pour son patronyme.


Par contre en termes de jeu ton Garde Loup c'est pas possible, mais j'imagine (enfin j'espère) que tu le sais déjà


Bah en fait, je croyais avoir vérifié que c'était une combo possible.
Encore un fail :crying:

BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouu, y'a de la belle figurine sur ce sujet dis donc!

C'est pas souvent que je poste pour un Space Wolf, mais là y'a du level, chapeau, c'est trés beau!

Pour être juste contructif, je dirais qu'il est possible que tes flammes soit à l'envers. En tout cas, moi je les aurais fait dans l'autre sens, jaune au centre et rouge vers l’extérieur, avec un peu de noir sur les pointes. L'OSL est peut-être un peu discret, mais bien posé. Modifié par Mâhar Lankôth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hey,

Ça faisait un moment que je voulais détérer ce topic, alors c'est parti.

Une photo des GS encore en état ( l'armée a eu un peu de casse ).
14120810220614805612779135.jpg

Du vieux un peu fignolé, à savoir le Razorback un peu éclairci, avec ajout de bandes latérales et d'un symbole sur la porte:
14120810220714805612779141.jpg14120810220714805612779140.jpg

Du neuf avec de loups fenrissiens basés sur des Figs de wargs plastiques du hobbit ( une alternative sympa à mon goût ):
14120810220614805612779138.jpg

Bricolage d'un cyberwolf:
14120810220714805612779139.jpg

Et une photo de la meute:
14120810220614805612779136.jpg

BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton boulot, c'est vraiment impressionnant. Je peins également des Space Wolves et je suis admiratif de ta peinture. J'essaye de donner un côté BD à mes figurines en fuyant un côté super réaliste, mais toi tu réussis à mon sens, le tour de force de donner un côté très BD tout en étant réaliste!! Ca rend super. J'aime particulièrement le traitement de tes armures, des coques des véhicules et des lumières, c'est magnifique. Je vais suivre avec intérêt ton sujet et essayer d'y puiser l'inspiration!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Ce que tu fait est magnifique, ce que j'aime dans ton style de peinture et dans tes oeuvres c'est que tu traite les véhicules avec la même finesse que les autres figurines. En plus ton tes conventions sont bien réussite, un grand bravo !!!!!!

 

:sblong:  :good:  :sblong:  :good:  :sblong:  :good:  :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Pour cette fin d'année, j'ai peint un Garde Loup supplémentaire grâce au défi lancé par Graber en section Projet Intra Warfo. Merci à lui.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237445

En une dizaine de jours, ça donne ça:
 
15122506411514805613854274.jpg
 
15122506411514805613854275.jpg
 
15122506411514805613854276.jpg

Côté tehnique, j'ai un galéré à retrouver mes marques de SW, et le NMM est limite à certains endroits. Mais c'est surtout la cape que je voudrais retraivailler.
Peut-être un p'tit Free Hand sur la bordure. Qu'en pensez-vous ? Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors.

 

J'ai râté ton sujet toutes ces années et je m'en veux. Chapeau bas pour tes wolves. Ils sont splendides.

Mon seul regret est que tes premières photos ne sont plus visibles ou alors c'est moi qui m'y prend comme un manche (ce qui n'est pas impossible)

 

Chapeau également pour ton Garde Loup. Tu as raison, un petit free hand sur la cape et un décalco sur l'épaulière jaune et il sera parfait (à moins que tu ne préfères un petit free hand pour le marquage de meute).

 

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite. Si tu veux te motiver, n'hésite pas à nous rejoindre sur Asaheim (http://asaheim.forumgratuit.org/forum) , forum Space Wolves où tu pourras nous faire admirer ta superbe Grande Compagnie.

 

Tiens, d'ailleurs, j'aimerais beaucoup avoir une photo de famille de ta Grande Compagnie. Continues comme ça, tu fais honneur à Russ. :wink2:

Modifié par Aenar Deathclaws
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Tes dernières miniatures sont un régal  pour les yeux. Ton déterrage de topic a du bon ! Tes flammes sur tes socles ne me choque pas plus que cela, elles font une bonne couleur contrastante avec le gris de l'armure du Space Wolf. Le razorback est très sympa aussi, il fait vraiment vieille relique. je trouve que tu as super bien dosé les pigments sur le bas de la caisse. Plus, cela aurait fait trop. 

 

Pour le garde loup, tu parlais d'un free hand au niveau de la cape. Je pense que celui-ci serait en trop, à la rigueur quelques runes, dans un ton proche du beige de la cape, mais c'est tout. La figurine est déjà pleine de détails et je pense qu'au final cela ferait trop chargé. 

 

J'ai une question à tes poser, pourrais-tu faire un tuto sur la paeu de ton loup fenrissien gris-bleu, la couleur est vraiment magnifique et je souhaiterai m'en inspirer pour un projet vraiment hérétique pour le coup... Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !

 

@aenar Une photo de groupe peu s'envisager, mais pas avant l'année prochaine ;-)

 

@nigmidiv Pour le loup gris je suis plus trop sûr de la recette, mais il me semble que la teinte de base était une peinture de l'ancienne gamme Fondation: Fenris Grey

Je l'ai utilisée à la place du codex grey décrit dans le tuto en page 2 pour le loup gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je me suis mal exprimé, j'avais pas vu l'autre loup...lol

 

Le loup gris dont je parlais est celui-ci : 

 

14120810.jpg

 

Ce rendu fantomatique est pile poil la teinte que je recherche pour une série de créatures aussi contre-natures que morte-vivantes, et si tu aimes les loups, tu ne seras pas déçu. Petite question, sous-couches-tu en noir ou en blanc ? 

 

En rognant cette photo, j'en ai profité pour zieuter de plus près tes socles désertiques, ils sont magnifiques. J'aime beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Petite question, sous-couches-tu en noir ou en blanc ?

Désolé, j'avais complètement zappé la question. Au début du topic, en noir, mais ça fait bien 3 - 4 ans que je suis passé au blanc.

 

En parcourant mes photos, je me suis rendu compte que je n'avais pas posté mes valeureux terminators Garde Loups terminés.

Donc ça date, mais je les aime bien, alors ...
16041210344414805614141379.jpg

 

 

Ces derniers temps, j'ai retrouvé de manières erratique mes pinceaux sur un engin que j'avais envie de traiter depuis un moment: un Land Speeder dans ça variante Tornado

Bon, c'est encore du WIP, vu que je n'ai traité que la carrosserie, mais je soumets ça à votre sagacité.

 

16041210405614805614141385.jpg

16041210405614805614141386.jpg

 

Je voudrais faire un p'tit freehand sur le capot, mais pour l'instant, il faut que ça murisse. Les entrelacs, c'est pas facile à rattraper quand ça part en sucette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancé dans mon FreeHand, et je me suis loupé :-/
La partie en haut à gauche était globalement conforme à ce que je visais en terme de motif, mais l'équivalent à droite est parti en c....
C'est pas très grave, ça reste du WIP, on va tâcher d'améliorer ça.
J'en ai profité pour initier la tête de loup au centre du médaillon.
 
16041609480114805614152336.jpg Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit UP sur le Land Speeder toujours en WIP

 

J'ai essayé d'affiner le motif, je suis pas sûr que ce soit suffisant, mais j'arrive guère à obtenir mieux pour l'instant :-/

 

16042404193914805614176227.jpg

 

La plupart des parties sont achevées, et j'ai attaqué la fin du modèle par les parties métalliques.

Objectif: finir avant la fin du mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40k] Space Wolves: La mission de Hartmod le Sage

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.