Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] 2000 pts


Krimir

Messages recommandés

Bonjour a tous

Apres pas mal de relecture des listes d'armées Ba, et des commentaires les accompagnant, j'ai essayé de faire une liste comportant de quoi gerer un maximum de chose, dans une optique tournoi ( triplette interdite)

Cherchant a me faire une liste mecha en plus de ma liste "classique" avec reacteurs, j'en suis arrivé a cette liste:

Ba: 2000 pts - Double Land Raider

QG:

1x Archiviste: bouclier de Sanguinus - Epée de Sanguinus: 100 pts

ELITE:

5x Terminators d'assaut: 3x Griffes 2x Marteaux/boucliers

1x Land Raider Redeemer - Blindage renforcé : 465 pts

5x Terminators d'assaut: 3x Griffes 2x Marteaux/boucliers

1x Land Raider Redeemer - Blindage renforcé : 465 pts

1x Pretre Sanguinien : 50 pts

TROUPES:

5x Marines d'assaut - 1x Fuseurs - Razorback Canon laser / Lance plasma jumelé : 165 pts

5x Marines d'assaut - 1x Fuseurs - Razorback Canon laser / Lance plasma jumelé : 165 pts

5x Marines d'assaut - 1x Fuseurs - Razorback Canon laser / Lance plasma jumelé : 165 pts

5x Marines d'assaut - 1x Lance Flamme - Razorback Canon laser / Lance plasma jumelé : 160 pts

SOUTIENS:

1x Predator : Autocanon / 2x canon laser : 135 pts

1x Predator : Autocanon / 2x canon laser : 135 pts

La strategie est relativement simple: le pretre et l'archo rejoigne chacun une escouade de ternos dans un land. Les land avancent ensemble pour benificier de la save du bouclier de sanguinus. ils vont essayer de tomber l'elite de mon adversaire.

ils seront couvert par les tirs de pas moins de 8 canons lasers et de 4 lance plasma jumelé.

Le spam de Marines d'assaut en razor pour les objo. j'ai mis une arme spé dans chaque escouade pour rajouter un peu ( mais vraiment un peu ) de punch en fusillade.

J'ai essayé d'avoir un max de cible potentiellement dangereuse, je pense au 2 Land et au 2 Predators notamment.

La grande questions c'est : Arme spé et predators ou pas d'arme spé et vindicator ?

Modifié par Krimir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai pas vraiment de conseils à te donner, mais j'doit dire qu'après avoir lu ta liste, je l'ai trouvé assez intéressante, je sais pas ce que ça peut valoir en tournoi par contre.

Bref, juste un message d'encouragement, en espérant que ta liste pourra dépoter en tournoi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la FAQ gw, il donne une sauvegarde de couvert au vhc il me semble (5+).... dernière mise à jour je crois bien.

Sinon concernant la liste, elle me semble aussi bonne, pas forcement drôle a jouer contre mais je pense que tu ne vas pas jouer dans l'esprit bisounours ou contre un joueur liquide ! Pour en avoir jouer une aussi du même genre mais sans LRR et sans totors.

Modifié par vandir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.