Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Prouesses Physiques


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai remarqué que les prouesses physiqes (escalade, saut d'obstacle, monte et chute de cheval) sont aussi difficiles à réaliser pour tout le monde.

J'aimerai inclure les modifs suivantes :

- La figurine lance autant de dé qu'elle a d'attaque sur son profil (pour refléter l'habileté des par rapport aux soldats de base). Elle prend le meilleur résultat.

- Appliquer les modificateurs suivants :

+1 pour les Elfes (plus agile que la normale)

- 1 pour les Nains (moins agile que la normale)

- 1 si port d'une armure lourde

- 1 si la figurine se trouve en terrain difficile

Qu'en pensez-vous ????

Ainock...

Modifié par Ainock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marmotte

Euh, vous avez mis en colère marmotte le nain !

Comment ca les nains sont moins agils que la normale, et comment ca les elfes sont plus agiles que la normale. Tu veux tater ma hache toi ?

Plus sérieusement, en admettant que l'on donne un malus de -1 pour les nains, on ne doit pas compter celui de l'armure lourde car leur constitution a toute épreuve leur permet de porter celle ci comme.... un string-léopard :) .

Et puis pour la peine, je demande a ce que l'on file un malus aussi pour les armes a 2 mains et autres arcs, qui entravent la liberté de mouvement. Sauf pour les nains bien sur, qui peuvent aisément porter leurs 20kg de hache entre les dents. :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, en admettant que l'on donne un malus de -1 pour les nains, on ne doit pas compter celui de l'armure lourde car leur constitution a toute épreuve leur permet de porter celle ci comme.... un string-léopard

Tout ceci n'est qu'expérimental, bien sûr... Mais je doute que, même si ils ont pas de mal à porter une armure, ils doivent avoir du mal à faire des mouvement avec (de part l'encombrement de l'armure) :evilgrin:

Et puis pour la peine, je demande a ce que l'on file un malus aussi pour les armes a 2 mains et autres arcs, qui entravent la liberté de mouvement. Sauf pour les nains bien sur, qui peuvent aisément porter leurs 20kg de hache entre les dents. 

J'y ai pensé ( sauf pour dispenser le Nain bien sûr :P) mais c'était pour rester le plus simple possible (après ça fait trop de modificateur à prendre en compte... sauf pour le Nain :) )

Et puis ils ont l'avantage d'avoir la meilleure défense du jeu...

Je précise que je ne suis pas Anti-Nain... :clap:

Ainock...

Modifié par Ainock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.